Montage : besoin d'une transition zapping C+

nouba666 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nouba666 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour bonjour,

alors voilà, pour l'anniversaire d'un copain on a décidé de lui faire une vidéo un peu type zapping de canal + mais en fait j'ai juste besoin de la transition ( le petit bruit + la seconde d'image noir/bleu/violet etc )
je début en montage vidéo et j'utilise I Movie. J'ai pas mal recherché sur le net mais n'ai rien trouvé... une bonne âme pour me venir en aide svp :( ?

Merci :)

A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25570 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995

je connais pas e mowie mais sur studio 14 j'ai une transition en stries genre parasite tv
et j'ajoute un bruit d'électricité genre arc électrique
0
nouba666 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

oui mais I movie n'a pas ça :/
merci quand même !
0
glandu Messages postés 25570 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995

tu peux trouver un bruit ou le faire et pour la transition il yen a sur i mowie qui peuvent faire aussi
0
nouba666 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

oui j'ai fait ça mais c'est pas terrible :/
0