Les discussions

benighted22 Montage et acquisition vidéo

Probleme windows live movie maker

Résolu

Bonjour, petit soucis avec movie maker live il n'accepte pas les videos .avi j'ai donc installé K lite codec, fonctionne pas, j'ai réessayé avec u...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
benighted22
Jules bi Montage et acquisition vidéo

Montage youtube

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire une video un peu comme celle ci que je viens de voir sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=-rVxD0...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
ziggourat
pasqualini Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0bonjour je n'arrive pas a ouvrir movie maker il m'annonce une erreur systeme comment faire mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
miccroaccro
lerameur19 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo

Bonjour, je cherche un logiciel pour mes intro vidéo (style mon pseudo qui défille qui change de couleur,..)enfin pour créer l'intro de A à Z (après l...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
jasonxli
diffiji Montage et acquisition vidéo

Site de vidéo montage

salut tout le monde =) ! alors voila, j'aimerais savoir si vous connaissiez des sites de vidéo montage gratuit s'il vous plait =)

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
ziggourat
comfree Montage et acquisition vidéo

Mais ou est windows movie maker ?

Résolu

Bonjour, j'ai instalé WMM sur mon ordi (car je l'avais supprimé ) et dans program files je trouve un dossier 'movie maker' mais qui ne contient pas ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
lololo
raffal29 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas besoin d'aide

Bonjour, voila j'utilise le logiciel sony vegas pro 10, et je suis a la recherche d'élément pour des intro de ce style la.. http://www.youtube.com/...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
raffal29
wb21 Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon tuto pour movie maker Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
hibou 92
dk931 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, j'ai un probleme j'ai l'impression que le logiciel ne peut pas supporter trop de volume, je m'explique quand je met un son une musique...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Pamper's
papaye691 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, Lorsque je charge mon fichier dans WMM en .VOB, il ne prend en compte que les 15 premières seconde alors qu'il y a plusieurs minute. Q...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
magicroulios
Labeuhlet Montage et acquisition vidéo

Mettre écran pc sur tv

Résolu

Bonjour, J'aimerais connecté le moniteur de mon Aspire 5735Z sur mon téléviseur LCD Tucson. Avant j'avais juste à brancher ma prise VGA sur la té...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Labeuhlet
meomari Montage et acquisition vidéo

Probleme windows movie maker

Bonjour, Quand je capture une video avec Hipercam 2 voici ce que ca donne quand je veut regarder le video ( voir l'image) : [URL=[https://imag...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
meomari
Pierre-49460 Montage et acquisition vidéo

Brancher pc sur télé

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter se PC Asus : https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20 Comme il n'y a pas d'écran et que j...

26 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Pierre-49460
white_flag Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo .avi , et j'aimerai à certains endroit de la piste vidéo ajouter des images tout en gardant le son de la piste à cet endr...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
white_flag
garrigue11 Montage et acquisition vidéo

Montage 'miroir'

bonjour J'ai vu, sur youtube, un montage sur Joan Baez 'blowing in the wind" (pour vous aider) elle apparaît de dos puis de face en simultané avec fo...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
gej62
Sylma Montage et acquisition vidéo

Montage video sur pinnacle 12

Bonjour, lorsque je fait le montage de ma vidée sur pinnacle 12 au bout de quelques minutes les images album disparaissent et sont remplacées par le s...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Sylma
bert de la speed Montage et acquisition vidéo

Cherche expert sony vegas pro

Bonjour all je fais quelque vidéo nulles avec sony vegas pro mais quand jvois des vidéos dans ce genre jme rend compte que chui nul à ch*** et donc...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
darvex95
randy123123 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de montage que puisse faire de bons generiques, effets videos avec expliquatuin; par exemple une ecriture animé (ef...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
JeDetesteMaPSP
determination44 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 9 probleme ..

Bonjour,Bonsoir Voila mon problème avec sony vegas pro 9 ... il n'accepte pas mes video en format avi !! Mp4 ect... il n'accepte que les video en f...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
angel
aideSvp Montage et acquisition vidéo

Urgence sony vegas !

Bonjour, Lors de mon rendu de 1 min a peine sony vegas me dis apres 1 min de rendu que la mémoire est saturée que faire .. je n'es trouvé aucune a...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
aideSvp
pauline22 Montage et acquisition vidéo

Probleme connexion pc - tv

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon PC portable parckard bell (sous vista) à ma TV led philipps. J'ai brancher mon ordi à ma télé avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
freenaut
bysmed Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video

Bonjour, je cherche un bon logiciel pour faire une video montage avec des images truquer pour le theatre de fin d année de la fac.je ne sais pas si ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
EstebanPiano
Liliz Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, voilà j'ai un gros projet vidéo à faire et je n'y connais pas grand chose, je me lance un gros défi.. Je recherche des contacts pour m'ap...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
glandu
Rayq Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker bug

Bonjour, Voila j'ai un problème avec windows live maker, j'ai créé une vidéo que j'étais en train de continuer puis ce matin quand j'ai voulu ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
rayq
remi du 40 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio plus 11.1.5224

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de Gravure avec l'application Pinnacle Studio Plus. Quand je veux graver mon projet sur un DVD l'application se ferme toute ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
remi du 40
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 21 158