Les discussions
Enregistrer un projet avec movie maker
Bonjour, je galere depuis un bon bout de temps mon probleme est que je n arrive pas a enregistrer mon projet sur mon disque dur il me met a chaque foi...
Demande d'aide pour sony vegas
RésoluBonjour, Salut. Je suis un amateur de montage vidéo . j'utilise sony vegas movie platinum 10.0. Quand je regarde les tuto sur youtube Je trouve ...
Relier un pc et une tv lcd
Bonjour, je viens d'acheter une TV LCD, Samsung LE32D400. Je croyais qu'il y aurait automatiquement une prise du type écran d'ordinateur, erreur de ...
Windows live movie maker 2011
Bonjour, j'ai un problème avec windows live movie maker 2011 ; la musique et le vidéo n'avance pas tjrs a la même vitesse. Je fais une compilatio...
Probleme windows live movie maker
RésoluBonjour, petit soucis avec movie maker live il n'accepte pas les videos .avi j'ai donc installé K lite codec, fonctionne pas, j'ai réessayé avec u...
Visionner des enregistrements tv sur pc
Bonjour, J'ai en enregistreur TV CGV premio sur disque dur. Je peux visionner mes enregistrements à la télé sans problème, mais je croyais que je po...
Montage youtube
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire une video un peu comme celle ci que je viens de voir sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=-rVxD0...
Movie maker
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0bonjour je n'arrive pas a ouvrir movie maker il m'annonce une erreur systeme comment faire mer...
Logiciel montage vidéo
Bonjour, je cherche un logiciel pour mes intro vidéo (style mon pseudo qui défille qui change de couleur,..)enfin pour créer l'intro de A à Z (après l...
Probleme sur sony vegas pro 10 svp =d
Bonjour, a tous et a toutes alors j ai fais ma première video sur sony vegas pro 10.Je veut l'enregistrer alors je choisi MP4 ETC... mais le problème ...
Site de vidéo montage
salut tout le monde =) ! alors voila, j'aimerais savoir si vous connaissiez des sites de vidéo montage gratuit s'il vous plait =)
Mais ou est windows movie maker ?
RésoluBonjour, j'ai instalé WMM sur mon ordi (car je l'avais supprimé ) et dans program files je trouve un dossier 'movie maker' mais qui ne contient pas ...
Sony vegas pro 10
Bonjour a tous. Pendant mes temps libres, je fais quelques videos sur Sony Vegas Pro 10, mais la version GRATUITE. Il y a peu, j'ai faite une vid...
J'aimerai connaître le logiciel le plus performant pour les montage vidéo, avec
j'aimerai connaître le logiciel le plus performant pour les montage vidéo, avec surtout : un grand nombre de transitions.Merci de me répondre
Sony vegas besoin d'aide
Bonjour, voila j'utilise le logiciel sony vegas pro 10, et je suis a la recherche d'élément pour des intro de ce style la.. http://www.youtube.com/...
Connection ordi/tv via usb ou hdmi ...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une télé (Thomson avec 2 entrées péritel) et d'un Home Cinéma Thomson 5.1. J'ai fait tout les branchem...
Extension windows movie maker
Bonjour, je voulais savoir s'il existe des extension de windows movie maker? Car au niveau effet j'ai vue sur internet que les mec on plus de p...
Movie maker
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon tuto pour movie maker Configuration: Windows Vista / Safari 535.1
Windows movie maker
Bonjour, j'ai un probleme j'ai l'impression que le logiciel ne peut pas supporter trop de volume, je m'explique quand je met un son une musique...
Windows movie maker
Bonjour, Lorsque je charge mon fichier dans WMM en .VOB, il ne prend en compte que les 15 premières seconde alors qu'il y a plusieurs minute. Q...
Logicielle de montage video gartuit pour mac
RésoluBonjour, Je cherche un logicielle de montage video avec les fonction de base d'un logicielle de video je n'ai pas imovie et il et inutile de me dire...
Mettre écran pc sur tv
RésoluBonjour, J'aimerais connecté le moniteur de mon Aspire 5735Z sur mon téléviseur LCD Tucson. Avant j'avais juste à brancher ma prise VGA sur la té...
Probleme windows movie maker
Bonjour, Quand je capture une video avec Hipercam 2 voici ce que ca donne quand je veut regarder le video ( voir l'image) : [URL=[https://imag...
Probleme de conexion hdmi pc tele
Bonjour, bjr j ai branche mon cable hdmi entre mon ordi et ma tele panasonic j ai l image mais pas de son ! peut on me dire pour quoi ?? merci ...
Brancher pc sur télé
RésoluBonjour, Je vais bientôt m'acheter se PC Asus : https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20 Comme il n'y a pas d'écran et que j...
Relier mon pc vaio a ma tv en hdmi
Bonjour, et merci de l'attention que vous me portez. Je possede une tv hd PHILLIPS 32PFL3 et un pc VAIO vng fz 18. Jai un cable HDMI noir. m...
Sony vegas 10 : impossible de le télécharger!
Bonsoir à tous et à toutes, c'est avec tristesse et malheurs que je vous écris ce message, car depuis 2 mois maintenant, mon sony vegas pro 10 refuse ...
Logiciel de montage vidéo gratuit
Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo/photo du style Windows Movie Maker, qui soit gratuit, qui accepte les forma des vidéos d'un appareil ...
Windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai une vidéo .avi , et j'aimerai à certains endroit de la piste vidéo ajouter des images tout en gardant le son de la piste à cet endr...
Windows movie maker qui bug au lancement
Bonjour, voila j´aimerai savoir faire pour désinstallé windows movie maker car il bug et ne répond pas quand je démarre le programme, comme si qu´il b...
Je cherche un logiciel pour montage video
svp je cherche un logiciel pour montage video audio et video c sera mieux c gratuit merci de me repondre d'avance
Pas de son windows movie maker en avi.
Bonjour, Je viens de finir un projet sur Windows movie maker 2.6. Dedans il y a des vidéos et des photos, les vidéos ont été converties en avi au...
100% tout de suite avec sony vegas 10
Bonjour, quand je fait ma video avec Sony Vegas Pro 10.0, donc pour la video c'est bon tout vas bien. Je clique sur "rendre en tant que ..." , je cho...
Connection pc portable<->télé via hdmi
RésoluBonjour, j'ai un pc portable et j'aimerai le relie a ma tele via un cable hdmi. Malgré differentes tentatives je n'y arrive pas, quand je re...
Pinnacle, image en noir et blanc
Bonjour, J'ai un gros problème qui me prend la tête depuis deux jours, je souhaiterais enregistrer sur mon pc des parties effectuées sur ma wii....
Montage 'miroir'
bonjour J'ai vu, sur youtube, un montage sur Joan Baez 'blowing in the wind" (pour vous aider) elle apparaît de dos puis de face en simultané avec fo...
Montage video sur pinnacle 12
Bonjour, lorsque je fait le montage de ma vidée sur pinnacle 12 au bout de quelques minutes les images album disparaissent et sont remplacées par le s...
Cherche expert sony vegas pro
Bonjour all je fais quelque vidéo nulles avec sony vegas pro mais quand jvois des vidéos dans ce genre jme rend compte que chui nul à ch*** et donc...
Probleme tv sur pc portable
Bonjour, peut on regarder la tv sans tuner avec un pc portable Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Notice d'utilisation movir maker
Bonjour, Je souhaiterais recevoir une notice explicative pour pouvoir me servir du logiciel Movie Maker qui est sur mon PC. Merci de m'adresser une d...
Anomalie barre de montage dans sony vegas pro
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Sony Vegas Pro 9. Quand je sélectionne la barre de montage, la zone de la barre s'élève automatiquement et prend to...
Logiciel de montage
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de montage que puisse faire de bons generiques, effets videos avec expliquatuin; par exemple une ecriture animé (ef...
Probleme tv sur mon pc
Bonjour, peut on voir la tv sans tuner sur le pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Sony vegas pro 9 probleme ..
Bonjour,Bonsoir Voila mon problème avec sony vegas pro 9 ... il n'accepte pas mes video en format avi !! Mp4 ect... il n'accepte que les video en f...
Urgence sony vegas !
Bonjour, Lors de mon rendu de 1 min a peine sony vegas me dis apres 1 min de rendu que la mémoire est saturée que faire .. je n'es trouvé aucune a...
Afficher image d'un pc portable sur une tv
Bonjour, Voilà mon écran d'ordinateur portable à mécaniquement laché, et j'aimerais pouvoir utiliser l'écran de ma télé (tube cathodique) pour c...
Probleme connexion pc - tv
Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon PC portable parckard bell (sous vista) à ma TV led philipps. J'ai brancher mon ordi à ma télé avec un ...
Logiciel de montage video
Bonjour, je cherche un bon logiciel pour faire une video montage avec des images truquer pour le theatre de fin d année de la fac.je ne sais pas si ...
Cherche logiciel montage video gratuit
Bonjour, Je cherche logiciel de montage video gratuit pour couper des séquences, les déplacer ou meme introduire une video sur une autre par exemple...
Montage vidéo
Bonjour, voilà j'ai un gros projet vidéo à faire et je n'y connais pas grand chose, je me lance un gros défi.. Je recherche des contacts pour m'ap...