Les discussions

Bizzx Montage et acquisition vidéo

Aquisition

Résolu

Avec quel logiciel peut-on faire de l'aquisition vidéo: Exemple: -une vidéo de DVD à mettre sur l'ordinateur Faut-il un logiciel spécial? (Que...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Bizzx
Driss Montage et acquisition vidéo

Comment brancher un pc sur tv

bonsoir a tous je voudrai qu on m aide a brancher mon pc aspire on sur ma tele;apres avoir suivi toute les etapes qu on explique ici ;j ai seulemen...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Driss
Novice Montage et acquisition vidéo

Pc/tv via vga sans carte son

Bonjour, Voila ce sujet http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13435299-pc-tv-via-vga-mais-pas-de-son ma permis de savoir pourquoi je n'aur...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
athena223
steph_l Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker??

Résolu

Bonjour a tous! Je souhaite faire un montage video avec des scenes d'une série qu j'aime bien. J'ai la série sur DVD et j'ai déja mis le tout sur mon...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
pasgeekdutout
marilyn80 Montage et acquisition vidéo

Ulead photo express

Bonjour, Je voudrais déinstaller Ulead Photo Express pour racheter une imprimante multifonction mais je n'arrive pas à déinstaller ce logiciel dan...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
marilyn80
lacho Montage et acquisition vidéo

Zone flou sur sony vegas

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui s'y connais bien sur Sony vegas (8.0 de préférence) pour m'expliquer comment crée une zone de flou (juste une pe...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Creamy
GameTwo Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo simple et gratuit. Je cherche tout de même plus performant que Movie Maker, c...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
k974
cocoricoe Montage et acquisition vidéo

Windows live movie maker

Bonjour, J'ai fais un vidéo dans Windows Live Movie Maker, et celui-ci s'enregistre en format .wlmp, mais... ceci ne pas peut être publier sur Face...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Karto_bizzX
yomandu92 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas 10 problème

Bonjour, voila j'ai un problème sur vegas pro 10 , quand je mets "rendre en tant que " tout se passe bien sauf que quand je lis le fichier video , la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
choucaldia
Ben Montage et acquisition vidéo

Problème de montage

Bonjour, Je suis sur Bordeaux et je n'arrive pas à capter les chaines avec une antenne d'intérieure. J'ai lu tous les articles mais je ne vois pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
QualityWeb Montage et acquisition vidéo

Qualité d'image avec un montage.

Bonjour, Bonsoir. J'Utilise Actuellement CamStudio 2.00 et Windows Movie Marker 2.6 ! Je cherche donc a créé des Montages Vidéos mais d'où le Titr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
crepinjojar
stormchasers1 Montage et acquisition vidéo

Tv sur mon ordi netbook

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment regarder la tv sur mon ordi netbook avec windows7 edition starter SVP aider moi ca urge!!!

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
annno
zahra Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video mariage

Résolu

bonjour je souhaite realiser mon propre montage de video de mariage filmé avec un camescope numerique il y a 3ans pouvez vous me conseillez sur ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Boncopain
PetiteLaura Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, je voudrais télécharger Windows Movie Maker mais je dois instaler une licence, un genre de truc comme sa... Sa sert à quelque chose?

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
salvateur.
ddymelo Montage et acquisition vidéo

Pc a tv

Bonjour, je voudrais relié mon PC a mon televiseur ( thomson retroprojecteur 107cm ) je met quelques photos pour montrer mes sorties au pc et au te...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
ddymelo
kawette Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo

Bonjour, j'aimerai savoir quel logiciel je pourrai utiliser pour faire des montage vidéo ou je pourrai poser aussi ma vois dessus comme pur faire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
sergio
carolereims Montage et acquisition vidéo

Probleme de son avec movie maker

Bonjour, j'aimerais modifier une vidéo que j'ai moi meme montée avec movie maker (je fais une bande annonce a partir d'un film monté finalisé et gr...

ziggourat
EnoraG Montage et acquisition vidéo

Movie maker sous windows 7

Bonjour, Je suis passée de XP à Windows7. J'ai téléchargé la version de Movie Maker compatible avec windows 7 (MM26_FR) mais je n'arrive pas à impor...

ziggourat
crépinjojar Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je débute dans le montage vidéo. Avant d'investir des sous, j'aimerais essayer gratuitement quelques logiciels de montage vidéo, pour me...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
crépinjojar
thedoud Montage et acquisition vidéo

Montage video

Résolu

Bonjour, je vous écris pour avoir quelque avis, voila je cherche un logiciel de montage video qui est une simplicité plus ou moin équivalente a movie ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
thedoud
ProRockstargames Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 12 !

Bonjour, j'ai un probleme avec pinnacle studio 12 quand je lance la vidéo ces bien tranquille mais lorsque ces fini impossile de retrouver la vidé...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
ProRockstargames
ProRockstarsGames Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 12

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec pinnacle studio 12 quand je lance la vidéo ces bien tranquille mais lorsque ces fini impossile de retrouver la vidé...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
ProRockstargames
antoine93 Montage et acquisition vidéo

Besoin d'aide pc sur tv !

Bonjour, j'ai acheter un câble RCA jaune (video) mâle/mâle que j'ai brancher de mon pc à mon LCD mais je n'arrive toujours pas à afficher l'image de m...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
antoine93
Georgi78300 Montage et acquisition vidéo

Connecter pc--->tv

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connecter mon PC (connecteurs VGA, DVI, HDMI) à ma TV (péritel). Comme vous pouvez le constater ma TV n'a que le péritel. J...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Georgi78300
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Probleme windows movie maker

Bonjour, Depuis 3 jours Windows Movie Maker plante. Dès qu'une vidéo est sélectionnée dans la chronologie, le message d'erreur suivant apparaît :...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
crépinjojar Montage et acquisition vidéo

Montage video

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Existe-t-il un logiciel gratuit de montage vidéo ? D'après ce qu'on m'a dit, il faut mettre la main dans s...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
crépinjojar
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 21 461