Aquisition
RésoluAvec quel logiciel peut-on faire de l'aquisition vidéo: Exemple: -une vidéo de DVD à mettre sur l'ordinateur Faut-il un logiciel spécial? (Que...
Avec quel logiciel peut-on faire de l'aquisition vidéo: Exemple: -une vidéo de DVD à mettre sur l'ordinateur Faut-il un logiciel spécial? (Que...
bonsoir a tous je voudrai qu on m aide a brancher mon pc aspire on sur ma tele;apres avoir suivi toute les etapes qu on explique ici ;j ai seulemen...
Bonjour, Voila ce sujet http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13435299-pc-tv-via-vga-mais-pas-de-son ma permis de savoir pourquoi je n'aur...
Bonjour, j'ai une clé usb tuner tnt hd, le pinnacle nanostick, et le logiciel pinnacle tv center pro 4.95.1707. J'aimerais classer les chaines, mais i...
Bonjour a tous! Je souhaite faire un montage video avec des scenes d'une série qu j'aime bien. J'ai la série sur DVD et j'ai déja mis le tout sur mon...
Bonjour, Je voudrais déinstaller Ulead Photo Express pour racheter une imprimante multifonction mais je n'arrive pas à déinstaller ce logiciel dan...
Bonjour, Je recherche quelqu'un qui s'y connais bien sur Sony vegas (8.0 de préférence) pour m'expliquer comment crée une zone de flou (juste une pe...
Bonjour, tout est dans le titre. Ayant un écran casser je branche mon pc à la télévision, et quand je les allumé dernièrrement, il n'apparait plus sur...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo simple et gratuit. Je cherche tout de même plus performant que Movie Maker, c...
Bonjour, Je vourais apprendre à faire des montages vidéos très simple avec du son la dessous. Aidez moi Configuration: Windows XP / Firefox 6.0...
Bonjour, J'ai fais un vidéo dans Windows Live Movie Maker, et celui-ci s'enregistre en format .wlmp, mais... ceci ne pas peut être publier sur Face...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de convertir un fichier VWM en fichier AVI car j'ai réalisé un montage photos et musique avec window...
Bonjour, voila j'ai un problème sur vegas pro 10 , quand je mets "rendre en tant que " tout se passe bien sauf que quand je lis le fichier video , la ...
Bonjour, je cherche un site de montage video qui ne se telecharge pas ( donc qui est en ligne ^^ ) et qui est gratuit ... Si sa existe pas dites le m...
Bonjour, Je suis sur Bordeaux et je n'arrive pas à capter les chaines avec une antenne d'intérieure. J'ai lu tous les articles mais je ne vois pa...
Bonjour, J'ai de besoin d'aide. Quelqu'un sait où on peut trouver Windows Movie Maker 2.6 pour Windows XP? Partout où que j'ai chercher j'ai bie...
Bonjour, J'utilise Pinnacle version 12 plus depuis pas mal de temps il celui-ci me fait des caprices. Quand je vais dans préférence de projet, j...
Bonjour, Bonsoir. J'Utilise Actuellement CamStudio 2.00 et Windows Movie Marker 2.6 ! Je cherche donc a créé des Montages Vidéos mais d'où le Titr...
Bonjour, je voudrai savoir comment regarder la tv sur mon ordi netbook avec windows7 edition starter SVP aider moi ca urge!!!
Bonjour, j'essai d'installer pinnacle studio 9 sur mon nouvel ordi avec windows vista et il me demande d'etre en mode administrateur alors que j'y ...
bonjour je souhaite realiser mon propre montage de video de mariage filmé avec un camescope numerique il y a 3ans pouvez vous me conseillez sur ...
Bonjour, je voudrais télécharger Windows Movie Maker mais je dois instaler une licence, un genre de truc comme sa... Sa sert à quelque chose?
Bonjour, je voudrais relié mon PC a mon televiseur ( thomson retroprojecteur 107cm ) je met quelques photos pour montrer mes sorties au pc et au te...
je viens d'acheter un stick usb 2 de chez pinnacle mais impossible d'avoir les chaines teles ni avec l'antenne fourni ni avec l'antenne collective de...
Bonjour, j'aimerai savoir quel logiciel je pourrai utiliser pour faire des montage vidéo ou je pourrai poser aussi ma vois dessus comme pur faire ...
Bonjour, Voila enfaite tout est dans le titre ou presque , Enfaite je veux faire une vidéo dans le genre mettre un diaporama dans la vidéo et une...
Bonjour, j'aimerais modifier une vidéo que j'ai moi meme montée avec movie maker (je fais une bande annonce a partir d'un film monté finalisé et gr...
Bonjour, Je suis passée de XP à Windows7. J'ai téléchargé la version de Movie Maker compatible avec windows 7 (MM26_FR) mais je n'arrive pas à impor...
Bonjour, Je cherche à créer dans une même vidéo, un assemblage de deux vidéos. Bien évidemment, il faut que je superpose l'une par rapport à l'aut...
Bonjour, Je débute dans le montage vidéo. Avant d'investir des sous, j'aimerais essayer gratuitement quelques logiciels de montage vidéo, pour me...
Bonjour, je vous écris pour avoir quelque avis, voila je cherche un logiciel de montage video qui est une simplicité plus ou moin équivalente a movie ...
bonjour je voulais savoir si ca serait possible d'avoir les chaines tv sans carte tv merci
Bonjour, je n'arrive pas à importer mes fichiers dans windows movie maker, car ils sont en mp4, mais comment dois-je faire pour que ça marche ? Me...
Bonjour, Pour un forum, j'ai décidé de créer des montages vidéos, a partir de plusieurs vidéos, j'ai donc les vidéos en question, mais impossible ...
Bonjour, a tous je me pose une question une question depuis un moment jai du changer de pc et comme tout les nouveaus pc jai une prise vga le ...
Bonjour, Je me retrouve avec un petit souci concernant le logiciel windows live movie maker et youtube ... A savoir que je viens de créer une vid...
Bonjour, j'ai un probleme avec pinnacle studio 12 quand je lance la vidéo ces bien tranquille mais lorsque ces fini impossile de retrouver la vidé...
Bonjour, j'ai un probleme avec pinnacle studio 12 quand je lance la vidéo ces bien tranquille mais lorsque ces fini impossile de retrouver la vidé...
Bonjour, Cela fait 50 fois que j'essaie de créer des vidéos avec Movie Maker avec une multitude de paramètres différents, et à chaque fois ,même a...
Bonjour, j'ai acheter un câble RCA jaune (video) mâle/mâle que j'ai brancher de mon pc à mon LCD mais je n'arrive toujours pas à afficher l'image de m...
Bonjour, Je suis en passe de changer mon PC. A cause de mes études, je serais obligé de prendre un portable. Je suis possesseur d'une GoPro HD, et j...
Bonjour, pensez vous que le montage suivant fonctionne: Branchement du boitier HD de la Freebox en HDMI à un écran plat du type : Samsung 2032M...
Bonjour, Je vien d'installé Sony Vegas 9.0 .... et lorsque j'importe des video en format .AVI je n'ai aucune image mais uniquement le son.... J...
Bonjour, Je souhaiterais connecter mon PC (connecteurs VGA, DVI, HDMI) à ma TV (péritel). Comme vous pouvez le constater ma TV n'a que le péritel. J...
Bonjour, Depuis 3 jours Windows Movie Maker plante. Dès qu'une vidéo est sélectionnée dans la chronologie, le message d'erreur suivant apparaît :...
Bonjour, Bonjour à tous, Existe-t-il un logiciel gratuit de montage vidéo ? D'après ce qu'on m'a dit, il faut mettre la main dans s...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je voudrais investir dans un pc pour réaliser du montage vidéo HD mais je n'y co...
Bonjour, voilà, j'ai branché un câble hdmi entre ma TV LCD et ma tour d'ordi pensant que je pourrais voir mon ordi sur l'écran TV or ça ne marche ...
Bonjour à tous, j'ai acheté un dazzle dvd 100 y a pas longtemps pour enregistrer mes partir de PS3 et j'enregistre avec pinnacle studio 15 mais le tru...
Bonjour, Je cherche un logicielle de vidéo de montage pour créer des films, j'ai l'habitude d'en crée pas mal et je commence à me lasser des logici...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.