Les discussions
Brancher pc sur télé
RésoluBonjour, Je vais bientôt m'acheter se PC Asus : https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20 Comme il n'y a pas d'écran et que j...
Relier mon pc vaio a ma tv en hdmi
Bonjour, et merci de l'attention que vous me portez. Je possede une tv hd PHILLIPS 32PFL3 et un pc VAIO vng fz 18. Jai un cable HDMI noir. m...
Sony vegas 10 : impossible de le télécharger!
Bonsoir à tous et à toutes, c'est avec tristesse et malheurs que je vous écris ce message, car depuis 2 mois maintenant, mon sony vegas pro 10 refuse ...
Logiciel de montage vidéo gratuit
Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo/photo du style Windows Movie Maker, qui soit gratuit, qui accepte les forma des vidéos d'un appareil ...
Windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai une vidéo .avi , et j'aimerai à certains endroit de la piste vidéo ajouter des images tout en gardant le son de la piste à cet endr...
Windows movie maker qui bug au lancement
Bonjour, voila j´aimerai savoir faire pour désinstallé windows movie maker car il bug et ne répond pas quand je démarre le programme, comme si qu´il b...
Je cherche un logiciel pour montage video
svp je cherche un logiciel pour montage video audio et video c sera mieux c gratuit merci de me repondre d'avance
Pas de son windows movie maker en avi.
Bonjour, Je viens de finir un projet sur Windows movie maker 2.6. Dedans il y a des vidéos et des photos, les vidéos ont été converties en avi au...
100% tout de suite avec sony vegas 10
Bonjour, quand je fait ma video avec Sony Vegas Pro 10.0, donc pour la video c'est bon tout vas bien. Je clique sur "rendre en tant que ..." , je cho...
Connection pc portable<->télé via hdmi
RésoluBonjour, j'ai un pc portable et j'aimerai le relie a ma tele via un cable hdmi. Malgré differentes tentatives je n'y arrive pas, quand je re...
Pinnacle, image en noir et blanc
Bonjour, J'ai un gros problème qui me prend la tête depuis deux jours, je souhaiterais enregistrer sur mon pc des parties effectuées sur ma wii....
Montage 'miroir'
bonjour J'ai vu, sur youtube, un montage sur Joan Baez 'blowing in the wind" (pour vous aider) elle apparaît de dos puis de face en simultané avec fo...
Montage video sur pinnacle 12
Bonjour, lorsque je fait le montage de ma vidée sur pinnacle 12 au bout de quelques minutes les images album disparaissent et sont remplacées par le s...
Cherche expert sony vegas pro
Bonjour all je fais quelque vidéo nulles avec sony vegas pro mais quand jvois des vidéos dans ce genre jme rend compte que chui nul à ch*** et donc...
Probleme tv sur pc portable
Bonjour, peut on regarder la tv sans tuner avec un pc portable Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Notice d'utilisation movir maker
Bonjour, Je souhaiterais recevoir une notice explicative pour pouvoir me servir du logiciel Movie Maker qui est sur mon PC. Merci de m'adresser une d...
Anomalie barre de montage dans sony vegas pro
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Sony Vegas Pro 9. Quand je sélectionne la barre de montage, la zone de la barre s'élève automatiquement et prend to...
Logiciel de montage
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de montage que puisse faire de bons generiques, effets videos avec expliquatuin; par exemple une ecriture animé (ef...
Probleme tv sur mon pc
Bonjour, peut on voir la tv sans tuner sur le pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Sony vegas pro 9 probleme ..
Bonjour,Bonsoir Voila mon problème avec sony vegas pro 9 ... il n'accepte pas mes video en format avi !! Mp4 ect... il n'accepte que les video en f...
Urgence sony vegas !
Bonjour, Lors de mon rendu de 1 min a peine sony vegas me dis apres 1 min de rendu que la mémoire est saturée que faire .. je n'es trouvé aucune a...
Afficher image d'un pc portable sur une tv
Bonjour, Voilà mon écran d'ordinateur portable à mécaniquement laché, et j'aimerais pouvoir utiliser l'écran de ma télé (tube cathodique) pour c...
Probleme connexion pc - tv
Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon PC portable parckard bell (sous vista) à ma TV led philipps. J'ai brancher mon ordi à ma télé avec un ...
Logiciel de montage video
Bonjour, je cherche un bon logiciel pour faire une video montage avec des images truquer pour le theatre de fin d année de la fac.je ne sais pas si ...
Cherche logiciel montage video gratuit
Bonjour, Je cherche logiciel de montage video gratuit pour couper des séquences, les déplacer ou meme introduire une video sur une autre par exemple...
Montage vidéo
Bonjour, voilà j'ai un gros projet vidéo à faire et je n'y connais pas grand chose, je me lance un gros défi.. Je recherche des contacts pour m'ap...
Pinnacle studio 14 ultimate plantage creation
Bonjour, Je viens d'acheter pinnacle studio 14 ultimate. Dès la création de mon 1er film j'ai u l'agréable surprise d'avoir un plantage complet du...
Windows movie maker bug
Bonjour, Voila j'ai un problème avec windows live maker, j'ai créé une vidéo que j'étais en train de continuer puis ce matin quand j'ai voulu ouvr...
Pinnacle studio plus 11.1.5224
RésoluBonjour, j'ai un problème de Gravure avec l'application Pinnacle Studio Plus. Quand je veux graver mon projet sur un DVD l'application se ferme toute ...
Choix langues sous-titres sur pc pas sur télé
RésoluBonjour, Alors j'ai un film sur mon disque dur avec un choix entre deux langues et possibilité de mettre des sous-titres. J'arrive à choisir ce qu...
Windows movie maker et realplayer
Bonjour, 1 J'ai un problème, la plus part de mes video sont de type VLC media file (.flv) car ces vidos viennent de youtube ou autre et ont était...
Pinnacle studio problème caméra
Bonjour, Il y a pas longtemps , j'ai acheté un caméscope Camélio S10 HD de Toshiba sur Ebay. Avec mon cousin on a voulut faire des petit films d'a...
Coller un fichier sur pinnacle video sans ...
Bonjour, JE fait un projet sur pinnacle enfin bref mais voila eyant mon projet est sur de fichier different et j'aimerais le maitre a coter pour quil ...
Choix camescope, logiciel de montage vidéo?
Bonjour, J'envisage d'acheter un camescope numérique HD. Pourriez-vous me dire quelle sortie de format serait nécessaire pour que je puisse par la su...
Pinnacle 12 ultimate
RésoluBonjour, mon problème est que tous mes projets se sont transformés en fichiers STX. Pinnacle les ouvre sur la "time ligne" mais ne les lit pas . Un su...
Enorme problème de lien entre tv et pc
RésoluTout d'abord bonjour à tous ceux qui vont lire mon annonce et donc mon problème. Alors voila, je vais tout expliquer pour ne pas à me répéter, et j...
Montage vidéo
Bonjour a vous tous ! J'ai un petit problème avec des vidéo qui sont en format MP4 et que VLC peut les lire mais je reçoit comme même ce message : "...
Sony vegas pro 10
Bonjour, j'ai Sony Vegas Pro 10 et je voudrais savoir comment on a Newblue Fx ( Plugins ) gratuitement et sans qu'il y est marqué " NewBlue Fx " en gr...
Logiciel montage vidéo
Bonjour, je voudrais avoir un logiciel (gratuit si possible) qui me permettrait de faire des montages vidéo genre comme ca ou ceci Merci ...
Pb pinnacle studio plus v 10.7 (titledeko)
RésoluBonjour, J'utilise Pinnacle Studio Plus V 10.7 et il m'arrive un problème déjà identifié (trouvé dans des forums français, italiens, ou même un en...
Sony vegas pro 10 ; bug en full hd
Bonjour, Je vien d'achété un Appareil Nikon Coolpix P5OO pour faire des videos en Full HD mais une fois que je fais les montages sur vegas pro 1...
Windows movie maker
Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis avec windows movie maker, a chaque fois, que j'essaie de publier, ou simple d'enregistrer une vidéo, le logici...
Problème d'affichage hmdi pc-télé
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'hdmi , j'ai une télé LCD Samsung, je n'arrive pas à régler la résolution de la télé. Sur le pc la résolution est bonn...
Relier pc sur télé pour films hd
Bonjour, j'ai relié mon pc portable sur ma télé en hdmi. Lorsque je lance le film (true hd) sur mon portable pas de souci mais mon problème est ...
Montage avec windows moovie maker
RésoluBonjour à vous J'ai une série de petites vidéos sur mon ordi en format AVI. Quand j'essaie de faire un montage avec WMK ,j'essaie d'importer les vid...
Window movie maker ne répond pas
Bonjour, Je suis en train de réaliser un projet movie maker ,j'avais finis mon montage video quand j'ai voulu publier le film window movie maker a...
Montages vidéos sous windows live movie maker
Bonjour, J'utilise Windows Live Movie Maker pour faire des montages vidéos. J'aimerais savoir comment faire pour, lorsque j'ai par exemple 2 vid...
Montage projet magix vidéo deluxe 17hd
RésoluBonjour, J'ai plusieurs projets en affichage sous forme de Timeline. Je voudrais ajouter en fin de premier projet un deuxième projet. L'orsque j'...
[relier decodeur neuf tv à ecran pc ]
Bonjour à tous, je voudrai relier mon décodeur neuf tv directement à mon écran pc. Mon décodeur a une sortie hdmi et mon ecran pc une entrée DVI, je p...
Pinnacle studio 14 "pas de signal d'entrée"
Bonjour, je suis sur pinnacle studio 14 Et j'ai un dazzle dvd 100 avec un cd Instant dvd recorder je voulais enregistré la vidéo mais le cadre qui est...