Les discussions

100% tout de suite avec sony vegas 10

Bonjour, quand je fait ma video avec Sony Vegas Pro 10.0, donc pour la video c'est bon tout vas bien. Je clique sur "rendre en tant que ..." , je cho...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
eliemart21

Connection pc portable<->télé via hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable et j'aimerai le relie a ma tele via un cable hdmi. Malgré differentes tentatives je n'y arrive pas, quand je re...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
BeFaX

Pinnacle, image en noir et blanc

Bonjour, J'ai un gros problème qui me prend la tête depuis deux jours, je souhaiterais enregistrer sur mon pc des parties effectuées sur ma wii....

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Beniharu

Montage 'miroir'

bonjour J'ai vu, sur youtube, un montage sur Joan Baez 'blowing in the wind" (pour vous aider) elle apparaît de dos puis de face en simultané avec fo...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
gej62

Montage video sur pinnacle 12

Bonjour, lorsque je fait le montage de ma vidée sur pinnacle 12 au bout de quelques minutes les images album disparaissent et sont remplacées par le s...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Sylma

Cherche expert sony vegas pro

Bonjour all je fais quelque vidéo nulles avec sony vegas pro mais quand jvois des vidéos dans ce genre jme rend compte que chui nul à ch*** et donc...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
darvex95

Probleme tv sur pc portable

Bonjour, peut on regarder la tv sans tuner avec un pc portable Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Christof422

Notice d'utilisation movir maker

Bonjour, Je souhaiterais recevoir une notice explicative pour pouvoir me servir du logiciel Movie Maker qui est sur mon PC. Merci de m'adresser une d...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
hiriata

Anomalie barre de montage dans sony vegas pro

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Sony Vegas Pro 9. Quand je sélectionne la barre de montage, la zone de la barre s'élève automatiquement et prend to...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Tonton_Aslik

Logiciel de montage

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de montage que puisse faire de bons generiques, effets videos avec expliquatuin; par exemple une ecriture animé (ef...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Probleme tv sur mon pc

Bonjour, peut on voir la tv sans tuner sur le pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
tutruie

Sony vegas pro 9 probleme ..

Bonjour,Bonsoir Voila mon problème avec sony vegas pro 9 ... il n'accepte pas mes video en format avi !! Mp4 ect... il n'accepte que les video en f...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
angel

Urgence sony vegas !

Bonjour, Lors de mon rendu de 1 min a peine sony vegas me dis apres 1 min de rendu que la mémoire est saturée que faire .. je n'es trouvé aucune a...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
aideSvp

Afficher image d'un pc portable sur une tv

Bonjour, Voilà mon écran d'ordinateur portable à mécaniquement laché, et j'aimerais pouvoir utiliser l'écran de ma télé (tube cathodique) pour c...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
manucasa

Probleme connexion pc - tv

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon PC portable parckard bell (sous vista) à ma TV led philipps. J'ai brancher mon ordi à ma télé avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
freenaut

Logiciel de montage video

Bonjour, je cherche un bon logiciel pour faire une video montage avec des images truquer pour le theatre de fin d année de la fac.je ne sais pas si ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
EstebanPiano

Cherche logiciel montage video gratuit

Bonjour, Je cherche logiciel de montage video gratuit pour couper des séquences, les déplacer ou meme introduire une video sur une autre par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
valentinho

Montage vidéo

Bonjour, voilà j'ai un gros projet vidéo à faire et je n'y connais pas grand chose, je me lance un gros défi.. Je recherche des contacts pour m'ap...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
glandu

Pinnacle studio 14 ultimate plantage creation

Bonjour, Je viens d'acheter pinnacle studio 14 ultimate. Dès la création de mon 1er film j'ai u l'agréable surprise d'avoir un plantage complet du...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
glandu

Windows movie maker bug

Bonjour, Voila j'ai un problème avec windows live maker, j'ai créé une vidéo que j'étais en train de continuer puis ce matin quand j'ai voulu ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
rayq

Pinnacle studio plus 11.1.5224

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de Gravure avec l'application Pinnacle Studio Plus. Quand je veux graver mon projet sur un DVD l'application se ferme toute ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
remi du 40

Choix langues sous-titres sur pc pas sur télé

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un film sur mon disque dur avec un choix entre deux langues et possibilité de mettre des sous-titres. J'arrive à choisir ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows movie maker et realplayer

Bonjour, 1 J'ai un problème, la plus part de mes video sont de type VLC media file (.flv) car ces vidos viennent de youtube ou autre et ont était...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Pamper's

Pinnacle studio problème caméra

Bonjour, Il y a pas longtemps , j'ai acheté un caméscope Camélio S10 HD de Toshiba sur Ebay. Avec mon cousin on a voulut faire des petit films d'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Oscaro99

Coller un fichier sur pinnacle video sans ...

Bonjour, JE fait un projet sur pinnacle enfin bref mais voila eyant mon projet est sur de fichier different et j'aimerais le maitre a coter pour quil ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Apeuprès

Choix camescope, logiciel de montage vidéo?

Bonjour, J'envisage d'acheter un camescope numérique HD. Pourriez-vous me dire quelle sortie de format serait nécessaire pour que je puisse par la su...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
glandu

Pinnacle 12 ultimate

 Résolu

Bonjour, mon problème est que tous mes projets se sont transformés en fichiers STX. Pinnacle les ouvre sur la "time ligne" mais ne les lit pas . Un su...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
kpcien

Enorme problème de lien entre tv et pc

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous ceux qui vont lire mon annonce et donc mon problème. Alors voila, je vais tout expliquer pour ne pas à me répéter, et j...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Lexro91

Montage vidéo

Bonjour a vous tous ! J'ai un petit problème avec des vidéo qui sont en format MP4 et que VLC peut les lire mais je reçoit comme même ce message : "...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Sony vegas pro 10

Bonjour, j'ai Sony Vegas Pro 10 et je voudrais savoir comment on a Newblue Fx ( Plugins ) gratuitement et sans qu'il y est marqué " NewBlue Fx " en gr...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
ben0202

Logiciel montage vidéo

Bonjour, je voudrais avoir un logiciel (gratuit si possible) qui me permettrait de faire des montages vidéo genre comme ca ou ceci Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
keurdange

Pb pinnacle studio plus v 10.7 (titledeko)

 Résolu

Bonjour, J'utilise Pinnacle Studio Plus V 10.7 et il m'arrive un problème déjà identifié (trouvé dans des forums français, italiens, ou même un en...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
glandu

Sony vegas pro 10 ; bug en full hd

Bonjour, Je vien d'achété un Appareil Nikon Coolpix P5OO pour faire des videos en Full HD mais une fois que je fais les montages sur vegas pro 1...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Jenaate

Windows movie maker

Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis avec windows movie maker, a chaque fois, que j'essaie de publier, ou simple d'enregistrer une vidéo, le logici...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Maerow

Problème d'affichage hmdi pc-télé

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'hdmi , j'ai une télé LCD Samsung, je n'arrive pas à régler la résolution de la télé. Sur le pc la résolution est bonn...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
titan

Relier pc sur télé pour films hd

Bonjour, j'ai relié mon pc portable sur ma télé en hdmi. Lorsque je lance le film (true hd) sur mon portable pas de souci mais mon problème est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
crocodile15

Montage avec windows moovie maker

 Résolu

Bonjour à vous J'ai une série de petites vidéos sur mon ordi en format AVI. Quand j'essaie de faire un montage avec WMK ,j'essaie d'importer les vid...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
transat

Window movie maker ne répond pas

Bonjour, Je suis en train de réaliser un projet movie maker ,j'avais finis mon montage video quand j'ai voulu publier le film window movie maker a...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
ansas

Montages vidéos sous windows live movie maker

Bonjour, J'utilise Windows Live Movie Maker pour faire des montages vidéos. J'aimerais savoir comment faire pour, lorsque j'ai par exemple 2 vid...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
doorcinema

Montage projet magix vidéo deluxe 17hd

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs projets en affichage sous forme de Timeline. Je voudrais ajouter en fin de premier projet un deuxième projet. L'orsque j'...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
MIKOS35

[relier decodeur neuf tv à ecran pc ]

Bonjour à tous, je voudrai relier mon décodeur neuf tv directement à mon écran pc. Mon décodeur a une sortie hdmi et mon ecran pc une entrée DVI, je p...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
mhhv6

Pinnacle studio 14 "pas de signal d'entrée"

Bonjour, je suis sur pinnacle studio 14 Et j'ai un dazzle dvd 100 avec un cd Instant dvd recorder je voulais enregistré la vidéo mais le cadre qui est...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Oscaro99

Un logiciel de montage vidéo super!

Bonjour, J'avais dernièrement téléchargé un loiciel de montage vidéo et je l'ai perdu. J'aimerais bien savoir quel était sont nom mais je ne trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
justin ménard

Pinnacle pctv hybrid pro stick 320e,

Bonjour, voila ma carte: (j'utilise que la TNT) https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/ je suis sous windows vista. ma carte fonctio...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
ayassi

Rendu beaucoup trop long sony vegas 10.0

Bonjour, J'ai , et depuis quelque temps Sony Vegas 10.0 Je ne m'en servais pas beaucoup mais dernièrement j'ai tenté de faire des rendu des mes vid...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
ibupros

Logiciel montage vidéo

Bonjour, je suis a la recherche d'un bon logiciel de montage vidéo GRATUIT ou on dispose de nombreux effet .. mais surout ou l'on peu crée de titres ,...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
ziggourat

Enregistrer tv sur son pc en vga

Bonjour, J'ai un PC avec sorties HDMI (que j'utilise pour mon écran) et une sortie VGA (que je n'utilise pas). Serait il possible de brancher l...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
dupont123

Pinnacle studio 14 voix off

Bonjour, J'ai pinnacle studio 14 penant le montage film pour intégrer la voix off " dans l'anglet configuration->preferences videos/audio j'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
haclong64

Pinnacle studio 14

 Résolu

Bonjour, comment peut-on supprimer plusieurs clips video a la suite lors d'un montage projet. je sais que l'on peut faire une sélection totale ,...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
dirstrib

Gros problèmes windows movie maker

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1 Voilà j'ai un gros soucis avec windows movie maker, a chaque fois, que j'essaie de publi...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Maerow
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 21 358