Les discussions

Socrqte Montage et acquisition vidéo

Problème sony vegas 9

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai fait l'acquisition dernièrement de Sony Vegas 9. Cependant, je découvre vraiment juste l'univers du Video Making. J'ai fai...

43 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
pikono
tg-live Montage et acquisition vidéo

M2ts dans sony vegas

Bonjour, Je fais des vidéo de gameplay sur PS3 avec un HD PVR pour enregistrer mes parties, il enregistre en M2TS, le problème c'est que quand j'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
xSP6MEN76GAMER
Kazuo Montage et acquisition vidéo

Connecter tv sur ordinateur

Bonjour, est-il possible de connecter sa télévision sur son ordinateur de façon à voir l'écran de la tv sur l'ordinateur, si oui comment? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
glandu
taracabrac Montage et acquisition vidéo

Pinnacle pctv 3.10

Bonjour, j'ai un carte pinnacle pctv 3.10 et lorsque j'installe son logiciel, il ne se termine pas après le redemarrage du PC, il me donne comme me...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
AMEZIANE
chrisdoria Montage et acquisition vidéo

Montage de vidéo.

Bonjour, J'aimerai faire des montages vidéo avec musiques, photos, ralentis, accélérés Je suis novice en la matière, j'aimerai quelque chose de si...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Mrthunderbird33 Montage et acquisition vidéo

Quel logiciel de montage choisir ?

Bonjour, Je reviens de vacances et j'ai énormément de photos et de films. Je souhaite réaliser un montage de tous ces fichiers mais je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Mrthunderbird33
Flat121 Montage et acquisition vidéo

Intro pour montage vidéo

salut a tous , je cherche quelq'un pour me faire une petite intro texte comme avec cinéma 4d pour mon montage vidéo car je n'ai pas les moyen de me pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
jecherchedesréponses
elfrench Montage et acquisition vidéo

Fichier tod et sony vegas

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai acheté et installé sur mon pc "sony vegas", le probleme c'est qu'il ne semble pas prendre en charge les fichier...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Mistermax972
Rodgersounet Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, Je désirerais savoir quel logiciel de montage vidéo est actuellement le plus performant ? J'ai déjà utilisé le Power directeur, Magix ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Rodgersounet
lili13720 Montage et acquisition vidéo

Problème branchement pc tv

Bonjour tout le monde, Je ne trouve aucune réponses dans aucun forum alors peut être que vous pourriez m"aider. Voila je voulais relier mon pc portab...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
lili13720
emma35 Montage et acquisition vidéo

Window movie maker ??

Salut tout le monde, j'ai un problème j'ai window movie maker pour faire un montage vidéo avec des morceaux de vidéos le gros soucis c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
itane009
adato Montage et acquisition vidéo

Montage video

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment avec une vidéo longue (par exemple avec plusieurs épisode d'une série et des pubs au milieu) comment je pourai...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
salvateur.
sardini moupssi Montage et acquisition vidéo

Ordi branché sur tv !

Résolu

Bonjour, j'ai branché un cable hdmi sur mon unité centrale et en même temps sur ma tv. Comment faire passer ce que je vois sur mon ordi directement su...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
sardini moupssi
overdarks Montage et acquisition vidéo

Probleme windows movie maker

Bonjour, j'ai un problème avec Windows movie maker car quand je vais pour enregistrer une vidéo d'un jeu, fraps l'enregistre sans problème, mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
overdarks
noemie Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour , J'ai un problème avec movie maker , mon diapo est fait je n'ai eu aucuns probleme , sauf que lors de la lecture de la diapo en plein ecr...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
noemie
Esgweb Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 9 probleme rendu

Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter mon film qui m'a pris plusieurs semaine et une fois que j'arrive au moment du rendu je vois la première Image e...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
promodeHD
bibiche@ Montage et acquisition vidéo

Montage videos

Bonjour, svp je voudrais faire des montages videos avec de simples photos et je ne m'y connais pas du tout.svp quel logiciel je peut telecharger...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
navi__12 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des montages vidéos simple et gratuit, mais qui ne réduit pas la qualité des images et sur lequel on est ca...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Ben'
jack73 Montage et acquisition vidéo

Montage émission

Bonjour, j'aimerais savoir 2 choses car je suis en train de créer une émission. -connaissez vous un logiciel pour superposer un son et une vidé...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
glandu
badgone73 Montage et acquisition vidéo

Connection pc / tv ?

Bonjour, Je souhaite m'acheter un téléviseur de chez Sony le Bravia bravia kdl32ex500. J'aimerais me servir de ce téléviseur comme moniteur pour...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
badgone73
rat1996 Montage et acquisition vidéo

Raccorder pc à tv vga

Bonjour, j'ai potassé pas mal de forums mais n'ayant trouvé aucune réponse de ce que j'attendais, je viens donc avec un problème de couleur... E...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
rat1996
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 21 461