Les discussions

Pinnacle studio 15 ultimate collection- impor

Bonjour Il m'est impossible d'importer de la vidéo à partir de mon camescope Sony DCR-SX21. La fenêtre d'import indique"aucun périphérique n'a été dé...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
nijaruno

Recherche logiciel montage vidéo

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit ( version complète ) pour faire des montages vidéo et surtout en français , qui soit un peux mieux que ...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Shura

Connection pc/tv pour video

Bonjour, Bonjour, Quelle est la meilleure solution pour relier un PC portable a un LCD Sony KDL pour lire des videos aux formats Quicktime et Win...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
chatapuce

Adobe premiere cs5 ou final cut pro x

Bonjour, Voila enfaite je doit prendre un logiciel de montage Vidéo mais j'hésite entre Adobe CS5 & Final Cut Pro X le quelle est le plus complet des ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
vazieasy

Montage vidéo avec transitions

Bonjour, J'aimerais réaliser un montage vidéo avec des transitions avec des personnes entre chaque vidéos. En clair, faire un truc comme ça : ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
antipolis a

Un bon logiciel gratuit de montage vidéo

Bonjour, j ' ai un problème , il me faudrait un lien pour télécharger un bon logiciel GRATUIT de montage vidéo si vous en connaissez un , postez - le ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
sfcc

Montage vidéo plateau tv logiciel

Bonjour, Comme l'indique le sujet, je souhaiterai faire un montage vidéo type Plateau TV, c'est à dire: - Mettre une vidéo qui lance le début de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
pacal

Problème installation adobe premiere pro cs5.

Bonjour, J'ai rencontré un problème lorsque je voulais installé Premiere Pro. Ici, Adobe m'indique que "Le Système ne remplit pas les conditions m...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Antoine L.

Enregistrement montage vidéo avec movie maker

Bonjour, J'ai monté un projet vidéo en important des fichiers mts + fichier audio mp3. Pour compiler le projet en l'enregistrant pour lecture sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
MastercroW

Relier pc portable - télé

Bonjour, j'ai actuellement un LENOVO G530 (http://www.laptopspirit.fr/31806/lenovo-g530-un-portable-154-pouces-abordable-a-499e-dual-core-3-go-250...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
glandu

Enregistrer mon montage en .avi ac vidéospin?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo avec Vidéospin le problème c'est que je n'arrive pas à trouver comment enregistrer mon montage en avi... Quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
199302

Vidéo en 1080p avec sony vegas pro 11

Bonjour, Je possède depuis peu le fameux logiciel Sony vegas pro 11 (qui m'a quand meme couté un bras), et je fais quelques vidéos qui sont enregi...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Heavy24

La tnt sur le pc via une prise tv ?

Bonjour, Cela fait 5 ans que je change régulièrement de domicile, je n'ai pas de TV et avait l'habitude de capter la TNT grâce au boitier/logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
glandu

Movie maker

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer mon projet movie maker en format HD ni même à l'enregistrer pour le regarder sur l'ordinateur. comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
vero83

Quel montage choisir

Bonjour, Je doit faire un montage vidéo ce weekend à partir de différentes vidéos prises avec une camera. Je voudrais couper des séquences dans l...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
eva

Logiciel d'acquisition vidéo hd

Bonjour. Voilà, mon problème est le suivant : Il y a quelques jours, je suis rentré en possession d'un Boitier d'acquisition vidéo numérique hau...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Tàn nu

Logiciel de montage

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel de montage vidéo est le mieux le plus accessible pour les débutant mais qui est très performant avec d...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
salvateur.

Windows movie maker

Bonjour, lorsque j'essaie d'importer une vidéo que j'ai faite avec un appareil photo et que j'ai enregistré dans mes documents sur Windows Movie Maker...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
heyyy helo

Comment faire un generique sur movie maker

Bonjour,bonsoir. J'aimerais bien faire une série Minecraft le problèmes et que à un maumans je devrais faire un générique!Je ne sais pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Homito0

Outil pour extraire et faire montage video

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un programme pour aller chercher un bout de film ou de video en format .avi, pour faire un montage???? C...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
lemangeurdepain

Telechargement de movie-maker 2,6

Bonjour, En voulant télécharger movie-maker 2,6 par le sit "comment ca marche", celui-ci me propose de le scanner gratuitement par "registry boo...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
chava59

Double écran tv+pc

bonjour à vous, je n'arrive pas à doublé mon pc alors j'ai besoin d'une aide. En fait j'aimerai travailler sur mon pc tout en mater un film, un conc...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
tictac

Windows movie maker

Bonjour, Je voudrais pouvoir mettre mon projet wmm (ma vidéo modifiée) sur un forum ou autre avec un lien (donc on click sur le lien et on tom...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Ch93

Ecran noir avec windows movie maker

Bonjour, Avec le logiciel Windows Movie Maker sous Windows Vista, les fichiers vidéos publiés (wmv) affichent un écran noir au bout de 1 minute 22 de...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
SkyDream45

Sony vegas pe9, problème de générateur de méd

Bonjour, j'ai comme vous vous doutez un problème avec Sony vegas. En Effet, le générateur de média crash... Voila ce qu'on me dit: "L'objet COM ne...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
zebelayl

Montage, transfert et lecteur video avchd

Bonjour, Je souhaite m'acheter un camescope HD d'ici peu. Ce camescope sortira un fichier en avchd... Je souhaite faire des petits montages video ...

44 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
ziggourat

Création film sous pinnacle hd 15

Bonjour, Lorsque je créé un film en MP4 avec Pinnacle studio HD 15, j'obtiens un film avec une vitesse de lecture trop rapide ( style film muet )...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
JAKODORN

Quelle logiciel de montage vidéo utiliser ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 Je voudrais un logiciel GRATUIT, que je pourrais utiliser pour faire mes montages vidéo qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
glandu

Impossible de télécharger live movie maker.

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme j'ai essayer de télécharger windows live movie maker mais mon ordinateur refuse il me dit que le programme est déj...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
arthur116

Comment avoir le son sur la tv branché au pc

Bonjour, j'ai branché ma télé sur mon pc par prise vga mais j'ai pas le son adez moi S.V.P Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
CMPeck

Comment envoyer un film de pc a la télé

 Résolu

comment faire pour visionner un film de mon pc vers ma télé merci a tous pour vos réponse précise.

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
tonio223

Handycam: pb de transfert pc avec movie maker

Bonjour, J'ai une Sony Handycam DCR-HC14E (à bande). J'ai installé Windows Movie Maker 5.1 pour Windows XP. Puis, j'ai connecté cette Handycam sur...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
alto

Probleme avec windows movie maker !!!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème car je dois rendre mon travail avec Windows Movie Maker pour demain et je n'arrive plus a l'ouvrir avec le lecteur Wi...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
And.

Importation son saturé adobe premiere pro cs3

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'importe une séquence en .avi (sur Adobe Première Pro CS 4), le son sature un maximum alors que la bande son originale est excelle...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Dadou55

Rendre en tant que ... sur sony vegas pro

Bonjour, Je désespère car je crée des vidéos en HD illisibles sur certains disques-dur. Je rends la vidéo en type : Windows Media Vidéo et en modè...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
pacal

Cle d'aquisition vidéo

Bonjour, J'ai acheté une clé d'aquisition vidéo USB "silver crest graber" impossible de transférer ma vidéo sur le pc le programme est apparemment...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
glandu

Supprimer titres dans movie maker

Bonjour, Je voudrais supprimer les titres des montages videos que j'ai fait dans live movie maker (mes montages n'y etant plus) Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
ziggourat

Montage video

SAlut, voila j'ai des photo et des video de famille que j'aimerai compiler a l'aide d'un editeur de montage video ou quelque chose de ce genre en ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
irongege

Clé d'acquisition

Bonjour, je souhaite acheter une clé d'acquisition, ( de préférence pinacle) je travaille mes films avec studio 14 j'ai vista 64 instalé ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
glandu

Windows movie maker win 7 à win wp ?

Bonjour, j'ai fait un montage sur windows movier maker de mon pc qui tourne sous Windows 7 et je dois impérativement lire mon montage sur window...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
CMP

Cherche logiciel de montage video

Bonjour, voila en gros ce que je cherche un logiciel de montage vidéo complet et facile d'utilisation en même temps il faut qu'il sois en français...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
ziggourat

Problème aquisition avec pinnacle studio 10

Bonjour, Je viens de remettre en service et mis à jour Pinnacle Studio 10.7. J'ai branché mon caméscope Sony TRV107E Hi8 avec 2 câbles : un S-vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
glandu

Création de film avec pinnacle studio

Bonjour, Même question qu'Igloo 222 le 13/1/2010, je n'ai pas trouvé de réponse. J'ai enregistré un film en préparation sous stx, il était presque fin...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
antipolis a

Problème liaison pc portable et tv lcd

Bonjour, J'ai eu l'idée de brancher mon PC à ma TV par un cable Hdmi, mais malgré plusieurs tutoriaux sur le net, je me retrouve dans une impass...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
glandu

Pinnacle studio ultimate collection

Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer de rassembler plusieurs video à l'aide de ce logiciel. Mes films créés sont toujours en accélér...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
lulu56

Du son mais pas d'images sur sony vegas pro 9

Bonjour à tous, Comme le titre l'indique, sur le logiciel Sony Vegas Pro 9.0, lorsque j'insère une video dans le logiciel pour la couper, ou je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
NDATD

Blocage de pinnacle hd14 ultimate

Bonjour, Depuis 2ans j'utilise pinnacle HD14 pour faire mes montages vidéos. Jusque là, aucun problème. Je viens de terminer un montage et là pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
leping

Defractionner sur live movie maker

Bonjour, Pour réaliser un montage video avec Windows Live Movie Maker, j'ai utilisé la fonction "fractionner". Très bien mais comment annuler le...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
ouyouyou

Montage video

Bonjour, j ai un projet à rendre : j'ai filmer mon projet en plusieurs séquences mais j arrive pas a les rattacher même pas avec movie maker...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
gotrunks94

Hdmi entre tv et pc : pas d'image sur pc

Bonjour, Quand je branche le cable HDMI (1.4) entre mon PC (Toshiba), et ma TV led samsung, je vois l'image de mon écran PC sur ma Télé, mais je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Mekthoub
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 21 347