Logiciel de montage compatible avec youtube
Fermé
thexjas55x
-
11 oct. 2011 à 18:31
salvateur. Messages postés 618 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 12 oct. 2011 à 12:23
salvateur. Messages postés 618 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 12 oct. 2011 à 12:23
A voir également:
- Logiciel de montage compatible avec youtube
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
salvateur.
Messages postés
618
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2015
163
12 oct. 2011 à 12:23
12 oct. 2011 à 12:23
Bonjour
Movie Maker préinstallé sous Vista permet d'exporter vers Youtube
Movie Maker préinstallé sous Vista permet d'exporter vers Youtube
Bonjour,
Peut-être devriez-vous essayer "PowerDirector" de Cyberlink. J'utilise ce logiciel de montage depuis près de 10 ans et depuis les versions 8 et 9, il permet de transférer vos vidéos sur des caméscopes, sur Youtube et sur Facebook.
Ce logiciel est assez simple à utiliser, assez intuitif et beaucoup d'outils sont disponibles pour vos montages (effets vidéo, sous-titrage, voix-off...). De plus il dispose d'un pack linguistique intégré dont le français!
Voilà, j'espère que vous trouverez votre bonheur avec ce logiciel.
Peut-être devriez-vous essayer "PowerDirector" de Cyberlink. J'utilise ce logiciel de montage depuis près de 10 ans et depuis les versions 8 et 9, il permet de transférer vos vidéos sur des caméscopes, sur Youtube et sur Facebook.
Ce logiciel est assez simple à utiliser, assez intuitif et beaucoup d'outils sont disponibles pour vos montages (effets vidéo, sous-titrage, voix-off...). De plus il dispose d'un pack linguistique intégré dont le français!
Voilà, j'espère que vous trouverez votre bonheur avec ce logiciel.