Disparition "dossiers de collection" dans WMM

Fermé
Sunny - 5 oct. 2011 à 17:54
 Sunny - 15 oct. 2011 à 19:29
Bonjour,

C'est un appel à l'aide que vous lance car, à l'heure actuelle, je me sens totalement désemparée pour résoudre mon problème.

En bref : j'expérimente depuis quelque temps Windows Movie Maker (version 1, la plus basique, mais je débute). Je m'entraîne avec et je crée plusieurs "dossiers de collection" incluant images et sons, pour de futurs projets. Ces dossiers s'affichent à l'écran lorsque j'ouvre WMM 1.

Deuxième acte : trouvant les effets limités, je me dis "tiens et si j'essayais WMM 2 ?".

Je télécharge cette version. Je l'ouvre pour voir le résultat. Et le résultat, impossible de lire mes projets réalisés avec WMM 1. Et mes dossiers de collection ont disparu de WMM 1.
Affolée, je m'empresse aussitôt de désinstaller WMM 2, puis de créer un point de restauration pour retrouver ma première version et mes dossiers.


Je précise que je n'avais pas désinstallé WMM 1 avant de télécharger la version 2.


Mon point de restauration est créé. Et je retrouve WMM 1. Youpi.


Problème : lorsque je l'ouvre, tous mes "dossiers de collection" ne réapparaissent toujours pas. Et impossible de les retrouver.

Hypothèses : soit mes dossiers de collection se trouvent ailleurs sur mon disque dur. Redirigés ailleurs ou renommés. Mais où ?

Soit ils ont été transférés automatiquement sur WMM 2 lorsque je l'ai téléchargé. Et dans ce cas il s'agirait de réinstaller WMM 2 pour les retrouver ?

Je ne sais pas. Je dis peut-être n'importe quoi. L'informatique et moi, ça fait deux.
Et surtout, je suis démoralisée :'(

Allô ? Quelqu'un peut-il venir me sauver ?


Merci de tout coeur pour votre aide.

2 réponses

Profil bloqué
5 oct. 2011 à 18:26