Movie maker = pas de téléchargement possible!

Résolu
Ninineness Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ninineness Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà je regarde des séries en streaming, je me suis inscrite sur 1 logiciel qui enlève la limite de 72min, il fonctionne sauf que j'ai un message de windows live movie maker qui apparait et me marque: " impossible d'ajouter un ou plusieurs fichiers à movie maker. Copiez les fichiers sur le disque dur de votre ordinateur, puis ajoutez-les à movie maker". Donc je ne peux pas télécharger ma série du coup!!!

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider??!!!
Merci...

A voir également:

1 réponse

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

Vu que ce que tu cherches à faire est illégal, je pense pas que t'aura d'aide pour ça ici :).
0
Ninineness Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ok, Je pensais pas que c'était illegal vu que je regarde et c'est tout!!!!
Merci pour ta réponse...
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Bah quand t'achètes les DVD c'est juste pour regarder aussi..

T'es pas sensé pour regarder des choses qui sont disponibles (moyennant paiement) gratuitement.

Et même si tu payais un truc 3€ par mois pour regarder plus de 72 minutes ça reste illégal quand même ^^.

Après tu fais ce que tu veux, jt'empêche de rien ^^, jdis juste que t'auras pas d'aide pour ça ici :/
0
Ninineness Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok j'ai bien compris!! merci :(
0