Les discussions

Comment désinstaller windows movie maker?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais désinstaller windows movie maker mais je ne le trouve nul part!!! J'ai windows 7. Est-ce qu'en désintallant windows live et e...

16 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Ninineness

Comment remplacer movie maker par vlc?

Bonjour, J'aimerais remplacer windows movie maker par VLC sauf que je n'y arrive pas et je ne peux pas désinstaller W movie maker!!! Comment je...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
sowomar83

Disparition "dossiers de collection" dans wmm

Bonjour, C'est un appel à l'aide que vous lance car, à l'heure actuelle, je me sens totalement désemparée pour résoudre mon problème. En bref :...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Sunny

Pb connexion pc-téléviseur sony lcd via hdmi

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide, car après toutes les manipulations possibles et imaginables je n'y suis pas parvenu par moi même.. ! le prob...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
pacal

Sony vegas 7 problemme importer des .avi

Bonjour, J' ai un souci avec sony vegas 7 je n' arrive pas a importes des fichiers .avi pour faire des Amv. On m' a dit que c' était un problème d...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Dyabao

Transmission pc vers tv sans cable

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'établir une connexion entre mon pc et ma tv en passant par le décodeur Orange ? Je voudrais par l'inte...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
moi-lucas

Problème rendu dans sony vegas pro 9.

Bonjour, J'ai fait une vidéo sur xbox de la kinect avec un dazzle DVC 100, ensuite j'ai fait le montage via sony vegas en convertissant la video en "....

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
benraven27

Windows movie maker erreur non spécifiée

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir windows movie maker (erreur non spécifiée) que faire? j'ai windows vista merci de m'aider!

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
NANA

Movie maker = pas de téléchargement possible!

 Résolu

Bonjour, Voilà je regarde des séries en streaming, je me suis inscrite sur 1 logiciel qui enlève la limite de 72min, il fonctionne sauf que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Ninineness

Adobe première pro cs5

Bonjour, J'ai acheté le logiciel d'adobe première pro cs5 et dans les modèles d'analyse de l'intervention au niveau de l'analyse de texte dans les...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Taylor

Passer d'un pc sur une tele 3d

Bonjour, je possede une télé 3D + lunettes, je n'ai pas encore le cable hdmi pour raccord au pc. je viens de télécharger un film en MKV en 3d, je...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
ijahsista

[movie maker]exporter une vidéo.

Bonjour à tous, Je viens de finir le montage de ma vidéo sous Movie Maker mais malheureusement l'exportation est impossible. Je clique sur "Enregist...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
-Shadow-

Movie maker bloque à la publication d'un film

Bonjour, je viens de finaliser un montage sur Movie Maker, qui dure à peu près 2 minutes, et au moment de le publier, il bugue, c'est à dire que la pu...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
salvateur.

Logiciel de montage compatible avec youtube

Bonjour, je chercher un logiciel de montage video pour mes video que je poste sur youtube mais s il vous plait il m en faut un qui soi compatible ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
salvateur.

Windows movie maker fou les vidéos en 4:3....

Bonjour, je viens d'effectuer une ENORME masse de travail pour un projet windows movie maker d'habitude,il enregistre toujours les vidéos en 16:9 ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
dsfsdf

Montage

 Résolu

Coucou eseque vous connaissez un bon logiciel de montage en 3D ou derriere un paysage comme etre sur un oiseau faire des video comme sa. Voila merci :...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
artemis76230

Pinnacle 14 bouton thémes de montage

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire a quoi sert ce bouton et comment se servir des différentes fenêtres qui s'affichent avec des N° d"avance je vous...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
nicos

(urgent) adobe première pro cs4 ne répond pas

Bonjour, Après avoir remonté mon ordinateur à un point de restauration de plus de 5 jours pour une mauvaise installation d'un pilote audio, il y a...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Rivaol

Montage video ???

Bonjour, des amis et moi souhaiterions pouvoir faire une sorte de petite émission télé pour poster sur youtube, et se taper des délires mais après...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
alexl2011

Pinnacle netbook ?

Bonjour, Alors je l'intention de m'acheter un pinnacle vidéo transfer pour filmer ma xbox 360 mais j'aurai plusieurs question a poser avant de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
pierre.77

Logiciel de montage vidéo ?

Bonjour, J'aimerais avoir un bon logiciel de montage et trucage vidéo qui fait des beaux effets, des belles transitions etc... Gratuit ou payant l...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
glandu

Montage video au de son

 Résolu

Bonjour, slt à tous jais besoin de logiciel de montage de son au video Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
flagadadu83

Sony vegas pro 10.0

Bonjour, J'ai installé Sony Vegas pro 10.0 depuis le site de sony,une fois que le téléchargement est fait.. je clique pour entrer sur le logicie...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
jeffrey1994

Tv numéricable sur pc via wifi

Bonjour, Je possède une offre numericable tout compris. Je voudrais savoir s'il m'est possible de regarder les chaines télé numericable sur mon PC re...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Fredo :-)

Convertir et montage dvd

Bonjour, j'ai une séries de video au format AVI et j'aimerais fait un video avec un menu et tout. un peu dans dans les séries télévisé qu'on loue...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Sonke

Enlever bruits de fond avec pinnacle 14

Bonjour, je voudrais efacer des bruits de fond mais pas les voix sur pinnacle 14 avec un logiciel spécial ou sans logiciel Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
glandu

Supprimer les icones sur l'album de pinnacle

 Résolu

Bonjour, pinnacle studio 14 Comment supprimer toutes les icones (scenes de film) sur l'album ??? Cette question paraît simple, et pourtant ....

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
nizza06

Montage : besoin d'une transition zapping c+

Bonjour bonjour, alors voilà, pour l'anniversaire d'un copain on a décidé de lui faire une vidéo un peu type zapping de canal + mais en fait j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
nouba666

A ceux qui font des montages video

Bonjour, Je fais des montages videos depuis pas mal d'années, essentiellement sous Magix Video Deluxe. J'aimerais savoir comment peut on faire app...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
elysion70

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, j ai un soucis avec movie maker.quand je deplace les fichiers video vers la barre de montage,il n y a que le fichier son qui se remplit et du...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
ziggourat

Enregistrement vidéo window movie maker

Bonjour, J'ai procédé au montage de mon film sur video Movie Maker. Je ne parviens pas à l'enregistrer sur disque ou caméra extérieure (ni sur mon ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
dany311

Problème installation pinnacle studio 9 plus

Bonjour à tous J'ai fais une nouvel install de mon PC sur un barbone et on voulant ré-installer studio 9 tous se passe bien mais arrivé à la fin, l...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
@

Montage video

Bonjour, Voila, ma Question, J'ai une Quinzaine d'épisodes séries télé, que j'ai grave sur un dvd, et quand je le lit,i l faut que je sélecti...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
hoverbike

Problème de fichier windows movie maker

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux retrouver le montage fait avec movie maker, car je l'enregistre mais il est sous un type de fichier que mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
NAC THE BOSS

Acquisition d'une vidéo sur adobe premier pro

Bonjour, J'ai filmé avec un caméscope et je souhaiterai acquérir la vidéo dans adobe premiere pro. Mais je rencontre un souci : quand je vais dans...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
salvateur.

Live movie maker video final noir

Bonjour, j'ai un soucis avec live movie maker j'ai plusieurs fichier vidéo (7) que je veut rassembler en 1 seul vidéo et en changeant le son de...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
ziggourat

Esqu'il yaurai une version de sony vegas gra.

Bonjour, esqu'il y aurait une version de sony vegas gratuit ??? merci d'avance pour les reponse Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
cptfalcon94

Enregistrer une vidéo (windows movie maker)?

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Movie Maker : je n'arrive pas à enregistrer ma vidéo... Quand je lance la procédure d'enregistrement, le t...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
ziggourat

Movie maker /live movie maker ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que la version live movie maker a un outil de narration comme le movie Maker préinstaller sur Vista ? j'aimerais faire un comme...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
jag72

"a cessé de fonctionner" windows movie maker

Bonjour, Concernant Windows Movie Maker 2.6, je l'ai utilisé pendant un certain temps sans problème. J'ai fait une vidéo, j'ai passé beaucoup de...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Fabien

Quel qualité prendre sur movie maker 2.6 ?

Bonjour, je voudrais savoir quelle qualité je devrais prendre sur movie maker pour enregistrer la vidéo et ensuite la mettre sur DVD. Merci, Lu...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
salvateur.

Ecran externe pc utilisé comme tv pour bbox ?

Bonjour a tous, J'ai acheté il y'a 2 ans un écran externe 24 pouces LG, car je travaille sur MAC 13" et j'aime avoir un double écran. Ayant déménag...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
jong7

Windows live movie maker

Bonjour, Par Habitude j'upload mes vidéo YouTube avec Windows Live Movie Maker car cela prend moins de temps. Aujourd'hui je voulais uploader une...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Spidergost

Acquisition vidéo

Bonjour, je voudrai savoir qu'elle est le logiciel qui fonctionne avec toute les carte d'acquisition pour enregistrer la source entrant dans ma cart...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
braqueursdeson

Comment brancher un pc sur télé

Bonjour, j'aimerai savoir comment brancher mon pc aspire one sur une télé avec une prise VGA/PC;après avoir suivi tout ce qu ils disent ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
stewartia

Probleme de rendu sur sony vegas.(trop long)

Bonjour, Voilà je vous expose mon pb que je rencontre sur sony vegas 10.0 depuis quelques jours: Je créé ma vidéo avec effets, transitions, son e...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
pacal

Logiciel de montage vidéo

salut ! voilà je voudrais mettre une image fixe en bas a droite de mes vidéos et qu'elle y reste tout le long de la vidéo . mais mon soucis c'est qu...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
ghost187

Aquisition

 Résolu

Avec quel logiciel peut-on faire de l'aquisition vidéo: Exemple: -une vidéo de DVD à mettre sur l'ordinateur Faut-il un logiciel spécial? (Que...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Bizzx

Comment brancher un pc sur tv

bonsoir a tous je voudrai qu on m aide a brancher mon pc aspire on sur ma tele;apres avoir suivi toute les etapes qu on explique ici ;j ai seulemen...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Driss

Pc/tv via vga sans carte son

Bonjour, Voila ce sujet http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13435299-pc-tv-via-vga-mais-pas-de-son ma permis de savoir pourquoi je n'aur...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
athena223
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 21 358