Les discussions

Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Problème windows movie maker

Bonjour, J'ai un petit souci avec Windows Movie Maker depuis que j'ai changé de caméscope pour mes montages. Lorsqu'il y a un changement de p...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
MrDakark Montage et acquisition vidéo

Montage vidéos

Bonjour, je suis à la recherche de logiciels gratuits de montage vidéo assez puissant. Je cherche un logiciel dans le même style que camtasia stu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
stefanodimecanic
Lam Montage et acquisition vidéo

Problème windows movie maker

Bonjour, J'ai réalisé un montage à l'aide de Windows Movie Maker, combinant vidéos, son et texte et qui dure environ 5min. Le problème c'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
1fort-matique
Adja 10 Montage et acquisition vidéo

Windows live movie maker

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir, Windows Live Movie Maker ! sa m'ecrit : "Impossible de démarrer Movie Maker. Vérifier que votre ordinateur dispos...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
diamantnoir
sitacl Montage et acquisition vidéo

Windows live movie maker

Bonjour, J'ai créé une vidéo avec des photos avec Windows Live Movie Maker sous windows 7, j'ai mis la vidéo sur ma clef usb, et je n'arrive pas à...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
sitacl
adouiri1 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, svp qu'elle logiciel faut il pour modifier montage video merci Configuration: Windows XP / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
chapaugab
alexandre Montage et acquisition vidéo

Problème sony vegas pro 11

Bonjour, j'enregistre des vidéos avec un dazzle dvc 100 et j'utilise comme logiciels format factory 2.7 mais surtout sony vegas pro 11 qui me permet d...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
ghost187
Bichon Montage et acquisition vidéo

Adobe premiere elements 7

Résolu

Bonjour, si je ne me trompes cette question n'a pas été posée sur le forum... j'ai installé aujourd'hui une version d'essai d' Adobe première Element...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
eragon67
caro__48 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'enregistrer mon film en .avi. L'assistant marche très bien mais vers 75% il me dit : "windows movie maker ne peut p...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
caro__48
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Problème sur pinnacle studio 14

Bonjour, je fais des montage sur pinnacle studio 14. j'ai fini mon montage et je voudrai faire un générique de fin mais je n'y arrive pas. Que...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Ticki84
odakawoi Montage et acquisition vidéo

[montage video] pleateau tv

Bonjour à tous, J'avais dans l'idée de réaliser une vidéo qui commencerait par un plateau TV réel mais dont l'animateur serait un acteur. En gros, i...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
adribauski
lamarne Montage et acquisition vidéo

Montage audio vidéo

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Avec le programme WINDOWS MOVIE MAKER j'ai monté un diaporama pour réaliser une a...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
salvateur.
geodezic Montage et acquisition vidéo

Tv sur pc

Bonjour, depuis quelques jour il n'y a plus la possibilité de voir les chaine du bouquet sfr avec Adsltv est-ce que quelqu'un a une réponse, merci. Ge...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
geodezic
jons Montage et acquisition vidéo

Adobe première pro cs5

Bonjour, J'ai acheté le logiciel d'adobe première pro cs5 et dans les modèles d'analyse de l'intervention au niveau de l'analyse de texte dans les...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Taylor
ijahsista Montage et acquisition vidéo

Passer d'un pc sur une tele 3d

Bonjour, je possede une télé 3D + lunettes, je n'ai pas encore le cable hdmi pour raccord au pc. je viens de télécharger un film en MKV en 3d, je...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
ijahsista
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 21 158