Les discussions

faiz Montage et acquisition vidéo

Montage video

SAlut, voila j'ai des photo et des video de famille que j'aimerai compiler a l'aide d'un editeur de montage video ou quelque chose de ce genre en ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
irongege
ray Montage et acquisition vidéo

Clé d'acquisition

Bonjour, je souhaite acheter une clé d'acquisition, ( de préférence pinacle) je travaille mes films avec studio 14 j'ai vista 64 instalé ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
glandu
zaykoucha Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, j ai un projet à rendre : j'ai filmer mon projet en plusieurs séquences mais j arrive pas a les rattacher même pas avec movie maker...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
gotrunks94
Jean Montage et acquisition vidéo

Tv sur mon écran d'ordi

Bonjour, J'ai plusieurs écran d'ordinateur, et certains traînent à rien... Donc j'ai une question : Est-ce possible de branchez un adaptate...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
crocodile15
yoshi91940 Montage et acquisition vidéo

Probléme sony vegas pro 11

Bonjour, je posséde donc sony vegas pro 11 et filme avec un hdpvr mais il y a un probléme, quand j'essaye de rendre une vidéo en HD sa bug a 2% do...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
bloodpalnc
lucie Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video

Bonjour, étant pas très douée ! quelqu'un pourrai me dire si dans les ordinateur nous avons déjà un logiciel pour des montages vidéos? car on me dis q...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
ziggourat
sohanesupersaiyan2 Montage et acquisition vidéo

Son du pc a la tele

Bonjour, je viens d'acheter un cable HDMI,je l'ai branché mais quand je veux regarder un film il n'y a que l'image qui apparait et le son vient...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
papyjoe
helo Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, est ce que quelq'un pourrait m'aider car je n'arrive pas a trouver mes vidéos quand je fait importer avec windows movie makers alors qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
jim-06
wil1616 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video 16:9

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidoe gratuit dont je pourrais faire des montages en format 16:9 car avec wmm et video spin on ne peut ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
elkadd
chaton3434 Montage et acquisition vidéo

Brancher pc à la tv

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de relier mon pc à ma télé ? mon pc fait vga et hdmi mais pas ma télé (que péritel)... savez...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
glandu
MAX Montage et acquisition vidéo

Raccordement pc tv lcd

Bonjour, je voudrais savoir comment on raccorde un ordinateur à un ecran de television(j'ai deja acheté le cable) merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
kamel -crb@live.com
lucile Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, voila j explique ..je voudrais prendre quelque video sur le site de youtube pour en faire une video perso j ai lus des posts pour savoir co...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
lucile
molotof62 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, Voila, je me lance dans l'editage. J'ai realisé quelques montages avec Window movie maker mais je n'arrive pas a faire un rendu. Donc j...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
demondu36
bryan57450 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, je voudrais savoir si vous aurais quelque logiciel pour faire des montage vidéo et ajouté des sons SVP. Configuration: Windows XP / In...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
bryan57450
Mart Montage et acquisition vidéo

Chapitres sur pinnacle 15

Bonjour, je monte un film de voyage sur pinnacle 15, en début je met un menu avec des chapitres , et quand je fais un controle, il passe le men...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
glandu
Meteque78 Montage et acquisition vidéo

Probleme liaison tv ordi hdmi

Bonjour, Ma TV retransmet l'image de l'ordi, grâce au cable HDMI qui fonctionne (sûr), mais le son sort toujours de l'ordi. Dois-je modifier des par...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Meteque78
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 21 461