TV numéricable sur PC via wifi
fuxon
-
Fredo :-) -
Fredo :-) -
Bonjour,
Je possède une offre numericable tout compris. Je voudrais savoir s'il m'est possible de regarder les chaines télé numericable sur mon PC relié en wifi au routeur.
Par exemple chez free il y a le logiciel adsl tv qui permet de faire cela. En existe-t-il un équivalent pour numéricable ??
Merci de vos réponses
fuxon
Je possède une offre numericable tout compris. Je voudrais savoir s'il m'est possible de regarder les chaines télé numericable sur mon PC relié en wifi au routeur.
Par exemple chez free il y a le logiciel adsl tv qui permet de faire cela. En existe-t-il un équivalent pour numéricable ??
Merci de vos réponses
fuxon
A voir également:
- TV numéricable sur PC via wifi
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
5 réponses
ce n' est pas possible pour l' instant de ragarder TV NUMERICABLE VIA WIFI SUR TON PC
le seul moyen est tout d'abord d installer une carte TV, si possible avec une entree S-VIDEO sur ton PC (par exemple KTV )
et d utiliser un transmetteur d' images de ta télé à l' ordinateur. et ca marche
le seul moyen est tout d'abord d installer une carte TV, si possible avec une entree S-VIDEO sur ton PC (par exemple KTV )
et d utiliser un transmetteur d' images de ta télé à l' ordinateur. et ca marche
Bonjour, avez-vous eu la réponse cela m'intéresse j'aimerais aussi avoir les chaînes de cette façon sur mon imac...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question