"a cessé de fonctionner" Windows Movie Maker

Fermé
Fabien - 1 oct. 2011 à 19:53
 Fabien - 2 oct. 2011 à 18:02
Bonjour,


Concernant Windows Movie Maker 2.6, je l'ai utilisé pendant un certain temps sans problème. J'ai fait une vidéo, j'ai passé beaucoup de temps dessus et maintenant je ne peux ni "enregistrer le fichier vidéo". ni la lire, elle s'ouvre normalement, mais quand je clique sur la frise chronologique ou sur lecture, ce message apparaît "Windows Movie Maker a cessé de fonctionner : Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible."

Donc rien ne se passe après.

J'ai vu qu'il fallait parfois ajouter des codecs, mais je n'ai trouvé que pour Vista...

Avez-vous une solution ?

A voir également:

3 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
2 oct. 2011 à 04:45
Télécharges et installes Windows Live Movie Maker 2011:
http://g.live.com/1rewlive4-web/fr/wlsetup-web.exe??WLI=1&WLXID=51a941eb-7d30-4a46-a82f-407012f3840d&RID=139649620a7&TID=1316989029614&lid=
0
Cette version ne voudra pas lire les projets du 2.6 ...

Y a-t-il une autre façon de réparer ce problème ?
0
En fait, dès que je touche, je clique sur la chronologie (table de montage séquentiel), une fenêtre s'ouvre automatiquement pour me dire que le logiciel a cessé de fonctionner.

Mais ça ne le fait que sur un projet, si j'en créé un nouveau tout a l'air de bien fonctionner.

Quand je souhaite l'enregistrer et donc le convertir sous un autre format, un autre message apparaît me signalant que la conversion n'a pas pu se faire et m'indique : "Windows Movie Maker ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayer"
0