Problème enregistrement vidéo Sony Vegas 9

Fermé
DjamiTheFox Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 24 janv. 2010 à 21:02
amine700 Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 18 oct. 2011 à 21:49
Bonjour à tous,

Je viens de me mettre à Sony Vegas 9 Platinium et ai réalisé un montage aujourd'hui.
Tout s'est bien passé jusqu'à ce que je veuille enregistrer ma vidéo.

A la fin de l'enregistrement sur mon disque dur, j'ai lu la vidéo, et il se trouve qu'elle a été enregistrée au ralenti dans son intégralité.
Quelques passages de ma vidéo étaient volontairement au ralenti, mais lorsque que je lisais la vidéo avant de l'enregistrer, tout était comme je le voulais, des passages au ralenti qui étaient suivis de passage à vitesse normale.

D'où peut venir le problème selon vous ?

Merci d'avance pour l'attentiion que vous porterez à mon cas =) !
A voir également:

2 réponses

Un petit up, aidez moi si vous connaissez la réponse ;), merci !
4
amine700 Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 2
18 oct. 2011 à 21:49
j'ai presque le meme probleme je met tout correcte et l'afin quand je le registre il se registre mais il se registre entouré de blanc !! mais en faite quand je le lis dans sony vegas avant de l'enregistrer je le voit correctement !
1