TV sur PC

Fermé
geodezic Messages postés 105 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2023 - 17 oct. 2011 à 10:10
geodezic Messages postés 105 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2023 - 17 oct. 2011 à 13:00
Bonjour, depuis quelques jour il n'y a plus la possibilité de voir les chaine du bouquet sfr avec Adsltv est-ce que quelqu'un a une réponse, merci. Geodezic
A voir également:

2 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
17 oct. 2011 à 11:14
Bonjour
AdslTV se fait souvent "retirer" des fournitures parceque Adsl permet d'enregistrer et c'est trés mal vu du côté des propriétaires des Droits d'auteurs audio visuels. Observe que TF1 et bien d'autres ne sont jamais apparus sur ADSLTV ?? pose toujours la question a SFR (si quelqu'un connait la réponse?)
salut
0
geodezic Messages postés 105 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2023
17 oct. 2011 à 13:00
Je te remercie, je pense que tu as tout à fait raison. C'est une pensé qui m'a bien effleuré et je crois que je vais faire autrement car pour enregistrer : il y a d'autres moyens et tant pis pour Adsltv et les serveurs récalcitrants. Tout aujourd'hui est hélas forcing y compris pour les disques durs enregistreurs proposés par certains serveurs, même chose pour les spams et antispam proposées moyennant finances et abonnements. Si on ne prends pas, on en reçois encore plus hi hi ! Les "marchands" ont bien compris ce que représentent comme manne les abonnements. 3€ +3€ + x€ égale tout leur beurre... Il existe des clefs usb munis de programmes enregistreurs, il suffit alors d'avoir une bonne antenne extérieur et on a ainsi accès à toute la TNT... Personne n'avait rien dit avec les magnétoscopes ! Je questionnerais tout de même le serveur histoire de voir ce qu'ils ont dire ! Merci encore ! A plus Geogezic.
0