Windows movie maker erreur non spécifiée

Fermé
lylyna - 29 oct. 2007 à 16:27
 NANA - 15 oct. 2011 à 02:56
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir windows movie maker (erreur non spécifiée) que faire? j'ai windows vista
merci de m'aider!
A voir également:

4 réponses

Yukii27 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 4
29 mai 2009 à 23:40
je pense avoir la reponse tous peu venir sur la version car moi aussi j'ai movie maiker et quand je faisait un truc sa me metter fermeture du programme et j'ai windows vista et depuis j'ai telecharger la version 2.6 tous va mieu se n'est peut etre pas sa mes faut toujour essayer
4
Hello quelqu'un peu m'aider je n'arrive pas à graver mon projet sur dvd! Movie maker marque "erreur non spécifié" à 11,6´% de la gravure??? que dois-je faire? j'ai vista , est ce un problem de codec? ou autre chose
0
moi aussi, j'ai le même problème
as-tu eu la solution ???
merci de m'aider
0
lylyna > val17
14 oct. 2008 à 12:53
bonjour, hélas je n'ai toujours pas trouver la réponse ça marque toujours erreur non spécifiée il est bloquer depuis près de 1 an !!!
0
J'ai exactement le même problème que toi à 21% le message "erreur non spécifiée" stoppe le gravage du dvd j'ai téléchargé un codec mais c'est toujours le même résultat. J'ai déjà utilisé movie maker sur vista et je n'avais pas eu de problème. HELP
0
val17 > gwendalina
3 mai 2009 à 11:41
Toujours pas de solutions : j'ai abandonné !!!!
bon courage
0
Norm > val17
29 mai 2009 à 23:06
Salut,

J'ai eu la même frustatation en réalisant qu'après tout ce travail, il m'était impossible de graver le DVD. Mais j'ai tout de même réussi !!! Comment ???? J'ai enlevé tous les effets dans le montage. Pas les transitions mais bien les effets...et ça marché.

Bonne chance
0
moi je fais ma vidéo sur windows movie maker. Mais une fois la vidéo faite je n'arrive pas à la lire sur windows media player ni sur aucun autre lecteur, et pas non plus à la transférer sur youtube. Auriez vous la solution?
0
moi je fais ma vidéo sur windows movie maker. Mais une fois la vidéo faite je n'arrive pas à la lire sur windows media player ni sur aucun autre lecteur, et pas non plus à la transférer sur youtube. Auriez vous la solution?
0