Live movie maker video final Noir
Fermé
ogyme
-
4 oct. 2011 à 19:30
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 4 oct. 2011 à 22:33
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 4 oct. 2011 à 22:33
A voir également:
- Live movie maker video final Noir
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie maker windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
1 réponse
ziggourat
Messages postés
24836
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2024
5 017
4 oct. 2011 à 22:33
4 oct. 2011 à 22:33
Bonsoir,
Essaie de décomposer ce que tu fais.
Je m'explique, d'abord tu vas uniformiser tes vidéos qui sont peut-être dans différents formats, en les enregistrant séparément une à une dans WLMM.
Ensuite, tu reprends tes 7 fichiers en WMM et comme c'est le format de Microsoft, cela devrait théoriquement fonctionner.
Mais c'est bizarre qu'a l'aperçu, ce soit correct et que c'est juste quand tu enregistres en fichier vidéo qu'un souci se pose.
Cordialement
Essaie de décomposer ce que tu fais.
Je m'explique, d'abord tu vas uniformiser tes vidéos qui sont peut-être dans différents formats, en les enregistrant séparément une à une dans WLMM.
Ensuite, tu reprends tes 7 fichiers en WMM et comme c'est le format de Microsoft, cela devrait théoriquement fonctionner.
Mais c'est bizarre qu'a l'aperçu, ce soit correct et que c'est juste quand tu enregistres en fichier vidéo qu'un souci se pose.
Cordialement