[Movie Maker]Exporter une vidéo.
Deltod
Messages postés
8
Statut
Membre
-
-Shadow- -
-Shadow- -
Bonjour à tous,
Je viens de finir le montage de ma vidéo sous Movie Maker mais malheureusement l'exportation est impossible. Je clique sur "Enregistrer ma séquence vidéo" et un message d'erreur apparaît : "Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de la séquence vidéo. Réessayez".
Je précise que je suis sous Windows Millenium et que j'ai déjà réussi a exporter une vidéo aujourd'hui même. Quelques minutes plus tard impossible d'exporter la version finale...
Quelqu'un pourrait me renseigner sur la marche à suivre ? C'est rageant de ne pas pouvoir finaliser son projet...
Merci d'avance.
Je viens de finir le montage de ma vidéo sous Movie Maker mais malheureusement l'exportation est impossible. Je clique sur "Enregistrer ma séquence vidéo" et un message d'erreur apparaît : "Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de la séquence vidéo. Réessayez".
Je précise que je suis sous Windows Millenium et que j'ai déjà réussi a exporter une vidéo aujourd'hui même. Quelques minutes plus tard impossible d'exporter la version finale...
Quelqu'un pourrait me renseigner sur la marche à suivre ? C'est rageant de ne pas pouvoir finaliser son projet...
Merci d'avance.
A voir également:
- [Movie Maker]Exporter une vidéo.
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
2 réponses
personne te repondera sur ce forum de toutes facon plein de sujet ne sont pas traité pfff minable devrait etre fermé ce site
goujou
Messages postés
187
Statut
Membre
12
oui c'est vrais !! avant c'était pas comme sa mais a nos jours, c 'est la maladie de l'égoïsme et la négligence
Utilisateur anonyme
a fond.. les 5/6 de mes topics non jamais eu de réponses..malgrès des relances. c'est de la m***e !
galipealt
tayll
al
passer sous linux les questions trouvent des réponses sur les forums
-Shadow-
Non