Les discussions

Movie maker , problème avec moviemk.exe

Bonjour, Alors voilà j'au un problème avec le logiciel , j'ai réussi à la télécharger , mais au moment de l'installation , je ne peux pas continuer c...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
zboob !

Configuration pc de montage video

Bonjour, je possède une caméra sony nex vg10 et j'aimerais investir dans une station de montage vidéo/photo "pc" avec un budget de 1000€ . ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
jej

Quel logiciel pour faire un montage video ?

Bonjour, je voudrai faire un montage vidéo de 10 minutes, avec des effets spéciaux, quel logiciel Gratuit me conseiller vous ? Merci ! Configu...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
tuner117

Probleme avec movie maker

Résolu

Bonjour, Je me suis heurté au problème suivant : après la réalisation d'un montage photo avec movie maker, impossible de compiler et d'enregistrer s...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
pépé35530

Asus x73t pour montage hd ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau PC portable plus performant, c'est à dire un qui serait performant pour les montages vidéos en HD en...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
glandu

Effet sony vegas

Résolu

Bonsoir, vous vous portez bien j'espère; bon c'est pas du tout le but du sujet alors mon probleme est là : oui tout juste ici . j'arrive pas à trouver...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Raccorder un pc sony vaio a une tv philips

Bonjour, j'ai un souci de récupération de données d'ordi. L'écran de mon ordi est HS et je veux pouvoir brancher mon ordi à la tv pour pouvoir ensui...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
eidi

Pb de connexion entre mon ordi et ma tv, help

Résolu

Bonsoir, Je suis acuellement entrain d'essayer de connecté mon ordinateur portable (acer, il a 3ans) a ma tv (philips, récente) a l'aide d'un cable...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
glandu

Transfert videos de pc à tv (les 2 en sony)

Bonjour, je possede un TV sony bravia et un pc sony (les deux récents) Comment procéder pour tranmettre des videos qui sont sur mon PC, au Télévise...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
glandu

Pinnacle studio plus 9

Bonjour a tous, j'utilise PINNACLE Studio Plus 9, et je n'arrive pas a faire un menu avec des effets dessus, je m'explique : Lorsque je créer le men...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Denis

Montage video

Bonjour, Je fais des montages video depuis quelque temps sur Mac avec iMovie, mais j'aimerais passer à la vitesse supérieure. Je comptais acheter ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
glandu

Problème avec movie maker

Bonjour, je rencontre des problème avec windows movie maker, d'ai que je veux ajouter une photo, un texte ou même lire ce que j'ai eu le temps de crée...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Justine1701

Vitesse avec pinnacle hd 14

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment diminuer le temps de passage des photos. j'ai créé par étape un personnage sur 10 photos,en partant de la...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Ben'

Problème movie maker. ça s'arrête net !

Résolu

Bonjour, à tous et à toutes. J'ai un assez gros problèmes avec Windows Movie Maker. Dernièrement j'ai fait une vidéo, je l'ai enregistré et mise en...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Holdme

Logiciel pratique pour le montage

Bonjour, Je cherche un bon logiciel pour monter des vidéos mais je ne sais pas vraiment lequel choisir. J'aimerai couper mes scènes, les monter en...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Thomas_Georges

Brancher pc sur tv via un vga

Bonjour, j'ai un soucil car je voudrai brancher mon ordi (unique sortie vga) a ma tele full hd via un cable vga mais ca ne marche pas. La tv detecte ...

chil91

Plus de son pc > tv hdmi

Bonjour, Je m'adresse à vous car je n'ai plus de sons sur ma tv reliée à mon pc via câble hdmi. Encore hier soir, j'avais le son et l'image. Aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
glandu

Sony vegas 9 - vidéos trop lourde !

Bonjour, Je suis sur Sony Vegas et quand je fait une vidéo en HD elle est beaucoup trop lourde ! Exemple sur mon introduction de vidéos Youtube...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
[M]assinissa

Logiciels puissants pour montages vidéos ?

Bonjour, je cherche des logiciels puissants et complets de montages vidéos pour me faire plaisir en tant que caméraman. (adobe after effects est très ...

maiden92

Problème cable rgb connecté pc/tv

Bonjour, alors voila mon cable RGB est connecter a mon pc et relier a la TV (LG) mais mon pc me dit qu'il est connecter mais reste noir !!! Comment se...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
marcel

Les bon logiciel gratuit pour montages

Bonjour, je voudrais savoir à part windows movie makers, il y a t'il d'autre logiciel pour montage gratuit.

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
helenette67

Format windows movie maker...

Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un petit montage sur windows movie maker à partir de vidéo capturé avec camstudio mais il y'aurait un problème de fo...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Cesz

Urgent problème avec windows movie maker

Bonjour, J'ai commencé un travail sur Windows Movie Maker ( WMM ) qui est terminé mais je e l'ai pas enregistré en .avi car j'ai un problème. Mon...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
géo trouve-tout

Bug sony vegas 9.0

Bonjour, J'ai un gros travail de vidéo, j'ai donc acheter sony vegas pro 9.0. Donc je met les vidéos, je coup et jusque là tout va bien. Mais le...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Narfolius

Plantage adobe première élément 7

Bonjour, Je constate en traitant un gros projet vidéo : Un message d'avertissement de Première en cours de traitement pour m'inviter à enregistrer...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Débutant

Montage dvd vidéo

Bonjour, J'aimerais créer un DVD vidéo haute qualité (1920x1080 par ex) pour télé HD avec des vidéos que j'ai prises avec un camescope en 720*576...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
ziggourat

Faire passer un film du pc, sur un écran tv

Bonjour, j'ai une télé écran plat (tnt intégré), et un pc Windows7. je voudrais faire passer un film par l'écran de la télé, en le lançant avec l...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
glandu

Boîtier pinnacle 500-usb pal/ntsc

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai rencontré quelques petits soucis avec un boîtier Pinnacle 500-USB dont j'ai récemment fait l'acquisition. Cara...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Malagorilla

Pb avec windows movie maker

Bonjour, Je suis en classe de première S et je dois faire un exposé (que je dois rendre demain d'ailleurs :/ ). J'ai donc décidé de faire un petit...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Mrstrôông

Montage video avec windos movie makers

Bonjour, je viens de réaliser un montage avec des sécance de prise avec ma camèras et l'extention des prise avec la cameras est mov.mpg. mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
RodDA

Video windows movie maker

Bonjour, je cherche à faire un montage video avec windows movie maker mais dès que je fais importer une video, il ne la détecte pas. Je fais des vide...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
sfcc

Logiciel pour un montage vidéo

Bonjour, je cherche un logiciel me permettant de faire un petit montage vidéo. Je ne veux rien faire d'exceptionnel, juste couper certaines partie...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
hibou 92

Pinnacle studio 15 ultimate collection- impor

Bonjour Il m'est impossible d'importer de la vidéo à partir de mon camescope Sony DCR-SX21. La fenêtre d'import indique"aucun périphérique n'a été dé...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
nijaruno

Recherche logiciel montage vidéo

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit ( version complète ) pour faire des montages vidéo et surtout en français , qui soit un peux mieux que ...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Shura

Connection pc/tv pour video

Bonjour, Bonjour, Quelle est la meilleure solution pour relier un PC portable a un LCD Sony KDL pour lire des videos aux formats Quicktime et Win...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
chatapuce

Adobe premiere cs5 ou final cut pro x

Bonjour, Voila enfaite je doit prendre un logiciel de montage Vidéo mais j'hésite entre Adobe CS5 & Final Cut Pro X le quelle est le plus complet des ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
vazieasy

Montage vidéo avec transitions

Bonjour, J'aimerais réaliser un montage vidéo avec des transitions avec des personnes entre chaque vidéos. En clair, faire un truc comme ça : ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
antipolis a

Un bon logiciel gratuit de montage vidéo

Bonjour, j ' ai un problème , il me faudrait un lien pour télécharger un bon logiciel GRATUIT de montage vidéo si vous en connaissez un , postez - le ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
sfcc

Montage vidéo plateau tv logiciel

Bonjour, Comme l'indique le sujet, je souhaiterai faire un montage vidéo type Plateau TV, c'est à dire: - Mettre une vidéo qui lance le début de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
pacal

Problème installation adobe premiere pro cs5.

Bonjour, J'ai rencontré un problème lorsque je voulais installé Premiere Pro. Ici, Adobe m'indique que "Le Système ne remplit pas les conditions m...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Antoine L.

Enregistrement montage vidéo avec movie maker

Bonjour, J'ai monté un projet vidéo en important des fichiers mts + fichier audio mp3. Pour compiler le projet en l'enregistrant pour lecture sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
MastercroW

Relier pc portable - télé

Bonjour, j'ai actuellement un LENOVO G530 (http://www.laptopspirit.fr/31806/lenovo-g530-un-portable-154-pouces-abordable-a-499e-dual-core-3-go-250...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
glandu

Enregistrer mon montage en .avi ac vidéospin?

Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo avec Vidéospin le problème c'est que je n'arrive pas à trouver comment enregistrer mon montage en avi... Quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
199302

Vidéo en 1080p avec sony vegas pro 11

Bonjour, Je possède depuis peu le fameux logiciel Sony vegas pro 11 (qui m'a quand meme couté un bras), et je fais quelques vidéos qui sont enregi...

Heavy24

La tnt sur le pc via une prise tv ?

Bonjour, Cela fait 5 ans que je change régulièrement de domicile, je n'ai pas de TV et avait l'habitude de capter la TNT grâce au boitier/logiciel...

glandu

Movie maker

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer mon projet movie maker en format HD ni même à l'enregistrer pour le regarder sur l'ordinateur. comment fair...

vero83

Quel montage choisir

Bonjour, Je doit faire un montage vidéo ce weekend à partir de différentes vidéos prises avec une camera. Je voudrais couper des séquences dans l...

eva

Logiciel d'acquisition vidéo hd

Bonjour. Voilà, mon problème est le suivant : Il y a quelques jours, je suis rentré en possession d'un Boitier d'acquisition vidéo numérique hau...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Tàn nu

Logiciel de montage

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel de montage vidéo est le mieux le plus accessible pour les débutant mais qui est très performant avec d...

salvateur.

Windows movie maker

Bonjour, lorsque j'essaie d'importer une vidéo que j'ai faite avec un appareil photo et que j'ai enregistré dans mes documents sur Windows Movie Maker...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
heyyy helo
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 21 429