Les discussions

Création de film avec pinnacle studio

Bonjour, Même question qu'Igloo 222 le 13/1/2010, je n'ai pas trouvé de réponse. J'ai enregistré un film en préparation sous stx, il était presque fin...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
antipolis a

Problème liaison pc portable et tv lcd

Bonjour, J'ai eu l'idée de brancher mon PC à ma TV par un cable Hdmi, mais malgré plusieurs tutoriaux sur le net, je me retrouve dans une impass...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
glandu

Pinnacle studio ultimate collection

Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer de rassembler plusieurs video à l'aide de ce logiciel. Mes films créés sont toujours en accélér...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
lulu56

Du son mais pas d'images sur sony vegas pro 9

Bonjour à tous, Comme le titre l'indique, sur le logiciel Sony Vegas Pro 9.0, lorsque j'insère une video dans le logiciel pour la couper, ou je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
NDATD

Blocage de pinnacle hd14 ultimate

Bonjour, Depuis 2ans j'utilise pinnacle HD14 pour faire mes montages vidéos. Jusque là, aucun problème. Je viens de terminer un montage et là pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
leping

Defractionner sur live movie maker

Bonjour, Pour réaliser un montage video avec Windows Live Movie Maker, j'ai utilisé la fonction "fractionner". Très bien mais comment annuler le...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
ouyouyou

Montage video

Bonjour, j ai un projet à rendre : j'ai filmer mon projet en plusieurs séquences mais j arrive pas a les rattacher même pas avec movie maker...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
gotrunks94

Hdmi entre tv et pc : pas d'image sur pc

Bonjour, Quand je branche le cable HDMI (1.4) entre mon PC (Toshiba), et ma TV led samsung, je vois l'image de mon écran PC sur ma Télé, mais je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Mekthoub

Tv sur mon écran d'ordi

Bonjour, J'ai plusieurs écran d'ordinateur, et certains traînent à rien... Donc j'ai une question : Est-ce possible de branchez un adaptate...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
crocodile15

Sony végas: 2 barres verticales sur mes vidéo

Bonjour, je travail avec after effect cs4 et sony végas pro 11. quand je met mes vidéos sans trucages via ae cs4, les vidéos sont en plein écran ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
TheRitoVIII

Probléme sony vegas pro 11

Bonjour, je posséde donc sony vegas pro 11 et filme avec un hdpvr mais il y a un probléme, quand j'essaye de rendre une vidéo en HD sa bug a 2% do...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
bloodpalnc

Problème windows movie maker 2.6

Bonjour, J'ai filmé avec le logiciel " Hypercam 2 " et quand je clic sur " importé la video " et que je choisie mon clip , sa me met un message d'...

30 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
ziggourat

Problème windows live movie maker 2011

Bonjour, Voila depuis hier j'ai un problème sur l'enregistrement de vidéos avec WMM 2011 je monte une vidéo de skateboard et quand je clique sur E...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
ziggourat

Lecture de mon projet sur movie maker

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en mode galère monstrueuse, j'accumule les soucis avec Windows movie maker. Je m'explique, je viens de passer 3 mercredis a...

32 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
morganoume

Logiciel montage video

Bonjour, étant pas très douée ! quelqu'un pourrai me dire si dans les ordinateur nous avons déjà un logiciel pour des montages vidéos? car on me dis q...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
ziggourat

Manque de son tv après banchement pc

Bonjour, je viens de brancher mon mini pc sur ma tv. j'ai bien l'image mais je n'ai que le son du pc et pas celui de la tv. dois je rajouter des pil...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Son du pc a la tele

Bonjour, je viens d'acheter un cable HDMI,je l'ai branché mais quand je veux regarder un film il n'y a que l'image qui apparait et le son vient...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
papyjoe

Problème avec pinnacle studio 15

Bonjour, J'ai installer pinnacle studio 15 afin de faire de l'acquisition vidéo. Le problème est que lorsque je veux capturer mes vidéos, cela me ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
apple-man

Du son mais pas d'image sur sony vegas pro 9

Bonjour, je viens d'installer sony vegas et impossible de passer une video que ce soit de l'avi ou du mp4, je n'ai que le son et pas l'image..... ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
=EM=matthew42

Probléme importation avec pinnacle 15

Bonjour, j'ai une caméra en HD et pinnacle 15 a l'importation pinnacle prend bien le film et après au montage toutes les scènes sont noires et ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
glandu

Problème d'importation .avi dans pinnacle 12

Bonjour, J'utilise Pinnacle Studio 12 et je souhaite importer des fichiers .avi réalisés avec une petite caméra. J'arrive bien à lire les séquences...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
glandu

Quel format choisir pour montage dvd/net

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me conseiller sur le format vidéo le plus adapté à mes besoins ? Mon homme est footballeur professionnel et je vou...

55 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
melissa69008

Handycam: pb de transfert pc avec movie maker

Bonjour, J'ai une Sony Handycam DCR-HC14E (à bande). J'ai installé Windows Movie Maker 5.1 pour Windows XP. Puis, j'ai connecté cette Handycam sur m...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
glandu

Enregistrement windows movie maker trop long

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de me faire un petit montage vidéo avec Windows Movie Maker ! Pour le faire pas de problème tout se déroule parfaitement. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows movie maker

Bonjour, est ce que quelq'un pourrait m'aider car je n'arrive pas a trouver mes vidéos quand je fait importer avec windows movie makers alors qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
jim-06

Cherche logiciel pour montages vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit à vie (pour Windows 7) pour faire des montages vidéo, qui peut faire des moments accélérés, coupages de sc...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Alexandrax3

Beug de sony vegas pro 9 pouvez vous maider ?

Bonjour, c'est la prmière fois que j'utilise vegas pro 9 , on ma dit que pour mettre le montage sous fichier video je doit cliquer sur rendre en tant ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
fugi

Sony vegas montage ajouter un titre

Bonjour, Je viens de commencer en Vegas. J'essaie d'ajouter un titre et de le positionner. Malheureusement le titre semble collé (ou verrouill...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Pier-3d

Windows live movie maker ne lit plus les mp4

Bonjour à tous ! J'ai un souci avec Windows Live Movie Maker, lorsque j'ouvre un mp4 je n'ai plus l'image (Ecran noir dans Movie Maker) mais j'ai le s...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
SkyDream45

Logiciel montage video 16:9

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidoe gratuit dont je pourrais faire des montages en format 16:9 car avec wmm et video spin on ne peut ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
elkadd

Comment télécharger windows movie maker en fr

Bonjour, je veux télécharger WMM en version française, je ne l'ai trouvé qu'en anglais. Si quelqu'un peut m'envoyer un lien. Merci d'avance.

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
lolovening

Brancher pc à la tv

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de relier mon pc à ma télé ? mon pc fait vga et hdmi mais pas ma télé (que péritel)... savez...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
glandu

Raccordement pc tv lcd

Bonjour, je voudrais savoir comment on raccorde un ordinateur à un ecran de television(j'ai deja acheté le cable) merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
kamel -crb@live.com

Crash sony vegas movie studio hd plat. 11.0

Bonjour ou bonsoir, Je me tourne vers vous après une longue errance sans succès puisque j'ai un problème fortement contraignant. Voilà, j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
McGregor777

Comment creer un montage video avec des photo

 Résolu

BONJOUR A TOUS JE VOUDRAIS VOUS DEMANDER SI VOUS AVEZ TROUVER UN LOGICIEL DE MONTAGE VIDÉO AVEC DES PHOTOS ET UNE MUSIQUE DE FOND DONNEZ VOS PROPOSITI...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows movie maker

Bonjour, voila j explique ..je voudrais prendre quelque video sur le site de youtube pour en faire une video perso j ai lus des posts pour savoir co...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
lucile

Movie maker de windows xp et mts

Bonjour, Puis-je acquerir et monter succintement des Fichiers video au format MTS avec movie maker. Actuellement, il ne les reconnait pas. Faut-il c...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
ziggourat

Montage video

Bonjour, Voila, je me lance dans l'editage. J'ai realisé quelques montages avec Window movie maker mais je n'arrive pas a faire un rendu. Donc j...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
demondu36

Montage vidéo

Bonjour, je voudrais savoir si vous aurais quelque logiciel pour faire des montage vidéo et ajouté des sons SVP. Configuration: Windows XP / In...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
bryan57450

Windows live movie maker,aidez moi svp

Bonjour, J'ai un problème avec windows live movie maker, je n'arrive pas a dans une video,la decoupez en 2 parties et entre ces 2 partie mettre un...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Gooyep

Chapitres sur pinnacle 15

Bonjour, je monte un film de voyage sur pinnacle 15, en début je met un menu avec des chapitres , et quand je fais un controle, il passe le men...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
glandu

Rechercher un boitier d'acquisition vidéo

Bonjour, Bonjour Je souhaite acheter un boitier d'acquisition vidéo pour enregistrer des films ou émissions depuis mon décodeur CGV HD TNT SAT (f...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
glandu

Connecter boitier tv free et ordinateur

Bonjour, Je viens de m'abonner a Free, ai recu un boitier adsl pour connection internet (ok) et un boitier TV. Je n'ai pas de TV et souhaite regar...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Bernorenard

Probleme liaison tv ordi hdmi

Bonjour, Ma TV retransmet l'image de l'ordi, grâce au cable HDMI qui fonctionne (sûr), mais le son sort toujours de l'ordi. Dois-je modifier des par...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Meteque78

Logiciel montage

Bonjour, Je cherche un log. pour faire du montage vidéo. En fait, je voudrais pouvoir faire sur une photo des zoom puis bouger la vue sur cette mê...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Elody

Sony vegas 9 pro mémoire saturé

Bonjour,pendant ce temps je fais des videos comme un video avec Sony Vegas 9 Pro, frag-movie,videotest etc.... mais aprés un jour pendant ma video et ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
gertie

Qui a raison avec tous ces montages

Bonjour, j'ai du mal a suivre 'quel logiciel acheter??? blanc, noir rouge ???? il y a 3 ans j'ai achete un appareil philipps , ou je peux ; ...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
pacal

Enregistrer la tv et visionner sur pc

Bonjour, J'aimerais pouvoir enregistrer la TV (TNT) sur un disque dur pour ensuite le visionner sur mon iPad ( pour cela j'aurais besoin d'enregis...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Undergr0und

Prob.de movie maker!réponce aujourd'hui svp

Bonjour, J'ai Movie Maker 2.0 . et quand j'enregistre le son pour 2 min par exemple ! movie maker m'enregistre seulement ===> 1:18 toujour ! avant j...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
BubbleGumz

Caméra sanyo xacti ca100: pb de montage vidéo

Bonjour, Je viens d'acheter la caméra full hd xacti vpc-ca100 de Sanyo, et j'ai des problèmes pour lire les vidéos et faire des montages. Déjà je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
glandu
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 21 355