Les discussions
Movie maker , problème avec moviemk.exe
Bonjour, Alors voilà j'au un problème avec le logiciel , j'ai réussi à la télécharger , mais au moment de l'installation , je ne peux pas continuer c...
Configuration pc de montage video
Bonjour, je possède une caméra sony nex vg10 et j'aimerais investir dans une station de montage vidéo/photo "pc" avec un budget de 1000€ . ...
Quel logiciel pour faire un montage video ?
Bonjour, je voudrai faire un montage vidéo de 10 minutes, avec des effets spéciaux, quel logiciel Gratuit me conseiller vous ? Merci ! Configu...
Probleme avec movie maker
RésoluBonjour, Je me suis heurté au problème suivant : après la réalisation d'un montage photo avec movie maker, impossible de compiler et d'enregistrer s...
Asus x73t pour montage hd ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau PC portable plus performant, c'est à dire un qui serait performant pour les montages vidéos en HD en...
Effet sony vegas
RésoluBonsoir, vous vous portez bien j'espère; bon c'est pas du tout le but du sujet alors mon probleme est là : oui tout juste ici . j'arrive pas à trouver...
Raccorder un pc sony vaio a une tv philips
Bonjour, j'ai un souci de récupération de données d'ordi. L'écran de mon ordi est HS et je veux pouvoir brancher mon ordi à la tv pour pouvoir ensui...
Pb de connexion entre mon ordi et ma tv, help
RésoluBonsoir, Je suis acuellement entrain d'essayer de connecté mon ordinateur portable (acer, il a 3ans) a ma tv (philips, récente) a l'aide d'un cable...
Transfert videos de pc à tv (les 2 en sony)
Bonjour, je possede un TV sony bravia et un pc sony (les deux récents) Comment procéder pour tranmettre des videos qui sont sur mon PC, au Télévise...
Pinnacle studio plus 9
Bonjour a tous, j'utilise PINNACLE Studio Plus 9, et je n'arrive pas a faire un menu avec des effets dessus, je m'explique : Lorsque je créer le men...
Montage video
Bonjour, Je fais des montages video depuis quelque temps sur Mac avec iMovie, mais j'aimerais passer à la vitesse supérieure. Je comptais acheter ...
Problème avec movie maker
Bonjour, je rencontre des problème avec windows movie maker, d'ai que je veux ajouter une photo, un texte ou même lire ce que j'ai eu le temps de crée...
Vitesse avec pinnacle hd 14
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment diminuer le temps de passage des photos. j'ai créé par étape un personnage sur 10 photos,en partant de la...
Problème movie maker. ça s'arrête net !
RésoluBonjour, à tous et à toutes. J'ai un assez gros problèmes avec Windows Movie Maker. Dernièrement j'ai fait une vidéo, je l'ai enregistré et mise en...
Logiciel pratique pour le montage
Bonjour, Je cherche un bon logiciel pour monter des vidéos mais je ne sais pas vraiment lequel choisir. J'aimerai couper mes scènes, les monter en...
Brancher pc sur tv via un vga
Bonjour, j'ai un soucil car je voudrai brancher mon ordi (unique sortie vga) a ma tele full hd via un cable vga mais ca ne marche pas. La tv detecte ...
Plus de son pc > tv hdmi
Bonjour, Je m'adresse à vous car je n'ai plus de sons sur ma tv reliée à mon pc via câble hdmi. Encore hier soir, j'avais le son et l'image. Aujourd...
Sony vegas 9 - vidéos trop lourde !
Bonjour, Je suis sur Sony Vegas et quand je fait une vidéo en HD elle est beaucoup trop lourde ! Exemple sur mon introduction de vidéos Youtube...
Logiciels puissants pour montages vidéos ?
Bonjour, je cherche des logiciels puissants et complets de montages vidéos pour me faire plaisir en tant que caméraman. (adobe after effects est très ...
Problème cable rgb connecté pc/tv
Bonjour, alors voila mon cable RGB est connecter a mon pc et relier a la TV (LG) mais mon pc me dit qu'il est connecter mais reste noir !!! Comment se...
Les bon logiciel gratuit pour montages
Bonjour, je voudrais savoir à part windows movie makers, il y a t'il d'autre logiciel pour montage gratuit.
Format windows movie maker...
RésoluBonjour, Je voudrais réaliser un petit montage sur windows movie maker à partir de vidéo capturé avec camstudio mais il y'aurait un problème de fo...
Urgent problème avec windows movie maker
Bonjour, J'ai commencé un travail sur Windows Movie Maker ( WMM ) qui est terminé mais je e l'ai pas enregistré en .avi car j'ai un problème. Mon...
Bug sony vegas 9.0
Bonjour, J'ai un gros travail de vidéo, j'ai donc acheter sony vegas pro 9.0. Donc je met les vidéos, je coup et jusque là tout va bien. Mais le...
Plantage adobe première élément 7
Bonjour, Je constate en traitant un gros projet vidéo : Un message d'avertissement de Première en cours de traitement pour m'inviter à enregistrer...
Montage dvd vidéo
Bonjour, J'aimerais créer un DVD vidéo haute qualité (1920x1080 par ex) pour télé HD avec des vidéos que j'ai prises avec un camescope en 720*576...
Faire passer un film du pc, sur un écran tv
Bonjour, j'ai une télé écran plat (tnt intégré), et un pc Windows7. je voudrais faire passer un film par l'écran de la télé, en le lançant avec l...
Boîtier pinnacle 500-usb pal/ntsc
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai rencontré quelques petits soucis avec un boîtier Pinnacle 500-USB dont j'ai récemment fait l'acquisition. Cara...
Pb avec windows movie maker
Bonjour, Je suis en classe de première S et je dois faire un exposé (que je dois rendre demain d'ailleurs :/ ). J'ai donc décidé de faire un petit...
Montage video avec windos movie makers
Bonjour, je viens de réaliser un montage avec des sécance de prise avec ma camèras et l'extention des prise avec la cameras est mov.mpg. mon pro...
Video windows movie maker
Bonjour, je cherche à faire un montage video avec windows movie maker mais dès que je fais importer une video, il ne la détecte pas. Je fais des vide...
Logiciel pour un montage vidéo
Bonjour, je cherche un logiciel me permettant de faire un petit montage vidéo. Je ne veux rien faire d'exceptionnel, juste couper certaines partie...
Pinnacle studio 15 ultimate collection- impor
Bonjour Il m'est impossible d'importer de la vidéo à partir de mon camescope Sony DCR-SX21. La fenêtre d'import indique"aucun périphérique n'a été dé...
Recherche logiciel montage vidéo
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit ( version complète ) pour faire des montages vidéo et surtout en français , qui soit un peux mieux que ...
Connection pc/tv pour video
Bonjour, Bonjour, Quelle est la meilleure solution pour relier un PC portable a un LCD Sony KDL pour lire des videos aux formats Quicktime et Win...
Adobe premiere cs5 ou final cut pro x
Bonjour, Voila enfaite je doit prendre un logiciel de montage Vidéo mais j'hésite entre Adobe CS5 & Final Cut Pro X le quelle est le plus complet des ...
Montage vidéo avec transitions
Bonjour, J'aimerais réaliser un montage vidéo avec des transitions avec des personnes entre chaque vidéos. En clair, faire un truc comme ça : ...
Un bon logiciel gratuit de montage vidéo
Bonjour, j ' ai un problème , il me faudrait un lien pour télécharger un bon logiciel GRATUIT de montage vidéo si vous en connaissez un , postez - le ...
Montage vidéo plateau tv logiciel
Bonjour, Comme l'indique le sujet, je souhaiterai faire un montage vidéo type Plateau TV, c'est à dire: - Mettre une vidéo qui lance le début de ...
Problème installation adobe premiere pro cs5.
Bonjour, J'ai rencontré un problème lorsque je voulais installé Premiere Pro. Ici, Adobe m'indique que "Le Système ne remplit pas les conditions m...
Enregistrement montage vidéo avec movie maker
Bonjour, J'ai monté un projet vidéo en important des fichiers mts + fichier audio mp3. Pour compiler le projet en l'enregistrant pour lecture sur...
Relier pc portable - télé
Bonjour, j'ai actuellement un LENOVO G530 (http://www.laptopspirit.fr/31806/lenovo-g530-un-portable-154-pouces-abordable-a-499e-dual-core-3-go-250...
Enregistrer mon montage en .avi ac vidéospin?
RésoluBonjour, J'ai fait un montage vidéo avec Vidéospin le problème c'est que je n'arrive pas à trouver comment enregistrer mon montage en avi... Quelqu'...
Vidéo en 1080p avec sony vegas pro 11
Bonjour, Je possède depuis peu le fameux logiciel Sony vegas pro 11 (qui m'a quand meme couté un bras), et je fais quelques vidéos qui sont enregi...
La tnt sur le pc via une prise tv ?
Bonjour, Cela fait 5 ans que je change régulièrement de domicile, je n'ai pas de TV et avait l'habitude de capter la TNT grâce au boitier/logiciel...
Movie maker
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer mon projet movie maker en format HD ni même à l'enregistrer pour le regarder sur l'ordinateur. comment fair...
Quel montage choisir
Bonjour, Je doit faire un montage vidéo ce weekend à partir de différentes vidéos prises avec une camera. Je voudrais couper des séquences dans l...
Logiciel d'acquisition vidéo hd
Bonjour. Voilà, mon problème est le suivant : Il y a quelques jours, je suis rentré en possession d'un Boitier d'acquisition vidéo numérique hau...
Logiciel de montage
Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel de montage vidéo est le mieux le plus accessible pour les débutant mais qui est très performant avec d...
Windows movie maker
Bonjour, lorsque j'essaie d'importer une vidéo que j'ai faite avec un appareil photo et que j'ai enregistré dans mes documents sur Windows Movie Maker...