Les discussions

Acyle Montage et acquisition vidéo

Connection ordi/tv

Bonjour, alors voila, j'aimerai connecter mon ordinateur à ma télévision mais ma t"l" ne reconnait pas mon ordinateur donc si quelqu'un pourrait m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
glandu
theo1709 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, Je vous présente mon sujet au quel j'espère trouver une personne qui m'aideras . Alors voila j'aimerais faire des petit clip vidéo mais...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
glandu
cogaline Montage et acquisition vidéo

Logiciels pour montage vidéo

Bonjour, Pour vous, quel est le meilleur logiciel de montage vidéo? (A part Windows Movie Maker). Et qui est tout de même facile d'utilisation?...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
salvateur.
Guillaume le Conquérant Montage et acquisition vidéo

Créer un montage vidéo.

Bonjour, J'aimerai savoir quel logiciel pourrait-on utiliser pour créer un montage vidéo avec des vidéos, des photos sur plusieurs fonds musical. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Burton21
elolo33 Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, j'utilise windows movies marker et je n'arrive pas a mettre les video de mon iphone dessus pouvez vous m'aider svp svp Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Glady994
745 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, j'ai windows movie maker qui souvre normalement mais le projet souvre pas il me mais windows movie maker ne peut pas ouvrir c...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
photobase4 Montage et acquisition vidéo

Lire dvd sur pc et voir sur tv

Bonjour, je possède un téléviseur sony xbr lx900. A les éléments intégré wi fi et dlna. Comment je peux lire un dvd sur mon pc(lecteur D) et le voir...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
photobase4
lili62136 Montage et acquisition vidéo

Créer un montage video sur un jt

Bonjour, bonjour, pour un anniversaire j'aimerai créer une vidéo où un présentateur de journal télévisé, annonce cet événement dans le village où ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Frederic76
pasthou Montage et acquisition vidéo

Expert pinnacle...

Bonjour, Je voudrais acheter le logiciel Pinnacle pour faire de la retouche numérique.. J'ai pensé au logiciel Pinnacle, mais je ne sais pas quel...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Ben'
Zunaa25 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un bon logiciel vidéo gratuit, En faite le style c'est comme les NRJ MUSIC AWARDS ! Quand il lance l...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Boudu123
Mathieu Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio version 9

Résolu

bonjour Je cherche à télécharger la version d'essais de "pinnacle studio version 9" mais je la trouve pas. Si vous le trouvez merci de me donner le l...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
theovalm
zRectaz Montage et acquisition vidéo

Help hd pvr sony vegas pro

Bonjour, je poste ce topic car j'ai un problème avec mon HD PVR. Donc le problème est que quand je lance Sony vegas pro 11 (ou 10) j'importe le clip...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
TheRitoVIII
ju'013 Montage et acquisition vidéo

Problème montage vidéo hd

Bonjour, j'ai actuellement un soucis sur le montage d'un film sous le format MP4 (HD 1080p) à base de multiples vidéo HD de même format avec Pinnacle ...

33 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
ziggourat
pépé35530 Montage et acquisition vidéo

Probleme avec movie maker

Résolu

Bonjour, Je me suis heurté au problème suivant : après la réalisation d'un montage photo avec movie maker, impossible de compiler et d'enregistrer s...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
pépé35530
marianne j Montage et acquisition vidéo

Asus x73t pour montage hd ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau PC portable plus performant, c'est à dire un qui serait performant pour les montages vidéos en HD en...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
glandu
bert de la speed Montage et acquisition vidéo

Effet sony vegas

Résolu

Bonsoir, vous vous portez bien j'espère; bon c'est pas du tout le but du sujet alors mon probleme est là : oui tout juste ici . j'arrive pas à trouver...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
NokiaDanceX Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio plus 9

Bonjour a tous, j'utilise PINNACLE Studio Plus 9, et je n'arrive pas a faire un menu avec des effets dessus, je m'explique : Lorsque je créer le men...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Denis
dip132 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, Je fais des montages video depuis quelque temps sur Mac avec iMovie, mais j'aimerais passer à la vitesse supérieure. Je comptais acheter ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
glandu
Justine1701 Montage et acquisition vidéo

Problème avec movie maker

Bonjour, je rencontre des problème avec windows movie maker, d'ai que je veux ajouter une photo, un texte ou même lire ce que j'ai eu le temps de crée...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Justine1701
leping Montage et acquisition vidéo

Vitesse avec pinnacle hd 14

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment diminuer le temps de passage des photos. j'ai créé par étape un personnage sur 10 photos,en partant de la...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Ben'
Thomas_Georges Montage et acquisition vidéo

Logiciel pratique pour le montage

Bonjour, Je cherche un bon logiciel pour monter des vidéos mais je ne sais pas vraiment lequel choisir. J'aimerai couper mes scènes, les monter en...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Thomas_Georges
seb306 Montage et acquisition vidéo

Brancher pc sur tv via un vga

Bonjour, j'ai un soucil car je voudrai brancher mon ordi (unique sortie vga) a ma tele full hd via un cable vga mais ca ne marche pas. La tv detecte ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
chil91
charles Montage et acquisition vidéo

Plus de son pc > tv hdmi

Bonjour, Je m'adresse à vous car je n'ai plus de sons sur ma tv reliée à mon pc via câble hdmi. Encore hier soir, j'avais le son et l'image. Aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
glandu
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 21 461