Les discussions

Extraire la musique d'une vidéo movie maker

Bonjour, J'ai monté une vidéo avec movie make mais j'aimerai enregistrer uniquement la musique pour en avoir un exemplaire, je sais qu'on peut le fair...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Tati37

Connecter mon pc à ma tv en s-vidéo

 Résolu

Bonjour, je voudrais connecter mon ordinateur ( acer 7715z) à ma tv et j'ai vu que je pouvais en la connectant en s-vidéo mais je voudrais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
pierre76530

Logiciel similaire pinnacle

Bonjour, je cherche un logiciel similaire a pinnacle studio et gratuit (avec theme si possible car j'envoi des video sur youtube) Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
pico.l

Help me !! je cherche pinnacle studio plus

Bonjour, voila j'aurrai besoin d'aide car je cherche depuis plusieur heure (envir. 6h) le logiciel Pinnacle studio plus, le 11 ou le 12 je c pas vra...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec windows movie maker

Bonjour, J'ai un problème avec windows movie maker, chaque fois que j'essaye de faire "importer une vidéo" (que j'ai prise avec un caméscope sony) i...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Utiliser video mov sur movie maker

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 532.5Je n'arrive pas à mettre des vidéos de format mov sur windows movie maker, j'ai essayé de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
glandu

Montage full hd

Bonjour, j'ai un macbook pro 13" unibody avec un processeur de 2,53 GHz intel core 2 DUo et 4 Go de RAM et un carte graphique Nvidia 9400 M à 256 Mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
glandu

Sos montage vidéo

Bonjour, Quel codec ou pack de codec installer pour faire des montages vidéos de fichiers mov. sur windows movie maker ou windows life ; je suis ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Durée d'affichage des photos chez movie maker

Bonjour, j'ai monté un projet photos avec movies makers qd j'essaye de modifier la durée d'affichage de toutes ou d'une photo il m'en ai impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
raisd

Logiciel d'édition et de montage vidéo.

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel d'édition et de montage vidéo pour exemple ( de 35.1 secs à 87 secs doit être suprimer) sans enle...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Poopiiee

Movie maker ne détecte aucun périphérique vid

Bonjour, j'ai un problème avec Movie Maker. Il ne détecte plus aucun périphérique vidéo or je dois capturer de la vidéo à partir d'un camescope mi...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
glandu

Problème windows movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit montage vidéo avec le logiciel Movie Maker de Windows, mais le rendu est pas terrible. Voici un screen de ce que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
93jeffhardy

Diaporama windows movie maker

 Résolu

Bjr, j'aimerais mettre le diaporama que j'ai fait avec Windows Movie Maker sur facebook mais je ne sais pas comment faire, car le fichier n'est pas va...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
haris44

Probleme retour de son pinnacle 12

Bonjour, j'ai un probleme de son avec pinnacle studio ultimate 12. Je n'arrive plus a avoir le son pendant le travail d'edition ni à la lecture des im...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
yourLife

Windows movie maker et fichiers vidéos "mov"

Bonjour, je n'arrive pas à faire des montages vidéos à partir de fichiers "mov", appareil photo Panasonic, avec WMM ; quel codec dois-je install...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
delphine60

Problème pinnacle

Bonjour, j'ai un gros problème!!je viens de faire une vidéo avec pinnacle, j'ai tournée plusieurs scènes et les ai associé sur pinnacle pour faire...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
dadouda2

Chroma key avec sony vegas

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment faire le chroma key avec sony vegas movie studio 9 ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Mik3469

Windows movie maker

Bonjour, J'ais un probleme avec mon Windows movie maker en faite c'est que je les telecharger sa fait pas lentemps et quand je prend une video sur imp...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Power-LinuxOS

Montage video mp4

 Résolu

Bonjour, je voudrais couper la fin d'une video en format mp4 (mpeg4), mais je ne trouve pas de logiciel gratuit, en francais, et permettant de coupe...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
ziggourat

Video montage

Bonjour, je reviens de vancances et pris plein de photo je voudrais en faire une vidéo pour les montrer à ma famille comment faire?? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
speed-ouest

Carte d'acquisition

Bonjour, j'aimerai quelques conseils pour l'achat d'une carte d'acquisition numérique. afin de réceptionner la TV sur mon PC,et aussi connecter un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Ralentis sur movie maker ?

bonjour je voulais savoir si il été possible de faire des secances de ralentis sur les video avec movie maker. si oui comment faire si non donnez moi ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
tuner117

Relié pc a tv

Bonjour, voila j ai voulu relié mon pc a ma tv donc j ai acheter un cable vga que j ai mis de la tv au pc grace au quelle j ai l image mais j ai pas l...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
croquettes-atomiques

Format video movie maker

Bonjour, quel format faut il mettre pour une video pour la mettre sur movie maker] merci redj73 Configuration: Windows Vista / Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
cybernetik

Logiciel de retouche et montage vidéo

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour réaliser un montage vidéo. De plus, il faut que je puisse retoucher la vidéo (comme assombrir par e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Yami-No-Naka

Windows movie maker 2 installation

Bonjour, Alors voilà, j'ai téléchargé Windows Movie Maker 2 sur internet, et je l'ai installé, jusque là, pas de problème. Ensuite, je vais dans "...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
itsme

Logiciel équivalent à adobe premiere pro

Bonjour, je suis en train de realiser une vidéo de skate pour mon compte que je ne venderai pas et j'ai acheté ma camera qui coute déja très chere...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
pico.l

Pinnacle studio 9 plus - images floues

Bonjour, Je débute sur ce logiciel alors je vous remercie d'avance pour votre aide. Après un premier test concluant juste pour constater la facili...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Capricorne3

Montage photo video lequel choisir ???

Bonjour, je voudrais acheter logiciel de montage photo , video qui accepte tout les formats vidéo , je vous remercie d avance pour vos reponse ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
durock

Ajout effets live movie maker ?

 Résolu

Bonjour a tous! Je vien de voir l'importances des effets, et des trucs spéciaux de live movie maker par rapport a movie mker 2.1 et c'est vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
ziggourat

Clé tv tuner nanostick solo pctv

Bonjour, Je viens d'acheter cette clé mais malheureusement je ne capte aucune chaîne. Quelles sont les solutions pour que ça marche? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
gloubichmou

Ajouter projets avec windows live movie maker

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ! À partir de petites vidéos, j'ai créé plusieurs projets. Est-il possible d'ajouter ces projets les uns à la suite...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Graffiti

Transmission pc blueray vers tv led echec

Bonjour, Voilà nous venons d'investir dans une TV LED LG. J ai un PC sony vaio FZ-38m qui à un lecteur blueray. Par cable HDMI je voudais retransc...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
glandu

Montage ou film

Bonjour, Je souhaiterais faire un film en utilisant un logiciel simple et en utilisant mes photos, videos, musiques. Pouvez vous me dire quel logi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
glandu

Convertir un fichier wmm en mp3 ou autre..

Bonjour, pour mon cours d'anglais j'ai du faire un montage avec Windows Movie Maker ! Mais ma prof' n'arrive pas à le lire, "ma version de Windows Mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
driverdu72

Sony vegas 9 pro aidez moi par pitier!

Salut,j'ai obtenue le logiciel de production vidéo sony vegas 9 pro,et j'ai vu des vidéos créer par le logiciel.Dans les vidéos,ils colent des images ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
peterjan

Video surveillance carte acquisition mon pc?

Bonjour, je souhaiterais installer un systeme pour surveiller mon vehicule dans la rue, mettre une camera sur mon volet à l'etage et filmer durant l...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
epsilone85

Logiciel pinnacle

Bonjour, juste pour savoir comment telecharger un logiciel de pinnacle pour montage de films videos merci Configuration: Windows XP / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
pico.l

Pinnacle studio 8 pour windows 7

Bonjour, j'ai pinnacle studio 8 sur windows xp que dois faire pour le passer sur windows 7. existe t-il une remise à jour gratuite, ou même payan...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
glandu

Windows movie maker version 2.6 pour xp ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais télécharger gratuitement Windows Movie Maker version 2.6 compatible Windows XP mais je ne le trouve pas. Quelqu'un pourrait il m...

Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Darklegendlink

Quel logiciel de montage video choisir????

Bonjour, Je vais prochainement réaliser une vidéo à l'aide d'un Canon 5D (ou 7D, je ne sais pas encore), et j'aimerai dors et deja savoir quel l...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
hellomoon

Problème entre tv lcd philips et pc acer

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.2 ati radeon hd 2400 pro Bonjour à tous, j'ai vraiment cherché, mais je suis pas trop calé niveau informa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
chris30900

Montage canon fs 306: logiciel?

Bonjour, Je viens d'acquérir un canon fs 306. J'ai plusieurs vidéos (sur plusieurs cartes mémoires différentes). Etant trèèèès novice sur le sujet...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Tchoukchoua

Effets supplementaires pour movie maker

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est il possible de telecharger de nouveaux effet video et de transition pour movie maker 2.1, gratuitement. les quelques effets que j'ai tr...

Dernière réponse le 19 mai 2010 par
shukiluki

Pb codec audio pour adobe premiere

bonjours a tous apres avoir installe adobe premiere pro avec succes, lors du lancement de celui_ci le message suivant est à l'écran adobe premiere n'...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Ama

Pinnacle studio 14 plante...

Bonjour, J'ai acheté récemment Pinnacle studio 14, pour faire des montages vidéos. Première utilisation, tout va pour le mieux dans le meilleur de...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
concombre68

Image hachuré windows movie maker

Bonjour, J'ai réalisé une vidéo sur windows movie maker. Lors du montage, tout se passe à peu près bien sauf certaines séquences que je ne peux pas...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
peterjan

Windows movie maker (.mswmm)

Bonjour a tous , j'ai un ptit problem avec une video que l'on ma envoyer ,c'est une video au format MSWMM et quand j'essaiye de l'ouvrir avec Windo...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Alexxe

Choix logiciel gratuit pour montage vidéo

Bonjour, Je souhaite réaliser un montage vidéo pour un mariage, avec des diapo photo, des titres, de la musique des vidéo, mais je souhaite avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
peterjan

Quel logiciel pour un montage vidéo

Bonjour, Je ne pet pas installer windows movie maker, et je souhaite réaliser un montage photo vidéo etc .... quel logiciel gratuit me conseille...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
aide-moi-stp
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 21 353