Les discussions

Logiciel d montage léger

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo relativement léger. J'ai testé Pinnacle Studio 14 que je trouve assez lourd. J'ai regar...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
peterjan

Acquisition vidéo hdv

Bonjour, j'ai un pc portable qui n'a pas de port wirefire. comment puis-je faire pour acquérir des images HDV de caméras sony...? merci de vos c...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
peterjan

Loigiciel de moviemaker

Bonjour a tous, je lit beaucoup de chose sur internet et j'apprend beaucoup de chose mais voila aujourd hui j'aimerai qu'on me reponde sans qu'on me d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Bodilove

Kword boitier acquisition video kworld dvd m

Bonjour, j'ai acquis il y a déja pas mal de temps ce boitier afin de récuperer touts les video de ma famille quand nous étions petits afin de les me...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
nyx

Lumix tz7 probleme acquisition video

Bonjour, Je viens d'acquérir un Panasonic Lumix TZ7, dont je suis très content. Malheureusement, je n'arrive pas à acquérir les vidéos avec le log...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Tim

Windows movie maker (importation d'images)

Bonjour ! J'ai un gros problème avec Windows Movie Maker, version 2.6, sur Windows 7. Lorsque j'importe une première vidéo (ou image), et que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
$levin

Terminer vidéo avec windows movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un montage vidéo avec wmm mais toujours la même phrase au moment d'enregistrer...: "wmm ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emp...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
peterjan

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un montage vidéo dans le même genre que celui ci : https://www.youtube.com/watch?v=-K6dDhJzAJE . Je voudrait savoir comme...

glandu

Movie maker

Bonjour, jai fait un ficier video movie maker et j'aimerais pouvoir le lire avec vlc.JAIMERAIS TRANSFORM2ER UN FICHIER MOVIE MAKER EN AVI OU DVD ...

peterjan

Cable hdmi écran pc vers télé

Résolu

Bonjour, Je me sens un peu nul, j'arrive pas a faire passer l'image de mon écran pc à l'écran télé. Est ce qu'il y a des paramétrages à faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
vanessa

Logiciel de montage video

Bonjour, j'aimerais faire des montage video de moi, en train d'utiliser les pouvoirs de superman, mais je ne c'est pas quel logiciel acheter :-( Po...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
legroslapin

Windows movie maker

Bonjour ! J'utilise présentement Window XP et j'ai le programme Windows Movie Maker mais j'ai l'ancienne version et j'aimerais avoir la nouvelle ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Jiny-P

Quelle config pour du montage avchd ?

Bonjour, Voila mon problème : J'ai fais l'acquisition d'un camescope Panasonic HDC-SD10 : http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Cam...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
peterjan

Windows movie maker

Bonjour, J'ai windows live movie maker, mais depuis quelques temps il ne fonctionne plus très bien. En fait, je fais mon clip et ensuite il me dit...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
mister_m6

Branchement pc/tv

Bonjour, Je voudrais regarder mes vidéos, qui se trouvent sur mon pc, sur ma télévision. Malheureusement ce secteur n'est pas mon point fort e...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
john71570

Longueur création d'un film avec pinnacle

Bonjour, J'ai un problème avec Pinnacle Studio Ultimate 12 : j'ai essayé de créer une vidéo (1.23 min), et cela fait maintenant 6 heures que la vi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
glandu

Transitions movie maker

Bonjour, pour windows xp je débute avec movie maker. Je veux simplement faire un enchainement de photos avec la même transition entre chaque. Y...

xtreme-style

Problème windows movie maker sur windows 7

Bonjour, J'ai des soucis récurrents et bloquants quand j'utilise Windows Live Movie Maker sur mon pc portable équipé Windows 7: quand je transfèr...

peterjan

Probleme montage windows movie maker

Bonjour, J'ai un gros problème de montage avec windows movie maker. J'ai entrepris il y a quelques jours un montage d'un film et j'ai un pr...

carlitooo

Pinnacle instant dvd recorder

Bonjour, Est ce qu'il existe un pilote pour Window 7? Merci pour tout Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
glandu

Windows movie maker: vidéos ne s'ajoutent pas

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Movie Maker. J'aimerais faire un montage avec des vidéos et des photos que j'ai déjà sur mon ordinateur, m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
haris44

Camescope sony dcr-pc8e relié a la tv (pas d'

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec mon camescope sony DCR-PC8E, il met impossible de lire les vidéo filmée sur ma TV, j'ai pourtant télécha...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
trencavel401

Montage avec vidéo de youtube

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'avoir un logiciel gratuit qui permettais à partir de vidéo de YouTube de faire sa propre vidéo....

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
oumar501

Zoom avant à l'entrée d'un clip sur pinnacle

Bonjour, J'aimerai pouvoir effectuer un traveling avant (zoom avant) à l'entrée d'un clip. Je n'y arrives pas. Pouvez vous m'aider? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
falangrene

Quel logiciel pour montage video hd

Résolu

Bonjour, je dispose d'un camescope Panasonic HDC_TM700 EK et je sais pas vers quel logiciel de montage je peux m'orienté ,je désire faire du montage s...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
alann

Windows movie maker 6.1 probleme

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour a tous ,comme dis dans le titre j'ai un probleme avec windows movie maker. Voila en fai...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
kino

Mpeg-2 sur movie maker

Bonjour, J'ai acheté un caméscope Sony DCR-DVD108. Tout ce passe bien lorsque j'importe les vidéos sur mon ordinateur et je peux les visionner sur Pi...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
bibi 8002

Codecs .flv .mp4 et .mov pour movie maker

Bonjour, je cherche des codecs pour pouvoir les lire et enregistrer les format .mov .mp4 et .flv sur windows movie maker. Merci

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
bibi 8002

Montage vidéo à partir d'un mini dvd rw

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour trouver un logiciel qui me permette de faire un montage vidéo. Mon camescope filme sur des mini dvd rw, que...

18 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
b i s o

Upgrade de ma config pour du montage vidéo

Bonjour à tous, Je voudrais faire un petit upgrade d'une de mes machines pour faire du montage vidéo. Actuellement j'en fais mais ça rame sévère. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
machin bidulo

Relier camescope mini dv a ordi

Je viens de faire l'acquisition d'un camesope au format mini DV et je cherche a le relier a mon micro. Cependant ma carte mere ne possede pas de port ...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
FlorianJAGER

Montage

Bonjour, n'ayant eu aucune reponse je repose ma question je recherche logiciel gratuit pour faire ce genre de montage https://www.youtube.com/w...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
liliboys

Problème d'affichage du pc sur l'écran télé

Bonjour, J'ai un PC sur lequel j'ai branché mon écran télé, pas de souci particulier, tout marchait bien. De même j'ai un pc portable sur lequel ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
glandu

Liaison tv pc hdmi

Bonjour, Comme pas mal de monde je lis mes videos de mon pc vers ma tv Je fais construire et j'en ai marre de tout ces cables qui traversent mon ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle qualité

Bonjour, j ai le meme probleme s.v.p quand je fait mon montage bas la qualité et horrible cherche un réponse merciii d avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
glandu

Acquisition tv

Bonjour à tous, Je me suis récemment renseigner à propos d'un acquisiteur tv pour mon ordinateur. On m'a parlé d'un qui pouvait capter la tv numér...

pierrer1994

Montage vidéo à partir d'extrait de films

Salut à tous ! J'aimerais faire un montage vidéo à partir d'extrait de films (sur par exemple Windows Movie Maker). J'ai enregistré des extraits de...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Floowers

Branchez mon ps3,cinema maison,ordi sur un tv

Bonjour, je veux connecter mon ps3 ma cinema maison et mon ordi sur mon tv quelqu'un peu m'aider Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

Bernorenard

Problème pinnacle studio 14 hd sur vista

Bonjour, j'essaie d'installer pinnacle studio 14 hd sur mon ordinateur, mais l'installation s'interrompt systématiquement à cause d'un problème de c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
kirimilia

Sous-titres avec adobe premiere

Bonjour, J'essaye de faire des sous-titres avec Premiere. Je fais donc "File>New>Title" la il m'ouvre un petite fenêtre de texte, j'écris mon texte ma...

khr73

Montage video probleme

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un montage d'un de mes videos sur windows movie maker mais probleme le fichier de la video que je vaut ouvrir n'est pas p...

a70m

[enregistrement] sony vegas pro 9.0

Bonjour, Voilà mon souci, quand on lance Sony Vegas pour la 1ère fois il demande notre numéro de série, puis nous demande si on veut enregistrer de...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
darkangel76210

Montage video et photo

Bonjour, bon j'aimerrais savoir comment faire le montage d'une video ou photo lessenciel que j'apprend a le faire . svp je veux des etapes mrc d'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
nami

Effets avec windows movie maker

Bonjour, Bonsoir, Je vois dans plusieurs vidéos un effet que j'aimerais reproduire avec Windows Movie Maker si possible, c'est un zoom rapide pendant...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows movie maker exportation

Bonjour, Il y a un demi mois, j'ai mixé à une petite soirée. Je me suis dis que faire un after-movie de cette soirée et la poster sur youtube était ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
oliver-twix

Montage vob en 1 seul fichier + q. handbrake

Bonjour à toutes et à tous, J'aurais aimé savoir s'il existait des logiciels en freeware ou shareware qui permettrait de convertir un dossier VIDEO...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
dacdac

Faire défiler des videos dans un montage

Résolu

Bonjour, Merci Peterjan pour ta réponse je vais l'essayer. Mais j'aimerai savoir si avec Magix deluxe ou Adobe premiere il est possible d'applique...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
peterjan

Je cherche bon un logiciel de montage

Résolu

Bonjour, je voudrais rajouté quelques phrases au début d une video , je n'ai pas le movie maker et puis movie maker n'a pas la police que je voudrais ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
peterjan

Windows movie maker

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai créer une vidéo avec wmm la pas de problème.Je l'ai ensuite envoyer a mon frère pour qu'il puisse la visualier et me donné son avis ...

Dernière réponse le 3 juin 2010 par
candyse

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème, quand j'allume mon ordinateur, Windows movie maker s'ouvre à chaque fois. Et cela, commence à m'énervé ! S...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Myrez8
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 21 429