Les discussions
Upgrade de ma config pour du montage vidéo
Bonjour à tous, Je voudrais faire un petit upgrade d'une de mes machines pour faire du montage vidéo. Actuellement j'en fais mais ça rame sévère. ...
Relier camescope mini dv a ordi
Je viens de faire l'acquisition d'un camesope au format mini DV et je cherche a le relier a mon micro. Cependant ma carte mere ne possede pas de port ...
Montage
Bonjour, n'ayant eu aucune reponse je repose ma question je recherche logiciel gratuit pour faire ce genre de montage https://www.youtube.com/w...
Problème d'affichage du pc sur l'écran télé
Bonjour, J'ai un PC sur lequel j'ai branché mon écran télé, pas de souci particulier, tout marchait bien. De même j'ai un pc portable sur lequel ...
Liaison tv pc hdmi
Bonjour, Comme pas mal de monde je lis mes videos de mon pc vers ma tv Je fais construire et j'en ai marre de tout ces cables qui traversent mon ...
Pinnacle qualité
Bonjour, j ai le meme probleme s.v.p quand je fait mon montage bas la qualité et horrible cherche un réponse merciii d avance ;)
Acquisition tv
Bonjour à tous, Je me suis récemment renseigner à propos d'un acquisiteur tv pour mon ordinateur. On m'a parlé d'un qui pouvait capter la tv numér...
Montage vidéo à partir d'extrait de films
Salut à tous ! J'aimerais faire un montage vidéo à partir d'extrait de films (sur par exemple Windows Movie Maker). J'ai enregistré des extraits de...
Branchez mon ps3,cinema maison,ordi sur un tv
Bonjour, je veux connecter mon ps3 ma cinema maison et mon ordi sur mon tv quelqu'un peu m'aider Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Problème pinnacle studio 14 hd sur vista
Bonjour, j'essaie d'installer pinnacle studio 14 hd sur mon ordinateur, mais l'installation s'interrompt systématiquement à cause d'un problème de c...
Sous-titres avec adobe premiere
Bonjour, J'essaye de faire des sous-titres avec Premiere. Je fais donc "File>New>Title" la il m'ouvre un petite fenêtre de texte, j'écris mon texte ma...
Montage video probleme
RésoluBonjour, J'aimerai faire un montage d'un de mes videos sur windows movie maker mais probleme le fichier de la video que je vaut ouvrir n'est pas p...
[enregistrement] sony vegas pro 9.0
Bonjour, Voilà mon souci, quand on lance Sony Vegas pour la 1ère fois il demande notre numéro de série, puis nous demande si on veut enregistrer de...
Montage video et photo
Bonjour, bon j'aimerrais savoir comment faire le montage d'une video ou photo lessenciel que j'apprend a le faire . svp je veux des etapes mrc d'a...
Effets avec windows movie maker
Bonjour, Bonsoir, Je vois dans plusieurs vidéos un effet que j'aimerais reproduire avec Windows Movie Maker si possible, c'est un zoom rapide pendant...
Windows movie maker exportation
Bonjour, Il y a un demi mois, j'ai mixé à une petite soirée. Je me suis dis que faire un after-movie de cette soirée et la poster sur youtube était ...
Montage vob en 1 seul fichier + q. handbrake
Bonjour à toutes et à tous, J'aurais aimé savoir s'il existait des logiciels en freeware ou shareware qui permettrait de convertir un dossier VIDEO...
Faire défiler des videos dans un montage
RésoluBonjour, Merci Peterjan pour ta réponse je vais l'essayer. Mais j'aimerai savoir si avec Magix deluxe ou Adobe premiere il est possible d'applique...
Je cherche bon un logiciel de montage
RésoluBonjour, je voudrais rajouté quelques phrases au début d une video , je n'ai pas le movie maker et puis movie maker n'a pas la police que je voudrais ...
Windows movie maker
Résolu/FerméBonjour, j'ai créer une vidéo avec wmm la pas de problème.Je l'ai ensuite envoyer a mon frère pour qu'il puisse la visualier et me donné son avis ...
Windows movie maker
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit problème, quand j'allume mon ordinateur, Windows movie maker s'ouvre à chaque fois. Et cela, commence à m'énervé ! S...
Plus de transitions windows movie maker
Bonjour à tous , Voila j'ai un petit soucis avec Windows Movie Maker : après avoir publier ma video sur mon ordinateur, je me suis apercu qu'i...
Probleme de montage video
Bonjour, j'ai avs je fais un montage video je met mes photos apres mes video ensuite je veux mettre des photos mais les photos que j...
Cd montage grave fonctionne pas sur divix
bonjour à tous je viens de faire un montage photos musique avec movie market je l ai enregistre sur mon ordi en avi mais lorsque je le grave et ve...
Montage vidéo
Bonjour, Avec quel logiciel de montage pourrais-je afficher plusieurs vidéos à l'écran et leur appliquer des animations. Par leur appliquer des effet...
Comment installer ulead media studio 7 pro???
Bonjour à tous! J'ai un gros problème d'installation pour Nti Ulead Media Studio 7 Pro J'ai NTI cd&Dvd maker sur mon ordi. et quand j'ouvre le f...
Logiciel montage photo video
Bonjour, je recherche le meilleur logiciel de montage video , retouche photo gratuit en francais un logiciel avec plein de possibiliter pour faire ...
Programme de montage video gratuit
Résolu/FerméBonjour, je chercherais un programme avancé de montage vidéo assez sofistiqué mais gratuit a télécharger sur internet. merci d'avance...
Vidéo avec windows movie maker
Bonjour, Je voudrais faire un petit montage vidéo avec Windows Movie Maker. Je l'utilise sans problème avec des photos, mais je n'arrive pas à y imp...
Besoin d'un logiceil pour un montage vidéo
Bonjour, bon voila j'ai enregistrer un film qui passé a TV et le probléme c'est que le film est en 4 vidéo et il ya la pub.Je voudrais enlever les s...
Pb d'acquisition vidéo
Bonjour, J'ai un camescope HDV Sony HDR-HC9E. L'aquisition vidéo se fait normalement par le cable i-link (IEE 1394). J'ai décidé de changer d'ordi...
Gros problème avec window movie maker !
RésoluBonjour ! J'ai un gros problème !! Avec le logiciel Window movie maker... Dernièrement, je travallais sur un video avec window movie maker. J'ai e...
Montage vidéo bonne qualité.
Bonjour, voilà j'ai de nombreuse vidéo (20Ga) que je voudrais assembler pour n'en faire qu'une et rajouter une musique ainsi qu'un son. Le problè...
Montage.video+photo
Bonjour, qq'un ces quel logiciels et bien pour faire des montage de video et de photo quelque chose de fort comme adobe merciiii
Montage de plusieurs vidéos
Bonjour, pour le lycée je dois faire une publicité télévisé et je voudrais savoir s'il y a un logiciel qui pourrait m'aider à faire des effets, des m...
Movie maker
Bonjour, Je suis sous Windows Xp mais je n'est pas Movie Maker comme faire ... x( Merci , cordialement ... xD
Logiciel pour faire des montages vidéos
RésoluBonsoir à tous, Je rechercherai un logiciel comme Windows Movie Maker, qui peut donc faire des petits montages vidéos, gratuit de preferénce, et po...
Séquence son sans image sous movie maker
Bonjour, Je souhaitais entreprendre mon 5ème montage et là je ne comprends pas pour la première fois lorsque je vais capturer les vidéos dans mes ...
Programme de montage video photos
RésoluBonjour, Voila je voudrai tout simplement comment savoir faire un tout bete montage vidéo a partir de mes photos, avec une piste en fond. Une chan...
Plantage movie maker
Bonjour, J'ai voulu utiliser movie maker pour faire un film de mes photos. L'importation s'est bien faite, mais en deposant la 40 eme photo sur l...
Sony vegas pro 9
Bonjour, J'ai eu un problème avec Sony Vegas 9, je vous explique, dans Sony Vegas il y a effets média et beaucoup de chose comme générateur de méd...
Quel logiciel de montage vidéo
RésoluBonjour, Je Cherche un logiciel de montage vidéo gratuit. Lequel Choisir ? Merci de votre aide !
Comment brancher mon pc portable à ma télé?
RésoluBonjour, je cherche à brancher mon pc portable : compaq presario CQ61, sur ma télé : thomson focus 23lb. Mais je n'arrive pas a savoir quel cable util...
Erreur avec ma vidéo windows movie maker
RésoluBonjour, Depuis un bout de temps, je poste des vidéos sur YouTube mais un jour, je clique sur "Publier un film", donc je paramètre les trucs, je ...
Convertir movie maker en mpeg
Bonjour, voilà, j'utilise movie maker pour couper une video mpeg, jusque là tout ce passe bien, cette video j'aimerai la mettre sur PowerPoint 0...
Logiciel montage facile mais pas trop limité?
Bonjour, J'utilise WMM depuis un bon petit bout deja, je l'aime bien car il est TRes simple (génial!). Par contre, je le trouve limité. J'aimerais a...
Windows movie maker, enregistrement
Bonjour, Windows Movie Maker, enregistrement Voilà, depuis Mercredi je n'arrive plus à enregistrer les clips que je fait grace au logiciel Windo...
Extraire la musique d'une vidéo movie maker
Bonjour, J'ai monté une vidéo avec movie make mais j'aimerai enregistrer uniquement la musique pour en avoir un exemplaire, je sais qu'on peut le fair...
Connecter mon pc à ma tv en s-vidéo
RésoluBonjour, je voudrais connecter mon ordinateur ( acer 7715z) à ma tv et j'ai vu que je pouvais en la connectant en s-vidéo mais je voudrais savoir ...
Logiciel similaire pinnacle
Bonjour, je cherche un logiciel similaire a pinnacle studio et gratuit (avec theme si possible car j'envoi des video sur youtube) Configuratio...