Montage
Bonjour, jaurais voulu faire un montage video avec quelques gas de ma class.je voudrais mettre leur nom et leurs caracteristique comme la mais en c...
Bonjour, jaurais voulu faire un montage video avec quelques gas de ma class.je voudrais mettre leur nom et leurs caracteristique comme la mais en c...
Bonjour, J'ai fait mon montage avec pinnacle studio 9. Tout est prêt mais il ne veut pas prendre en compte mes musiques mp3. Sur mon ancien PC cel...
Bonjour, J'ai monté mon film sur Studio 12 Ultimate en HD et gravé un DVD standard. Je souhaite sauvegarder mon montage sur la bande du camesc...
Bonsoir ma question est simple, je viens d'acheter un cable hdmi pour voir mes films en qualité hd sur mon tv lcd sony 40', le problème c'est que l...
Bonjour, Je possède un caméscope Canon HG10 dont le format de sortie vidéo est constitué de fichiers haute-définition ".MTS", en codec H264 (AVCHD)...
Bonjour, Voilà j'ai installé le logiciel que jai cité en objet et j'ai un pb!!!Je n'arrive pas à lire les effets pour les photos et à voir ce que d...
Bonjour à tous, j'ai quelques problèmes avec WMM. J'arrive à charger de l'avi mais pas du mpg. Or je préfère largement ce format qui prend beaucoup mo...
Bonjour, je possède le logiciel Pinnacle Studio 12 et j'ai un problème avec les photos. En effet à la base je réalise des photos en 12 mégapixel don...
Bonjour, Je souhaiterais mettre des vidéos de souvenir de famille sur dvd et j'ai vu qu'il me fallait une carte d'acquisition video. je souhaitera...
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce prob mais voilà du jour au lendemain quand je lance studio 12 de pinnacle il s'affiche en transparen...
Bonjour, je cherche toujours un logiciel de montage please aider moi!
Bonjour, je cherche un logiciel qui est gratuit et qui est facile!
Bonjour, je recherche un logiciel ''gratuit'' pour faire un montage video? merci de me répondre d'avance!
Salut , Bon , je faisait mes montages vidéos sur Vidéo deluxe MAGIX , et j'ai décidé d'essayer SONY VEGAS Après de longues recherches , je suis ...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel de montage video, en fait je voudrais inserer une video de 2 minutes mais en garder que 10 seconde...
bonjours je voudrai savoir si c'était possible de brancher son PC sur la TV grace a un cble etrernet ! si oui quel est le materiel a acheter !!merci !
Bonjour, je cherche un logiciel de montage photo avec de la musique !!! pourriez m'en indiquer un svp !!!! merci d'avance Configuration: Win...
Bonjour, je souhaite connecter mon pc portable à ma télé. Pour ça j'ai acheté un cable vidéo avec une prise péritel-adaptateur (pour les vielles télé)...
Bonjour, Je reçois le message suivant quant je veux installer pinnacle premium park l'installation ne trouve pas de version compatible de studio su...
Bonjour, J'ai une version de windows où Movie Maker 2 est deja intégrée. Est-il possible de revenir à la version 1 ou est-il possible de la telechar...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC sous window 7 et je voulais réinstaller la version studio 9 qui fonctionnait sous XP antérieurement. A...
Bonjour, Je suis embeter avec ce logiciel je m'explique, j'ai des videos en format qui viennnent d'un camescope, je veut les découper mais p...
Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis sûr le bon forum, mais je désespère ... Cela fait des jours et des jours que je fouine partout, multiplie...
Bonjour, Je revient de vacances avec des photos et des vidéos prises par un sanyo xacty hd2 qui peut filmer en 1280x720 (16/9). Il enregistre en...
Bonjour, j ai telecharger movie marker mais je ne sais pas comment l apliquer slvp aider mois merci d avance. Configuration: Windows XP / Inter...
Bonjour à tous J'ai un problème pour faire un DVD avec photos et musique sur Pinnacle 12. Après avoir appuyé sur le bou...
Bonjour, je vaudrai refaire le JT de tf1 de 20h mais modifier les parole de claire Chazal. Garder la meme voix mais avec ma phrase. Merci
Bonjour, je souhaite faire un montage video avec des generiques de series car dans ce montage je veux faire un semblant d'enquete j aurai besoin pou...
Bonjour, j'ai un televiseur peekton 22LC189HDM DVD avec une entrée pcmcia . je souhaiterai savoir si il est possible de mettre une carte pcmcia pour ...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, et grâce a vous, je cherche a savoir en montage vidéo, avec quel logiciel je peux incruster 3 plans vidéos ...
Bonjour, je veux un logiciel pour faire un embleme sur ta video et merci bcp Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Bonjour, Je cherche à brancher mon écran pc sur la prise murale TV de mon appartement. Existe-t-il un cable permettant cela ? Configuration: W...
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo relativement léger. J'ai testé Pinnacle Studio 14 que je trouve assez lourd. J'ai regar...
Bonjour, j'ai un pc portable qui n'a pas de port wirefire. comment puis-je faire pour acquérir des images HDV de caméras sony...? merci de vos c...
Bonjour a tous, je lit beaucoup de chose sur internet et j'apprend beaucoup de chose mais voila aujourd hui j'aimerai qu'on me reponde sans qu'on me d...
Bonjour, j'ai acquis il y a déja pas mal de temps ce boitier afin de récuperer touts les video de ma famille quand nous étions petits afin de les me...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Panasonic Lumix TZ7, dont je suis très content. Malheureusement, je n'arrive pas à acquérir les vidéos avec le log...
Bonjour ! J'ai un gros problème avec Windows Movie Maker, version 2.6, sur Windows 7. Lorsque j'importe une première vidéo (ou image), et que ...
Bonjour, j'ai réalisé un montage vidéo avec wmm mais toujours la même phrase au moment d'enregistrer...: "wmm ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emp...
Bonjour, Je voudrais faire un montage vidéo dans le même genre que celui ci : https://www.youtube.com/watch?v=-K6dDhJzAJE . Je voudrait savoir comme...
Bonjour, jai fait un ficier video movie maker et j'aimerais pouvoir le lire avec vlc.JAIMERAIS TRANSFORM2ER UN FICHIER MOVIE MAKER EN AVI OU DVD ...
Bonjour, Je me sens un peu nul, j'arrive pas a faire passer l'image de mon écran pc à l'écran télé. Est ce qu'il y a des paramétrages à faire? ...
Bonjour, j'aimerais faire des montage video de moi, en train d'utiliser les pouvoirs de superman, mais je ne c'est pas quel logiciel acheter :-( Po...
Bonjour ! J'utilise présentement Window XP et j'ai le programme Windows Movie Maker mais j'ai l'ancienne version et j'aimerais avoir la nouvelle ma...
Bonjour, Voila mon problème : J'ai fais l'acquisition d'un camescope Panasonic HDC-SD10 : http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Cam...
Bonjour, J'ai windows live movie maker, mais depuis quelques temps il ne fonctionne plus très bien. En fait, je fais mon clip et ensuite il me dit...
Bonjour, Je voudrais regarder mes vidéos, qui se trouvent sur mon pc, sur ma télévision. Malheureusement ce secteur n'est pas mon point fort e...
Bonjour, J'ai un problème avec Pinnacle Studio Ultimate 12 : j'ai essayé de créer une vidéo (1.23 min), et cela fait maintenant 6 heures que la vi...
Bonjour, pour windows xp je débute avec movie maker. Je veux simplement faire un enchainement de photos avec la même transition entre chaque. Y...
Bonjour, J'ai des soucis récurrents et bloquants quand j'utilise Windows Live Movie Maker sur mon pc portable équipé Windows 7: quand je transfèr...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.