Les discussions

Probleme pour importer la video movie maker

salut a tous meilleur voeux pour 2007 j'ai un probleme je n'arrive pas a utiliser windows movie maker avec les video que je fais avec ma camera. a s...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Pierre

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Sous Movie Maker Vista, les titres et génériques se font sur fond bleu. Je souhaiterais changer ce fond bleu par un fond blanc ou noir. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
t671

Tuto sur le montage vidéo

salut a tous je suis nouveau sur le site, je m'intéresse bcout au montage vidéo, si quelqu'un peut me donner les qualités requise pour une machine de ...

30 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
philou 55

Probleme pour faire montage video

Bonjour, Avant je faisais des montage video rapidement avec mon camescope mini dv sur mon pc et j'ai acheté un camescope hd et quand j'essaye de f...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
glandu

Recherche driver pinnacle sous seven

 Résolu

Bonjour, on viens de me donner une carte TV tuner Pinnacle, mais le hic c'est qu'elle n'est pas reconnu avec mon Win$ 7 64bits! je suis aller su...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
billmaxime

Problème avec windows live movie maker.

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai un problème avec Movie Maker. Quand je lance la vidéo, elle se bloque quelques secondes avant la fin et le...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
Oês

Pc de bureau sans os sur tv led v2

Bonjour, Je fais un deuxième topic comme mon premier est en *résolu*, mais j'ai un nouveau problème... Je vous link le lien du premier topic po...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
DR.Morpheus

Pc de bureau sans os sur tv led

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un pc sans OS (et non monté, pour dire qu'il n'y aura pas de pilote), et compte me servir de ma télé pour unique écran (d...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Rhiven

Pc portable sur tv par prise vga

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je souhaite connecter mon PC portable sur ma TV. Mon PC n'est pas récent et je...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
glandu

Montage et effet video

Bonsoir, je cherche quelqu'un connait un logiciel gratuit (gratuit pas crack) de montage et d'effet vidéo. comme incruster des image, zoomer... ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
zelilou

Probléme de décalage de son avec pinnacle 14

Bonjour, Je fais des vidéos sur youtube et avant j'utilisais comme logiciel de montage sony vegas pro 11 mais on m'a conseillé pinnacle studio 14 pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
zelilou

Qualité d'image avec w.movis maker

 Résolu

Bonjour, Voilà après avoir réussi ( merci pour votre aide..)à enregistrer un montage avec W.Movie Maker, j'ai mis la vidéo sur une clé USB pour la p...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel montage video

Bonjour, Bonjour, Je recherche le meilleur des logiciels de montage vidéo, que ce soit payant ou gratuit - même si je pense que le payant l'em...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Utiliser w. movie maker

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de faire un montage de photos avec de la musique en utilisant Windows Movie Maker. j'arrive à enregistrer le projet mais imp...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Tv samsung ue40c6000 comme écran du pc

Bonjour, J'ai besoin de votre aide! D'une part, j'ai une TV SAMSUNG UE40C6000 et d'autre part, un pc DELL XPS qui tourne sur Winsows 7. Comme je d...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Bernorenard

Montage film avec pinnacle version 11

Bonjour, J'effectue mes montages de film avec Pinnacle version 11 à partir d'un caméra JVC munie de mini DV, permettant lors du montage de fai...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
glandu

Enregistrer une vidéo en ligne avec sa webcam

Bonjour, j'aimerai créer dans mon site une rubrique pour enregistrer une vidéo à partir d'une webcam. (live recording) j'ai fait quelques rec...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
salem_sama

Regarder la tv sur ordi

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel pour regarder les chaines de la tnt sur l'ordinateur merci Configuration: Windows 7 / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
petitmecano

Probleme avec sony vegas pro 11

Bonjour, jai un probleme avec ce logiciel quant j'ouvre une video que jai enregistrer avec mon game capture hd le logiciel me met exactement sa : aver...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
WaVe_NightMare

Acquisition hdv entre 2 camescopes sony

Bonjour, Je ne parviens pas à dérusher mes bandes (cassette DV SONY Premium) sur final cut pro 7. La bande a été tournée sur une Z1 en HDV. Et je ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
glandu

Voir pc sur tv

Bonjour, comment brancher mon pc avec vista sur ma tv, avec un cable hdmi, merci pour vos réponses Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
glandu

Problème bete avec sony vegas pro 10...

Bonjour, Ce probleme est peut etre un peu bete, mais voilà : J'ai téléchargée Sony Vegas Pro 10 sur Commençamarche.net, et on me demande un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
maviemesanges

Ancien movie maker

Bonjour, Alors voila j'ai installer l'ancienne version de movie maker (2.6) car je la trouve plus simple et plus professionnel que la dernière versi...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
mayoris

Pinnacle 12 comment garder les images flou

Bonjour, Je ne comprend pas, j'utilisais pinnacle 9, il ne me supprimait aucune image. Maintenant j'utilise Pinnacle 12 et dès qu'une prise est fl...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Lucie

Logiciel de montage vidéo !!

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo qui est pas mal ! Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
nicob2000

[windows movie maker] pixellisation

Bonjour, J'utilise windows movie maker 2.6 pour réaliser des petits montages vidéo-ludiques. Ainsi j'importe des vidéos fluide que j'ai capturé de...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Karto_bizzX

Importer film hd impossible sur pinnacle 15

Bonjour, Ma caméra film en HD extension MPG . Pourquoi Pinnacle 15 ne le prend pas ? Merci d'avance Martine

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
glandu

Windows live movie maker

Bonjour, Je recherche une version de Windows Luve Movie Maker qui prend en compte les gifs. J'ai entandue dire que Windows Live Movie Maker 2...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
Karto_bizzX

Comment regarder la tv sur son ordi

Bonjour, voila je voudrai savoir si on pouvait regarder la tv sur son pc sans payer directement sur internet ou en telechargent un logiciel gratuitem...

22 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Laura

Magix video deluxe 17 saccade au montage

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé magix video deluxe 17 sur mon Pc portable, et je n'arrive pas à faire correctement mes montages vidéo car n'importe...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
fabber

After effect et sony vegas

Bonjour, je voudrais savoir si ces 2 logiciels peuvent faire les même effets et si il y a une version d'essai pour sony vegas merci Pololamoto

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
michougou59

Problème de son avec pinnacle videospin

Bonjour, J'ai terminé mon premier montage d'un film de 10mns avec Pinnacle, et j'ai un problème persistant de disparition de son à l'export. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
glandu

Convertir fichier windows movie maker, merci

Bonjour, Je veux simplement savoir comment convertir un fichier WindowsMovieMaker pour pouvoir le lire sur un téléviseur! Réponses attendues rapidem...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
yassino lui kang

Resolution image avec movie maker a l'aide !!

bonjour je souhaite graver mes films persos sur dvd J'utilise windows movie maker et j'ai une carte d'acquisition ainsi qu' un cable fireware m...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Belgarion

Windows movie maker la musique s'arrête avant

Bonsoir tout le monde! Je viens de finir de créer une video photos JPG + musique format mp3, je l'ai alors "enregistré sur mon ordinateur" à l'...

33 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
lapiperdu51

Pb publication avec windows movie maker

Bonjour, Bonjour quand je publie mon film sur windows movie maker, le film se publie en AVI mais quand je le visione les images sont tous noir mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
glandu

Ajout d'un effet dans clip movie maker !! :-)

Bonjour, Je souhaite tenter un montage vidéo sur movie maker. J'ai une séquence relativement longue à intégrer dans mon projet. J'aimerais mettr...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
solangeLyon

Movie maker module spécifié introuvable

Bonjour à tous excusez moi j'ai un petit problème. Suite à un virus j'ai dû restaurer mon ordinateur. Et depuis movie maker n'accepte plus aucun...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
Wistiti59

Comment faire un montage vidéo...

Bonjour, S'il vous plaît, j'ai transféré des vidéos à partir de mon appareil photo sur mon pc, je veux faire la conception d'un beau montage...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
glandu

Bug sony vegas pro 9.0 (help!)

Bonjour, alors depuis toujours j'ai eu ce problème, déja j'ai toujours adoré les amvs , donc pendant plusieur période j'en faisait , cependant ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
subarashiin

Logiciel de montage vidéo ( automatique )

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo(gratuit) qui à la faculter de faire elle même le montage automatique avec de beaux effets spéciau...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
aurésky

Problème avec windows movie maker vista

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un montage-vidéo grâce au logiciel windows movie maker. J'ai windows vista. Le problème c'est lorsque j'importe une vi...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Sayanna

Sony vegas pro 11 - format rendu

Bonjour, Je dois faire pour un discours de mariage un montage d'un ensemble de videos envoyés, la plupart étant réalisée à l'aide d'un simple appar...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
DiiSaYy95

Montage video hd avec pinnacle

Bonjour Comme beaucoup d'entre nous je suis confronter a un mauvais réglage dans mon logiciel pinnacle 12 studi ce qui fait que je pert de la qualité...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
glandu

Sony vegas pro 11

Bonjour, Bon depuis quelque temp sony vegas,quand je veut le demarer ça me dit "erreur lors du demarage un argument non valide a été s...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
vasto93

Enchainer 3 pistes audio sur un montage vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un film de mes photos et vidéos avec Picasa3. Le film dure 17min, et Picasa ne me permet pas de mettre plus d'une piste audi...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
turvy

Boitiers d'acquisition et pc

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de copier de la video diffusé sur pc avec un boitier d'acquisition ou n'importe quel type d'enr...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
truc34

Liaison pc à télé !

Bonjour, Je possède une télé THOMSON avec entrée RCA et S-VIDEO et un ordinateur ACER avec sortie VGA ! J'ai acheté les 3 câbles suivant : - u...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
AkitaMania

Logiciel montage video hd mac

Bonjour à tous , J'ai fais un montage vidéo sur mac , imovie très exactement , et je rencontre un petit problème ... La vidéo que j'ai importé es...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
GEGE

Windows movie maker, video introuvable

Bonjour, Bonjour, J'ai convertie une video pour la mettre de youtube a mon pc avec https://keepvid.com/ ( EN .MP4 ) Mais je n'arrive pas a m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
yacinuw
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 21 358