Bug Movie Maker 2012

Fermé
IG - 24 août 2012 à 20:42
glandu Messages postés 25342 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 24 août 2012 à 22:05
Bonjour,

J'ai récemment acheté un notebook pour préparer mon entrée à la fac.
Tout fonctionne parfaitement, ou fonctionnait devrais-je plutôt dire.
En effet, j'ai mis à jour les pilotes de ma carte graphique il y a peu de temps (NVIDIA GeForce GT 520MX) et j'ai rencontré quelques problèmes. Il va s'en dire que c'est une déduction personnel, mais il semblerait bien que les quelques soucis proviennent de cette mise à jour.
Pour ce qui est de WLMM, tout fonctionnait très bien, et j'ai désormais un message d'erreur qui apparaît lorsque j'essaye de le lancer; celui-ci m'annonce qu'il est impossible de lancer la programme et m'invite à vérifier ma configuration et les pilotes graphiques. Or, d'une part movie maker fonctionnait à l'origine, d'autre part mes pilotes sont à jour.
J'ai parcouru un certain nombre de forums avant de venir moi-même poser la question car les solutions proposées jusque là n'ont pas été concluantes.
Je fais donc appel aux âmes charitables de CCM :)

D'avance merci

IG

A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25342 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 2 945
24 août 2012 à 21:00
bonjour je pense savoir que wlmm n'était pas installé à l'achat du pc
on pourrait faire une "restauration du systême à une date antérieure" au bog
0
Salut glandu,

Eh bien si, WWLM était bel et bien installé sur le pc à son achat (celui-ci date de moins d'un mois) et il fonctionnait parfaitement. Je ne suis pas un gros utilisateur de ce programme mais il m'était arrivé de faire appel à lui une ou deux fois pour pivoter une vidéo. J'ai voulu faire la même chose aujourd'hui-même et c'est là que j'ai eu le droit à la surprise..
J'avais pensé à la restauration oui, car j'avais déjà eu un soucis avec la mise à jour du pilote (c'est d'ailleurs cela qui m'a mis la puce à l'oreille pour WLMM) pour le jeu call of duty 4, qui lui aussi fonctionnait à merveille et qui, après la mise à jour pilote, s'est mis a avoir de gros ralentissements en multi.
Comme je le disais donc, j'ai immédiatement pensé à une restauration système, le fait est que le pc n'avais aucunement prit en compte le changement de pilote, restauration impossible donc (à moins que j'ai zappé une étape ?)
Je suis donc un peu ennuyé si tu veux..
0
glandu Messages postés 25342 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 2 945
24 août 2012 à 22:05
tu cliques sur démarrer en bas à droite et dans la fenêtre" rechercher les programmes... tape :restauration du sysême et suis les commandes
maintenant iil faut bien choisir la date
aprés seconde cartouche dés'installer mlmm et le réinstaller
0