Relier le PC à la TV - Câble jack

baba92 Messages postés 16 Statut Membre -  
Support Philips Messages postés 2396 Statut Membre -
Bonjour,

Je peine à relier mon PC Portable Dell à ma TV Philips. J'ai l'image, via un câble VGA, mais pas de son, malgré un câble jack que j'ai branché au port "casque" du PC et aux ports suivants de ma TV :
- câble rouge : il y a écrit un "L"
- câble blanc : il y a écrit un "R"

Ai-je fais une erreur dans le branchement des câbles rouge et blanc ? Ou y a t-il des paramétrage à faire sur le PC ?

Help, je galère...

Merci !
A voir également:

7 réponses

Support Philips Messages postés 2396 Statut Membre 516
 
Rebonjour,

Afin de vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:

1-Débranchez tous vos appareils et rebranchez-les après 10 minutes,

2-Pour la connexion TV/PC, les connexions suivantes sont recommandées:

A-Branchez le câble VGA sur la prise VGA de la TV et sur la prise VGA de votre ordinateur (pour l'image)

B-Pour le son, utilisez un câble audio Jack 3.mm (sur la sortie audio de l'ordinateur-AUDIO OUT- et l'entrée audio de la TV-AUDIO IN-).

3-Appuyez sur le bouton "SOURCE" de la télécommande de la TV et sélectionnez VGA puis faites "OK".

Vous pouvez également consulter ces liens sur notre site pour plus
d'information:

https://www.philips.fr/c-p/40PFL7605H_12/serie-7000-televiseur-led-avec-ambilight-spectra-2-et-pixel-precise-hd/aide

Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00

Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
1
baba92 Messages postés 16 Statut Membre
 
Comment ça, il faut que je branche le rouge ou le blanc sur le port vert de la TV ?
0
baba92 Messages postés 16 Statut Membre
 
Là on m'a vendu un câble jack 3.5mm mâle / 2 x RCA mâle
0
baba92 Messages postés 16 Statut Membre
 
En général quand on pose une question sur ce type de forum c'est qu'on ne connait pas la réponse, alors gardez-vous vos réflexions, rien ne vous oblige à me répondre. Merci !
0
Utilisateur anonyme
 
tu seras content baba, j'ai supprimé les réponses puisque elles te gênent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baba92 Messages postés 16 Statut Membre
 
Zut alors !!!
0
Support Philips Messages postés 2396 Statut Membre 516
 
Bonjour Baba92,

Pourriez-vous nous communiquer le numéro de modèle de votre TV afin que nous puissions vous aider ?

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
0
baba92 Messages postés 16 Statut Membre
 
Bonjour,

Le modèle de ma télévision est PHILIPS 40PFL7605.

Cordialement,

Baba92
0