Relier le PC à la TV - Câble jack

baba92 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je peine à relier mon PC Portable Dell à ma TV Philips. J'ai l'image, via un câble VGA, mais pas de son, malgré un câble jack que j'ai branché au port "casque" du PC et aux ports suivants de ma TV :
- câble rouge : il y a écrit un "L"
- câble blanc : il y a écrit un "R"

Ai-je fais une erreur dans le branchement des câbles rouge et blanc ? Ou y a t-il des paramétrage à faire sur le PC ?

Help, je galère...

Merci !
A voir également:

7 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Rebonjour,

Afin de vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:

1-Débranchez tous vos appareils et rebranchez-les après 10 minutes,

2-Pour la connexion TV/PC, les connexions suivantes sont recommandées:

A-Branchez le câble VGA sur la prise VGA de la TV et sur la prise VGA de votre ordinateur (pour l'image)

B-Pour le son, utilisez un câble audio Jack 3.mm (sur la sortie audio de l'ordinateur-AUDIO OUT- et l'entrée audio de la TV-AUDIO IN-).

3-Appuyez sur le bouton "SOURCE" de la télécommande de la TV et sélectionnez VGA puis faites "OK".

Vous pouvez également consulter ces liens sur notre site pour plus
d'information:

https://www.philips.fr/c-p/40PFL7605H_12/serie-7000-televiseur-led-avec-ambilight-spectra-2-et-pixel-precise-hd/aide

Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00

Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
1
baba92 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Comment ça, il faut que je branche le rouge ou le blanc sur le port vert de la TV ?
0
baba92 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Là on m'a vendu un câble jack 3.5mm mâle / 2 x RCA mâle
0
baba92 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
En général quand on pose une question sur ce type de forum c'est qu'on ne connait pas la réponse, alors gardez-vous vos réflexions, rien ne vous oblige à me répondre. Merci !
0
Utilisateur anonyme
 
tu seras content baba, j'ai supprimé les réponses puisque elles te gênent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baba92 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Zut alors !!!
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Bonjour Baba92,

Pourriez-vous nous communiquer le numéro de modèle de votre TV afin que nous puissions vous aider ?

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
0
baba92 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Le modèle de ma télévision est PHILIPS 40PFL7605.

Cordialement,

Baba92
0