Relier le PC à la TV - Câble jack
Bonjour,
Je peine à relier mon PC Portable Dell à ma TV Philips. J'ai l'image, via un câble VGA, mais pas de son, malgré un câble jack que j'ai branché au port "casque" du PC et aux ports suivants de ma TV :
- câble rouge : il y a écrit un "L"
- câble blanc : il y a écrit un "R"
Ai-je fais une erreur dans le branchement des câbles rouge et blanc ? Ou y a t-il des paramétrage à faire sur le PC ?
Help, je galère...
Merci !
Je peine à relier mon PC Portable Dell à ma TV Philips. J'ai l'image, via un câble VGA, mais pas de son, malgré un câble jack que j'ai branché au port "casque" du PC et aux ports suivants de ma TV :
- câble rouge : il y a écrit un "L"
- câble blanc : il y a écrit un "R"
Ai-je fais une erreur dans le branchement des câbles rouge et blanc ? Ou y a t-il des paramétrage à faire sur le PC ?
Help, je galère...
Merci !
A voir également:
- Relier le PC à la TV - Câble jack
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Rebonjour,
Afin de vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:
1-Débranchez tous vos appareils et rebranchez-les après 10 minutes,
2-Pour la connexion TV/PC, les connexions suivantes sont recommandées:
A-Branchez le câble VGA sur la prise VGA de la TV et sur la prise VGA de votre ordinateur (pour l'image)
B-Pour le son, utilisez un câble audio Jack 3.mm (sur la sortie audio de l'ordinateur-AUDIO OUT- et l'entrée audio de la TV-AUDIO IN-).
3-Appuyez sur le bouton "SOURCE" de la télécommande de la TV et sélectionnez VGA puis faites "OK".
Vous pouvez également consulter ces liens sur notre site pour plus
d'information:
https://www.philips.fr/c-p/40PFL7605H_12/serie-7000-televiseur-led-avec-ambilight-spectra-2-et-pixel-precise-hd/aide
Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Afin de vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:
1-Débranchez tous vos appareils et rebranchez-les après 10 minutes,
2-Pour la connexion TV/PC, les connexions suivantes sont recommandées:
A-Branchez le câble VGA sur la prise VGA de la TV et sur la prise VGA de votre ordinateur (pour l'image)
B-Pour le son, utilisez un câble audio Jack 3.mm (sur la sortie audio de l'ordinateur-AUDIO OUT- et l'entrée audio de la TV-AUDIO IN-).
3-Appuyez sur le bouton "SOURCE" de la télécommande de la TV et sélectionnez VGA puis faites "OK".
Vous pouvez également consulter ces liens sur notre site pour plus
d'information:
https://www.philips.fr/c-p/40PFL7605H_12/serie-7000-televiseur-led-avec-ambilight-spectra-2-et-pixel-precise-hd/aide
Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
En général quand on pose une question sur ce type de forum c'est qu'on ne connait pas la réponse, alors gardez-vous vos réflexions, rien ne vous oblige à me répondre. Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question