Problème windows movie maker
adriedu447
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
adriedu447 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adriedu447 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant télécharger windows movie maker tout à l'heure je commence donc à mettre un épisode pour commencer un amv mais juste quand je commence à cliker pour sélectionner un passage windows movie maker m'envoi toujours un rapport d'erreur et j'ai beau toujours envoyer le rapport d'erreur à chaque fois que je relance le logiciel sa fait pareil.
Merci d'avances pour les réponses qui seront fournis je me tient à votre entière disposition si vous n'avez pas compris quelquechose de mon problème.
Ayant télécharger windows movie maker tout à l'heure je commence donc à mettre un épisode pour commencer un amv mais juste quand je commence à cliker pour sélectionner un passage windows movie maker m'envoi toujours un rapport d'erreur et j'ai beau toujours envoyer le rapport d'erreur à chaque fois que je relance le logiciel sa fait pareil.
Merci d'avances pour les réponses qui seront fournis je me tient à votre entière disposition si vous n'avez pas compris quelquechose de mon problème.
A voir également:
- Problème windows movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
Le problème demeure toujour , mon pc est un windows xp j'ai effectivement télécharger la version windows xp mais le même problème reviens , je précise que la vidéo que j'essai de mettre est un épisode de one piece donc un peu prêt 30 minutes de vidéo. ( si sa peut aider à résoudre le problème)