Les discussions

Video dejà créée avec pinnacle studio 14

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai déjà créé plusieurs DVD avec ce logiciel avec menu etc... tout roule et une copie ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
ThePassionVideo

Pinnacle

Bonjour, Je fais mes films avec pinnacle 15. Jusqu'à maintenant pas de problème. Aujourd'hui, je ne peux pas graver le DVD, le message suivant s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
ThePassionVideo

Mon sony vegas pro 12 n'ouvre pas les vidéos.

Bonjour , Ce matin j'ai voulu faire une vidéo avec mon sony vegas pro 12 et quand j'ai voulu placer une vidéo dans la barre pour commencer mon vid...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Poopopdfsd

Galère avec une clé d'acquisition vidéo usb!

Bonjour, J'ai acheté une clé d'acquisition vidéo USB silvercrest, pour brancher mon magnétoscope LG C400 sur mon PC par l'adaptateur péritel comme...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
jean2509

Lag de sony vegas pro (v. 10.0c build 469)

 Résolu

Bonjour les gens, J'ai un problème au niveau des rendus de vidéos sur Sony Vegas Pro 10. Je me demande comment et pourquoi j'ai ce problème de la...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
TFC37

Problème lecture avec windows movie maker

Bonjour, J'ai un probleme avec movie maker, quand je met en lecture la video l'image s'arret et l'écran devient noir... est ce que c'est un proble...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
novice

Movie maker gratuit pour windos xp ?

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je cherche un logiciel movie maker pour mon type d'ordi. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Phènix 64

Windows live movie maker ?

Bonjour ! Après avoir cherché dans la FAQ, et sur Internet, je n'ai rien trouvé. Ce que je cherche ? Comment faire des coupures sur Windows Li...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
pico.l

Qui choisir entre sony vegas & adobe after effect cs5

Bonjour les amis , en fait , les montages videos m'interesse enormement , et je voudrais achetter un dvd de formation pour un logiciel de montage vide...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
tatarus

Connectique pc télé

Bonjour, Puis je relier mon PC à un téléviseur par un cable HDMI ou est il préférable d'utiliser Un cable DVI sortie PC et HDMI entrée téléviseu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
glandu

Montage video

Bonjour, J'aimerai créer une vidéo à partir d'autres vidéos, c'est à dire couper des parties de plusieurs films et les ajouter à la vidéo. - Q...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
ziggourat

Driver pinnacle sys -digger - 51013524-5.1a

 Résolu

Bonjour, je veux driver de carte satellite pinnacle systems -digger - 51013524-5.1a

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
machtihassan

Enchaîner montage magix vidéo deluxe mx automatiquement?

Déjà bonjour à tous et encore merci de me répondre. Voilà quelque temps que j'utilise Magix Vidéo Deluxe MX Premium grâce à sa simplicité, sa vitesse ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
glandu

Logiciel montage vidéo

 Résolu

Bonjour, je cherche un excellent logiciel de montage facile à utiliser payant ou gratuit permettant de mettre de beaux titres...Jusqu'à présent j' ai ...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Zoomer sur sony vegas/rendu long

Bonjour, j'utilise actuellement Camtasia Studio pour faire mes vidéos Youtube en 854X480. Sa prend du temps pour faire le rendu (environ 2h pour 30 mi...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Creeper Productions

Avez vous un programme pour faire des montage

Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez un ou plusieurs programmes à me recommander pour faire de beau montages et qui à aussi une option générique qu...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
gb59230

Help manque des bouts lors de l'acquisition

Bonjour, j'ai un camescope Pana qui filme sur mini DVD, je fais régulièrement du montage vidéo. Depuis peu, j'ai acquis AVID Studio, j'utilisais P...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
stevenssand

Emission tv en replay sur mon ordi

Bonjour, je ne peus pas voir les emissions de france tv en replay, je vois la pub et apres tout noir quoi faire Windows XP / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Bernorenard

Logiciel de montage pro

 Résolu

Bonjour, J'utilisai Vidéo Spin en version d'essais, pas mal du tout, je m'amuse bcp a faire des montages cela me plait et maintenant je suis li...

22 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
chapt

Conversion mp4 avi vlc (windows movie maker)

Bonjour, voila j'ai modifier extension d'une vidéo mp4 en avi tout marche, mais en faite j'ai fais cette modification pour importer sur Windows movie ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
freefree2012

Logiciel pour montage video / greenscreen ?

Bonjour, Je suis actuellement en 1S, pour la fin de l'année j'ai un TPE à présenter mais nous voulons le présenter avec une video. C'est pour cela ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Stev28fr

Brancher un pc sur une tv

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai récemment acheté un Câble vidéo Péritel sortie vers Vga entrée, 5.0m cd51630. Je me suis aperçu qu'il me fallait...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
glandu

Problème pinnacle16:visualisation imports

 Résolu

Bonjour, Amatrice de montages vidéos, je commence à utiliser Pinnacle 16. Mon ordinateur tourne bien, il n'y a eu aucun bug majeur pour le mome...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
glandu

Problème connection hdmi ordinateur/tv lcd

Bonjour, Mon cas de figure est le suivant: J'ai un ordinateur portable Acer (Aspire 7730g) qui reconnait ma TV LCD Philips (37PFL3007H) en HDMI. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
CrazyDucky

Logiciel montage vidéo

 Résolu

Salut a tous, Je cherche un logiciel pour faire des montage sur des vidéo (par exemple mettre des "bip" pour cacher des sons" pour faire des élipses....

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
damien130898

Clé d'aquisition vidéo usb silvercrest

Bonjour, je cherche de l'aide car lorsque je veux enregistrer une cassette VHS sur l'ordi tout se passe correctement sauf que lorsque je clique sur le...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Chébinvrécha

Windows movie maker seven

Bonjour, Svp, Pourquoi certaines images apparaissent floues à la visualisation et, comment imposer le respect du format d'origine de la prise de...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
WMMAKER

Relier pc/tv

Bonjour, j'essaye de relier mon ordinateur portable a une télévision en utilisant un câble HDMI mais dès que je branche le câble a l'ordinateur l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
glandu

Sony vegas pro 9 rendre en tant que

Bonjour, J'ai un problème avec sony vegas 9 pro. J'ai fait une vidéo et je veux la mettre sur you tube. Je fait d'abord rendre en tant que. Quand...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
esprittattoo

Brancher son pc portable sur la télé ?

Bonjour, Je possède un ordi portable et mon écran s'est tordu du coup les couleurs sont changées sur le tiers de l'écran donc j'aimerais bien savoir...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
ditlip

Réalisation d'un montage video

Bonjour, J'aimerai réaliser une video qui serait constitué de séquence tiré d'autre vidéo mais en changeant le sons quelqu'un connait un bon progr...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement par boitier d'acquisition

Bonjour, J'ai un boitier d'acquisition avec sortie analogique composite et S Vidéo, je voudrai savoir qu'elle est la meilleure qualité d'enregis...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
kevin2007

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un logiciel de montage vidéo gratuit qui correspond à mon besoin. En fait, je mets des photos à la suite pou...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel video montage

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel vidéo serait le mieux pour faire ceci : http://www.youtube.com/watch?v=klpMDmA98oc&hd=1 un logiciel qui...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
glandu

Cherche logiciel montage vidéo facile

Bonjour, je fais des vidéos de musique (guitare) pour les mettre en ligne par la suite. Pour rendre mes vidéos plus intéressantes, je fais plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
irongege

Impossible de réinstaller pinnacle studio 12

Bonjour, Suite à qq problèmes, j'ai désinstallé Studio 12 avec difficulté (message d'erreur: lecteur D non valide) avec Uninstaller. Je veux main...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
glandu

Problème sur sony vegas pro 11

 Résolu

Bonjour, Je fais des vidéos (I'm a very good dick on Youtube :lol: ). Je me sers de Sony Vegas depuis longtemps mais là, quand je veux importer ma...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Snyper98

Probleme raccord pc à tv

Bonjour, J'ai un soucis , alors voilà : Je voudrai faire passer l'image de mon pc à ma TV par cable VGA , ma télé est doté d'un support VGA pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
glandu

Disparitions d'images video lors du montage

Bonjour, J'ai un problème dans les montages video : les films (issus de mon appareil photo en mov.) apparaissent en noir (sans images) sur la band...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
ziggourat

Vidéos disparues sous live movie maker

Bonjour, Je travaille depuis plusieurs semaines sur un montage. Ce matin, j'ouvre mon fichier wlmp, et j'ai un gros souci. Le nom et la durée d...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
glandu

Movie maker pour photos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger Windows Movie Maker pour Vista et pour des photos. Je connais ce logiciel sur XP. MAIS il semble que la version ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
xGames

Sony vegas pro 9 amv!

Bonjour, je voudrais un tuto ecrit ou video pour apprendre a utiliser sony vegas pro 9 enfin surtout un pour faire un AMV le reste je m'en fiche j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
pokeno

Creation et montage d'une web tv live privé

Bonjour, on ma confié la lourde tâche de trouver et mettre en place un système de web tv pour l'entreprise ou je suis. je vous explique : on ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
asr886

Montage vidéo format avchd / m2ts

 Résolu

Bonsoir, Je dispose d'un caméscope Panasonic HDC DX1 qui enregistre sur DVD au format AVCHD (m2ts). Au fil de mes prises de vue, les DVD s'ac...

232 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Daby

Message d'erreur de windows live movie maker

Bonjour, Alors voilà quand je lance Windows Live Movie Maker 2012 (la dernière version) sous Windows 7 et il m'affiche un message d'erreur (en image...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Movie

Transformer ma vidéo windows live movie maker

Bonjour, j'ai fais une vidéo avec windows live movie maker, j'ai besoin de la convertir en fichier lisible par lecteurs windows media, j'ai déjà lue...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
glandu

Problème pilote clé d'aquisition silvercrest

Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière une clé d'aquisition USB de la marque Silvercrest chez Lidl. Je ne m'y connais pas beaucoup en informat...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
poupougne13

Raccordement pc-télé, choisir son affichage

Bonjour, J'ai raccordé ma télé et mon PC avec un câble HDMI pour lire des DVD (ça marche). Quand je l'ai fait, on m'a demandé si je voulais l'affi...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Internaute737

Pc sur tv

 Résolu

bonjour , voila g acheter le cable hdmi , l ordi est sur la tv , mais en decalée quand je mets , google et 1 film du pc sur tv , il faut ke g sorte d...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
pagean

Reduire taille montage

Bonjour, j'ai effectué un montage sur premier pro mais pour une vidéo de 5min, cela fait 1G. comment réduire la taille de cette vidéo? Confi...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
salvateur.
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 21 357