Les discussions
Logiciel montage vidéo
Bonjour les amis, Je suis sous mac et j'aimerais savoir quelle logiciel utiliser et quelles tutos pour faire des videos comme des interviews,séries...
Pb movie maker avec fichier mpg
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème avec movie maker et l'importation de fichiers. Je travail sur windows xp avec movie maker v 5.1, et j'essaie ...
Problème de rendu sony vegas
Bonjour, j'ai un problème avec sony vegas pro 11. Quand je veut rendre mon montage en mp4 par éxample donc je clic sur "rendre en tant que" et la ...
Relier ma tv a l ordi...
Bonjour, que dois je faire apres mes branchements, pour que mon ecran ordi passe sur la tv??? ATI radeon HD 4800 .Merci de votre aide, par avance ...
Logiciel tv pc
Bonjour, merci de m'aider a trouver un bon logiciel tv pc salutations Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0
Montage video-photo
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit qui me permettra d'assembler plusieurs photo (format .jpg) en video ( mp4,mpeg voir AVI) avec une musiqu...
Windows live movie maker
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0 bonjour je n'arrive plus à faire fonctionne wlmm. au démarrage j'ai ce message qui arrive:...
Recherche logiciel de montage vidéo simple
Bonjour, Je recherche un logiciel pour faire des petits montages simple qui soit un équivalent à imovie. Je cherche donc : - Intuitif - Simp...
Probleme windows movie maker
RésoluBonjour, Comment peut-on mettre un effet de transition des photo aléatoire . J'ai 600 photo et je n'ai pas le temp d'ajouter une transition pou...
Pc/tv
Bonjour je veux brancher mon pc à ma télé avec un cable vga comment faire ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Tv d'orange sur ordinateur
Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir la TV d'orange sur mon ordinateur, connecté à ma livebox par ethernet. Merci d'avance de m'expliquer de man...
Problème rendu sony vegas pro 11
Bonjour, Voila, je fais des vidéos commentées sur des jeux vidéo et j'ai un hdpvr. J'ai fais tout un montage de photos, gameplay, musique ... mais...
Montage des video
RésoluBonjour, je cherche un logiciel en français qui pourra m'aider a faire des très bon montage des vidéo facilement et les sous-titre.
"windows movie maker a cessé de fonctionner"
Bonjour, Cela fait 3 jours que je travail sur un diaporama sur windows movie maker 2.6! j'ai fait attention a toujours bien enregistrer mon projet...
Montages vidéos
Bonjour tout le monde. Est-ce que quelqu'un connait un logiciel de montage vidéos GRATUIT et en FRANÇAIS mis a part Windows Live Movie Maker ? Merci b...
Eléments pour montages vidéo
RésoluBonjour, J'aimerais savoir où je pourrais trouver des éléments que j'ajouterai à mes vidéos. Je parle par exemple de bruitages, une sorte de "Paf"...
Demande d'aide sur sony vegas 11
Bonjour à tous ! Etant adepte de l'univers jeu-vidéoludique et commençant a acquérir pas mal d'expérience dans le domaine grâce au poids des années...
Pinnacle studio 15
RésoluBonjour, je n'arrive plus à retrouver le chemin pour accéder aux photos de pinnacle lorsque je suis entrain de modifier un menu . en effet, je ne ve...
Tv perso free sur pc
bonsoir , Je voulais savoir s'il etait possible de visionné la chaine 13 "TV PERSO" sur mon PC avec VLC " freeplayer "? Merci de me filer un cou...
Relier le pc à la tv : son mauvais !
Bonjour, Etant donné que mon PC portable DELL a un très mauvais son (lenteur; grésillements), j'ai voulu le brancher à ma TV. J'ai donc tout branc...
Adobe premiere
Résolu/FerméBonjour, Est ce possible de télécharger ce programe en permanance gratuit?J'ai cherché sur google et je trouve seulement des essais 30 jrs Merc...
Relier l'ordinateur au décodeur tv par la box
Bonjour, Je viens vers vous après ne pas avoir trouvé de réponse claire à ma question. En fait voilà, j'aimerais pouvoir faire en sorte de connecte...
Logiciel de montage vidéo (urgent)
Bonjour, Je dois faire un montage vidéo pour l'anniversaire d'une amie, qui a lieu demain soir. Je dois assembler plusieurs vidéos tournées ave...
Aide pour montage video iet merci d'avance
RésoluBonjour, j'ai pinacle studio 14hd et je n'arrive pas à graver mon film sur verbatim cd-rw ou dvd+r.motif du refus :le lecteur windows mèdia ne peut pa...
Pinnacle: dvd a structure différente
RésoluBonjour, Jusqu'à présent, avec Studio 9.4 je créais des DVD avec menus et grâce à IfoEdit je pouvais modifier les valeurs des variables pour chaqu...
Windows movie maker et les fichiers ifo,vob..
Bonjour, Je viens de faire transferer mes vieux films super 8 sur DVD.Pour mettre un peu d'ordre,j'ai voulu utiliser Movie Maker (installé sur mon PC...
Carte tv pour ordinateur fixe
RésoluBonsoir, je cherche une carte TV pour mon ordinateur avec TNT Intégré par contre je n'ai pas la possibilité de brancher un câble antenne, j'ai vu ça s...
Movie maker importation de vidéos
Bonjour, J'ai effectuer un montage de film sur movie maker à partir de film réaliser avec un appareil photo ce que j'ai réussi à faire! Mais en che...
Acquisition minidv sur pc sans port dv
Bonjour, J'ai depuis 2 ans un caméscope miniDV Panasonic NV-GS 180, et un certains nombres de films à monter. J'ai un ordinateur PC portable, mais...
Impossible d'enregistrer montage avec m.maker
Bonjour à vous tous, je vous écrit car j'ai un problème avec la version 2011 de Winows live movie maker. J'ai travaillé pendant des heures et des ...
Probleme avec windows live movie maker
Bonjour! Alors voilà, j'ai un petit problème avec mon logiciel de montage Windows Live Movie Maker. J'arrive sans problème à faire des montages de mes...
Movie maker
Bonjour, j'ai un problème exécution de movies maker sachant que j'a windows vista 7
Montage video
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà je désirerais me lancer dans la création vidéo HD pour mes jeux, créer des sortes de jingles, bref faire des ...
Problème de rendu sony vegas pro
Bonjour, Je fais ma vidéo sur sony vegas PRO 11, tout marche bien avec les effets ect... et au moment du rendu ça bug vers 64-70% ... ça se fige ça ...
Relier le pc à la tv - câble jack
Bonjour, Je peine à relier mon PC Portable Dell à ma TV Philips. J'ai l'image, via un câble VGA, mais pas de son, malgré un câble jack que j'ai bra...
Problème windows movie maker
Bonjour, Ayant télécharger windows movie maker tout à l'heure je commence donc à mettre un épisode pour commencer un amv mais juste quand je commenc...
Montage question
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour lorsqu'on film sur la video il y a marqué Rec qui clignote .. c'est pour un montage ..
Pc vers tv
Bonjour, j ai branché mon PC sur ma TV et ne s affiche que ma photo de bureau!!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Windows movie maker pas de transitions
Bonjour, j'utilse windows movie maker 5.1 sous XP. Mais impossible d'utiliser les transitions car elles ne sont pas présentes, le fichier transitions ...
Logiciel montage video
Bonjour, je cherche un logiciel de montage video ou je pourrais prendre des parti d'autre video et les metre enssemble sur une musique. est ce poss...
Quel de ces modèles d'acquisition vidéo chosi
RésoluBonjour, Y aurait-il quelqu'un qui puisse m'apprendre les objectifs d'usage de différents appareils entre lesquels j'hésite à faire mon choix pour l...
Recommandation logiciel montage vidéo ?
Coucou ! Je recherche un logiciel montage vidéo vraiment simple , facile d'utilisation et gratuit ! Merci d'votre attention!
Récupérer une vidéo pour faire un montage
Bonjour, je viens d' acheter un DAZZLE pour récupérer mes vidéo de mon camescope Sony Handycam. Impeccable, j' arrive à exporter sur mon pc les vidé...
Montage de vidéos
Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des montage de vidéos ( apart Windows live movie maker ) un logiciel gratuit car movie maker est vraime...
Problème de taille d'image sur sony vegas pro
Bonjour à tous ! Je découvre Sony Vegas Pro et je suis confronté à un problème. Je tente de faire une petite animation vidéo à partir de photoS. ...
Video windows movie maker
Bonjour à tous, J'ai un problème avec le logiciel Windows Movie Maker. Lorsque j'insère une vidéo .avi en faisant un "glisser déposer", je ne peux...
Logiciel de montage video
Bonjour, je cherche Un bon logiciel de Montage vidéo ou en Peut ajouté de dans Un logos et merci
Bug movie maker 2012
Bonjour, J'ai récemment acheté un notebook pour préparer mon entrée à la fac. Tout fonctionne parfaitement, ou fonctionnait devrais-je plutôt dir...
Carte pinnacle pctc 310i
Bonjour, j'ai installé le pilote de la carte pinnacle PCTV 310 i Sous windows 7, mais quelles ont les commandes qui permettent de visualiser un co...
Probleme avec adobe premiere element 7.0
Bonjour, je possède le logiciel Adobe Premiere Element 7.0, jusque là tout marchait parfaitement bien mais depuis 2 semaines environ le logiciel ne dé...