Les discussions

pagean Montage et acquisition vidéo

Pc sur tv

Résolu

bonjour , voila g acheter le cable hdmi , l ordi est sur la tv , mais en decalée quand je mets , google et 1 film du pc sur tv , il faut ke g sorte d...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
pagean
yden Montage et acquisition vidéo

Reduire taille montage

Bonjour, j'ai effectué un montage sur premier pro mais pour une vidéo de 5min, cela fait 1G. comment réduire la taille de cette vidéo? Confi...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
salvateur.
Mkfox357 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video.

Résolu

Salut ! Quel logiciel de montage vidéo me conseillez vous ? De préférence assez simple. Merci ! :) Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
yann Montage et acquisition vidéo

Adobe premiere cs6

Bonjour, j'ai un soucis d'importation de video je n'arrive plus à importer les videos "MOD" et le message suivant apparaît "le module d'importation ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
yann
alyciane Montage et acquisition vidéo

Ulead photoimpact 12

Résolu

Bonjour, j'ai acquis ulead photoimpact 12 et je n'ai pas tous les "ingrédients" par exemple il me manque les affiches où puis je me les procur...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
alyciane
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 11 + windows xp ?

Bonjour, Je viens de télécharger la version d'essai de sony vegas pro 11. Et à ma grande surprise, quand je lance l'installation, un message d'erre...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
HeeroYuy
nimois3O Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker animation

BoNjOuR, J'ai vu sur un message du FORUM que l'on pouvais faire de l'animation image par image avec windows movie maker. Le problem c'est que je n'a...

22 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Nico
Mitch 24 Montage et acquisition vidéo

Cle pinnacle

Bonjour, ma clé pinnacle été installée, suite à la retauration systéme que j'ai effectué, le logo a disparu du bureau . Cette manipulation a t'elle dé...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Mitch 24
ping 13 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle ultimate hd 14

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer le logiciel. Je l'ai désinstallé et il ne veut pas se réinstaller. J'ai reis les lettres de la clé d'activa...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
glandu
0rangiina Montage et acquisition vidéo

Problème de musique avec wmm

Bonjour, Alors voilà mon problème. J'ai fini mon montage sur Windows Movie Maker, je met ma musique (je l'ai coupé à la fin car elle est trop l...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
nico13051305
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Clé d'acquisition usb

Bonjour, Je voudrais télécharger des cassettes vidéo d'une petite camera Samsung sur disque dur, comment dois je faire?? Merci pour les réponses ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
glandu
MEZofficiel Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker probleme

Bonjour, voila je ve faire un ptit film et que j'ai enrengister avec fraps un film et je veut faire des petite sécence sur movie maker mais après sa f...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
MEZofficiel
laeti-07 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video

Salut , je cherche un logiciel qui permet de faire des montages avec des photos et videos J'aimerais pouvoir : -Ajouter de un son par dessus la...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
TheSeb13400
le_gaulois13 Montage et acquisition vidéo

Pc via tv

Résolu

Bonjour, désolé pour mon ignorance en informatique , mais peut- branché un pc sur une tv , ci oui comment ,faut il faire un paramétrage spécial su...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
alextatin
PRODEVEN 1 Montage et acquisition vidéo

N° serie pinnacle studio 10

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le N° de serie ce qui fait que je ne peux pas remonter PINNACLE STUDIO 10 puis installer ensuite PINNACLE ULTIMATE 12 Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
goul09
Kaiser2509 Montage et acquisition vidéo

Débuter un montage vidéo

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis un grand débutant dans ce domaine, et je souhaiterai faire mes premiers pas dans le montage vidéo. Je compte m'achet...

22 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Kaiser2509
Shephard Montage et acquisition vidéo

Compression avec sony vegas

Bonsoir, après avoir fait une vidéo, la meilleure chose que j'arrive à faire sous Sony Vegas, c'est de rendre une vidéo assez lourde, par exemple 1,75...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
pacal
cedric Montage et acquisition vidéo

Montage films familiaux

Bonjour, Depuis 6 mois je fais des montages de films de famille en hd Pensez qu'il faut mettre des effets speciaux dans ce genre de films avec ...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
cedric
psyko Montage et acquisition vidéo

Boitier d'acquisition

Bonjour, J'aimerai acheter un boitier d'acquisition mais je comprends pas trop le système ( je ne sais pas si je suis dans la bonne section) j'a...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
psyko
aidezmoisvp Montage et acquisition vidéo

Windows live movie maker

Bonjour, est ce que c'est normal que avec windows live movie maker il n'y pas la musique que j'ai mis? Et aussi j'ai fais réussi à faire mon film...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
salvateur.
Mailika Montage et acquisition vidéo

Pas de son sur tv hdmi (pc)

Bonjour, Je viens d'acheter un câble HDMI pour relier mon pc sur ma TV. Le problème c'est que le son ne sortait pas de la TV mais du pc. Après avoir...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
bouvine
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 21 461