Les discussions

Relier le pc à la tv - câble jack

Bonjour, Je peine à relier mon PC Portable Dell à ma TV Philips. J'ai l'image, via un câble VGA, mais pas de son, malgré un câble jack que j'ai bra...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Support Philips

Problème windows movie maker

Bonjour, Ayant télécharger windows movie maker tout à l'heure je commence donc à mettre un épisode pour commencer un amv mais juste quand je commenc...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
adriedu447

Montage question

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour lorsqu'on film sur la video il y a marqué Rec qui clignote .. c'est pour un montage ..

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Lorie.

Pc vers tv

Bonjour, j ai branché mon PC sur ma TV et ne s affiche que ma photo de bureau!!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
victomaxi

Windows movie maker pas de transitions

Bonjour, j'utilse windows movie maker 5.1 sous XP. Mais impossible d'utiliser les transitions car elles ne sont pas présentes, le fichier transitions ...

26 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
benji31

Logiciel montage video

Bonjour, je cherche un logiciel de montage video ou je pourrais prendre des parti d'autre video et les metre enssemble sur une musique. est ce poss...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
irongege

Quel de ces modèles d'acquisition vidéo chosi

Résolu

Bonjour, Y aurait-il quelqu'un qui puisse m'apprendre les objectifs d'usage de différents appareils entre lesquels j'hésite à faire mon choix pour l...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
newchiche

Recommandation logiciel montage vidéo ?

Coucou ! Je recherche un logiciel montage vidéo vraiment simple , facile d'utilisation et gratuit ! Merci d'votre attention!

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Foukton

Récupérer une vidéo pour faire un montage

Bonjour, je viens d' acheter un DAZZLE pour récupérer mes vidéo de mon camescope Sony Handycam. Impeccable, j' arrive à exporter sur mon pc les vidé...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
glandu

Montage de vidéos

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des montage de vidéos ( apart Windows live movie maker ) un logiciel gratuit car movie maker est vraime...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Kimoss83

Problème de taille d'image sur sony vegas pro

Bonjour à tous ! Je découvre Sony Vegas Pro et je suis confronté à un problème. Je tente de faire une petite animation vidéo à partir de photoS. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Djunito

Video windows movie maker

Bonjour à tous, J'ai un problème avec le logiciel Windows Movie Maker. Lorsque j'insère une vidéo .avi en faisant un "glisser déposer", je ne peux...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Julien

Logiciel de montage video

Bonjour, je cherche Un bon logiciel de Montage vidéo ou en Peut ajouté de dans Un logos et merci

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
X-FlaShou-X

Bug movie maker 2012

Bonjour, J'ai récemment acheté un notebook pour préparer mon entrée à la fac. Tout fonctionne parfaitement, ou fonctionnait devrais-je plutôt dir...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
glandu

Carte pinnacle pctc 310i

Bonjour, j'ai installé le pilote de la carte pinnacle PCTV 310 i Sous windows 7, mais quelles ont les commandes qui permettent de visualiser un co...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
glandu

Probleme avec adobe premiere element 7.0

Bonjour, je possède le logiciel Adobe Premiere Element 7.0, jusque là tout marchait parfaitement bien mais depuis 2 semaines environ le logiciel ne dé...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
nicousky

Movie maker

Bonjour, le logiciel movie maker et live movie maker sont-ils identiques ? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
alerolla

Montage vidéo vtt

Bonjour, Je me suis acheté une caméra pour filmer mes "promenades" de VTT et des fois je coupe la caméra quand on fait des pauses donc ça fait que...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Convertisseurs/montage en hd pour lect. blu-r

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je filme en 1080p avec mon appareil photo. Je voudrais joindre toutes les séquences ensemble et en faire un fichier qui ga...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
jeideless

Probleme dans le branchement du pc avec tv

Bonjour, voila jai un tv de marque samsung avec une sortie VGA et HDMI et je voulais le brancher avec un ordinateur (PC) qui a seulement une...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
glandu

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment faire des montages vidéos de ce style : https://www.youtube.com/watch?v=mkyyz46OMhM&list=UUFifQL1z9qnVdIq-...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
glandu

Movie maker aide !!

Bonjour, Regardé la vidéo et aidez moi svp ! https://www.youtube.com/watch?v=c1HQz0t-nJA&feature=youtube_gdata Configuration: Windows Vista ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
XDamienX007

Branchement tv et pc

Bonjour, voila jai un tv de marque samsung de sortie vga et hdmi et je voulais le brancher avec un pc de marque acer de sortie seulement vga...

glandu

Pc pas hdmi comment connecter tv

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonsoir, En fait sur mon ancien pc portable il y avait le hdmi donc avec le cabl...

glandu

Movie maker ne marche paaas windows 7

Bonjour, j'ai installlé windows live movie maker 2 fois et toujours il ne marche pas . Une fenetre d'eureur : inposiible d'ouvrir ce package ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
KX

Sauvegardé dans movie maker

Bonjour, Pourquoi lorsque je sauvegarde mon diaporama avec musique qu'il ne se sauvegarde pas jusqu'au bout? J'ai sauvegardé à plusieurs reprises ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
glandu

Movie maker

Bonjour, je voudrais savoir comment commenté avec movie maker par exemple sur une photo j'aimerais commenté et j'ai essayé avec audacity et sa ne marc...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Kimoss83

Trouver un logiciel de montage vidéo.

Bonjour à tous, J'aimerais créer un montage vidéo avec des images fixes et animées (gifs) seulement, dans tous les logiciel, tel que "AVS Vidéo Re...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
glandu

Montage windows live movie maker vidéos .mov

Bonjour, Je voudrais faire un montage vidéos avec Windows Live Movie Maker, mes compétences en montage étant extrêmement limitées. J'utilise pour ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
glandu

Sony vegas pro 11 ne s'ouvre pas

Bonjour, Voila mon probleme : Dès que je clique sur l'icone sony vegas pro 11.0 il ne se passe rien ! Le logiciel ne veut pas s'ouvrir, j'essa...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Sylrofafa

Problème sony vegas, incrustation décalée

Bonjour, Lors ce que dans sony vegas 9 je veux insérer une image dans un vidéo, tout se passe bien, mais sur le résultat final l'image est tou...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
glandu

Problème avec movie maker

Bonjour, J'ai un souci avec Movie Maker (que je connais à peine, je viens de commencer à l'utiliser... enfin, essayer de l'utiliser) : j'ai im...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
X-FlaShou-X

Enregistreur pc via tv

Bonjour a tous et a toutes j aimerai savoir un petit renseignement . Je vais souvent sur les sites de chaines nationales sur internet mais j ai remarq...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
nico95

Prendre les photos d'un montage

Bonjour, je post afin de savoir comment faire pour prendre les photos d'un montage vidéo car récemment j'ai été en vacances et au lieu de me donné les...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
ghost187

Sony vegas pro 11

Résolu

Bonjour, j'ai fait un montage vidéo sur vegas pro 11, je les mis sur un format HD mais je n'arrive pas a les lire sur aucun logiciel. Donc je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
glandu

Problème windows movie maker

Bonjour, Voici mon probléme: Je surperpose une musique et des séquences, je fais en sorte que ça colle, quand je pars du début pas de problème, t...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
tomy69120

Créations titres pinnacle studio ultimate 15

Bonjour, j'utilise Pinnacle Studio Ultimate 15 depuis quelques mois avec satisfaction. Pourtant j'ai tenté hier, pour la première fois, de créer d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
glandu

Petite question pc>tv

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible aujourd'hui de regarder la Télévision grâce a mon PC qui sera obligatoirement "connecté en wifi" (et no...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
brupala

Problème poids du fichier sony vegas

Bonjour, je rencontre un problème avec sony vegas (11) , ce que je fait est assez classique : j'ajoute la vidéo, je supprime la piste de son et...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
pacal

Affichage de pc à tv : problème de vidéo !

Bonjour, J'ai un PC HP que j'ai branché en HDMI sur mon écran plat. Je suis allée dans les paramètres d'affichages pour les modifier et je les ai ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Didou

Problème transition windows live movie maker

Bonjour, Je réalise actuellement un montage vidéo, et le problème est que je ne sais pas comment ralentir les transitions (sans ajouter d'effets)....

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
c1316

Movie maker.

Bonjour, J'ai en début de cette année, acheté se pc (ASUS), avec windows7 édition familial, qui contenait le logiciel movie maker.Je me suis mis à...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
psukey

Mes vidéos sony vegas lag avec vlc

Bonjour, J'ai fais un petit montage avec Sony Vegas Pro 11, je l'ai enregistré en .avi et quand je le lis , Vlc fait comme, par exemple une vidéo Yo...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
GhostSV

Vidéospin (pinnacle)

Résolu

Salut, Voila je viens de créer un montage vidéos assez long et quand je l'enregistre il est en assez mauvaise qualité ... Y-a-t-il un moyen de r...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
glandu

Parametre pour tv-ordi

Bonjour, Je n'arrive pas à installer la tv sur l'ordi par sfr malgré la réinstallation de vlc. On m'a parlé de parametres à modifier pour l'accept...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
snight

Paramètrage pc vers tv

Bonjour à toutes et tous, Je prendre la plume car j'ai un problème de lecture sur ma TV via mon PC (Ils sont reliés par un cable HDMI) Quand je met...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
glandu

Montage de 2 videos

Bonjour, je dispose ce deux fichiers vidéos distincts, et d'un autre fichier en bande son. A partir de ces 3 fichiers indépendants,je souhaite gé...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
ziggourat

Film copié sur pc, visionner su tv

Résolu

Bonjour. J'ai chargé sur youtube un film "tombé dans le domaine public" dans mon pc que je peux visionner parfaitement, j'ai voulu pouvoir le visionne...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Injhall

Ordinateur a tv

Bonjour, j'ai un mac mini que je branche sur une petite tv LG lcd par hdmi. je voudrais savoir si je pouvais retranscrire l'image de ma petite tv...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
toinou37270

Sony vegas quand tu nous tiens

Résolu

Bonjour, voila j'ai utilisé pour la première Sony VEGAS ! tous ce passe bien jusqu'au moment ou je veut implanter un fichier .MOV dedans ! Il me ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
othorytheo
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 21 366