Relier ma tv a l ordi...
rvasm
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
que dois je faire apres mes branchements, pour que mon ecran ordi passe sur la tv???
ATI radeon HD 4800 .Merci de votre aide, par avance
que dois je faire apres mes branchements, pour que mon ecran ordi passe sur la tv???
ATI radeon HD 4800 .Merci de votre aide, par avance
A voir également:
- Relier ma tv a l ordi...
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
8 réponses
oui, mais je n ai aucun signal sur ma tv...je voudrais des explications, une manip a faire sur ma carte video??? j en sais rien
Tu met ton cable VGA , tu va dans la tele tu prend la telecommande tu appuis sur source et tu selectionne PC . Ensuite tu devrait voir l'image de ton pc et si tu veut changer les écran et tout tu appuis sur la touche windows de ton clavier a coté de ALT et en meme temps sur P . Donc Windows + P et un truc s'affiche et tu selectionne la modification que tu veut .
By
By
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
qu importe la sorti , mais il faut réglé la arte video et la télé avec les bon paramètres..
la tele doit avoir différente source les faire toute ...
puis avec le gestionnaire de la carte video regle l envoie ou non, de l image du bureaux en :
clone
etandu
ou second écran.
mais pour cela il faut que la cg est trouve la tv...
la tele doit avoir différente source les faire toute ...
puis avec le gestionnaire de la carte video regle l envoie ou non, de l image du bureaux en :
clone
etandu
ou second écran.
mais pour cela il faut que la cg est trouve la tv...