Problème rendu sony vegas pro 11
Fermé
rockels97
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2012
-
2 janv. 2012 à 21:14
Anonnyme - 31 août 2012 à 19:37
Anonnyme - 31 août 2012 à 19:37
Bonjour,
Voila, je fais des vidéos commentées sur des jeux vidéo et j'ai un hdpvr. J'ai fais tout un montage de photos, gameplay, musique ... mais quand je fais "rendre en tant que " après je met en .mp4 et internet HD 720p, "une erreur s'est produite lors de la création du fichier... la cause de l'erreur n'a pas pu être déterminé.
Si vous pouviez m'aider, cela me ferait vraiment plaisir.
Merci
Voila, je fais des vidéos commentées sur des jeux vidéo et j'ai un hdpvr. J'ai fais tout un montage de photos, gameplay, musique ... mais quand je fais "rendre en tant que " après je met en .mp4 et internet HD 720p, "une erreur s'est produite lors de la création du fichier... la cause de l'erreur n'a pas pu être déterminé.
Si vous pouviez m'aider, cela me ferait vraiment plaisir.
Merci
A voir également:
- Problème rendu sony vegas pro 11
- Télécharger sony vegas pro 11 gratuit complet - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
6 réponses
Dans la fenêtre de rendu, direction "Personnaliser le modèle" Puis en bas de la page qui s'ouvre : "Mode d'encodage" -> "Rendre en utilisant CPU seulement".
En espérant que tu t'en sortes ;)
En espérant que tu t'en sortes ;)
Le problème est que ton fichier est trop gros pour ta RAM, tu dois copier une partie de ton projet, faire un rendu a part, rendre la 2ème partie (ou 3ème, tout dépend de la complexité de ton projet) et faire un rendu final où tu insère les fichiers des rendus intermédiaires
syclops
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2012
9
4 janv. 2012 à 12:49
4 janv. 2012 à 12:49
pareille pour moi s'il vous plais qu'elle qu'un a la solution a se problème ?
rockels97
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2012
5 janv. 2012 à 18:30
5 janv. 2012 à 18:30
le projet dure 10 minutes. Est-ce trop ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Quelqu'un sait comment remedier a ce problème ? Avant je pouvais faire un rendu en Internet HD 720p et maintenant c'est impossible ? Aidez moi svp, merci.
Ce n'est pas un problème de RAM, meme avec un projet de 2 sec j'ai quand meme le message d'erreur.
Quelqu'un sait comment remedier a ce problème ? Avant je pouvais faire un rendu en Internet HD 720p et maintenant c'est impossible ? Aidez moi svp, merci.
Ce n'est pas un problème de RAM, meme avec un projet de 2 sec j'ai quand meme le message d'erreur.
8 juin 2012 à 01:26
31 août 2012 à 19:37