Problème rendu sony vegas pro 11
rockels97
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Anonnyme -
Anonnyme -
Bonjour,
Voila, je fais des vidéos commentées sur des jeux vidéo et j'ai un hdpvr. J'ai fais tout un montage de photos, gameplay, musique ... mais quand je fais "rendre en tant que " après je met en .mp4 et internet HD 720p, "une erreur s'est produite lors de la création du fichier... la cause de l'erreur n'a pas pu être déterminé.
Si vous pouviez m'aider, cela me ferait vraiment plaisir.
Merci
Voila, je fais des vidéos commentées sur des jeux vidéo et j'ai un hdpvr. J'ai fais tout un montage de photos, gameplay, musique ... mais quand je fais "rendre en tant que " après je met en .mp4 et internet HD 720p, "une erreur s'est produite lors de la création du fichier... la cause de l'erreur n'a pas pu être déterminé.
Si vous pouviez m'aider, cela me ferait vraiment plaisir.
Merci
A voir également:
- Problème rendu sony vegas pro 11
- Télécharger sony vegas pro 11 gratuit complet - Télécharger - TV & Vidéo
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
6 réponses
Dans la fenêtre de rendu, direction "Personnaliser le modèle" Puis en bas de la page qui s'ouvre : "Mode d'encodage" -> "Rendre en utilisant CPU seulement".
En espérant que tu t'en sortes ;)
En espérant que tu t'en sortes ;)
JAJA
Merci
Anonnyme
merci a toi gars
Le problème est que ton fichier est trop gros pour ta RAM, tu dois copier une partie de ton projet, faire un rendu a part, rendre la 2ème partie (ou 3ème, tout dépend de la complexité de ton projet) et faire un rendu final où tu insère les fichiers des rendus intermédiaires
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question