Les discussions

Problème de fichier .vob pour un montage

Bonjour, j'ai un caméscope sony qui enregistre sur des petits DVD. Je l'ai finalisé afin de copier le fichier qui se nomme VIDEO_TS sur mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
titouOM

Cherche logiciel de montage vidéo hd

Bonjour, Alors voilà j'ai fait plusieurs vidéos avec ma GoPro et j'ai voulu faire un montage avec windows movie maker mais malheureusement la qualit...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
hamid

Pas de son quand je branche ordi à ma tv

bonjour, j'ai un problème je veut branché mon ordinateur à ma télévision pour regardé une vidéo et joué à un jeu en même temps le problème c'est q...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
pacal

Impossible de mettre une vidéo sur sony vegas

Bonjour, J'ai envie de mettre une vidéo sur Sony Vegas Pro 11, je fait donc "Ouvrir" je sélectionne ma vidéo et reçois ce message "Avertissement: ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Pierre

Montage video

Bonjour, J'ai fait un montage avec windows movie maker. Avec une partie musique et une partie vidéo. A certain endroit je veux mettre une musique s...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
glandu

Impossible ouvrir movie maker live/messenger

Bonjour, Je viens d'installer Windows live 2011 et je ne peux plus ouvrir Movie Maker live ainsi que Messenger (côte à côte) alors que sous windows li...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
-----geo-----

Je recherche un logiciel de montage video

Bonjour, je cherche un logiciel de montage video (qui marche avec windows XP) qui est aussi detailler que sony vegas pro et qui est gratuit ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
système07

Importation windows movie maker

Bonjour, J'ai pris deux vidéo avec moi appareil photo, j'aimerais les mettre sur Movie Maker pour n'en faire qu'une. Mais quand je vais les cherch...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
pooky73

Lire la tv sur pc via free wifi ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il y aurais un logiciel disponible pour recevoir la TV dans mon PC en utilisent les réseaux free wifi ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
sorcierblanc

Points verts liaison tv/pc via hmdi

Bonjour, c'est lorsque j'ai voulu regarer un film sur ma TV Samsung (plasma) via mon PC Asus grâce à l'HDMI que je me suis rendu compte que l'ima...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Navac57

Movie maker dans windows 7

Bonjour, Je veux downloader le programme windows movie maker dans mon nouvel ordi (avec windows 7). Je n'ai pas de version antérieure de ce program...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
leyla_koki

Probleme rendu sony vegas pro 9

Bonjour, J'utilise actuellement sony vegas pro 9 , pour le montage de mes fragmovie ; pour ma derniere fragmovie , une fois que j'ai fini le mont...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Goza-X

Sony vegas 11 64 bit

Bonjour, J'ai récemment installé Sony Vegas 11. Seulement Le "video media generators" par exemple pour changer le texte. Ne fonctionne pas, il est...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Shulkio

Projection pc vers 3 tv

Bonjour, je voudrais afficher le contenu de mon pc sur 3 TV en même temps la distance entre les TV est de 50 mettres quels matériels dois je ach...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
mahdi

Je cherche un logiciel pour montage vidéo

Bonjour, à tous et a toute je cherche actuelement un logiciel pour faire des montage vidéo gratuit genre faire apparaitre des phrase (genre sous ti...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
canifan

Problème lancement sony vegas pro 11

 Fermé

Bonjour. J'ai télécharger (Je ne vais pas vous caché que je l'ai télécharger illégalement , je n'ai pas les moyen de me l'acheté et de toute façon , ...

Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
kaneagle

Problème d'ouverture sony vegas pro.

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir Sony vegas Pro 11 quand je clique dessus rien ne se passe, et pareil quand j'essaie d'ouvrir des vidéos que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
SW21

Logiciel montage video

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 Je cherche un logiciel pour rassembler plusieurs video avi en une seul.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Chris 94

Problème hdmi pc/tv

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un cable HDMI il y a quelques semaines pour brancher mon pc à ma télévision. Au début tout marchait bien, mon bureau s'affich...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
FannyLouise

Sony vegas pro 10 ne s'ouvre plus help

Bonjour, J'ai vu que sur ce forum beaucoup de problèmes ont étés résolus. Alors je vous explique le miens: Quand je veut ouvrir Vegas 10 grâce au ...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Anonym

Tv sfr sur pc (applications)

Bonjour, je possède une neufbox et j'aimerais regarder la TV sur mon Pc via le portail SFR, il n'y a nis M6, W9, TMC ... Serait-il possible de débl...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
choucaldia

Voir un film de mon pc a ma télé

Bonjour, je vous donne les caractéristiques de mon pc:WINDOWS VISTA, ainsi que celle de ma télé: SAMSUNG AA01. Je dispose d'un câble HDMI13660. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
glandu

Moniteur pc ou télévision que choisir ???

Bonjour, il y a environ 6 mois que j'ai acheter une sublime PS3 avec le jeu COD Black Ops et GT5 ect... Seulement joué en qualité standard sur une ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Bernorenard

Windows movie maker help me

 Résolu

Salut, je fait un projet sur Windows Movie Maker, et dans la video que j ai choisi, il y a des paroles. Et en fond j ai mis une musique, mais malheur...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
bjour

Bug avec une png sous sony vegas pro 11

Bonjour, Je débute sur Sony Vega pro 11 et dans le montage vidéo. A l'occasion du montage de l'épisode 2 de ma petite émission le zapping mmo , j...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
workbookmbe

Triangle jaune dans windows movie maker

Bonjour, J'ai un problème qui revient constamment quand je fais un montage avec WMM : Tout d'abord j'importe les vidéos dont j'ai besoin pour mon...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
teoshino

Logiciel pour montage vidéo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais vous parlez, et vous demandez plusieurs informations à propos de montage vidéo. Je suis débutant en ce sujet,mais, j'adore fair...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Benjamin97

Montage vidéo

Bonjour, ça fait 2 jours que je cherche un logiciel de montage-vidéo qui acception les .MOV et gratuit Est ce que vous en connaissez un !? J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
MonkeyNinja223

Problème sony vegas pro 11 creation des pics

 Résolu

Bonjour, alors voila quand j'essaye de charger un fichier supperieur a une memoire de 1go Sony vegas plante et ne repond plus, je me disais que ça...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
byDeeh

Problème de publication avec sony vegas pro11

Bonjour, je n'arrive pas à publier ma vidéo et j'ai vraiment besoin d'aide car bientôt ma période d'essai de 30 jours avec sony vegas pro arrivera à...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Ginnysister

Mettre des videos de youtube sur sony vegas

Bonjour, je suis en possession du logiciel Sony Vegas HD Platinium 11.0, et je veux faire un montage video avec une video que j'ai mise sur Youtube. J...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
MasterDiiCk

Comment creer un ralenti au montage

Bonjours a tous! Je cherche le moyen de creer une sequence ralenti j"ai un CANON MV920 vendu avec pinacle version light. Merci pour votre aide !

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
MisterZoltan02

Passage ordi -> tv impossible

Bonjour, j'essaye de connecter mon ordi à une TV cathodique par la sortie S-Vidéo mais l'image n'apparaît pas sur la TV alors que tout est bien co...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
glandu

Windows movie maker 2.6

Bonjour, j ai telecharger windows Movie Maker 2.6 mais je n arrive pas a mettre mes films sur le programe j utilise des 4GB pour filmer auriez vous...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
glandu

Enregistrer tv ou video sur pc

Bonjour tout le monde, je voulais savoir s'il existait une solution qui me permettrais d'enregistrer à partir d'une tv, ou d'un lecteur video, ou de t...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Théau

Problème windows live movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé windows live movie maker pour monter un film, je précise que mes photos et musique n'ont pas été déplacé ni renommé. Lorsque...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
noriapful

J'arrive pas a installer movie maker windows7

Bonjour, je n'arrive pas a installer Movie Maker sur Windows7 ça me marque : L'admistrateur système a configuré la politique de votre système pour in...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
KiQui

Apprendre a faire des montage videos /youtube

Bonjour, Je souhaite elargir mes connaissance sur les montage videos je souhaiterai fait des videos de jeuxvideos mais j'utilise acutellement WLMM...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
glandu

.avi avec sony vegas 11

Bonjour, J'ai reçu mon AVermedia Game Capture HD et les videos qu'il sort son en .avi et sony vagas ne veut pas me les prendre et me dit: blabla m...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
rolrop

Codec k lite movie maker -pb: son sans image

Bonjour, J'ai lu sur le forum comment faire pour importer mes vidéos sur Windows Movie Maker et ayant installé le codec K Lite je peux les importe...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
ziggourat

Problème rendu sony vegas pro

 Résolu

Bonjour, lorsque j'essaye de rendre une vidéo avec Sony Vegas, la video rendu ne montre que du noir. J'ai essayé plusieurs fois. Merci Config...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Darkblo0

Comment faire se montage ?

Bonjour, J'aimerais faire ce genre de montage voilà ce que je demande : Juste comment faire les flash qui sont sur les cotée qui aparait MERCI. ( ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
wertespro

Montage video

Bonjour, apret avoir filmé avec une caméra hd, j'ai optenu des fichiers mts que j'ai transformé en avi pour faire un montage avec windows movie maker ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
glandu

Pinnacle bug avec avchd

Bonjour, je veux faire un montage via pinacle studio 15 HD mais c'est impossible avec AVCHD m2ts pcq c'est trop lourd pour le programme.... ça bug...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
glandu

Sony vegas pro 9.0 pb media deconnecté

 Résolu

Bonjour, petit ou gros soucit ? sur vegas pro, quand je met une video, je n ai que la bande son et il note sur la video "media deconnecté" ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
MacFaZeROfficial

Tv sur pc avec sfr??

Bonjour, Je suis abonné au pack neuf box/sfr. J'ai W7 avec internet explorer9. Je veux installer la lecture de la TV sur mon pc et suis bloqué au mome...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
The Sentry

Problème avec sony vegas pro 11.0

Bonjour, J'ai un léger souci avec Sony Vegas Pro 11.0 En fait j'aimerais mettre un petit logo en haut à gauche de mes vidéos cependant quand j'e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
MajorDex

Hdmi ordi-tv

Bonjour, J'ai branché un cable HDMI de mon PC vers ma TV Sony HD. Lorsque je vais sur Internet, je vois tout sur ma TV (le moniteur de l'ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
pascal15 marin

Que vaut sony vegas movie studio hd ?

Bonjour, pendant longtemps j'ai utilisé adobe première pro 2 et aujourd'hui on m'a conseillé sony végas pro. Mais comme celui-ci est très cher j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
jesica5

Video bloqué avec pinnacle 14hd

 Résolu

Bonjour, Je fais un montage de film avec HD14 ultimate.Sur ma table de montage j'ai mes différents clips,que je visionne et découpe à la demande....

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
nicos
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 21 354