Les discussions

Comment regarder la tv sur son ordi

Bonjour, voila je voudrai savoir si on pouvait regarder la tv sur son pc sans payer directement sur internet ou en telechargent un logiciel gratuitem...

22 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Laura

Magix video deluxe 17 saccade au montage

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé magix video deluxe 17 sur mon Pc portable, et je n'arrive pas à faire correctement mes montages vidéo car n'importe...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
fabber

After effect et sony vegas

Bonjour, je voudrais savoir si ces 2 logiciels peuvent faire les même effets et si il y a une version d'essai pour sony vegas merci Pololamoto

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
michougou59

Problème de son avec pinnacle videospin

Bonjour, J'ai terminé mon premier montage d'un film de 10mns avec Pinnacle, et j'ai un problème persistant de disparition de son à l'export. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
glandu

Convertir fichier windows movie maker, merci

Bonjour, Je veux simplement savoir comment convertir un fichier WindowsMovieMaker pour pouvoir le lire sur un téléviseur! Réponses attendues rapidem...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
yassino lui kang

Resolution image avec movie maker a l'aide !!

bonjour je souhaite graver mes films persos sur dvd J'utilise windows movie maker et j'ai une carte d'acquisition ainsi qu' un cable fireware m...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Belgarion

Windows movie maker la musique s'arrête avant

Bonsoir tout le monde! Je viens de finir de créer une video photos JPG + musique format mp3, je l'ai alors "enregistré sur mon ordinateur" à l'...

33 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
lapiperdu51

Pb publication avec windows movie maker

Bonjour, Bonjour quand je publie mon film sur windows movie maker, le film se publie en AVI mais quand je le visione les images sont tous noir mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
glandu

Ajout d'un effet dans clip movie maker !! :-)

Bonjour, Je souhaite tenter un montage vidéo sur movie maker. J'ai une séquence relativement longue à intégrer dans mon projet. J'aimerais mettr...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
solangeLyon

Movie maker module spécifié introuvable

Bonjour à tous excusez moi j'ai un petit problème. Suite à un virus j'ai dû restaurer mon ordinateur. Et depuis movie maker n'accepte plus aucun...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
Wistiti59

Comment faire un montage vidéo...

Bonjour, S'il vous plaît, j'ai transféré des vidéos à partir de mon appareil photo sur mon pc, je veux faire la conception d'un beau montage...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
glandu

Bug sony vegas pro 9.0 (help!)

Bonjour, alors depuis toujours j'ai eu ce problème, déja j'ai toujours adoré les amvs , donc pendant plusieur période j'en faisait , cependant ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
subarashiin

Logiciel de montage vidéo ( automatique )

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo(gratuit) qui à la faculter de faire elle même le montage automatique avec de beaux effets spéciau...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
aurésky

Problème avec windows movie maker vista

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un montage-vidéo grâce au logiciel windows movie maker. J'ai windows vista. Le problème c'est lorsque j'importe une vi...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Sayanna

Sony vegas pro 11 - format rendu

Bonjour, Je dois faire pour un discours de mariage un montage d'un ensemble de videos envoyés, la plupart étant réalisée à l'aide d'un simple appar...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
DiiSaYy95

Montage video hd avec pinnacle

Bonjour Comme beaucoup d'entre nous je suis confronter a un mauvais réglage dans mon logiciel pinnacle 12 studi ce qui fait que je pert de la qualité...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
glandu

Sony vegas pro 11

Bonjour, Bon depuis quelque temp sony vegas,quand je veut le demarer ça me dit "erreur lors du demarage un argument non valide a été s...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
vasto93

Enchainer 3 pistes audio sur un montage vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un film de mes photos et vidéos avec Picasa3. Le film dure 17min, et Picasa ne me permet pas de mettre plus d'une piste audi...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
turvy

Boitiers d'acquisition et pc

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de copier de la video diffusé sur pc avec un boitier d'acquisition ou n'importe quel type d'enr...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
truc34

Liaison pc à télé !

Bonjour, Je possède une télé THOMSON avec entrée RCA et S-VIDEO et un ordinateur ACER avec sortie VGA ! J'ai acheté les 3 câbles suivant : - u...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
AkitaMania

Logiciel montage video hd mac

Bonjour à tous , J'ai fais un montage vidéo sur mac , imovie très exactement , et je rencontre un petit problème ... La vidéo que j'ai importé es...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
GEGE

Windows movie maker, video introuvable

Bonjour, Bonjour, J'ai convertie une video pour la mettre de youtube a mon pc avec https://keepvid.com/ ( EN .MP4 ) Mais je n'arrive pas a m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
yacinuw

Acquisition d'un camescope

Bonjour, ma copine et moi souhaitons acquérir un camescope numérique. L'un comme l'autre, nous n'y connaissons rien ou presque. C'est pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Mesrine41

Logiciel montage intro video

Bonjour, alor voila j'ai essayer de crer ma propre introduction pour mes video dans youtube j'ai tenté de telecharger des logiciel qui me permettent ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
dadi

Compresser vidéo hd sur sony végas

Bonjour, voilà j'utilise sony végas pour monter mes vidéos... j'ai une caméra Sony HDV30 et j'aimerai évidement profiter du HD c'est à dire d'encod...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
rhorho

Logiciel de montage video gratuis

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous aviez un logiciel de montage vidéo gratuit ou l'on puisse ajouter pleins de petits bouts de vidéo qui n'ont pas ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
picholine

Montage film avec fichier mts

Bonjour, Je recherche un logiciel pour pouvoire faire des films sans coupure à partir de fichier mts de mon JVC everio Hd GZ-HD520. Merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
glandu

Problème sony vegas

Bonjour tous le mondes , Alors voilà , je vous explique mon problème , quand je fait des rendu de a peut près 10 minutes , en 720p ,résolution 1600...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Patrick13800

Probleme pour ouvrir pinnacle

Résolu

Bonjour, J' ai changé de PC le 14-07-12 et maintenant je suis sous windows 7 , j' ai réinstallé PINNACLE STUDIO 12 PLUS IL à bien fonctionné jusqu...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Edawards

Logiciel pour monter une vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des vidéos montages à partir de photos et d'autre vidéos, un qui se télécharge ou non peu importe du mome...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
wolfearmoon

Texte, windows movie maker

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut ajouter du texte (un peu comme à la télévision lors de reportages) avec Windows Movie maker. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
freddydu05

Cherche logiciel montage video

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo pour débutant qui soit gratuit et en français surtout. merci d'avance ! Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
phery

Aide pour sony vegas pro 11

Résolu

Bonjour, Désolée si l'emplacement du forum ne correspond pas je ne savais pas où le placer... Je viens de télécharger Sony Vegas pro 11 et je n...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
eme

Pc relier a tv !!!

Bonjour Je possède un télé tokai (LTV-2157 RF) avec une entrer RCA et un ordinateur portable Acer avec une sortie VGA, j'ai acheter tous les câble...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
legeek11202

Son pc tv

Bonjour, quand je passe mon pc sur la tv j'ai pas le son sur la tv merci reponse

Bernorenard

Impossible de lancer windows live movie maker

Bonjour, Quand je souhaite lancer windows live movie maker, il ne s'ouvre pas et m'afficher un message d'erreur me disant que je n'ai pas la confi...

malikantoine82

Problème son sony vegas avec camiléo h30

Bonjour, J'ai le logiciel de montage vidéo Sony Vegas Pro 10 et le caméscope Toshiba Camiléo H30. Voila mon problème: Quand je mets ma vidéo film...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Beseektas

Bug sony vegas pro 11.0

Bonjour, Je voudrais me lancer dans lancer dans l'aventure Youtube, dans le domaine Video-Game. Pour cela, je dispose de plusieurs logiciels. J...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Joe's-HELP

Problème avec sony vegas pro 10 urgent!!

Résolu

Bonjour, J'utilise Sony Vegas pro 10, et dernièrement je ne peux plus télécharger de vidéos. Sa fait un flash, et l'application se ferme seule. Q...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
zipe31

Montage et gravage full hd

Bonjour, j'ai fait une video de mariage avec mon camescope samsung hmx-q20 full hd avec carte sdhc 16 go class 6 , je voudrais savoir la marche à suiv...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
malikantoine82

Comment cloner l'image de sa tv vers un pc ?

Bonjour, j'ai chercher sur plusieurs forum et j'ai pas trouver, si quelqu'un aurait la technique qu'il me le fasse savoir svp merci. ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Prompto

Montage vidéo

Bonsoir à tous, ce message pour vous demander, si quelqu'un d'entres vous pourrez m'indiquez un logiciel de montage vidéo, car étant l'administrateu...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
dgé thor 5195

Sony vegas pro 10

Bonjour, J'ai réalisé un diaporama sous SONY VEGAS PRO 10, et lorsque je charge mon projet il m'indique un problème de création de pic audio. Lorsq...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
ced561

Sony vegas pro 11 rendu de 18h00 !

Résolu

Bonjour, Mon problème aujourd'hui est que je veux rendre une vidéo HD de 35 minutes (face commentary avec pas mal de vidéo dessus) avec le format ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Freshx77

Convertir un fichier mswmm

Résolu

Bonjour, Moi j'ai encore un autre problème. On m'a envoyé par mail un fichier .mswmm Lorsque j'essaye de l'ouvrir avec windows movie maker, ça...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
slim03100

La configuration pour un banc de montage hd

Bonjour, Tout d'abord merci de m'accueillir ici sur le forum et vous remercie par avance de votre interné pour ma question. Je vous explique: ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
glandu

Lag sony vegas pro 11

Bonjour, Cela fait maintenant 5mois que la prévisualisation de sony Vegas pro 11"lag" . Ça fait 5mois que je cherche une solution mais rien à f...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Zariak

Problème de son entre tv et pc en hdmi

Bonjour à tous. J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle télévision Philips. J'ai essayé de brancher mon pc sur ma télé en hdmi pour pouvoir profiter d...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Support Philips

Pctv hybrid pro card 310c en montagne

Bonjour, Je vais dans les Alpes à Méribel pendant les vacances et je me demandais si ce serait possible de capter la TNT avec une carte PCTV Hybri...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
glandu

Problèmes de vidéo avec windows movie maker.

Bonjour à tous, Ce soir, je poste sur CCM, Car j'ai un petit problèmes avec Windows Movie Maker. Je m'explique je suis Youtubeur Minecraftiens e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Dynats5999
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 21 430