Les discussions

boubou56 Montage et acquisition vidéo

Windows live movies maker

Résolu

Bonjour, j'ai filmer 1 vidéo avec fraps qui c'est divisé en 4! j'ai donc utilisé live movies maker pour en faire 1 seul vidéo, sa a marcher, sauf qu...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
boubou56
t671 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, Sous Movie Maker Vista, les titres et génériques se font sur fond bleu. Je souhaiterais changer ce fond bleu par un fond blanc ou noir. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
t671
fred_bomba Montage et acquisition vidéo

Tuto sur le montage vidéo

salut a tous je suis nouveau sur le site, je m'intéresse bcout au montage vidéo, si quelqu'un peut me donner les qualités requise pour une machine de ...

30 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
philou 55
Rhiven Montage et acquisition vidéo

Pc de bureau sans os sur tv led

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un pc sans OS (et non monté, pour dire qu'il n'y aura pas de pilote), et compte me servir de ma télé pour unique écran (d...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Rhiven
jccoral Montage et acquisition vidéo

Montage et effet video

Bonsoir, je cherche quelqu'un connait un logiciel gratuit (gratuit pas crack) de montage et d'effet vidéo. comme incruster des image, zoomer... ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
zelilou
baboulidu57 Montage et acquisition vidéo

Qualité d'image avec w.movis maker

Résolu

Bonjour, Voilà après avoir réussi ( merci pour votre aide..)à enregistrer un montage avec W.Movie Maker, j'ai mis la vidéo sur une clé USB pour la p...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Flohelp Montage et acquisition vidéo

Recherche logiciel montage video

Bonjour, Bonjour, Je recherche le meilleur des logiciels de montage vidéo, que ce soit payant ou gratuit - même si je pense que le payant l'em...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme
baboulidu57 Montage et acquisition vidéo

Utiliser w. movie maker

Résolu

Bonjour à tous, je viens de faire un montage de photos avec de la musique en utilisant Windows Movie Maker. j'arrive à enregistrer le projet mais imp...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Hibou746 Montage et acquisition vidéo

Regarder la tv sur ordi

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel pour regarder les chaines de la tnt sur l'ordinateur merci Configuration: Windows 7 / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
petitmecano
gregoboy76 Montage et acquisition vidéo

Probleme avec sony vegas pro 11

Bonjour, jai un probleme avec ce logiciel quant j'ouvre une video que jai enregistrer avec mon game capture hd le logiciel me met exactement sa : aver...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
WaVe_NightMare
rigolo57 Montage et acquisition vidéo

Voir pc sur tv

Bonjour, comment brancher mon pc avec vista sur ma tv, avec un cable hdmi, merci pour vos réponses Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
glandu
mayoris Montage et acquisition vidéo

Ancien movie maker

Bonjour, Alors voila j'ai installer l'ancienne version de movie maker (2.6) car je la trouve plus simple et plus professionnel que la dernière versi...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
mayoris
mangatine Montage et acquisition vidéo

Windows live movie maker

Bonjour, Je recherche une version de Windows Luve Movie Maker qui prend en compte les gifs. J'ai entandue dire que Windows Live Movie Maker 2...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
Karto_bizzX
Pololamoto Montage et acquisition vidéo

After effect et sony vegas

Bonjour, je voudrais savoir si ces 2 logiciels peuvent faire les même effets et si il y a une version d'essai pour sony vegas merci Pololamoto

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
michougou59
subarashiin Montage et acquisition vidéo

Bug sony vegas pro 9.0 (help!)

Bonjour, alors depuis toujours j'ai eu ce problème, déja j'ai toujours adoré les amvs , donc pendant plusieur période j'en faisait , cependant ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
subarashiin
titenath Montage et acquisition vidéo

Montage video hd avec pinnacle

Bonjour Comme beaucoup d'entre nous je suis confronter a un mauvais réglage dans mon logiciel pinnacle 12 studi ce qui fait que je pert de la qualité...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
glandu
vasto93 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 11

Bonjour, Bon depuis quelque temp sony vegas,quand je veut le demarer ça me dit "erreur lors du demarage un argument non valide a été s...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
vasto93
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 21 462