Problème avec windows live movie maker
Bonjour ou bonsoir :) ( C'est un peu long a expliquer désolé ) J'ai un problème avec mon logiciel de montage vidéo que j'utilise déjà depuis longte...
Bonjour ou bonsoir :) ( C'est un peu long a expliquer désolé ) J'ai un problème avec mon logiciel de montage vidéo que j'utilise déjà depuis longte...
Bonjour, j'ai filmer 1 vidéo avec fraps qui c'est divisé en 4! j'ai donc utilisé live movies maker pour en faire 1 seul vidéo, sa a marcher, sauf qu...
Bonjour, je laisse ce message car avec des amie j ai fai des vidéo avec mon ipod touch4 et je voudrai faire des montage avec des effet et tout et tou...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2 Voilà, ça fait le 3ieme rendu que je fais d'une vidéo de 30min avec un temps de rendu d...
salut a tous meilleur voeux pour 2007 j'ai un probleme je n'arrive pas a utiliser windows movie maker avec les video que je fais avec ma camera. a s...
Bonjour, Sous Movie Maker Vista, les titres et génériques se font sur fond bleu. Je souhaiterais changer ce fond bleu par un fond blanc ou noir. ...
salut a tous je suis nouveau sur le site, je m'intéresse bcout au montage vidéo, si quelqu'un peut me donner les qualités requise pour une machine de ...
Bonjour, Avant je faisais des montage video rapidement avec mon camescope mini dv sur mon pc et j'ai acheté un camescope hd et quand j'essaye de f...
Bonjour, on viens de me donner une carte TV tuner Pinnacle, mais le hic c'est qu'elle n'est pas reconnu avec mon Win$ 7 64bits! je suis aller su...
Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai un problème avec Movie Maker. Quand je lance la vidéo, elle se bloque quelques secondes avant la fin et le...
Bonjour, Je fais un deuxième topic comme mon premier est en *résolu*, mais j'ai un nouveau problème... Je vous link le lien du premier topic po...
Bonjour, Je vais acheter un pc sans OS (et non monté, pour dire qu'il n'y aura pas de pilote), et compte me servir de ma télé pour unique écran (d...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je souhaite connecter mon PC portable sur ma TV. Mon PC n'est pas récent et je...
Bonsoir, je cherche quelqu'un connait un logiciel gratuit (gratuit pas crack) de montage et d'effet vidéo. comme incruster des image, zoomer... ...
Bonjour, Je fais des vidéos sur youtube et avant j'utilisais comme logiciel de montage sony vegas pro 11 mais on m'a conseillé pinnacle studio 14 pour...
Bonjour, Voilà après avoir réussi ( merci pour votre aide..)à enregistrer un montage avec W.Movie Maker, j'ai mis la vidéo sur une clé USB pour la p...
Bonjour, Bonjour, Je recherche le meilleur des logiciels de montage vidéo, que ce soit payant ou gratuit - même si je pense que le payant l'em...
Bonjour à tous, je viens de faire un montage de photos avec de la musique en utilisant Windows Movie Maker. j'arrive à enregistrer le projet mais imp...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide! D'une part, j'ai une TV SAMSUNG UE40C6000 et d'autre part, un pc DELL XPS qui tourne sur Winsows 7. Comme je d...
Bonjour, J'effectue mes montages de film avec Pinnacle version 11 à partir d'un caméra JVC munie de mini DV, permettant lors du montage de fai...
Bonjour, j'aimerai créer dans mon site une rubrique pour enregistrer une vidéo à partir d'une webcam. (live recording) j'ai fait quelques rec...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel pour regarder les chaines de la tnt sur l'ordinateur merci Configuration: Windows 7 / Safar...
Bonjour, jai un probleme avec ce logiciel quant j'ouvre une video que jai enregistrer avec mon game capture hd le logiciel me met exactement sa : aver...
Bonjour, Je ne parviens pas à dérusher mes bandes (cassette DV SONY Premium) sur final cut pro 7. La bande a été tournée sur une Z1 en HDV. Et je ...
Bonjour, comment brancher mon pc avec vista sur ma tv, avec un cable hdmi, merci pour vos réponses Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Bonjour, Ce probleme est peut etre un peu bete, mais voilà : J'ai téléchargée Sony Vegas Pro 10 sur Commençamarche.net, et on me demande un ...
Bonjour, Alors voila j'ai installer l'ancienne version de movie maker (2.6) car je la trouve plus simple et plus professionnel que la dernière versi...
Bonjour, Je ne comprend pas, j'utilisais pinnacle 9, il ne me supprimait aucune image. Maintenant j'utilise Pinnacle 12 et dès qu'une prise est fl...
Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo qui est pas mal ! Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci.
Bonjour, J'utilise windows movie maker 2.6 pour réaliser des petits montages vidéo-ludiques. Ainsi j'importe des vidéos fluide que j'ai capturé de...
Bonjour, Ma caméra film en HD extension MPG . Pourquoi Pinnacle 15 ne le prend pas ? Merci d'avance Martine
Bonjour, Je recherche une version de Windows Luve Movie Maker qui prend en compte les gifs. J'ai entandue dire que Windows Live Movie Maker 2...
Bonjour, voila je voudrai savoir si on pouvait regarder la tv sur son pc sans payer directement sur internet ou en telechargent un logiciel gratuitem...
Bonjour, J'ai récemment installé magix video deluxe 17 sur mon Pc portable, et je n'arrive pas à faire correctement mes montages vidéo car n'importe...
Bonjour, je voudrais savoir si ces 2 logiciels peuvent faire les même effets et si il y a une version d'essai pour sony vegas merci Pololamoto
Bonjour, J'ai terminé mon premier montage d'un film de 10mns avec Pinnacle, et j'ai un problème persistant de disparition de son à l'export. ...
Bonjour, Je veux simplement savoir comment convertir un fichier WindowsMovieMaker pour pouvoir le lire sur un téléviseur! Réponses attendues rapidem...
bonjour je souhaite graver mes films persos sur dvd J'utilise windows movie maker et j'ai une carte d'acquisition ainsi qu' un cable fireware m...
Bonsoir tout le monde! Je viens de finir de créer une video photos JPG + musique format mp3, je l'ai alors "enregistré sur mon ordinateur" à l'...
Bonjour, Bonjour quand je publie mon film sur windows movie maker, le film se publie en AVI mais quand je le visione les images sont tous noir mais...
Bonjour, Je souhaite tenter un montage vidéo sur movie maker. J'ai une séquence relativement longue à intégrer dans mon projet. J'aimerais mettr...
Bonjour à tous excusez moi j'ai un petit problème. Suite à un virus j'ai dû restaurer mon ordinateur. Et depuis movie maker n'accepte plus aucun...
Bonjour, S'il vous plaît, j'ai transféré des vidéos à partir de mon appareil photo sur mon pc, je veux faire la conception d'un beau montage...
Bonjour, alors depuis toujours j'ai eu ce problème, déja j'ai toujours adoré les amvs , donc pendant plusieur période j'en faisait , cependant ...
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo(gratuit) qui à la faculter de faire elle même le montage automatique avec de beaux effets spéciau...
Bonjour, Je voudrais faire un montage-vidéo grâce au logiciel windows movie maker. J'ai windows vista. Le problème c'est lorsque j'importe une vi...
Bonjour, Je dois faire pour un discours de mariage un montage d'un ensemble de videos envoyés, la plupart étant réalisée à l'aide d'un simple appar...
Bonjour Comme beaucoup d'entre nous je suis confronter a un mauvais réglage dans mon logiciel pinnacle 12 studi ce qui fait que je pert de la qualité...
Bonjour, Bon depuis quelque temp sony vegas,quand je veut le demarer ça me dit "erreur lors du demarage un argument non valide a été s...
Bonjour, j'ai réalisé un film de mes photos et vidéos avec Picasa3. Le film dure 17min, et Picasa ne me permet pas de mettre plus d'une piste audi...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.