Les discussions
Comment regarder la tv sur son ordi
Bonjour, voila je voudrai savoir si on pouvait regarder la tv sur son pc sans payer directement sur internet ou en telechargent un logiciel gratuitem...
Magix video deluxe 17 saccade au montage
RésoluBonjour, J'ai récemment installé magix video deluxe 17 sur mon Pc portable, et je n'arrive pas à faire correctement mes montages vidéo car n'importe...
After effect et sony vegas
Bonjour, je voudrais savoir si ces 2 logiciels peuvent faire les même effets et si il y a une version d'essai pour sony vegas merci Pololamoto
Problème de son avec pinnacle videospin
Bonjour, J'ai terminé mon premier montage d'un film de 10mns avec Pinnacle, et j'ai un problème persistant de disparition de son à l'export. ...
Convertir fichier windows movie maker, merci
Bonjour, Je veux simplement savoir comment convertir un fichier WindowsMovieMaker pour pouvoir le lire sur un téléviseur! Réponses attendues rapidem...
Resolution image avec movie maker a l'aide !!
bonjour je souhaite graver mes films persos sur dvd J'utilise windows movie maker et j'ai une carte d'acquisition ainsi qu' un cable fireware m...
Windows movie maker la musique s'arrête avant
Bonsoir tout le monde! Je viens de finir de créer une video photos JPG + musique format mp3, je l'ai alors "enregistré sur mon ordinateur" à l'...
Pb publication avec windows movie maker
Bonjour, Bonjour quand je publie mon film sur windows movie maker, le film se publie en AVI mais quand je le visione les images sont tous noir mais...
Ajout d'un effet dans clip movie maker !! :-)
Bonjour, Je souhaite tenter un montage vidéo sur movie maker. J'ai une séquence relativement longue à intégrer dans mon projet. J'aimerais mettr...
Movie maker module spécifié introuvable
Bonjour à tous excusez moi j'ai un petit problème. Suite à un virus j'ai dû restaurer mon ordinateur. Et depuis movie maker n'accepte plus aucun...
Comment faire un montage vidéo...
Bonjour, S'il vous plaît, j'ai transféré des vidéos à partir de mon appareil photo sur mon pc, je veux faire la conception d'un beau montage...
Bug sony vegas pro 9.0 (help!)
Bonjour, alors depuis toujours j'ai eu ce problème, déja j'ai toujours adoré les amvs , donc pendant plusieur période j'en faisait , cependant ...
Logiciel de montage vidéo ( automatique )
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo(gratuit) qui à la faculter de faire elle même le montage automatique avec de beaux effets spéciau...
Problème avec windows movie maker vista
RésoluBonjour, Je voudrais faire un montage-vidéo grâce au logiciel windows movie maker. J'ai windows vista. Le problème c'est lorsque j'importe une vi...
Sony vegas pro 11 - format rendu
Bonjour, Je dois faire pour un discours de mariage un montage d'un ensemble de videos envoyés, la plupart étant réalisée à l'aide d'un simple appar...
Montage video hd avec pinnacle
Bonjour Comme beaucoup d'entre nous je suis confronter a un mauvais réglage dans mon logiciel pinnacle 12 studi ce qui fait que je pert de la qualité...
Sony vegas pro 11
Bonjour, Bon depuis quelque temp sony vegas,quand je veut le demarer ça me dit "erreur lors du demarage un argument non valide a été s...
Enchainer 3 pistes audio sur un montage vidéo
RésoluBonjour, j'ai réalisé un film de mes photos et vidéos avec Picasa3. Le film dure 17min, et Picasa ne me permet pas de mettre plus d'une piste audi...
Boitiers d'acquisition et pc
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de copier de la video diffusé sur pc avec un boitier d'acquisition ou n'importe quel type d'enr...
Liaison pc à télé !
Bonjour, Je possède une télé THOMSON avec entrée RCA et S-VIDEO et un ordinateur ACER avec sortie VGA ! J'ai acheté les 3 câbles suivant : - u...
Logiciel montage video hd mac
Bonjour à tous , J'ai fais un montage vidéo sur mac , imovie très exactement , et je rencontre un petit problème ... La vidéo que j'ai importé es...
Windows movie maker, video introuvable
Bonjour, Bonjour, J'ai convertie une video pour la mettre de youtube a mon pc avec https://keepvid.com/ ( EN .MP4 ) Mais je n'arrive pas a m...
Acquisition d'un camescope
Bonjour, ma copine et moi souhaitons acquérir un camescope numérique. L'un comme l'autre, nous n'y connaissons rien ou presque. C'est pourquoi...
Logiciel montage intro video
Bonjour, alor voila j'ai essayer de crer ma propre introduction pour mes video dans youtube j'ai tenté de telecharger des logiciel qui me permettent ...
Compresser vidéo hd sur sony végas
Bonjour, voilà j'utilise sony végas pour monter mes vidéos... j'ai une caméra Sony HDV30 et j'aimerai évidement profiter du HD c'est à dire d'encod...
Logiciel de montage video gratuis
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous aviez un logiciel de montage vidéo gratuit ou l'on puisse ajouter pleins de petits bouts de vidéo qui n'ont pas ...
Montage film avec fichier mts
Bonjour, Je recherche un logiciel pour pouvoire faire des films sans coupure à partir de fichier mts de mon JVC everio Hd GZ-HD520. Merci pour ...
Problème sony vegas
Bonjour tous le mondes , Alors voilà , je vous explique mon problème , quand je fait des rendu de a peut près 10 minutes , en 720p ,résolution 1600...
Probleme pour ouvrir pinnacle
RésoluBonjour, J' ai changé de PC le 14-07-12 et maintenant je suis sous windows 7 , j' ai réinstallé PINNACLE STUDIO 12 PLUS IL à bien fonctionné jusqu...
Logiciel pour monter une vidéo
Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des vidéos montages à partir de photos et d'autre vidéos, un qui se télécharge ou non peu importe du mome...
Texte, windows movie maker
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut ajouter du texte (un peu comme à la télévision lors de reportages) avec Windows Movie maker. Configu...
Cherche logiciel montage video
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo pour débutant qui soit gratuit et en français surtout. merci d'avance ! Configuration: Wind...
Aide pour sony vegas pro 11
RésoluBonjour, Désolée si l'emplacement du forum ne correspond pas je ne savais pas où le placer... Je viens de télécharger Sony Vegas pro 11 et je n...
Pc relier a tv !!!
Bonjour Je possède un télé tokai (LTV-2157 RF) avec une entrer RCA et un ordinateur portable Acer avec une sortie VGA, j'ai acheter tous les câble...
Son pc tv
Bonjour, quand je passe mon pc sur la tv j'ai pas le son sur la tv merci reponse
Impossible de lancer windows live movie maker
Bonjour, Quand je souhaite lancer windows live movie maker, il ne s'ouvre pas et m'afficher un message d'erreur me disant que je n'ai pas la confi...
Problème son sony vegas avec camiléo h30
Bonjour, J'ai le logiciel de montage vidéo Sony Vegas Pro 10 et le caméscope Toshiba Camiléo H30. Voila mon problème: Quand je mets ma vidéo film...
Bug sony vegas pro 11.0
Bonjour, Je voudrais me lancer dans lancer dans l'aventure Youtube, dans le domaine Video-Game. Pour cela, je dispose de plusieurs logiciels. J...
Problème avec sony vegas pro 10 urgent!!
RésoluBonjour, J'utilise Sony Vegas pro 10, et dernièrement je ne peux plus télécharger de vidéos. Sa fait un flash, et l'application se ferme seule. Q...
Montage et gravage full hd
Bonjour, j'ai fait une video de mariage avec mon camescope samsung hmx-q20 full hd avec carte sdhc 16 go class 6 , je voudrais savoir la marche à suiv...
Comment cloner l'image de sa tv vers un pc ?
Bonjour, j'ai chercher sur plusieurs forum et j'ai pas trouver, si quelqu'un aurait la technique qu'il me le fasse savoir svp merci. ...
Montage vidéo
Bonsoir à tous, ce message pour vous demander, si quelqu'un d'entres vous pourrez m'indiquez un logiciel de montage vidéo, car étant l'administrateu...
Sony vegas pro 10
Bonjour, J'ai réalisé un diaporama sous SONY VEGAS PRO 10, et lorsque je charge mon projet il m'indique un problème de création de pic audio. Lorsq...
Sony vegas pro 11 rendu de 18h00 !
RésoluBonjour, Mon problème aujourd'hui est que je veux rendre une vidéo HD de 35 minutes (face commentary avec pas mal de vidéo dessus) avec le format ...
Convertir un fichier mswmm
RésoluBonjour, Moi j'ai encore un autre problème. On m'a envoyé par mail un fichier .mswmm Lorsque j'essaye de l'ouvrir avec windows movie maker, ça...
La configuration pour un banc de montage hd
Bonjour, Tout d'abord merci de m'accueillir ici sur le forum et vous remercie par avance de votre interné pour ma question. Je vous explique: ...
Lag sony vegas pro 11
Bonjour, Cela fait maintenant 5mois que la prévisualisation de sony Vegas pro 11"lag" . Ça fait 5mois que je cherche une solution mais rien à f...
Problème de son entre tv et pc en hdmi
Bonjour à tous. J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle télévision Philips. J'ai essayé de brancher mon pc sur ma télé en hdmi pour pouvoir profiter d...
Pctv hybrid pro card 310c en montagne
Bonjour, Je vais dans les Alpes à Méribel pendant les vacances et je me demandais si ce serait possible de capter la TNT avec une carte PCTV Hybri...
Problèmes de vidéo avec windows movie maker.
Bonjour à tous, Ce soir, je poste sur CCM, Car j'ai un petit problèmes avec Windows Movie Maker. Je m'explique je suis Youtubeur Minecraftiens e...