Demande d'aide sur Sony Vegas 11
Fermé
Zblorg
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
-
30 août 2012 à 18:07
glandu Messages postés 25334 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 30 août 2012 à 21:16
glandu Messages postés 25334 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 30 août 2012 à 21:16
A voir également:
- Demande d'aide sur Sony Vegas 11
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Télécharger sony vegas pro 11 gratuit complet - Télécharger - TV & Vidéo
- Windows 11 23h2 - Accueil - Windows
- Sony one - Accueil - Streaming
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
glandu
Messages postés
25334
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 novembre 2024
2 944
30 août 2012 à 18:35
30 août 2012 à 18:35
bonjour j'ai bien attendu 2 mn 30 pour voir je n'ai plus votre ambition
je me contente de film rando ski vélos, montagne divers je fais effectivement des génériques sur fond de couleurs
alors je ne sais pas si je répond juste mais je donne mon idée
il faut faire une photo ou fichier jpeg en fond noir avec un logiciel graphique pour l'arrière plan
utilisez la fonction" incrustation d'image dans l"image" incrustez l'image noire en superposition de la vidéo avec les poignées la recadrer pour qu'elle occupe la partie droite ou gauche de l'aperçu
le titrage en mode déroulant occupera que la partie noire
réglez les temps de chaque séquence
j'utilise pinnacle mais le principe est lle même bonne chance
je me contente de film rando ski vélos, montagne divers je fais effectivement des génériques sur fond de couleurs
alors je ne sais pas si je répond juste mais je donne mon idée
il faut faire une photo ou fichier jpeg en fond noir avec un logiciel graphique pour l'arrière plan
utilisez la fonction" incrustation d'image dans l"image" incrustez l'image noire en superposition de la vidéo avec les poignées la recadrer pour qu'elle occupe la partie droite ou gauche de l'aperçu
le titrage en mode déroulant occupera que la partie noire
réglez les temps de chaque séquence
j'utilise pinnacle mais le principe est lle même bonne chance
Zblorg
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
30 août 2012 à 19:13
30 août 2012 à 19:13
Salut, je te remercie pour ta réponse rapide !
J'ai essayé ta solution et elle marche bien, cependant cela me gène un peu car l'image est vraiment bien noire et j'aimerais qu'elle aie un minimum de transparence pour ne pas avoir l'air aggressive telle qu'elle est actuellement, s'acaparrant entièrement de la partie de l'écran ou elle se trouve.
Saurais tu comment donner cette sensation de transparence ?
J'ai essayé ta solution et elle marche bien, cependant cela me gène un peu car l'image est vraiment bien noire et j'aimerais qu'elle aie un minimum de transparence pour ne pas avoir l'air aggressive telle qu'elle est actuellement, s'acaparrant entièrement de la partie de l'écran ou elle se trouve.
Saurais tu comment donner cette sensation de transparence ?
glandu
Messages postés
25334
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 novembre 2024
2 944
30 août 2012 à 21:16
30 août 2012 à 21:16
alors si le" grand sony végas pro" n'a pas dans la fenêtre incrustation un curseur linéaire ou autre nommé "transparence de la vidéo " c'est à désespérer et faire un pétition car sur pnnacle j"ai pris le temps de faire l'essai concluant