"windows movie maker a cessé de fonctionner"
jess43
-
elian1998 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elian1998 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait 3 jours que je travail sur un diaporama sur windows movie maker 2.6! j'ai fait attention a toujours bien enregistrer mon projet! mon problème est qu'aujourd'hui qd j'ouvre mon projet sur movie maker ce message s'affiche "windows movie maker a cessé de fonctionner"! Quoi que je fasse, le programme finit tjs par se fermer!!!
S'il vous plait aidez moi, je ne sais plus quoi faire mais j'ai surtout pas le courage de tt recommancer!
Merci d'avance!
Cela fait 3 jours que je travail sur un diaporama sur windows movie maker 2.6! j'ai fait attention a toujours bien enregistrer mon projet! mon problème est qu'aujourd'hui qd j'ouvre mon projet sur movie maker ce message s'affiche "windows movie maker a cessé de fonctionner"! Quoi que je fasse, le programme finit tjs par se fermer!!!
S'il vous plait aidez moi, je ne sais plus quoi faire mais j'ai surtout pas le courage de tt recommancer!
Merci d'avance!
A voir également:
- "windows movie maker a cessé de fonctionner"
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
4 réponses
Pas tout a fait le même mais de ceux style oui, mais se que tu fait ses que tu met ton projet sur clé USB au moin tu est sur qu'il s'effacera pas.
Tu as rencontré le mm problème toi?