Movie maker importation de vidéos
Danette au nutella
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
FiLOOU Messages postés 354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FiLOOU Messages postés 354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effectuer un montage de film sur movie maker à partir de film réaliser avec un appareil photo ce que j'ai réussi à faire!
Mais en cherchant à faire un notre montage de film mais cette fois si avec des film issu d'une camera il m'est impossible d'ouvrir le dossier lorsque je choisi d'importer des vidéos!
Pourquoi est ce que ça marche avec des films issus d'un appareil photo et pas ceux issus d'une camera?
J'ai effectuer un montage de film sur movie maker à partir de film réaliser avec un appareil photo ce que j'ai réussi à faire!
Mais en cherchant à faire un notre montage de film mais cette fois si avec des film issu d'une camera il m'est impossible d'ouvrir le dossier lorsque je choisi d'importer des vidéos!
Pourquoi est ce que ça marche avec des films issus d'un appareil photo et pas ceux issus d'une camera?
A voir également:
- Movie maker importation de vidéos
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux