Movie maker importation de vidéos

Fermé
Danette au nutella Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 28 août 2012 à 11:01
FiLOOU Messages postés 354 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 28 août 2012 à 11:09
Bonjour,
J'ai effectuer un montage de film sur movie maker à partir de film réaliser avec un appareil photo ce que j'ai réussi à faire!
Mais en cherchant à faire un notre montage de film mais cette fois si avec des film issu d'une camera il m'est impossible d'ouvrir le dossier lorsque je choisi d'importer des vidéos!
Pourquoi est ce que ça marche avec des films issus d'un appareil photo et pas ceux issus d'une camera?

A voir également:

2 réponses

Hello !

C'est probablement un souci de format de vidéo!

Tu as une idée du format de la vidéo de ta caméra ?

j'ai le souvenir d'avoir eu des soucis avec certains formats vidéo avec movie maker..
0
FiLOOU Messages postés 354 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 150
28 août 2012 à 11:09
Salut,
As tu essayer de clisser avec la souris le fichier video que tu souhaites incorporer dans MovieMarker ? Sinon, c'est peu être aussi un problème de format de ta vidéo. En quel format est-elle ?
0