Les discussions

eljohn92 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo en mpeg2

Bonjour, Le camescope que j'ai acheté enregistre en format MPEG2 Je souhaiterais faire des montages simples (couper des scenes, ajouter un titre....

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
jong7
norra06 Montage et acquisition vidéo

Brancher pc sur tv

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide car j'aimerais branché mon pc a la télé sachant que normalement on m'etais un adaptateur (canal +)mais nous l'...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
baladur13
xLoLiX32 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle moviebox hd

Résolu

Bonjour , J'ai un Pinnacle MovieBox HD et je vens d'acheter un nouveau pc . Probleme : j'ai perdu le CD d'installation du Pinnacle . Comment je peu...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
xLoLiX32
Cha Montage et acquisition vidéo

Branchement hdmi tv / ordi

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un nouvel ordi portable (LENOVO, carte nVidia HD 2Go, résolution max 1600 x 900). Je voulais raccord...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Cha
GUEGUELE Montage et acquisition vidéo

Pinnacle

Bonjour, Je fais mes films avec pinnacle 15. Jusqu'à maintenant pas de problème. Aujourd'hui, je ne peux pas graver le DVD, le message suivant s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
ThePassionVideo
RihannaBanana Montage et acquisition vidéo

Windows live movie maker ?

Bonjour ! Après avoir cherché dans la FAQ, et sur Internet, je n'ai rien trouvé. Ce que je cherche ? Comment faire des coupures sur Windows Li...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
pico.l
12345 Montage et acquisition vidéo

Connectique pc télé

Bonjour, Puis je relier mon PC à un téléviseur par un cable HDMI ou est il préférable d'utiliser Un cable DVI sortie PC et HDMI entrée téléviseu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
glandu
isette63 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, J'aimerai créer une vidéo à partir d'autres vidéos, c'est à dire couper des parties de plusieurs films et les ajouter à la vidéo. - Q...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
ziggourat
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo

Résolu

Bonjour, je cherche un excellent logiciel de montage facile à utiliser payant ou gratuit permettant de mettre de beaux titres...Jusqu'à présent j' ai ...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Frister Montage et acquisition vidéo

Zoomer sur sony vegas/rendu long

Bonjour, j'utilise actuellement Camtasia Studio pour faire mes vidéos Youtube en 854X480. Sa prend du temps pour faire le rendu (environ 2h pour 30 mi...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Creeper Productions
caticat Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage pro

Résolu

Bonjour, J'utilisai Vidéo Spin en version d'essais, pas mal du tout, je m'amuse bcp a faire des montages cela me plait et maintenant je suis li...

22 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
chapt
Lilia13 Montage et acquisition vidéo

Brancher un pc sur une tv

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai récemment acheté un Câble vidéo Péritel sortie vers Vga entrée, 5.0m cd51630. Je me suis aperçu qu'il me fallait...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
glandu
damien130898 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo

Résolu

Salut a tous, Je cherche un logiciel pour faire des montage sur des vidéo (par exemple mettre des "bip" pour cacher des sons" pour faire des élipses....

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
damien130898
WMMAKER Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker seven

Bonjour, Svp, Pourquoi certaines images apparaissent floues à la visualisation et, comment imposer le respect du format d'origine de la prise de...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
WMMAKER
Elo Montage et acquisition vidéo

Relier pc/tv

Bonjour, j'essaye de relier mon ordinateur portable a une télévision en utilisant un câble HDMI mais dès que je branche le câble a l'ordinateur l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
glandu
tywin Montage et acquisition vidéo

Réalisation d'un montage video

Bonjour, J'aimerai réaliser une video qui serait constitué de séquence tiré d'autre vidéo mais en changeant le sons quelqu'un connait un bon progr...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
lezboobvaincra Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un logiciel de montage vidéo gratuit qui correspond à mon besoin. En fait, je mets des photos à la suite pou...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
iZuzrye Montage et acquisition vidéo

Logiciel video montage

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel vidéo serait le mieux pour faire ceci : http://www.youtube.com/watch?v=klpMDmA98oc&hd=1 un logiciel qui...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
glandu
ThePico20 Montage et acquisition vidéo

Problème sur sony vegas pro 11

Résolu

Bonjour, Je fais des vidéos (I'm a very good dick on Youtube :lol: ). Je me sers de Sony Vegas depuis longtemps mais là, quand je veux importer ma...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Snyper98
ChrisOce' Montage et acquisition vidéo

Probleme raccord pc à tv

Bonjour, J'ai un soucis , alors voilà : Je voudrai faire passer l'image de mon pc à ma TV par cable VGA , ma télé est doté d'un support VGA pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
glandu
bobette91 Montage et acquisition vidéo

Movie maker pour photos

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger Windows Movie Maker pour Vista et pour des photos. Je connais ce logiciel sur XP. MAIS il semble que la version ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
xGames
pokeno Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 9 amv!

Bonjour, je voudrais un tuto ecrit ou video pour apprendre a utiliser sony vegas pro 9 enfin surtout un pour faire un AMV le reste je m'en fiche j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
pokeno
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 21 461