Impossible d'enregistrer montage avec M.Maker

Fermé
gothiK - 27 août 2012 à 22:56
 gothik - 27 août 2012 à 23:58
Bonjour à vous tous,

je vous écrit car j'ai un problème avec la version 2011 de Winows live movie maker. J'ai travaillé pendant des heures et des heures sur un amv, et vient enfin le moment tant attendu de l'enregistrer. Je vais donc dans "enregistrer le film" puis "paramètres recommandés pour le film". Là se lance l'opération qui s'arrête brutalement pour me dire sans cesse que le logiciel a arrêté de fonctionner. Je ne vois absolument pas la raison et surtout je ne sais pas du tout comment y remédier ! J'ai eu beau chercher sur internet, je ne sais pas comment me sortir de là...
Quelqu'un aurait-il une solution ?

Un graaaand merci par avance !

A voir également:

4 réponses

ledemandeur00 Messages postés 191 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 18
27 août 2012 à 23:29
j'sais pas si, tu vois le logo "skydrive" ?? ben si tu le vois, tu cliques juste a coté de lui et normalement apres il te demande d'enregistrer ce fichier dans .... ( apres c'est tes dossiers ) Ah, oui, dernier detail quand tu cliques c'est pas sur " enregistrer le film " et a coté y a une fleche, et quand tu cliques dessus c'est un menu qui se deroule, en fait c pas ca c'est le truc juste en haut et y a rien qui se deroule
c'est toujours en bonne qualité Tkt pas ;)
J'ai ete ravi de pouvoir t'aider :D
0
Je te remercie beaucoup pour ton aide ! Malheureusement je viens de faire cette manipulation et c'est toujours le même problème : il me marque que movie maker a cessé de fonctionner... Et j'avoue que si je dois tout recommencer je vais devenir folle lol.
0
ledemandeur00 Messages postés 191 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 18
27 août 2012 à 23:44
ah ben après ca, je ne suis pas très doué pour ce genre de logiciel, je ne pourrai malheureusement plus t'aider
espérons que tu trouves quelqu'un qui t'aidera !
0
Ça n'est pas grave, merci beaucoup quand même !!
0