Les discussions

Masyx Montage et acquisition vidéo

Probleme avec power director

Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel lorsque j'essaye de mettre ma vidéo montéé sur Youtube,celui ci me dit de sélectionner une vidéo et non pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
glandu
yetivosges88 Montage et acquisition vidéo

Du son mais pas d'image

Bonjour, bonjour je possède une tv mon problème c'est que j'ai le son mais pas l'image je n ai également plus la télécommande avez vous une id...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Andy31200
Bribribrigoune Montage et acquisition vidéo

Connection hdmi

Lorsque je connecte l'ordi sur TV Samsung, j'ai seulement le fond d'écran de l'ordi. Je n'arrive pas à ouvrir des fichiers. Cela fonctionnait auparava...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Bribribrigoune
nanarbe Montage et acquisition vidéo

Problème linux sur tv par hdmi

Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre netflix sur ma TV par cordon HDMI je suis sous ubuntu 16.04 mais impossible d'avoir l'image sur ma TV , je ne vois que l'i...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
nanarbe
Gnassa Montage et acquisition vidéo

Tv sur pc portable

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous remercie pour vos réponses. Mais le problème subsiste toujours... J'ai essayé d'installer Zedtv, on m'a demandé avec quel logic...

Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
begonia104 Montage et acquisition vidéo

Problème adsltv-11.10.2017

Bonjour, - Je suis abonné ADSL Free (0142536030), et j'ai une FreeBox V. Mon micro est un PC fonctionnant sous Windows10. Avast (version gratuite) ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
begonia104
GARCIA Montage et acquisition vidéo

Movie marker

bonjour je voudrais savoir quels types de fichier prend en compte movie marker 2012 il refuse les fichiers MP4 je suis une mamie qui débute et je ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
glg29
Boolavogue Montage et acquisition vidéo

Vidéo musicale avec sous titre

Résolu

Bonjour à tous Je vous explique l'idée : J'ai pris un titre musical sur lequel j'ai écrit d'autres paroles que je souhaiterai mettre en sous ti...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Boolavogue
claudius73 Montage et acquisition vidéo

Perte énorme de qualité

Résolu

Bonjour à tous, je sais que je ne vais pas être original, mais je ne sais pas ou me renseigner. Je veux faire un montage vidéos avec WMM, elles sont...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
glandu
ALANNIGWEGAN Montage et acquisition vidéo

Studio 21

j'ai dû me résoudre de me défaire de STUDIO 14; dommage! alors je viens d'acquérir SUDIO 21. ça ne se compare pas! J'ai galéré au départ ...et puis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
ALANNIGWEGAN
kellian56 Montage et acquisition vidéo

Changé le fps d'une video

Bonjour alors voila mon probleme , j'ai des fichier vidéo en 25fps et je voudrait les transformé en 24 fps ,c'est juste pour collé une bande son sur u...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
glandu
guiguilaporte1 Montage et acquisition vidéo

Probleme version muilti film

Bonjour, Je viens de télécharger un film "la planète des singes-suprématie" et le soucis que j'ai c'est que ya une grande partie du film où les si...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Papounet17000
emmabrunelle Montage et acquisition vidéo

Lire un projet vsdc

bonjour, je me mets à VSDC. je ne parviens pas à lire un projet dans sa totalité (que du scène par scène). est-ce qu'il y a une possibilité de le fa...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
ziggourat
securyty Montage et acquisition vidéo

Televiseur samsung

bonjour voila j ai un televiseur samsung apres une demi heure allumer on entend derriere: batterie faible que faut il faire amitié

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
securyty
Nawanawanawa Montage et acquisition vidéo

Retrouver une vidéo perdu

Bonjour j'ai un logiciel de montage hitfilm express 2017 que j'utilisais pour corriger les petites erreurs d'une vidéo déjà fini monté. Donc quand j'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
MPMP10
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 21 461