Les discussions
Probléme sony vegas pro 8
Bonjour, je voudrai faire une vidéo avec sony végas pro 8 , faire une captur de mon ecran !!! mai je n arrive pa ... quelqu un peu me dire si c po...
Projet windows movie maker
Bonjour, j'ai fait un montage WMM en juillet dernier avec des vidéos et des photos du mariage de mon grand frère. J'ai pu lui graver en DVD sans pr...
Montage ampli sur rateau tnt
Bonjour,afin d'amélioré la qualité de ma récéption je voudrais installer un amplificateur sur un rateau , en sachant qu'il y'a deja un ancien ampli+pr...
Plantage sony vegas 8
Bonjour, Je posséde sony vegas 8 depuis quelques temps déjà, alors que je fais des montages quotidiennement depuis se matin il m'est impossible d'édi...
Problème compatibilité windows movie maker
Bonjour, je suis animateur aupres d'ados et durant les vacances nous avons preparer un court metrage de A à Z. nous en somme au montage et là c'est ...
Problème windows movie maker !
Bonjour à tous! Voila j'ai fait un montage photo de mes vacances sur windows movie maker et je rencontre un problème au moment de la publication de l...
Sony vegas 7
RésoluBonjour, Je voudrais comment mettre un titre sur une vidéo j'arrive a faire une fondu de ma vidéo à un titre mais je veux que les deux (le titre et...
Montage video ac fichier vts sony handycam92e
Bonjour, JE craaaaaque... J'ai besoin d'aide. JK'utilise un camescope sony handycam 92E avec mini DVD rw. Je peux lire ces minis DVD sur mon lecte...
Sony vegas, les différents type de hd
Bonjour, voila j'ai une question toute simple, mais pas si évidente. Je voudrais mettre une video en HD sur youtube, évidemment, je connais le pro...
Montage pour video camescope panasonic vdr-d2
Bonjour, J'ai un caméscope panasonic VDR-D220 sur lequ'elle on peut formaté un dvd en mode video ou en mode vr ma premère question est le qu'elle des...
Acquisition d'une télé
Bonjour, alors voila je viens femaire appel a vous car je suis en plein dilme. Donc voila, je ne suis toujours pas "passé" aux télés lcd et compag...
Hdmi connecte pas ordi port à écran tv lgm197
Bonjour, J'ai un ordi portable Packard Bell avec une prise HDMI et une tv LG M197WD avec 2 port HDMI. Lorsque je branche mon cable de l'ordi à l'écr...
Recherche logiciel montage video musique
Bonjour, je recherche un logiciel de montage video ou on peut mettre de la musique avec et pouvoir avoir le format compatible avec you tube (av...
Pb de capture vidéo pinnacle studio 12
Bonjour, j'ai un pb de capture vidéo sur pinnacle studio 12 plus. j'utilise un camescope sony avec DVD et les fichiers sont en .VOB alors que le logi...
Logiciel de montage vidéo
Bonsoir, je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit de préférence et avec lequel on pourrait faire des effets de lumière etc...
Windows movie maker
RésoluBonjour, Salut je voudrait savoir si il existe un logiciel comme windows movie maker mais avec une option pour mettre les images a l'envers pour les ...
Sony vegas pro 9.0
Bonjour,je voudrai un lien pour telecharger sony vegas pro 9.0 merci encore
Clé d'activation pinnacle studio 10.6
Résolu/FerméBonjour, J'ai égaré la clé d'activation de Pinnacle studio 10.6 (je m'en suis aperçu en voulant l'installer sur mon nouveau PC, l'ancien s'est plan...
Mettre vidéo windows movie maker sur youtube
Bonjour, Donc j'ai déja fait beaucoup de recherche ... et je tombe a chaque fois sur des sujets résolut de ce sujet mais d'atant de 2006, depuis, i...
Problème avec movie maker et le format ".m2ts
Bonjour, On m'a offert un appareil de photo Lumix qui est capable de faire des vidéo HD au format *.m2ts. Seulement voilà, quand je désire impor...
Branchement pc sur tv avec cables svideo
Bonjour, je voudrais savoir comment transmettre mes videos de mon pc sur ma tv via un cable svideo merci a tous
Enregistrer video de la tv sur le pc
RésoluBonjour, Je veut enregistrer la video de ma tele sur mon pc met je ne c'est pas comment faire sachant que j'ai la freebox hd avec un disque dur , et ...
Sony vegas pro
RésoluBonjour, je voulais savoir si la version complète de sony vegas pro était payante et combien elle coutait ^^ merci :D
Montage vidéo avec nero startsmart
Bonjour, je dois faire un montage vidéo avec Nero StartSmart. Lorsque j'ai fini un chapitre je fais "suivant", il se trouve enregistré sous forme de ...
Problème avec movie maker!!!
Bonjour tout le monde, Je me permet de laisser un message sur ce site pour demander de l'aide sur Movie maker. Je suis entrain de créer une vidé...
Message d'erreur sur movie maker
Bonjour, J'ai branché mon scope avec DAZZLE DVC100 sur l'ordi Je voudrais importer une video VHS sur l'ordi mais movie maker me met en message d'err...
Decalage audiovideo sur dvd avec pinnacle
Salut tout le monde Je dispose de pinnacle studio version 11 et quand je fais une gravure sur dvd de mon montage, j'ai un decalage audio video au r...
Problaime vidéo avec movie maker
Bonjour, je rencontre des problème vidéo avec movie maker. une fois ma vidéo terminer le lecteur a de la difficulté a faire la lecture de ce vidéo su...
Montage video avance rapide-lente
Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo pouvant gérer plusieurs vitesses d'avance rapide ou lente pour réaliser quelque chose de progressi...
Logiciel montage video
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit pas trop compliquer si c'est possible avec laquelle je pourrait couper quelque partie d'une ...
Windows movie maker
Bonjour, Sur mon PC J'ai Windows Movie Maker (windos XP Famille) mais il ne prend pas les videos MOV QUI connait une nouvelle version de Windows...
Musique windows movies maker
Bonjour, Alors voilà, je vais faire un montage vidéo avec le logiciel Windows Movies Maker et je souhaiterais mettre une musique en fond . Juste que ...
Movie maker:problème
Bonjour,je voudrais savoir comment inserer un titre sur une vidéo Movie Maker :) merci d'avance
Montage
Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des effet speciaux supperieur a videosspin2 a moins que ej me dermerde malmais je trouve pas qu il soit ...
Problème résolution applatie pc sur tv
Bonjour, je possède un ordinateur de salon HP pavillon avec carte graphique ATI Radeon xpress 200 series (sous windows xp) connecté exclusivement s...
Windows movie maker... plante
Bonjour, je fais un montage avec windows movie maker. jusqu' ici tout va bien, MAIS quand je veux avoir un aperçu de ma superproduction (autrement di...
Problème avec windows movie maker !
Bonjour,je n'arrive pas a inserer de vidéo youtube sur Windows Movie Maker,quand je demande a mettre la vidéo Il me dis que:"Le fichier "https://www....
Importation window movie maker
RésoluSalut, Je vais droit au but quand je veux importer une video de mon fichier video sur Windows Movie Maker sa me dit : Impossible d'importer C:...
Raccordement pc portable tv lg
Bonjour, je me tourne vers vous car j ai besoin d aide,en effet je possede un pc portable packard bell que je voudrai raccordé a une tv lg hdmi pour ...
Probleme avec pinnacle vidéo 12
Bonjour, j'ai un problème avec les effets vidéo. Quand je mets un effet vidéo sur une scène, il y a le logo de pinnacle en plein milieu de l'écran (?...
Mettre une video sur movie maker
Bonjour,es j'aimerais réaliser un clip video avec movie maker à partir de photos et vidéo tirées d'un appareil photos numérique pour les photos il n'...
Convertion montage video pour platine dvd dvi
RésoluBonjour, j'ai effectué un montage photo video avec windows movie maker quand j'ai finalisé le montage j'ai eu un fichier .AVI il ne passais pas dan...
Exporter de win movie maker vers pinnacle 12.
Bonjour, Je suis désolé de revenir là dessus mais je ne sais pas comment exporter une video de windows movie maker pour l'importer ensuite vers pinna...
Problème connection tv/pc via cable dvi/hdmi
Bonjour, j'ai connecté mon pc à ma télé lcd via un cable dvi/hdmi mais mon pc ne reconnait pas la tv alors qu'avec un cable s-video ça marche nikel...
Probleme branchement pc sur ma tv
Bonjour, Lorsque je branche mon pc sur ma tv par mon nouveau cable, d'un coté hdmi sur ma tv et même branchement que pour l'écran coté pc(je confond ...
Acquisition video boitier dazzle et studio 11
Bonjour, J'ai acheté un boitier d'acquision video Dazzle DVC 103 avec Pinnacle Studio 11. J'ai installé le logiciel, puis le CD bonus, puis acti...
Question windows movie maker
Bonsoir, Alors voilà, j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter de la musique à une vidéo faite avec Windows Movie Maker. Et si oui, comment là ...
Enregistrement flux video (tv) livebox sur pc
Bonjour, Je cherche à enregistrer les chaines de la livebox que je peux lire sur vlc. En effet, j'ai trouvé un site qui permet d'exploiter les pos...
Probleme logo pinnacle
Bonjour, J'ai un probleme avec pinnacle version 12 la première, Enfaite quand je met par exemple l'effet noir et blanc que jai eu avec un cd de supplé...