Sony vegas ::: plusieures transitions
Bonjour, J'utilise Vegas Pro 9.0 pour faire un film de ma section et cela me prend beaucoup de temps. je fait une sorte de montage photo et video ave...
Bonjour, J'utilise Vegas Pro 9.0 pour faire un film de ma section et cela me prend beaucoup de temps. je fait une sorte de montage photo et video ave...
Bonjour, j ai acheté le pack dazzle vidéo creator logiciel studio version 11.1.2 sur mon PC portable vista j arrive difficilement a fairez la captur...
Bonjour, J'utilise Pinnacle studio 10.6 depuis 1 an et demi, et jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu de problème. Mais depuis quelques semaines, des p...
Bonjour, J'ai un soucis d'acquisition de mes vidéos faites sur mon appareil photos. J'ai fait des film sur deux appareils. L'un au transfert sur mon...
Bonjour, Commençons par le début : il y a 2 jours, j'ai fait une vidéo d'environ 4:30 minutes sur un jeu vidéo (CSS) avec des effets, transitions, ...
Bonjour, Je souhaite trouver un logiciel (gratuit de préférence) pour capturer du video depuis mon caméoscope numérique, pouvoir éditer et graver sur ...
Bonjour, J'aimerais importer un fichier video "VLC media file (.avi)" sur Windows movie maker mais seulement voila quand j'importe le fichier depuis...
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le logiciel de montage video le plus simple d'utilisation ( Intuitif mais pas trop ; ) ) Et aussi assez compét...
Bonjour, pourquoi lors d'un futur montage certaines photos vont sous l'arrière -plan choisi et d'autres dessus : que faire pour que toutes les photos ...
Bonjour, Je sais que ce genre de question est posé énormément de fois mais je m'y perd un peu avec tous ces formats vidéos Donc comme le dis le ti...
Bonjour, 1ere question avec quel logiciel vous arriver a monter les image du ltz 7 ? 2 eme j'ai converti les images , mais ensuite elles sortent de ...
Bonjour, je veux coller deux video courte avec une musique mais je veux que le logiciel soit court et facile a travailler avec
Bonjour, j'ai voulu enregistrer un fichier apres l'avoir terminé sur mon ordi avec Widows movie maker (que j'abrégerais wmm) mais il m'afiche un m...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo. J'aimerais créer un diaporama avec des images et y insérer une musique au...
Bonjour, J'ai pinnacle version 9. j'importe mes fichiers mpeg crée des titres et effets. Jusque là tout fonctionne lol c'est après que cela se ...
Bonjour, je viens de recevoir un camescope SHARP VL-PD5 et je n'ai pas reçu leCD d'instalation avec je me suis acheté un cable DV USB et je ne reuiss...
Bonjour, J'ai télécharger récemment Sony vegas 8 qui permet de faire des montages vidéos. Mais j'ai un petit probléme, sony vegas est en anglais...
Bonjour, Voila j'ai vraiment besoin de votre aide car j'ai un probleme avec WMM car je voudrais savoir comment enlever le son de la video mais pas ...
Bonjour, Quel logiciel gratuit et simple sont a conceiller pour montage vidéo ? Qui peut m'aider a faire des petit montages video avec mus...
Bonjour, J'aimerai pouvoir travailler sur un extrait de film... Or lorsque j'importe le film sur windows movie maker, j'ai le message suivant : L...
Salut tout le monde, j'ai un petit soucit avec windows movie maker a l'assistant windows pour graver des DVD. J'ai fais un montage vidéo, que je ve...
Bonjour, quand je fait de l'acquisition analogique j'ai une image qui tremble que puis-je faire pour régler le problème merci
Bonjour, Comment faire un petit montage video avec le logiciel fournit avec ma sony handy cam xr500v
Bonjour, Je ne suis plus tout jeune et j'essaye de me tirer d'affaire tout seul en informatique. Or, comme des milliers d'autres avant moi, j'ai des...
Bonjour, au moment de faire un montage avec pinnacle ultimate 12, version 12.1, et pour passer au mode plein écran, j'ai deux bandes sur les côtés, c...
Bonjour, s'il vous plait je veut savoir toutes les possibilite de connecter mon pc et merci d'avance
Alors voila j ai vegas 7 que j'utilise depuis un petit moment déjà et là tout d un coup impossible de le demarrer. J'ai réinstaller plusieurs fois veg...
Bonjour à tous, j'ai un léger problème en ce qui concerne un montage de photo que je voudrais faire sous forme d'une video, mais je veux la faire su...
Bonjour, J'essaye d'assembler des images pour faire un diaporama bref, j'arrive pas à changer la durée d'un titre que j'ai mis au début... Il fait ...
Bonjour, j'aimerais creer une video css, avec des videos css biensur et des effets ( Noir et blanc, transitions, musique, RALENTIS, tracking ...) Alor...
Bonjour, Pinnacle 11 est installé sur mon Pc. Mais je voudrais aussi l'installer sur mon portable. Que dois-je faire ? Merci de votre aide et b...
Bonjour a tous, Je recherche activement un logiciel de montage video me permettant de creer un dvd... Vous allez me dire tous els logiciels permet...
Bonjour, j'aimerais creer une video css avec des effets ( Noir et blanc, transitions etc ..) j'aimerais savoir quel logiciel utiliser, et si possible ...
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un parmi vous saurait comment faire 2 pages de menu, puisque j'ai plusieurs chapitre. À moins que quelqu'un sait co...
Bonjour, quand j'éseille de faire un montage vidéo avec nero start smart 7 premium je ne voit pas mes video l'écran de visualisation est noir et j'ai ...
Bonjour, J'ai un pc tout en un et une TV LCD LG que je souhaite relier. Petit souci, je n'ai que des ports usb sur le pc et pas de sortie vga ...
Bonjour à tous. Après avoir téléchargé des vidéos, je souhaiterais pouvoir supprimer certaines séquences. Le logiciel Windows Movie Ma...
Bonjour, Je possède un logiciel de montage vidéo Pinnacle,je voulais le réinstaller,mais impossible,alors qu'avant je n'avais aucun problème,c'est ...
salam , je suis à la recherche d'un logiciel de montage de vidéo facile . merci d'avance =) -- Il ne faut jamais se fier aux apparences ;)
Bonjour, Je veux convertir mes vidéos que je fais avec movie maker pour les mettre dans mon ipod. Qu'est que vous utilisez? Merci beaucoup pour v...
Bonjour, Voila G Un Pti Prob Je suis en train de cree une video sur WMM avec video,foto et music mais le prob c ke kan je ve lire ma creation, il me ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable , et j'ai Vista . Avec Windows Movie Maker , j'essaye d'importer un média , et quand ça charge pour mettr...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable et j'ai Vista . Quand j'essaye d'importer un média avec Windows Movie Maker , ils me mettent : " Wind...
Bonjour, je cherche un programme de vidéo montage pour mac où il est possible de mettre côte à côte deux séquences vidéo (il me semble que dans imovi...
Bonjour, Quand j'essaye de glisser un video dans windows movie maker il y a un m,essage d'érreur qui dit : Le fichier C:\Documents and Settings\Adm...
Bonjour, voilà j'aimerais bien savoir si avec le logiciel Windows movie maker on peut faire remonter une vidéo, exemple: quelqun qui avance, je bouge...
Bonjour, j'ai un gros problème j'aime beaucoup la vidéos et je voudrais installer pinnacle studio 9 mais malheuresement quand j'insert le CD il me m...
Bonjour, Je me suis lancer ya peu dans la musique et je fais du rap au style américain et francais. Je voudrais créer des vidéos de mes chansons mais...
Bonjour, Alors voila mon problème. Quand je veux mettre mon ordi sur ma TV, c'est en noir et blanc, alors que sur mon ecrand d'ordi c'est normal!...
Bonjour Je monte une vidéo sur sony vegas en mettant plusieurs video bout à bout, avec des calques textes par dessus. -la previsualisation, en mod...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.