Les discussions

oceane Montage et acquisition vidéo

Acquisition analogique

Bonjour, j ai acheté le pack dazzle vidéo creator logiciel studio version 11.1.2 sur mon PC portable vista j arrive difficilement a fairez la captur...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
oceane
papymichel Montage et acquisition vidéo

Pixels parasites pinnacle 10.6

Bonjour, J'utilise Pinnacle studio 10.6 depuis 1 an et demi, et jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu de problème. Mais depuis quelques semaines, des p...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
papymichel
julien Montage et acquisition vidéo

Branchement pc tv

Bonjour, Je sais que ce genre de question est posé énormément de fois mais je m'y perd un peu avec tous ces formats vidéos Donc comme le dis le ti...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
glandu
stef Montage et acquisition vidéo

Lumix tz 7 acquisition video

Bonjour, 1ere question avec quel logiciel vous arriver a monter les image du ltz 7 ? 2 eme j'ai converti les images , mais ensuite elles sortent de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
stephbb75
loko 133 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Résolu

Bonjour, je veux coller deux video courte avec une musique mais je veux que le logiciel soit court et facile a travailler avec

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
ziggourat
naniis64 Montage et acquisition vidéo

Problème windows movie maker

Bonjour, j'ai voulu enregistrer un fichier apres l'avoir terminé sur mon ordi avec Widows movie maker (que j'abrégerais wmm) mais il m'afiche un m...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
naniis64
crac42 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle

Résolu

Bonjour, J'ai pinnacle version 9. j'importe mes fichiers mpeg crée des titres et effets. Jusque là tout fonctionne lol c'est après que cela se ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
crac42
enzo Montage et acquisition vidéo

Aidepour une acquisition

Bonjour, je viens de recevoir un camescope SHARP VL-PD5 et je n'ai pas reçu leCD d'instalation avec je me suis acheté un cable DV USB et je ne reuiss...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
stephbb75
badkillerfrfr Montage et acquisition vidéo

A propos de sony vegas 8

Bonjour, J'ai télécharger récemment Sony vegas 8 qui permet de faire des montages vidéos. Mais j'ai un petit probléme, sony vegas est en anglais...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
EK
jean Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, Comment faire un petit montage video avec le logiciel fournit avec ma sony handy cam xr500v

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
peterjan
dido Montage et acquisition vidéo

Pinnacle

Bonjour, au moment de faire un montage avec pinnacle ultimate 12, version 12.1, et pour passer au mode plein écran, j'ai deux bandes sur les côtés, c...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
glandu
LLo Montage et acquisition vidéo

Gros probleme sony vegas 7.0d !

Alors voila j ai vegas 7 que j'utilise depuis un petit moment déjà et là tout d un coup impossible de le demarrer. J'ai réinstaller plusieurs fois veg...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Bistouflex
PJPchiit Montage et acquisition vidéo

Montage photo/video

Bonjour à tous, j'ai un léger problème en ce qui concerne un montage de photo que je voudrais faire sous forme d'une video, mais je veux la faire su...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
gatounette Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, J'essaye d'assembler des images pour faire un diaporama bref, j'arrive pas à changer la durée d'un titre que j'ai mis au début... Il fait ...

17 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
alex le grand retour
Death87 Montage et acquisition vidéo

Tutoriel effets/montage video

Bonjour, j'aimerais creer une video css, avec des videos css biensur et des effets ( Noir et blanc, transitions, musique, RALENTIS, tracking ...) Alor...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
peterjan
coralie Montage et acquisition vidéo

Pinnacle menu

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un parmi vous saurait comment faire 2 pages de menu, puisque j'ai plusieurs chapitre. À moins que quelqu'un sait co...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
youkoulélé
SERGE13400 Montage et acquisition vidéo

Branchement pc vers tv lcd

Bonjour, J'ai un pc tout en un et une TV LCD LG que je souhaite relier. Petit souci, je n'ai que des ports usb sur le pc et pas de sortie vga ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Toto86*
ANNE Montage et acquisition vidéo

Logiciel simple montage vidé

Résolu

Bonjour à tous. Après avoir téléchargé des vidéos, je souhaiterais pouvoir supprimer certaines séquences. Le logiciel Windows Movie Ma...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
anne
BRIMAU Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 9

Bonjour, Je possède un logiciel de montage vidéo Pinnacle,je voulais le réinstaller,mais impossible,alors qu'avant je n'avais aucun problème,c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
tribun
betsie Montage et acquisition vidéo

Movie maker vers ipod

Bonjour, Je veux convertir mes vidéos que je fais avec movie maker pour les mettre dans mon ipod. Qu'est que vous utilisez? Merci beaucoup pour v...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
brahim33
lily59150 Montage et acquisition vidéo

Prob avec windows movie maker

Bonjour, Voila G Un Pti Prob Je suis en train de cree une video sur WMM avec video,foto et music mais le prob c ke kan je ve lire ma creation, il me ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Ody
xeroleo Montage et acquisition vidéo

Programme de vidéo montage

Bonjour, je cherche un programme de vidéo montage pour mac où il est possible de mettre côte à côte deux séquences vidéo (il me semble que dans imovi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
glandu
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Pinnacle urgents

Bonjour, j'ai un gros problème j'aime beaucoup la vidéos et je voudrais installer pinnacle studio 9 mais malheuresement quand j'insert le CD il me m...

24 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
hitch2009 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidé

Bonjour, Je me suis lancer ya peu dans la musique et je fais du rap au style américain et francais. Je voudrais créer des vidéos de mes chansons mais...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
gdumenil
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 21 461