Probleme importation sur Avid

Fermé
Kimberley37 - 14 mars 2021 à 09:01
 tiribou - 15 mai 2021 à 23:08
Bonjour,

Je suis en plein apprentissage du logiciel AVID Media Composer, mais je rencontre un problème très majeur qui m'empêche de travailler :

Aucun de mes fichiers vidéos ne veut s'importer

J'ai essayé tous types de fichiers, .mov, .mp4, .m4v avec tous types de noms, sans caractère spéciaux, en m'assurant bien de mettre le bon endroit jusqu'à mon disque dur externe..
Rien n'y fait

Soit il m'indique : "e;The file name or path cannot be processed correctly because they do not math the current system language"e;
Soit plus simple : "e;le fichier.. ne peut être importé"e;

Il veut tout de même bien importer la musique;

Je suis au désespoir

Si l'un d'entre vous a déjà rencontré ce problème et aurait la solution?

Je vous remercie par avance

2 réponses

Bonsoir,

Il existe un vrai problème avec AMC depuis que la version 64b est sur le marché nous sommes dans l'obligation de convertir en amont tous les fichiers provenant d'un DSLR Nikon Canon ou autre qui ne génère pas de .MXF. Bon montage Richard
1
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
14 mars 2021 à 10:20
bonjour pour aider les intervenants à plancher sur votre question pensez-vous pas que vous devriez donner la provenance de votre fichier son extension d'origine éventuellement vous renseigner avec une recherche avec "Médiia info"
0