Campstudio et movie maker je marche pas comment faire ?

Fermé
juju101998 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - 20 juil. 2013 à 15:02
pika3d Messages postés 329 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 21 juil. 2013 à 15:49
Bonjour,



alors moi je voudrait faire des video sur youtube et j'utilise campstudio je vais la video mais quand je veut l'enregistrer sa ne marche pas sa me mes l'cran tout noir ou souvent sa fait pas de video sa s'enregistre en son et j'utilise aussi movie maker et quand je fait des montage je peut pas la metre sur youtbe sa me marque le type de fichier wlmp n'est pas un fichier video réelle mais un fichier de projet et apres il me dise,
Ouvrez Windows Movie Maker, puis cliquez sur le menu File (Fichier).
Sélectionnez Save Movie File... (Enregistrer le fichier vidéo...).
Sélectionnez votre ordinateur comme destination, puis cliquez sur Next (Suivant).
Saisissez un nom de fichier, puis cliquez sur Next (Suivant) jusqu'à ce que le fichier soit enregistré.
et je ne trouve pas sa alors si vous avez une réponse dit le moi svp je ces plus quoi faire.
A voir également:

1 réponse

pika3d Messages postés 329 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 40
Modifié par irongege le 28/07/2013 à 13:43
Hmm... Je te conseille vivement d'utiliser Camtasia Studio. C'est un logiciel top dont je me sers pour faire mes vidéos sur YouTube (va voir ma chaîne : Pika3DGalaxify ^^) et j'en suis ravi.

Il combine enregistrement de l'écran avec Camtasia Recorder et montage / édition de vidéos avec Camtasia Studio - les deux logiciels sont inclus dans le téléchargement.

La version 7 est la dernière en français. Ils sont passés à la 8 mais malheureusement elle ne sera jamais traduite en français. Donc si tu n'es pas à l'aise avec l'anglais, prend la 7, mais j'utilise la 8 et j'utilisais avant la 7, et la 8 est beaucoup mieux.

Je pense avoir tout dit. Bonnes vidéos ;-)
0