Comment retravailler une video movie maker une fois finalisée ?

sschmitt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aldupal Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide je dois finir urgemment une vidéo que j'ai commencée sur movie maker.
elle est en format .wmv mais je dois la retravailler et movie maker ne veut pas l'ouvrir.
j ai un message d'erreur comme quoi le fichier n'est pas compatible.

Merci pour votre aide précieuse !

Stéphanie
A voir également:

7 réponses

ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

Hello,

je suis pas sous Windows et j'utilise plus ce logiciel mais de mémoire il n'y pas une option "importer la vidéo" dans le menu fichier ?

Je crois qu'il faut passer par là.
1
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

Sinon une rapide recherche m'a remonté ça (Ça date un peu, c'est pour XP ...)

Il semblerait qu'il faille enregistrer le projet pour pouvoir le retravailler correctement ...
0
dupontd Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bonsoir stéphanie

tu peux convertir ta vidéo en avi avec SUPER par exemple et réessayer
c'est tout ce que je peux te dire
Après je ne sais pas
0
sschmitt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour le tuyau mais cela ne fonctionne toujours pas
0
dupontd Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

alors là je bug !!
ce doit être une erreur du logiciel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour oui "normalement un clip wmv doit pouvoir être repris par le logiciel
pour modification
0

il faut peut être réinstaller le logiciel
0
Aldupal Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lorsque tu ouvres Movie Maker tu as la liste de tes derniers montages enregistrés. tu clique sur le dossier concerné et tu auras ton montage qui apparaît tu pourras alors t'en resservir.
0