Les discussions
Rendu wvm impossible
Bonjour à tous ! Je me suis récemment mis à faire des montages vidéos avec le logiciel sony vegas pro 11 sur le PC de ma mère , et j'exportais mes ...
Movie maker sur windows 8
Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version de Movie Maker, j'ai windows 8. J'étais habitué a travailler avec movie maker sur vista po...
Boitier d'acquisition u s b 491710 de chez omenex
Bonjour, J'aimerais conaitre la marche a suivre sur le fonctionement du boitier d'acquisition 491710,ayant telécharger le logiciel et le driver, windo...
Montage vidéo
Salut je cherche un logiciel de montage vidéo car je fais des vidéos sur youtube et j'aimerais avoir un logiciel de montage vidéo car Windows movie ma...
Format vidéo
Bonjour à tous. je viens d'acheter une carte d'acquisition Pinacle studio MovieBox Hd avec le logiciel Studio 14 pour transférer mes films de caméra d...
Souci sony vegas pro 11
Bonjour, je début en ce moment dans le montage de vidéo sous Sony Vegas Pro 11. J'utilise Fraps pour filmer mes vidéos, et lorsque j'effectue le rendu...
Sony vegas pro : message d'erreur pendant l'installation.
Bonjour à tous! J'ai voulu installer Sony Vegas Pro pour pouvoir faire un montage vidéo, mais voici le message d'erreur d'affiché : "La version d...
Comment mettre mes dvd de mon camerscope sur pc
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes petites DVD sur mon ordi portable avec Win 8 Afin de faire des montages dans Movie Maker Merci de ...
Utiliser une prise dv in en prise dv out sur un magnétoscope ?
Bonsoir, j'ai un problème urgent. Je voudrais mettre une des mes K7 vhs sur mon disque dur. Donc j'utilise Pinnacle Studio 14 et le boitier d'acqui...
Je cherche un logiciel de capture video codec mp3
Bonjour, Sujet : je recherche un logiciel de capture gratuit qui ressemble a AVS VIDEO EDITOR , qui un codec du type MP3 car AVS video n'as qu'un co...
Real player à tv
J"ai télécharger un film sur real player, je voudrait savoir comment le reagardé sur tv avec une clé usb??? SVP
Tv pvr
Bonsoir, Voila je viens de m'acheté une TV, et elle a la fonction PVR. Ils parlent de l'enregistrement de programme TV. J'ai ma console qui est ...
Reception de chaines en camping car
Camping cariste avec parabole, je n'arrive plus à capter les chaines 1,2,3,4,5,6 je suis équipé d'un démodulateur, par contre je reçois 1020 chaines ...
Tnt
bonjour, j'aimerai savoir comment recevoir les chaines de la TNT sur mon pc sans décodeur, d'avance merci norbert0320 comment télécharger des fi...
Logiciel type radio amateur
Bonjour tout le monde ! Voila je vous explique vite fait, avec des potes on va se faire une espèce d'emission sur youtube, et j'aimerais un logici...
Windows movie maker problème lire vidéo importées
Bonjour, je viens vers vous de manière assez urgente. Je dois faire un montage vidéo avec windows movie maker. Jusqu'ici tout allez bien mais d...
Moviemaker
Bonjour Je voudrais faire un film avec les vidéos d'un anniversaire. Je voudrais couper, modifier ....... et je ne trouve pas les outils. Lors de...
Connecter ma télé et mon ordi
RésoluBonjour , J'ai vu bon nombre de vidéos ou le mec branche la tour de son ordi a sa télé . Sa je sais faire . Moi je voudrais branché ma télé et mon...
Windows movie maker
j'ai l'ancienne version de windows movie maker,comment je peut faire pour avoir la nouvelle mercii.
Montage vidéo logiciel
Bonjour Je voudrais savoir si vous aviez un logiciel pour faire des super montage vidéo Exemple ! Prendre une photo de La tour eiffel et ajouter u...
Projet classe
Bonjour, je suis enseignant et j'ai en projet de sonoriser un film muet avec mes élèves; ce sera mes premiers pas, les derniers????? dans le montage...
Logiciel montage vidéo gratuit urgent
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo qui consiste à exemple prendre une image(exemple : la tour eiffel) et une vidéo(exemple ou je da...
Tuto
Bonjour , je possède Photoshop CS6 portable et je voudrais savoir si vous connaissez un tuto écrit ou vidéo pour faire un montage vidéo en mettant des...
Comment transférer ma vidéo de mon camescope sur mon ordi ?
ma prise DV de mon camescope étant défectueuse, on m'a conseillé d'utiliser la prise A/V R. j'ai donc acheté un boitier d'acquisition terratec Grabby...
Pb liaison pc tv en hdmi suite a une mise a jour
Bonjour, Suite a une mise a jour de mon ordi La liaison entre mon ordi et ma tv par cable hdmi ne se fait plus Quand je vais sur les paramètr...
Comment reduire la taille d'un film sans toucher à la qualité
Bonjour, je voudrais savoir toutes les méthodes pour reduire la taille d'un film sans toucher à la qualité et comment faire ? Merci d'avance. ...
Programme a me proposer
Bonjour, j'ai une soutenance dans pas longtemps et je doit créer une petite sécance video qui montre le fonctionnement de l'application. merci ...
Insérer une vidéo (clip) dans un objet
Bonjour, j'ai after effect, et je suis intermédiare. j'ai vu un montage de COD où l'éditeur avait fait une transition entre les deux clips, en fesant...
Pas d'image et son
Bonjour, je n'arrive pas lire vidéo après l'avoir produit sur powerdirector. Je n'ai ni image, ni son. Help please§§§
Couper une video youtube
Coucou Je voudrais faire des videos sur youtube et je me demande comment faire pour avoir que environ en 5 et 10 sec d un clip video de youtube et ...
Une image de quelque seconde sur une vidéo
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre un petite image sur ma vidéo l' image ne s'affichera que quelque seconde si quelqu'un c'est comment fa...
Enregistrer tv
Bonjour a tous, Pour tout vous expliquer, je souhaiterais simplement enregistrer des programmes télédiffusés a l'aide d'un disque dur externe. Je sui...
Installation
Bonjour, j'ai installé Pinnacle Studio 16+ sur mon nouveau PC Windows 8 64 Bits et mon programme affiche toujours 32 Bits dans le gestionnaire de tâch...
Montage video avec movie plus x6
Bonjour, J'ai téléchargé la version payante de Movie Plus x6 et je l'ai utilisé un mois sans problèmes. Tout fonctionnait correctement mais der...
Format .mts
Bonjour, J'utilise un APN Panasonic Lumix TZ30 avec lequel je fais des magnifiques vidéos en HD qui sortent en format conteneur .MTS. Ya-t-il u...
Comment faire une vidéo photo
Comment faire une vidéo photo
Installation captvty sur netbook asus eeepc 1001pxd
Bonjour, je n'arrive pas à installer et faire fonctionner Captvty logiciel pour visionner la télé sur mon netbook avec w7 starter et 2 go de mémoire, ...
Animation en continu
Bonjour, J'aurais voulu savoir si parmi la communauté de CCM il y aurait quelqu'un qui pourrait me renseigner et/ou m'aider en ce qui concerne la ...
Video
comment monter une vidéo?
Logiciels sans problème pour sony avchd, fichiers m2st
Quelle est la situation actuelle pour le montage vidéo avec le code Sony, le AVCHD, fichiers .m2st ? Est-ce que pour les vidéoamateurs des logiciels ...
Musique avec windows movie maker
Bonjour, Je voudrais mettre un morceau 7 minutes sur une vidéo plus courte avec Windows Movie Maker pour l'exporter dans Youtube. J'ai fait l'es...
Image 4/3 sur video 16/9
RésoluBonsoir, Utilisant Pinnacle Studio 15, lorsque je veux superposer une photo sur une vidéo 16/9, ma photo étant en 4/3, se retrouve avec une barre ...
Logiciel montage vidéo simple d'utilisation !
Bonjour tout le monde ! J'ai eu eu récemment une caméra ce qui m'a donné envie de faire des petits montages vidéos. J'aimerai un logiciel simple, mai...
Montage vidéo - traitement de piste
RésoluBonjour à tous, voici mon problème Problème: J'ai une vidéo et une piste audio et je veux les mixer ensemble, or, il semblerait que la vidéo soit l...
Connection téléviseur a mon pc par wifi
pour connecter mon téléviseur à mon PC par wifi on me demande un code masque de sous réseau et un code passerelle par défaut ? ou les trouve t'on ?
Codec xvid non détécté sony vegas
Bonjour, Vous l'aurez compris dans le sujet, j'ai un problème avec Sony Vegas Pro 12 qui ne détecte pas mon codec Xvid MPEG-4 lorsque je veux rendre...
Logiciel pour clip
Bonjour, Avec des amies on voudrait faire un clip vidéo, on a tout sauf un logiciel Pouvez vous m'en conseiller un gratuit et facile Merci C...
Sos!!< windows live movie maker "ne répond pas" >!?? (windows7)
Bonjour à toutes et tous. Depuis 3 semaines "WINDOWS LIVE MOVIE MAKER" PLANTE à chaque fois que j'ai fini de faire un photomontage ou un collage de ...
Movie maker ou live movie maker ?
Bonjour à tous ! Voila, dans 1 mois je vais effectuer un voyage, à l'issus duquel j'aimerai réaliser une sorte de cours métrage, une belle vidéo à ...