Les discussions

Rendu wvm impossible

Bonjour à tous ! Je me suis récemment mis à faire des montages vidéos avec le logiciel sony vegas pro 11 sur le PC de ma mère , et j'exportais mes ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
redbull82

Movie maker sur windows 8

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version de Movie Maker, j'ai windows 8. J'étais habitué a travailler avec movie maker sur vista po...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
ziggourat

Boitier d'acquisition u s b 491710 de chez omenex

Bonjour, J'aimerais conaitre la marche a suivre sur le fonctionement du boitier d'acquisition 491710,ayant telécharger le logiciel et le driver, windo...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
R 49

Montage vidéo

Salut je cherche un logiciel de montage vidéo car je fais des vidéos sur youtube et j'aimerais avoir un logiciel de montage vidéo car Windows movie ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
redbull82

Format vidéo

Bonjour à tous. je viens d'acheter une carte d'acquisition Pinacle studio MovieBox Hd avec le logiciel Studio 14 pour transférer mes films de caméra d...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
glandu

Souci sony vegas pro 11

Bonjour, je début en ce moment dans le montage de vidéo sous Sony Vegas Pro 11. J'utilise Fraps pour filmer mes vidéos, et lorsque j'effectue le rendu...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
legoland

Sony vegas pro : message d'erreur pendant l'installation.

Bonjour à tous! J'ai voulu installer Sony Vegas Pro pour pouvoir faire un montage vidéo, mais voici le message d'erreur d'affiché : "La version d...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Sleyer

Comment mettre mes dvd de mon camerscope sur pc

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes petites DVD sur mon ordi portable avec Win 8 Afin de faire des montages dans Movie Maker Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
fabul

Utiliser une prise dv in en prise dv out sur un magnétoscope ?

Bonsoir, j'ai un problème urgent. Je voudrais mettre une des mes K7 vhs sur mon disque dur. Donc j'utilise Pinnacle Studio 14 et le boitier d'acqui...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
pacalvideo

Je cherche un logiciel de capture video codec mp3

Bonjour, Sujet : je recherche un logiciel de capture gratuit qui ressemble a AVS VIDEO EDITOR , qui un codec du type MP3 car AVS video n'as qu'un co...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
glandu

Real player à tv

J"ai télécharger un film sur real player, je voudrait savoir comment le reagardé sur tv avec une clé usb??? SVP

ludivine974

Tv pvr

Bonsoir, Voila je viens de m'acheté une TV, et elle a la fonction PVR. Ils parlent de l'enregistrement de programme TV. J'ai ma console qui est ...

aleomine

Reception de chaines en camping car

Camping cariste avec parabole, je n'arrive plus à capter les chaines 1,2,3,4,5,6 je suis équipé d'un démodulateur, par contre je reçois 1020 chaines ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
gil

Tnt

bonjour, j'aimerai savoir comment recevoir les chaines de la TNT sur mon pc sans décodeur, d'avance merci norbert0320 comment télécharger des fi...

norbert0320

Logiciel type radio amateur

Bonjour tout le monde ! Voila je vous explique vite fait, avec des potes on va se faire une espèce d'emission sur youtube, et j'aimerais un logici...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
theo007

Windows movie maker problème lire vidéo importées

Bonjour, je viens vers vous de manière assez urgente. Je dois faire un montage vidéo avec windows movie maker. Jusqu'ici tout allez bien mais d...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
jackred

Moviemaker

Bonjour Je voudrais faire un film avec les vidéos d'un anniversaire. Je voudrais couper, modifier ....... et je ne trouve pas les outils. Lors de...

Valou9675

Connecter ma télé et mon ordi

Résolu

Bonjour , J'ai vu bon nombre de vidéos ou le mec branche la tour de son ordi a sa télé . Sa je sais faire . Moi je voudrais branché ma télé et mon...

djsquinje

Windows movie maker

j'ai l'ancienne version de windows movie maker,comment je peut faire pour avoir la nouvelle mercii.

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
lylycrazy

Montage vidéo logiciel

Bonjour Je voudrais savoir si vous aviez un logiciel pour faire des super montage vidéo Exemple ! Prendre une photo de La tour eiffel et ajouter u...

glandu

Projet classe

Bonjour, je suis enseignant et j'ai en projet de sonoriser un film muet avec mes élèves; ce sera mes premiers pas, les derniers????? dans le montage...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
japi

Logiciel montage vidéo gratuit urgent

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo qui consiste à exemple prendre une image(exemple : la tour eiffel) et une vidéo(exemple ou je da...

pacalvideo

Tuto

Bonjour , je possède Photoshop CS6 portable et je voudrais savoir si vous connaissez un tuto écrit ou vidéo pour faire un montage vidéo en mettant des...

Lapourax

Comment transférer ma vidéo de mon camescope sur mon ordi ?

ma prise DV de mon camescope étant défectueuse, on m'a conseillé d'utiliser la prise A/V R. j'ai donc acheté un boitier d'acquisition terratec Grabby...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
glandu

Pb liaison pc tv en hdmi suite a une mise a jour

Bonjour, Suite a une mise a jour de mon ordi La liaison entre mon ordi et ma tv par cable hdmi ne se fait plus Quand je vais sur les paramètr...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
aidémoipleaz

Comment reduire la taille d'un film sans toucher à la qualité

Bonjour, je voudrais savoir toutes les méthodes pour reduire la taille d'un film sans toucher à la qualité et comment faire ? Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
baladur13

Programme a me proposer

Bonjour, j'ai une soutenance dans pas longtemps et je doit créer une petite sécance video qui montre le fonctionnement de l'application. merci ...

pito2901

Insérer une vidéo (clip) dans un objet

Bonjour, j'ai after effect, et je suis intermédiare. j'ai vu un montage de COD où l'éditeur avait fait une transition entre les deux clips, en fesant...

pito2901

Pas d'image et son

Bonjour, je n'arrive pas lire vidéo après l'avoir produit sur powerdirector. Je n'ai ni image, ni son. Help please§§§

pito2901

Couper une video youtube

Coucou Je voudrais faire des videos sur youtube et je me demande comment faire pour avoir que environ en 5 et 10 sec d un clip video de youtube et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
pito2901

Comment connecter mon pc portable hp à mon tv led samsung.

.MERCI

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
docsteph

Une image de quelque seconde sur une vidéo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un petite image sur ma vidéo l' image ne s'affichera que quelque seconde si quelqu'un c'est comment fa...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Lapourax

Enregistrer tv

Bonjour a tous, Pour tout vous expliquer, je souhaiterais simplement enregistrer des programmes télédiffusés a l'aide d'un disque dur externe. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
la-loupe

Installation

Bonjour, j'ai installé Pinnacle Studio 16+ sur mon nouveau PC Windows 8 64 Bits et mon programme affiche toujours 32 Bits dans le gestionnaire de tâch...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
glandu

Montage video avec movie plus x6

Bonjour, J'ai téléchargé la version payante de Movie Plus x6 et je l'ai utilisé un mois sans problèmes. Tout fonctionnait correctement mais der...

glandu

Format .mts

Bonjour, J'utilise un APN Panasonic Lumix TZ30 avec lequel je fais des magnifiques vidéos en HD qui sortent en format conteneur .MTS. Ya-t-il u...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
glandu

Comment faire une vidéo photo

Comment faire une vidéo photo

MrYAU31

Installation captvty sur netbook asus eeepc 1001pxd

Bonjour, je n'arrive pas à installer et faire fonctionner Captvty logiciel pour visionner la télé sur mon netbook avec w7 starter et 2 go de mémoire, ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
pepie31

Animation en continu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si parmi la communauté de CCM il y aurait quelqu'un qui pourrait me renseigner et/ou m'aider en ce qui concerne la ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
legoland

Video

comment monter une vidéo?

MrYAU31

Logiciels sans problème pour sony avchd, fichiers m2st

Quelle est la situation actuelle pour le montage vidéo avec le code Sony, le AVCHD, fichiers .m2st ? Est-ce que pour les vidéoamateurs des logiciels ...

legoland

Musique avec windows movie maker

Bonjour, Je voudrais mettre un morceau 7 minutes sur une vidéo plus courte avec Windows Movie Maker pour l'exporter dans Youtube. J'ai fait l'es...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
yoann090

Image 4/3 sur video 16/9

Résolu

Bonsoir, Utilisant Pinnacle Studio 15, lorsque je veux superposer une photo sur une vidéo 16/9, ma photo étant en 4/3, se retrouve avec une barre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
gils

Logiciel montage vidéo simple d'utilisation !

Bonjour tout le monde ! J'ai eu eu récemment une caméra ce qui m'a donné envie de faire des petits montages vidéos. J'aimerai un logiciel simple, mai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Mokachoco

Montage vidéo - traitement de piste

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème Problème: J'ai une vidéo et une piste audio et je veux les mixer ensemble, or, il semblerait que la vidéo soit l...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
alexdu17200

Connection téléviseur a mon pc par wifi

pour connecter mon téléviseur à mon PC par wifi on me demande un code masque de sous réseau et un code passerelle par défaut ? ou les trouve t'on ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
alexdu17200

Codec xvid non détécté sony vegas

Bonjour, Vous l'aurez compris dans le sujet, j'ai un problème avec Sony Vegas Pro 12 qui ne détecte pas mon codec Xvid MPEG-4 lorsque je veux rendre...

hugola

Logiciel pour clip

Bonjour, Avec des amies on voudrait faire un clip vidéo, on a tout sauf un logiciel Pouvez vous m'en conseiller un gratuit et facile Merci C...

moinoam

Sos!!< windows live movie maker "ne répond pas" >!?? (windows7)

Bonjour à toutes et tous. Depuis 3 semaines "WINDOWS LIVE MOVIE MAKER" PLANTE à chaque fois que j'ai fini de faire un photomontage ou un collage de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
HelloLeSud

Movie maker ou live movie maker ?

Bonjour à tous ! Voila, dans 1 mois je vais effectuer un voyage, à l'issus duquel j'aimerai réaliser une sorte de cours métrage, une belle vidéo à ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Roppsy
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 21 389