Windows movie maker, comment fonctionne ce logiciel

Fermé
biscotain - Modifié le 29 mars 2008 à 21:15
 ilyasse - 20 juil. 2013 à 19:34
salut quelqu'un pourrait-il me dire comment fonctionne ce logiciel et que peut-on faire avec?
Merci
p.s: suis pas trés doué alors soyez indulgent!!!!!!
A voir également:

12 réponses

Je n'arrive pas a faire mon montage videos avec mindows movie maker
Quand je le fait on ne voit pas l'image mais on entand le son !
C'est normale
QuelQun peut m'aidé ?
6
Tu peux faire avec:
-créer des vidéos
-créer des diaporamas

Il est horriblement simple d'utilisation, tu sélectionnes le dossier contenant tes images et elle apparaissent dans une fenêtre du logiciel ou tu peux faire importer une image au coup par coup.

Le reste fonctionne par le glisser / déposer, le principe est le même pour les effets de transition ou la musique.

Après il te reste à peaufiner en réglant le laps de temps de chaque image, chaque musique incorporée etc

A tout instant, tu peux visionner le travail grâce au petit lecteur de droite. :)
3
Puisuque tu t'y connais en movie maker , Sais-tu comment crée des Sous-titre Stp ? T-T
0
mais moi quand je clique sur transition il n'y aucun transition dans les parage tu peut m'aider stp ??
0
Il faut allez ou pour regler le temps de passage entre chaque image ?
0
Normalement, ça ne devrait pas poser de problème en .mpeg sinan il faut le graver en tant que DVD.
2
Bonjour, tout le monde,
je vient de découvrir se logiciel et je souhaiterais réaliser des film d'nviron 20 minutes de temps à partir de prise de viédeo par camera ou camescope.
je souhaiterais avoir de l'aide ici pour réaliser mon premier film en utilisant des video qui ont trait à mon centre d'intérêt.

Ma première question:
Comment ajouter un effet ou une legende à un temp T (par exempel je veut ajouter un sous titre au moment ou un homme parle en anglais cette scene est situé à la 9 minute du film)

merci d'avance pour votre aide
2
stanavelo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
24 mars 2008 à 15:28
bonjour, c est assez simple pour mettre des sous titres là ou tu le desires. tu va dans "conseil pour realiser la video"ensuite " ajout de titre et effets de transitions" ensuite tu place ton texte ou tu veux avant ou apres une image donné (ou une video)
une fois que ton texte est mis sur ton plan de travail,tu peux allonger ou reduire le temps de passage de ton texte.
Perso j ai fais un film de 45 mn avec photos,video,musique et plein de transition texte et image.au total mon film fesais 6 Giga.Le plus dure a ete de le reduire pour faire au final 700 MO (c est un pro qui a reussi)
un conseil, pour faire des transition a la seconde pres, crée un nouveau film pour faire des essais.
bon courage en tout cas c est un tresbon logiciel facile d utilisation.
A+
0
a la fin de montage de vidéo qui ce quand dit ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je voudrais de l'aide j'ai télécharger windows movie maker je c'est que l'on peut créer des montages vidéo mais je ne c'est pas comment faire merci de me répondre.
remi.asse17@hotmail.fr
2
Salu est désolée de te repondre tard ùmais j'ai posté une vieo sur Dailymotion pour ton cas : https://www.dailymotion.com/video/xadw2i

Voila j'espère qu'elle te sera utile
0
salut ok et merci pour ta réponse
mon probléme j'ai un petit film familial de 10mn au format asf sur mon pc et je voudrais le graver en un autre format . que doi-je faire? le format asf n'est pas pris en compte par mon lecteur salon
merci
1
Il le dit lui-même:

Vous pouvez ajouter un contenu à votre projet Windows Movie Maker en le capturant directement dans Windows Movie Maker ou en important des fichiers multimédia existants. Le contenu que vous capturez dans Windows Movie Maker est enregistré au format Windows Media. Cependant, vous pouvez également importer un contenu Windows Media existant ainsi que d'autres fichiers avec des formats courants.

Formats compatibles:
Fichiers vidéo : .asf, .avi, .m1v, .mp2, .mp2v, .mpe, .mpeg, .mpg, .mpv2, .wm et .wmv :)

Il va le réenregistrer en WMV me semble (ça ne passe pas sur tout les lecteurs DVD).

T'as pas NERO?
1
biscotain Messages postés 63 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2005 1
18 nov. 2004 à 01:52
salut si j'ai nero 5 mais il mencode etquand je le grave ;je ne peux pas le relire alors ou est le binz? merci
1
Comment faire pour créer des vidéo dans Windows movie maker ?!?
1
caroro79513
29 mars 2008 à 21:15
Bonjour j'ai un petit problème c'est au sujet de l'enregistrement de mon diaporama il me dit que j'utilise la version non activée et que donc le message écrit sera placé au centre du fichier de sortie ( il ya donc dess écriture en plein milieu de ma photo)
merci de me répondre le plus vite possible .
1
Comment accelere t'on la durée d'une image pour un film d'animation ????
Je n'y arrive pas, aidez moi !!!!!
1
Salut Zherbiiz ben c'est facile avec ta souris tu la place ou que fini limage que tu veux rallonger et puis la il va avoir une petite fleche et puis tu rallonge du coter droit(tout en tenant le curseur).Et puis je voulais savoir eceque pour les titre tu peux en mettre des special comme avec un terre en arriere du titre etc (comme dans pinnacle) si oui comment .

Merci!
0
mariaa la supérr boss
11 févr. 2012 à 20:57
silvouplait aider moi mon font est pas assez grand
comment faire
0
Moi j'ai aussi un probléme, dit que je fais ma video sa veut pas la mettre sur Youtube, ils refusent !
0