Les discussions
Montage pour sony handycam hi8 trv138
Bonjour, le nom de ma camera video Sony est dans le titre. Ce n'est pas une camera tres chere, tres performante. L'autre modele (Trv280) possede l'opt...
Video montage
Bonjour,je veux un logiciel pour montage de video genre metre des éffets dans les videos merci
Ifo to wmv: montage vidéo sur movie maker
Bonjour, voilà, j'aimerai faire un montage vidéo sur windows movie maker avec des séquences de film que j'ai extrait de mon dvd avec dvd shrink e...
Acquisition vidéo
Bonjour, Je viens d'acheter une carte d'acquisition vidéo DAZZLE DVC 90, livréé avec le logiciel Pinnacle studio version 9. Le probleme que je rencont...
Montage personnage
Bonjour, Je voulais savoir ou je peu trouver un logiciel pour prend mon personage dans une video degas filmer et le metre sur une autre video d'u...
Pas moyen de faire un montage !!*+*&%#!!
Bonjour, bon voila mes probleme jai pris des video sur youtube pour ensuite en faire un montage.je lai est convertit en mpg.ensuite je les mes dans m...
De pc à tv lcd, image ok mais pas de son
Salut, J'ai un petit souci en espérant que tu pourras m'aider Je viens d'aller m'acheter différents cables audio et vidéo en espérant pouvoir re...
Probleme sony dcr-sr32 et windows movie maker
Bonjour, salut j ai un pb avec le traitement des videos de mon dcr-sr32 : une fois importées dans windows movie maker, impossible de les visi...
Probleme avec windows movie maker
salut a tous j'ais coupé des parties d'un film grace a virtual dub et je voulais les mettre ensemble pour faire un montage avec windows movie maker...
Sony dcr-sr 190 montage possible ou pas?
Bonjour, je possède un camescope Sony DCR-SR 190 si vous- avez ce produit sous Vista et que vous avez réussi à monter vos vidéos, faites moi savoi...
Informations sur carte d'acquisition
Bonjour, J'envisage d'acheter une CARTE D´ACQUISITION VIDEO USB 2.0 avec chip Philips SAA7113 pour numériser mes films VHS. La publicité faite sur...
Comment covertir wmv en avi avec movie maker
RésoluBonjour, je fais des montages videos ,tres sympa d'ailleur et movie maker edite mon projet en wmv et je voudrais qu'il me l'edite en .avi ou dvd,com...
Utilisation de windows movie maker.
Bonsoir, comment fait-on pour réaliser des fondus avec windows movie maker? Mes coupures entre les chansons sont trop brusques. MERC...
Movie maker
Bonjour, jai l ancien version et la ressante de movie maker quan je ve mettre un video on me dit : le fichier.......... avi ne peux pas etre import...
Pb hdmi pc/tv toshiba
Bonjour, J'ai un pc sous XP avec une carte Geforce 8600GT qui sort en hdmi sur un écran Toshiba 42WLG66. Au démarrage tout est parfait, j'affich...
Aide pour windows movie maker
Slt tlm!! Je sollicite votre aide car j'ai télécharG récemment windows movie maker pr pouvoir chanter en me filman et ke l'on entende la musik derrièr...
Import de pinnacle vers adobe premiere
Bonjour, Comment importer un projet sous Pinnacle Studio dans Adobe Premiere Pro ? Est-ce que c'est possible à partir du dvd crée sous Pinnacle...
Meme probleme acces tv perso sur pc
Bonjour, Meme probleme je n'ai pas de tv et j'aimerais pouvoir acceder sur pc a tvperso... Si quelqu'un à une piste... Merci
Probl pinnacle studio 9
Bonjour, J'ai un petit probleme avec pinnacle. Mon père est venu chez moi avec son disque dur externe, a fait des montages sur pinnacle mais comme ...
Montage video à partir d'un dvd
Bonjour, Je veux faire un petit montage video avec les images d'un film et le tout sur un fond musical, que je posterai sur dailymotion. Pour la mus...
Image noir et blanc lors d'une aquisition
Bonjour, voilà, j'ai filmé une séquence avec un camescope Sony Handycam et l'image dans l'oculaire est en couleur. Je voudrais maintenant faire l'...
Logiciel montage video
Bonjour, apres des dizaine dessais apres des dizaine de logiciel rien ne fonctionne vous avez sans doute vu mes dizaine de message qui traite du meme...
De mon pc ama télé(téloche en noir et blanc)
Bonjour, J'ai un problème quand je racorde mon pc a ma télé l'image est en noir et blanc. J'arrive pas a comprendre le nVidia controle pannel qui ...
Window movie maker
FerméBonjour,voila au faite j'ai le programe window movie maker sur mon vista et j'aimerai faire un dvd de diaporama et le lire sur mon dvd salon seulement...
Problème pc vers tv rien ne s'affiche...
Bonjour à tous, :) Je voudrais relier mon PC à ma TV pour jouer ou regarder des films. Un problème se pose à moi : quand je branche le cable S-Vid...
Pinnacle tvcenter inversion image
Bonjour je viens d' pinnacle tvcenter est installé sur ma machine et j'ai un problème. Les images sont inversées comme si je regardais l'image mirroi...
De mon pc a ma tele
bonjours je voudrais savoir comment parametrer mon pc pour pouvoir mettre la video sur mon ecran tele par un cable video j'ai un xp pro merci
Problème avec movie maker
Bonjour, Voila, avec WMM j'ai fait un monge photos qui ma pris 3 jours sans difficulté et au moment de le publier sur CD on me dit "Windows Mov...
Impossible d'ouvrir movie maker 2
Bonjour, Je n'arrive pas à instaler windows Movie Marker. 2 fenêtre m'indique... (erreur d'inscription de la commande ocx c:program files/Movie Make...
Cherche logiciel pour montage video et photos
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour faire un montage sur DVD de mes films et photos avec un menu comme sur un DVD classic.
Montage vidéo avec camescope analogique
Bonjour, je vous explique mon petit soucis, j'ai acheté d'occasion un cable belkin vidéo II , qui est censé servir à l'acquisition vidéo, il se bra...
Windows movie maker
Bonjour, Une fois avoir finit ma "video" avec windows movie maker , j'aurais voulu la mettre sur you tube ou dailly motion mais cela ne marche le f...
Pc a tv
Résolusalut a tous, j'ai un petit probleme assez bete mais je narive pas a le resoudre: j'ai recement achete un cable pour connecter mon ordi a ma tele po...
Probleme windows movie maker montage video
Bonjour, voila mon probleme je fait mon montage avec w movie maker tout fonctionne bien jusqua quand je vien pour enregistre le fichier video un me...
Logiciel de montage semi pro
RésoluBonjour, et bonne année pendant qu'il est encore temps j'ai actuellement pinnacle 11 ultimate editions, mais je voudrais passé a quelque chose d...
Comment basculer l'écran de pc sur la tv ?
Comment puis-je basculer l'écran d'ordinateur sur l'écran de Télévision, une fois les fils installés? J'ai le son mais pas l'image. Merci
Existe t'il un logiciel de montage sous vista
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de montage video en francais payant s'il le faut d'utilisation pas trop ennuyeuse. en format vista.je p...
Quel logiciel de montage vidéo
Bonjour à tous ça s'rait quoi l'idéal sous mac comme logiciel pour faire du montage de "pro" avec de bon effet et pas trop prise de tete j'ai re...
Montage vidéo
Bonjour, je possède le logiciel vidéo deluxe 2007, je voudrais enfaite créé un petit montage vidéo. Je voudrais mettre une vidéo dans la vidéo ( par ...
Problème pinnacle pctv dual-t diverty stick
Bonjour, Voila j'ai un probleme comme j'ai pu le voir sur d'autre poste, j'ai un probleme avec ma clé usb TNT PCTV DUAL-T Diverty stick de chez pin...
Movie maker
RésoluBonjour, j ai fait des video avec mon kodak j'aimerais prendre une capture de photos avec movie maker mais il me dise ""MOV n'est pas un type de...
Petit soucis avec wmm (windows movie maker)
Bonjour a tous. Voilà, J'ai toujours utilisé windows movie maker mes vidéos. En ce moment, Je travaille une video tres simple.. Enfait, C'est une vi...
Montage diaporama et vidéo
Bonjour, Je cherche renseingnement sur des logicilel de montage diaporama en français, avec incrustation de texte, musique et montage vidéo. J'utili...
Logiciel de montage vidéo compatible avec app
Bonjour, logiciel de montage vidéo compatible avec appareil photo samsung i70 ,car avec médiacodec061 je ne m'en sors pas
Montage non-destructeur avec premiere ou dub
Bonjour, Je souhaiterai monter deux videos éditées complémentaires, elles sont quasiment identiques mais la premiere est bonne à la fin et au début; ...
Probleme pinnacle studio montage video
Bonjour, jai importer une video de youtube qui est arriver en flv puis je lai convertit en mpg voila mon probleme avec la version gratuite de pinn...
Acquisition format analogique
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider: j'ai acqui un camescope numérique (panasonic nv-gs500) et il n'a pas d'entrée analogique. ...
Problème movie maker
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai créé une vidéo sur movie maker avec vista. En voulant retravailler sur le projet, je recois un messag...
Capture avec pinnacle studio 9
Bonjour,j'utilise depuis un moment pinnacle studio 9, avec satisfaction. Or mon fils est passé par là et maintenant la capture s'arrête au bout de 17 ...
Blocage avec windows movie maker
Bonjour, quand je veux importer une video de mon dossier Videos, le mécanisme de prévention des risques du système me refuse l'accès...Je sui obli...