Les discussions

Pc a tv

 Résolu

salut a tous, j'ai un petit probleme assez bete mais je narive pas a le resoudre: j'ai recement achete un cable pour connecter mon ordi a ma tele po...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme windows movie maker montage video

Bonjour, voila mon probleme je fait mon montage avec w movie maker tout fonctionne bien jusqua quand je vien pour enregistre le fichier video un me...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
crazybabe

Logiciel de montage semi pro

 Résolu

Bonjour, et bonne année pendant qu'il est encore temps j'ai actuellement pinnacle 11 ultimate editions, mais je voudrais passé a quelque chose d...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
dj_dff

Comment basculer l'écran de pc sur la tv ?

Comment puis-je basculer l'écran d'ordinateur sur l'écran de Télévision, une fois les fils installés? J'ai le son mais pas l'image. Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
clovrx

Existe t'il un logiciel de montage sous vista

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de montage video en francais payant s'il le faut d'utilisation pas trop ennuyeuse. en format vista.je p...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
philippe

Quel logiciel de montage vidéo

Bonjour à tous ça s'rait quoi l'idéal sous mac comme logiciel pour faire du montage de "pro" avec de bon effet et pas trop prise de tete j'ai re...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
mobyx

Montage vidéo

Bonjour, je possède le logiciel vidéo deluxe 2007, je voudrais enfaite créé un petit montage vidéo. Je voudrais mettre une vidéo dans la vidéo ( par ...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
paolomia

Problème pinnacle pctv dual-t diverty stick

Bonjour, Voila j'ai un probleme comme j'ai pu le voir sur d'autre poste, j'ai un probleme avec ma clé usb TNT PCTV DUAL-T Diverty stick de chez pin...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Le blog 2 Softeac

Movie maker

 Résolu

Bonjour, j ai fait des video avec mon kodak j'aimerais prendre une capture de photos avec movie maker mais il me dise ""MOV n'est pas un type de...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
syllab70

Petit soucis avec wmm (windows movie maker)

Bonjour a tous. Voilà, J'ai toujours utilisé windows movie maker mes vidéos. En ce moment, Je travaille une video tres simple.. Enfait, C'est une vi...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
izfou

Montage diaporama et vidéo

Bonjour, Je cherche renseingnement sur des logicilel de montage diaporama en français, avec incrustation de texte, musique et montage vidéo. J'utili...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
liloo59

Logiciel de montage vidéo compatible avec app

Bonjour, logiciel de montage vidéo compatible avec appareil photo samsung i70 ,car avec médiacodec061 je ne m'en sors pas

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
francoizik

Montage non-destructeur avec premiere ou dub

Bonjour, Je souhaiterai monter deux videos éditées complémentaires, elles sont quasiment identiques mais la premiere est bonne à la fin et au début; ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
KingVideo

Probleme pinnacle studio montage video

Bonjour, jai importer une video de youtube qui est arriver en flv puis je lai convertit en mpg voila mon probleme avec la version gratuite de pinn...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
jim_sb

Acquisition format analogique

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider: j'ai acqui un camescope numérique (panasonic nv-gs500) et il n'a pas d'entrée analogique. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème movie maker

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai créé une vidéo sur movie maker avec vista. En voulant retravailler sur le projet, je recois un messag...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
glandu

Capture avec pinnacle studio 9

Bonjour,j'utilise depuis un moment pinnacle studio 9, avec satisfaction. Or mon fils est passé par là et maintenant la capture s'arrête au bout de 17 ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
glandu

Blocage avec windows movie maker

Bonjour, quand je veux importer une video de mon dossier Videos, le mécanisme de prévention des risques du système me refuse l'accès...Je sui obli...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
kameo

Gros soucis de montage video!!!!!

Bonjour, j'ai fait l'acqisition d'un logiciel de montage video "ulead video studio 10" et quand je charge mes fichiers video .mov, je les lis mais je...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Anneli21

Caméra non reconnue lors de l'acquisition

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais demander vos avis et vos aides au sujet de capture d’image. Voilà, en essayant de transférer mes films Hi8 sur P...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
vzouw

Pc sur tv: image orange et verte

Bonjour, Voila je viens d'acheter 2 pc portable de marque acer modele aspire 7720G, muni d'une carte video geforce8400 GS. j'ai un ecran plat samsun...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Config k!tv_2.0.0.0 avec pinnacle pctv sat

Bonjour! Je vous écris du Sénégal pour solliciter votre aide sur: - comment configurer K!TV_2.0.0.0 avec la carte Tv Pinnacle PCTV Sat? - comment co...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
mostafa

Montage vidéo

Bonjour, le Père Noël m'a offert "Vos vidéos à la télé deluxe 2008" pour faire des montages vidéos et photos. Il a l'air très bien mais il est très l...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
nicmo45

Quel logiciel de montage video?

Bonjour, je viens d'aquerir un camesope (panasonic nv-gs500) et je voulais savoir quel logiciel je pouvais utiliser pour visionner et modifier (mon...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
glandu

Adobe premiere pro tryout: probleme

Bonjour, j'ai téléchargé adobe premier pro 2.0 dans sa version d'essai. mais quand je l'ouvre, je clique sur "continue try", puis... plus rien ! il...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
nico_le_penseur

Windows movie maker

Bonjour, J'ai une caméscope Sony sur disque dur HD, le logiciel windows movie maker dit qu'il ne détecte pas le périphérique....j'ai essayé avec un...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
fleurs

Montage vidéo

Bonjour, je voudrais avoir une petite info concernant les montage photos ou vidéo! en effet je voudrais mettre la photo ou un bout de vidéo en noir ...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
paolomia

Problème pour relier pc à tv

Bonjour à tous, j'ai consulté tout les articles que j'ai pu trouver sur divers forum pour résoudre mon problème mais aucun n'y répond. j'ai acheté...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
pcpc

Recherche logiciel pour montage photos/vidéo

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pour faire des montage photos et vidéo, dans le même style de logiciel que Window Movie Maker (Ayant un...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Help_91

Video youtube avec pinnacle et movie maker???

 Résolu

Bonjour, jai pris quelque video dans youtube pour en faire un montage par la suite, mais ni movie maker ni pinnacle studio les prend je clique sur...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
moska

Montage video (animation)

 Résolu

Bonjour à tous, Je prévois de créer un petit court métrage, je veux assembler mes scenes animées dans un ordre défini et ajouter du son. Je sou...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
mel

Montage video

Bonjour, j'ai un camescope qui fait des fichiers .mov et avec un encoder divx converter, je les transforme en format .avi, jusque là, tout va bien, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
BIDOULOU

Cherche logieciel de montage video gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un logieciel de montage video , en français ( c a dire que je veux monter une mini video ou je peux couper des scene et l...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
calsifere

Comment effacer les rush sur pinnacle studio

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai beaucoup de rush qui sont enregistrés dans pinnacle studio 11 et dont je ne me sert plus. Le pb c'est que je n'ai plus de place ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
fredalias

Cherche logiciel de montage vidéo pour camesc

Bonjour ! J'ai en ma possesion un camescope à disque dur Sony DCR-SR30E, et je souhaiterai pouvoir créer quelques montages vidéo sur mes prises de vu...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
lulu

Pb avec windows movie maker

Bonjour, je souhaite faire des montages videos/photos avec la version de windows movie maker sur Vista premium. le prblème c'est que quand je rajo...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
isofred

Montage video

Bonjour, jai creer une video avec pinnacle, par la suite jai voulu la placer sur youtube ou tagtélé mais a lenvoi de ma video on me dit qu' elle ne d...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
jim_sb

Movie maker

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour intégrer un film dans movie maker pour que je puisse le retréssir et n'en prendre qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
tsumens

Image du pc vers tv

Bonjour, comment peut-on avoir l'image sur tv appartir du pc équipé de carte sattelite pinacle "cables logiciel ou quoi d'autre "merci infiniment

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
tvb1984

Windows movie maker

Bonjour, J'ai un gors probème avec Windows Vista: j'ai windows movie maker mais quand je finis une vidéo et que je l'enregistre , la vidéo se met au ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
sosodemoniak

Cablage pc télé

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur les possibilités de connexion d'un pc avec une télévision. Est ce qu'il existe une connexion sans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
toulon 83

Problème ordi -> tv

Bonjours à tous, Je n'arrive pas à configurer ma sortie Tv pour visualiser mon ordi sur ma TV. Jai un Matrox G550 avec le câble S-vidéo et après avoir...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
sidahmed1221

Aperçu windows movie maker

Bonjour tout le monde! j'ai donc un problème avec windows movie maker: j'importe des images stockées sur mon disque dur et de la musique pour mettre...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
pimprenelle27

Montage et trukage vidéo

salut à tout le monde et bonne année 2008 je suis un amateur de montage video,je réalise des petites vidéo par Ulead mais j'arrive pas à faire des tr...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
majdoub_alaoui

Interference entre signal pc et tv

Bonjour, Je vous expose mon problème... (La Teledistribution = Le câble) Il y a de cela un certain temps, j'avais raccordé la télévision sur m...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
xchz

Windows movie maker-default de publication

Bonjour, j'ai utilisé un logiciel de capture video , fournit avec ma carte mere,la video est niquel . Ensuite je l'ai importé dans windows movie mak...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
ronnico

Probleme avec movie maker

Bonjour, voice le raport que movie maker me donne lorsque je veut importer un video .avi movie maker plante et coici le message détailler de se qui...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
jamal

Recherche logiciel pr foto montage ( video ..

kikoo, je cherche un logiociel avec lekel je pourrais faire d video ( faire defilé toutemes foto ) pr mettre sur mon blog faire d montage foto ... ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
La Turk

Movie maker

Bonjour, Je rencontre un message d'erreur au moment de la capture de ma vidéo qui me dit "classe non enregistrée" je n'avais pas ce problème avant d'...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
vali

Relier pc et tv

 Résolu

Bonjour, mon pc se troune à 9 m de ma tv dans une autre pièce 2 murs les séparent peut-on lire des video du pc vers la tv j'ai une sortie s-...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 21 358