Les discussions
Problème pc vers tv rien ne s'affiche...
Bonjour à tous, :) Je voudrais relier mon PC à ma TV pour jouer ou regarder des films. Un problème se pose à moi : quand je branche le cable S-Vid...
Pinnacle tvcenter inversion image
Bonjour je viens d' pinnacle tvcenter est installé sur ma machine et j'ai un problème. Les images sont inversées comme si je regardais l'image mirroi...
De mon pc a ma tele
bonjours je voudrais savoir comment parametrer mon pc pour pouvoir mettre la video sur mon ecran tele par un cable video j'ai un xp pro merci
Problème avec movie maker
Bonjour, Voila, avec WMM j'ai fait un monge photos qui ma pris 3 jours sans difficulté et au moment de le publier sur CD on me dit "Windows Mov...
Impossible d'ouvrir movie maker 2
Bonjour, Je n'arrive pas à instaler windows Movie Marker. 2 fenêtre m'indique... (erreur d'inscription de la commande ocx c:program files/Movie Make...
Cherche logiciel pour montage video et photos
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour faire un montage sur DVD de mes films et photos avec un menu comme sur un DVD classic.
Montage vidéo avec camescope analogique
Bonjour, je vous explique mon petit soucis, j'ai acheté d'occasion un cable belkin vidéo II , qui est censé servir à l'acquisition vidéo, il se bra...
Windows movie maker
Bonjour, Une fois avoir finit ma "video" avec windows movie maker , j'aurais voulu la mettre sur you tube ou dailly motion mais cela ne marche le f...
Pc a tv
Résolusalut a tous, j'ai un petit probleme assez bete mais je narive pas a le resoudre: j'ai recement achete un cable pour connecter mon ordi a ma tele po...
Probleme windows movie maker montage video
Bonjour, voila mon probleme je fait mon montage avec w movie maker tout fonctionne bien jusqua quand je vien pour enregistre le fichier video un me...
Logiciel de montage semi pro
RésoluBonjour, et bonne année pendant qu'il est encore temps j'ai actuellement pinnacle 11 ultimate editions, mais je voudrais passé a quelque chose d...
Comment basculer l'écran de pc sur la tv ?
Comment puis-je basculer l'écran d'ordinateur sur l'écran de Télévision, une fois les fils installés? J'ai le son mais pas l'image. Merci
Existe t'il un logiciel de montage sous vista
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de montage video en francais payant s'il le faut d'utilisation pas trop ennuyeuse. en format vista.je p...
Quel logiciel de montage vidéo
Bonjour à tous ça s'rait quoi l'idéal sous mac comme logiciel pour faire du montage de "pro" avec de bon effet et pas trop prise de tete j'ai re...
Montage vidéo
Bonjour, je possède le logiciel vidéo deluxe 2007, je voudrais enfaite créé un petit montage vidéo. Je voudrais mettre une vidéo dans la vidéo ( par ...
Problème pinnacle pctv dual-t diverty stick
Bonjour, Voila j'ai un probleme comme j'ai pu le voir sur d'autre poste, j'ai un probleme avec ma clé usb TNT PCTV DUAL-T Diverty stick de chez pin...
Movie maker
RésoluBonjour, j ai fait des video avec mon kodak j'aimerais prendre une capture de photos avec movie maker mais il me dise ""MOV n'est pas un type de...
Petit soucis avec wmm (windows movie maker)
Bonjour a tous. Voilà, J'ai toujours utilisé windows movie maker mes vidéos. En ce moment, Je travaille une video tres simple.. Enfait, C'est une vi...
Montage diaporama et vidéo
Bonjour, Je cherche renseingnement sur des logicilel de montage diaporama en français, avec incrustation de texte, musique et montage vidéo. J'utili...
Logiciel de montage vidéo compatible avec app
Bonjour, logiciel de montage vidéo compatible avec appareil photo samsung i70 ,car avec médiacodec061 je ne m'en sors pas
Montage non-destructeur avec premiere ou dub
Bonjour, Je souhaiterai monter deux videos éditées complémentaires, elles sont quasiment identiques mais la premiere est bonne à la fin et au début; ...
Probleme pinnacle studio montage video
Bonjour, jai importer une video de youtube qui est arriver en flv puis je lai convertit en mpg voila mon probleme avec la version gratuite de pinn...
Acquisition format analogique
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider: j'ai acqui un camescope numérique (panasonic nv-gs500) et il n'a pas d'entrée analogique. ...
Problème movie maker
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai créé une vidéo sur movie maker avec vista. En voulant retravailler sur le projet, je recois un messag...
Capture avec pinnacle studio 9
Bonjour,j'utilise depuis un moment pinnacle studio 9, avec satisfaction. Or mon fils est passé par là et maintenant la capture s'arrête au bout de 17 ...
Blocage avec windows movie maker
Bonjour, quand je veux importer une video de mon dossier Videos, le mécanisme de prévention des risques du système me refuse l'accès...Je sui obli...
Gros soucis de montage video!!!!!
Bonjour, j'ai fait l'acqisition d'un logiciel de montage video "ulead video studio 10" et quand je charge mes fichiers video .mov, je les lis mais je...
Caméra non reconnue lors de l'acquisition
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais demander vos avis et vos aides au sujet de capture d’image. Voilà, en essayant de transférer mes films Hi8 sur P...
Pc sur tv: image orange et verte
Bonjour, Voila je viens d'acheter 2 pc portable de marque acer modele aspire 7720G, muni d'une carte video geforce8400 GS. j'ai un ecran plat samsun...
Config k!tv_2.0.0.0 avec pinnacle pctv sat
Bonjour! Je vous écris du Sénégal pour solliciter votre aide sur: - comment configurer K!TV_2.0.0.0 avec la carte Tv Pinnacle PCTV Sat? - comment co...
Montage vidéo
Bonjour, le Père Noël m'a offert "Vos vidéos à la télé deluxe 2008" pour faire des montages vidéos et photos. Il a l'air très bien mais il est très l...
Quel logiciel de montage video?
Bonjour, je viens d'aquerir un camesope (panasonic nv-gs500) et je voulais savoir quel logiciel je pouvais utiliser pour visionner et modifier (mon...
Adobe premiere pro tryout: probleme
Bonjour, j'ai téléchargé adobe premier pro 2.0 dans sa version d'essai. mais quand je l'ouvre, je clique sur "continue try", puis... plus rien ! il...
Windows movie maker
Bonjour, J'ai une caméscope Sony sur disque dur HD, le logiciel windows movie maker dit qu'il ne détecte pas le périphérique....j'ai essayé avec un...
Montage vidéo
Bonjour, je voudrais avoir une petite info concernant les montage photos ou vidéo! en effet je voudrais mettre la photo ou un bout de vidéo en noir ...
Problème pour relier pc à tv
Bonjour à tous, j'ai consulté tout les articles que j'ai pu trouver sur divers forum pour résoudre mon problème mais aucun n'y répond. j'ai acheté...
Recherche logiciel pour montage photos/vidéo
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pour faire des montage photos et vidéo, dans le même style de logiciel que Window Movie Maker (Ayant un...
Video youtube avec pinnacle et movie maker???
RésoluBonjour, jai pris quelque video dans youtube pour en faire un montage par la suite, mais ni movie maker ni pinnacle studio les prend je clique sur...
Montage video (animation)
RésoluBonjour à tous, Je prévois de créer un petit court métrage, je veux assembler mes scenes animées dans un ordre défini et ajouter du son. Je sou...
Montage video
Bonjour, j'ai un camescope qui fait des fichiers .mov et avec un encoder divx converter, je les transforme en format .avi, jusque là, tout va bien, ...
Cherche logieciel de montage video gratuit
RésoluBonjour, je voudrais avoir un logieciel de montage video , en français ( c a dire que je veux monter une mini video ou je peux couper des scene et l...
Comment effacer les rush sur pinnacle studio
RésoluBonjour a tous, J'ai beaucoup de rush qui sont enregistrés dans pinnacle studio 11 et dont je ne me sert plus. Le pb c'est que je n'ai plus de place ...
Cherche logiciel de montage vidéo pour camesc
Bonjour ! J'ai en ma possesion un camescope à disque dur Sony DCR-SR30E, et je souhaiterai pouvoir créer quelques montages vidéo sur mes prises de vu...
Pb avec windows movie maker
Bonjour, je souhaite faire des montages videos/photos avec la version de windows movie maker sur Vista premium. le prblème c'est que quand je rajo...
Montage video
Bonjour, jai creer une video avec pinnacle, par la suite jai voulu la placer sur youtube ou tagtélé mais a lenvoi de ma video on me dit qu' elle ne d...
Movie maker
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour intégrer un film dans movie maker pour que je puisse le retréssir et n'en prendre qu...
Image du pc vers tv
Bonjour, comment peut-on avoir l'image sur tv appartir du pc équipé de carte sattelite pinacle "cables logiciel ou quoi d'autre "merci infiniment
Windows movie maker
Bonjour, J'ai un gors probème avec Windows Vista: j'ai windows movie maker mais quand je finis une vidéo et que je l'enregistre , la vidéo se met au ...
Cablage pc télé
Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur les possibilités de connexion d'un pc avec une télévision. Est ce qu'il existe une connexion sans ...
Problème ordi -> tv
Bonjours à tous, Je n'arrive pas à configurer ma sortie Tv pour visualiser mon ordi sur ma TV. Jai un Matrox G550 avec le câble S-vidéo et après avoir...