Convertir film movie maker

Fermé
celia - 12 mai 2012 à 08:43
 Aurelie77 - 23 juil. 2013 à 09:34
Bonjour,

Comment faire pour convertir un film créé sur la dernière version de movie maker afin de pouvoir le mettre sur une clé usb ou le graver sur un dvd et le lire.j ai essayé de le convertir en format avi avec différent logiciel mais à chaque fois il manque le son à la lecture.merci

A voir également:

9 réponses

@pple.@lban Messages postés 23 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 4
12 mai 2012 à 09:22
Salut celia
Moi, j'ai la Version 2011 (Build 15.4.3502.0922) et c'est trés simple :
1 - FICHIER
2- ENREGISTRER LE FILM >
3- RECOMMANDE POUR CE PROJET
4- tu lui laisse faire son job ...
3
Oui j ai enregistré le film que j'ai créé sur movie maker qui se trouve sur mon netbook en suivant la façon que tu indiques.Je peux regarder mon film sur mon Netbook mais quand je l 'envoie sur ma clé usb en le mettant au format avi pour le regarder sur la tv ou bien pour le graver ensuite sur un dvd je n arrive pas à avoir de son quand le film apparait sur la tv et je voudrai pouvoir le mettre sur mon pc de bureau qui a un graveur
0
@pple.@lban Messages postés 23 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 4
12 mai 2012 à 10:55
Alors là, j'suis vraiment désolé celia mais je n'ai aucune solution pour toi, je n'es aucune idée de ce que tu pourrais bien faire pour régler ton problème.
Désolé...
0
Quand tu créés un film à partir de tes photos sur Movie maker est ce que tu as déjà essayer de le mettre sur un dvd ou sur une clé usb pour le visionner ailleurs que chez toi par exemple?je voudrais pouvoir graver ce film pour le mettre sur un dvd et le garder.Quelqu'un a t il une solution,Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
12 mai 2012 à 11:00
Bah moi je l'ai mis sur ma Clé USB et sa marche trés bien mais bon je ne sais pas d'ou viens ton problème
0
bergit16120 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012
12 mai 2012 à 17:40
bonjour
il m'arrive encore de faire quelques petites vidéos avec movie maker je publie le film je je récupère dans mes vidéos il est alors en format WMV lisible que sur ton pc
puis je le passe dans pinnacle studio 15 j'y rajoute de la musique des titres des legendes etc....et je crée un DVD +RW
CRER DISQUE /j'attends l'initialisation ,puis dans paramètres :DVD MEILLEURE QUALITE
compression audio PCM
utiliser codage progressif
toujours réencoder le film entier
créer le contenu du disque puis ensuite graver
vit gravure x4
lecture du son après l'opération
fermer la fenêtre paramêtres
CREER DISQUE
UNE FENETRE TE DEMANDERA DE NOMMER TON DISQUE C'EST LONG MAIS LE RESULTAT EST SUPER !!
faut il encore que tu ais pinnacle 15 j'ai dû le payer environ 60 € à cultura
un détail après la gravure toujours dans pinnacle FICHIER ( sur le coté à gauche CREER FICHIER
MPEG
COMPATIBLE DVD
ET LA TU VAS DANS TES VIDEOS TU AS TON FILM EN FORMAT MPEG QUE TU COPIER COLLER SUR UN DVD+RW OU SUR UNE CLE USB ET TU PEUX LE LIRE SUR TON PC ET SUR PRESQUE TOUS LES LECTEURS DVD
BON COURAGE !! bergit
0
Merci pour la réponse!je vais essayer!
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
12 mai 2012 à 19:02
Bonjour,

Quand tu parles de la dernière version de Movie Maker, s'agit-il bien de Windows Live Movie Maker ?
Si, il se peut que l'audio soit alors en WMA Pro (sur WMM, c'est en WMA tout simple) qui n'est pas pris en charge par certains logiciels de conversion.
Utilise MediaInfo afin de déterminer les codecs ou flux de ton fichier si tu veux.

Il me semble que des logiciels comme Freemake Video Converter ou XMedia Recode ou d'autres arrive à convertir le flux audio propriétaire (WMA Pro) en MP3 mais c'est à vérifier.

Cordialement
0
Bonjour oui c est bien movie maker windows live et l audio que je mets sur mon film provient des musiques que j ai sur windows media player ,je vais essayer media info.Merci
0
J'ai le meme problem as-tu reussi?
0