A voir également:
- Comment ouvrir une video faite sur windows movie maker sur ma TV
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Montage video windows - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
1 réponse
Si votre TV peut lire des vidéos, théoriquement, elle doit afficher à l'écran un message indiquant la connexion du port USB et demander si vous voulez ouvrir le fichier. Autrement il faut appuyer sur la touche AV de la télécommande de la TV pour sélectionner une "source" dans votre cas allez sur USB.
Personnellement je préfère utiliser un lecteur Multimédia, c'est conçu pour, et en général fait très bien le travail pour peu qu'on choisisse un bon modèle. A noter, il n'est pas nécessaire de dépenser une fortune.
Au final, ce serrait sympa de communiquer la marque et le modèle de la TV, sur des sites comme LCD Compare, on peut trouver la fiche technique et s'informer des compatibilités.
Personnellement je préfère utiliser un lecteur Multimédia, c'est conçu pour, et en général fait très bien le travail pour peu qu'on choisisse un bon modèle. A noter, il n'est pas nécessaire de dépenser une fortune.
Au final, ce serrait sympa de communiquer la marque et le modèle de la TV, sur des sites comme LCD Compare, on peut trouver la fiche technique et s'informer des compatibilités.
Ma télé est une samsung ue5300eh
voila pk?
Dans le descriptif "Passerelle multimédia" on ne voit pas le format que vous voulez lire.