Comment ouvrir une video faite sur windows movie maker sur ma TV

linette17 -  
 linette17 -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment ouvrir une video faite sur Windows movie maker sur ma télé?
En sachant que ma video est sur une clé USB quand je l'a branche a ma TV ca ne me la detecte pas!!Aidez-moi svp!!!
A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Si votre TV peut lire des vidéos, théoriquement, elle doit afficher à l'écran un message indiquant la connexion du port USB et demander si vous voulez ouvrir le fichier. Autrement il faut appuyer sur la touche AV de la télécommande de la TV pour sélectionner une "source" dans votre cas allez sur USB.
Personnellement je préfère utiliser un lecteur Multimédia, c'est conçu pour, et en général fait très bien le travail pour peu qu'on choisisse un bon modèle. A noter, il n'est pas nécessaire de dépenser une fortune.
Au final, ce serrait sympa de communiquer la marque et le modèle de la TV, sur des sites comme LCD Compare, on peut trouver la fiche technique et s'informer des compatibilités.
0
linette17

merci beaucoup mais ca ne m'aide pas vraiment parce que ma video est faite sur Windows movie maker
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Bonjour, quel est le format de la vidéo? Marque et modèle de la TV?
0
linette17

Ma video : wlmp
Ma télé est une samsung ue5300eh
voila pk?
0

Bonjour, la fiche technique d'un modèle 40": https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE40EH5300-SAMSUNG-UE40EH5300.htm
Dans le descriptif "Passerelle multimédia" on ne voit pas le format que vous voulez lire.
0
linette17

ah oh bon ben merci quand meme bonne journée!!
0