Windows movie maker se bloque

Fermé
Ma-ri0n - 16 sept. 2007 à 14:14
 yoyoyo - 20 juil. 2013 à 16:24
Bonjour a tous !

Enfaite j'ai un problème dans Windows movie maker, quand j'enregistre ma vidéo de 86,43 Mo , il commence et tout, et a 12% il se bloque et les minutes restante continue d'augmenter j'ai attendu toute une journée sans aucun résultat si quelqu'in pouvait m'ader a savoir pourquoi il se bloque et comment je peux y remédier se serait sympa ... :)
A voir également:

8 réponses

Personne ne sait ? :S
1
moi osi j'ai un probleme avec se logiciel !!! a chaque fois que je met une transition sa s'eteint tout seul et c'est pareille avec nero !!! je c vraiment pas d'ou sa vient !! et dsl de ne pas pouvoir d'aider !!!
0
rachidsa Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2020 10
30 juin 2010 à 11:55
Bonjour,

Est que quel qu'un a trouvé une solution a ce problème ?

Moi quand je publie une vidéo, sa bloque à 36%.

IMPOSSIBLE D'AVOIR UNE VIDEO !!!

Merci de votre aide.
0
rachidsa Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2020 10
1 juil. 2010 à 12:56
up
0
rachidsa Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2020 10
2 juil. 2010 à 16:22
up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi ca se bloque à 55% !!!
0
moi aussi ca se bloque toujours a 55% !!!! y a quelqu'un qui a trouvé le pourquoi!???
0
idem
0
olivieroadrius Messages postés 29 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2019
7 janv. 2011 à 11:06
quelqu'un a une solution, j'ai passé 8h de montage pour me rendre compte que la création du film bloque!!! (config ordi : i7 avec hd5870 et 4go!!! pourtant )
fait %$¤!! pas tout recommander avec un autre logiciel quand même!!

merci Windows!
0
moi j'avait le meme probleme peut etre pire mais j'ai fait un truc et ca marche maintenant pas parfait mais il se bloque que rarement:
je l'ai desinstaller en utilisant un outil " WPLITE"
puis j'ai fait une restauration du systeme,
et voila ca fonctionne mieux
y'a aussi une autre solution que j'ai trouvé sur internet mais j'ai pas pu l'appliquer car j'ai pas trouver le ficheir qu'il faut modifier mais apparament cette solution est bonne vue le nombre de like et les commentaire qui l'affirme:
1- installer K lite codec pack:
(ceci est optionnel paske pour moi ca m'a causé plus de bug, mais essayez quand meme
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html

puis faite :
- démarrer
- rechercher
- tout les fichier tout les dossiers
- dans option avancé, coché "rechercher les fichier caché"
en objet de recherche marquer .ax
- et renommer ffdshow.ax par ça ffdshow.ax_
(FAITE ça, mais uniquement apres avoir installer K lite codec pack.)

4) Lancer movie maker
- aller dans option et décocher sauvegarde automatique et mise a jour automatique.

et faites moi signe si ca marche et si vous arrivez a trouver le fichier a renommé

good luck
0
correction:
l'outil ke j'ai utilisé pour desinstaler c XPLITE et pas WPLITE
0