Les discussions

Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Logiciel effet speciaux

Bonjour tous le monde, je cherche un logiciel GRATUIT ET COMPLET pour mettre des effets speciaux du genre sabre laser, pistolet, épée, Troll... Merc...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Pc Net Montage et acquisition vidéo

Corel videostudio pro x5

Bonjour Je réalise un petit film d'après des vidéos de mon caméscope J'ai donc choisi fichier AVI dans les paramètres de projet Par contre Afin d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
glandu
obelix.11 Montage et acquisition vidéo

Taille videos

Bonjour. Voici mon problème. J'utilise Pinacle (studio hd)pour numériser des vhs. Mais en sortie la taille des vidéos est énorme. comment reduire la t...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
glandu
maintenant Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 16

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis quelque temps STUDIO 16 sans problèmes majeurs Or j essaie aujourd hui de monter un film et lorsque je veux visionner ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
mauintenant
Nousswag Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo gratuit

Résolu

Bonjour tous le monde. Je suis assez compliqué et souhaite un logiciel de montage vidéo ENTIEREMENT GRATUIT ! J'ai déjà Windows Live Movie Maker sur...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Nousswag
Tanguer Montage et acquisition vidéo

Video bloquée.

Bonjour à tous , Je n'arrive plus à ouvrir des vidéos sauvegardées dans mon ordi. que faire? Merci pour vos démarches.

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
lechaman
thomas- Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage

Bonjour, Je recherche un logiciel capable de faire cette effet (aucune idée de son nom).A 5 minutes 2.L'effet planche photo ou mosaïque. ht...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
thomas-
imDraz Montage et acquisition vidéo

Problème écran noir hdpvr

Bonjour, j'ai acheter il y a déjà pas mal de temps mon AverMedia darkChrystal... Bref au début tout fonctionnais à merveille, je jouais sur ma Tv pend...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
imDraz
MrBesoinAide Montage et acquisition vidéo

Connaissance ( anglais et amv )

Bonjour, j'aimerais savoir si dans les Amv il y a un rapport entre la musique et le montage vidéo en questions ? Et aussi quels sont le style de mu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
MrBesoinAide
laeti-07 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video

Bonjour, je cherche des logiciels de montages videos. J'en essayer quelques-uns mais je n'arrive pas à trouver ce qui me convient le plus. Voici ceux...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
glandu
redfoxer Montage et acquisition vidéo

Problème terratec g1

Bonjour, Bonjour, bonsoir à toutes et à tous. Voila, je viens de m'acquérir d'un appareil d'acquisition vidéo terratec g1 J'installe les pi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
glandu
aouahmane Montage et acquisition vidéo

Problrme avec moviemk.exe

Bonjour, le programme ne re^pond pas.il donne apres de taper ouvrir un message; error Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
aouahmane
Maximejj Montage et acquisition vidéo

Easycap hdmi

Bonjour, pour se qui connaise le easycap (http://www.shop-fun.com/index.php?route=product/product&product_id=16490&currency=EUR&language=fr) connaiser...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Maximejj

Pinnacle studio 16

Résolu

Bonjour, Quand je crée un fichier et que je veux l'exporter sur youtube directement depuis ce logiciel, une fois que la barre de chargement arrive à...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
niraoma

Multiposte en wifi?

Bonjour, ma question pourra paraître sot , après ample recherche je reste encore perplexe sur cette question , peut on regarder la TV sur une deuxie...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Cybelle Montage et acquisition vidéo

Cäble vga

Bonjour, J'ai un ordinateur qui a seulement une sortie vga , j'essaie de le brancher sur mon téléviseur pour voir mon ordi sur ma télé mais ça ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
stewartia
berpac Montage et acquisition vidéo

Evorio mediabrowser

Résolu

Bonjour, j'essaie de transferer des films sur une clé usb avec ce logiciel pour les lire sur ma tele je pense avoir tout essayé y compris leur s...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
berpac
pierre67730 Montage et acquisition vidéo

Studio 16

Bonjour, J'ai acheté Sudio 16, l'ai installé sur mon PC (windows 7), activé les clés, sans problème. Mon ordi est tombé en panne, j'ai acheté un por...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
pierre67730
El melilla Montage et acquisition vidéo

Logiciel pour video

Résolu

Bonjour, voila j'ai deux appareils photo numérique avec fonction vidéo et je ne sait pas commet monter et exploiter ces petits films. mes marques sont...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
El melilla
Vivien19 Montage et acquisition vidéo

Format avi sur sony vegas 12

Bonjour, Je possède Sony Vegas 12 (et je possédais le 9 auparavant) et je rencontre un problème. Sur le 9 j'avais eut aussi ce problème de comptab...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
glandu
CarlaEstDansLaPlace Montage et acquisition vidéo

Logiciels vidéos

Bonjour je recherche un logiciel gratuit pour monter des vidéos mais on l'on peut aussi insérer une images dans la vidéos j'ai essayer PinnacleVideoSp...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
CarlaEstDansLaPlace
jordan.M-13 Montage et acquisition vidéo

Ecran pc sur tv sans fil

bonjour, je suis nouveau sur le forum et aimerais savoir s'il était possible de diffusé mon ecran de pc portable sur ma tv mais sans fil pour utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
tribun
Ambrilex Montage et acquisition vidéo

Installation movie maker

Bonjour, Quand je vais dans : Galerie de photos --> Création --> Film une fenêtre s'ouvre et il y a écrit : "Impossible de démarrer Movie Maker. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
glandu
corneille ndombasi Montage et acquisition vidéo

Logiciel

slt tous le monde je vais un logiciel capable de changer font d'arrière plan svp j'en ais dans le besoin

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Pierrecastor
inouche59 Montage et acquisition vidéo

Je cherche des films

salam ou salut enfaite je cherche des film de jeunes , de fille ou des films dans le meme genre que le film " aicha" pour ce qui connaisse , donc voil...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
inouche59
balto24 Montage et acquisition vidéo

Fraps

bonjours je film avec fraps pour mais vidéo gameplay mais j ai une petit image a la fin comment puis je faire pour avoir une grande image cdlt balto...

pl-c
Cyberfuel Montage et acquisition vidéo

Logiciel d'acquisition de donnée

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une carte d'acquisition meihlaus electronic redlab 1008. J'ai le logiciel gratuit fournie par le fournisseur (tracerDAQ). Je...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
NERYS_Mesure
Ethaan Montage et acquisition vidéo

Hdmi non détecté

Fermé

Salut, Comme le titre l'indique, ma tv ne reconnaît plus (car ça a fonctionné deux fois) mon pc quand il est connecté en hdmi. Pensant que ça venait...

Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Ethaan
alive49140 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, J'ai filmé une amie en train de courir et je n'arrive pas a "rembobiner" pour la voir courir en arrière.. Quelqu'un peut m'aider s'il vo...

Xodo
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 21 461