Les discussions

Vidéo filmé au portable, est il possible de ralentir

Bonjour , j'ai crée ce sujet puisque j'ai quelques questions. Voila j'ai un portable avec un camera de 8megapixels qui filme 30images/s je crois et je...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
nanak55

Montage video

Bonjour, Ayant réalisé plusieurs montages vidéo , je ne peux les lire car l' ensemble des vues sont marquées par un triangle et un point d' e...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
legoland

Comment vieillir une vidéo? quel logiciel gratuit?

Résolu

Bonjour à tous, voilà quelques jours que je tourne en rond... Il y a un an j'avais windows movie maker et une option me permettait de vieillir mes v...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
louley

Video

comment creer une video avec des images photos et des textes?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
estelle4o

Absence d'image a mon tv

Bonjour, j'ai un probléme a mon tv LG 47LE5510, il n'y a pas d'image

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Blog_LG_France

Ressources vidéos gratuites pour after effects

Bonsoir. Je suis à la recherche de ressources vidéos pour Adobe After Effects. Pour m'entraîner au tracking, et à la rotoscopie. Connaissez-vous des...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
alexdu17200

Faire glisser les vidéos sur le plan de montage pinnacle studio

Bonjour, Je viens de télécharger la version gratuite pour essai. Seulement au moment d'éditer, j'ai pu faire glisser les photos mais pas les vidéo...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
glandu

Montage avec des films hd

Bonjour, Ma caméra est en HD et je rencontre des difficultés de montage tant pout la suppression que pour la relecture ou l'ajout de musique etc......

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
glandu

Vidéos supprimées sur le site de tf1

Bonjour, Lorsque je vais sur un site internet et qu'il y a une vidéo de tf1 intégrée sur ce site, il arrive parfois que cette vidéo ne soit pas lis...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
yoann090

Lorsque je fait mon diaporama, le filme et noir

Bonjour, Je voudrais faire une diaporama avec quelque une de mes photos mais quand je lis le filme créé, l'écran est noir. J'ai beau chercher de p...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert vidéo de pc vers mini dv

Bonjour, j'aimerais avoir des solutions pour le transfert de vidéos d'un pc vers une bande mini DV. Merci d'avance pour votre aide! Configur...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
nanaboub2

Rendu très très lourd sur sony vegas

Bonjour, Je suis novice sur Sony Vegas. Je voudrais savoir comment faire le rendu le plus léger possible pour des vidéos de moins de 10min en 720p...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
glandu

Movie maker fichier endommagé ou incompatible

Bonjour, je suis dépité. J'ai un projet live movie maker sous w7 et je n'arrive plus à l'ouvrir. Il me note le message suivant : Movie maker ne peut p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
glandu

Regarder tv sur pc

Comment regarder la télévision sur mon Windows Media Center sans tuner dans mon ordinateur.

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
cristali

Demande de bourse d etude

Résolu

bonjour je suis stael achille je voudrais avoir le privilege d etudier a l etrange video montage video comment ca mARCHE SVP -- stael achille

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
yzack29

Logiciel pour montage video sous windows 8 à partir de .vob

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller un logiciel afin de créer des dvd lisibles sur lecteur dvd de salon à partir de plusieurs mini dvd proven...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
tofooo27

Ni image ni son avec cinergytstickrc!

Bonjour, je viens d'acheter un pc bureau auquel j'essaye désespérément d'installer une clé usb tnt (ref CINERGY TStick RC HD)...le problème c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Team Darkz

Numeriseur video

Bonjour, j ai un numeriseur video (boitier avec 4 fils) j ai reussi à tout installer avec un adaptateur peritel tout fonctionne mais c est en noir et ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
maat

Vidéo ralentie

Bonjour, J'ai un camescope assez récent (1 an) et quand je veux transférer les fichiers vidéo sur mon ordinateur, ils passent au ralenti et parfois s...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
MH2l7ne

Réaliser un film de vacances

Bonjour, Je reviens de vacances. J'ai photographié et filmé avec mon ipad 4. J'ai utilisé l'application d'origine de l'iPad. J'ai dès lors des co...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
jolyjump3r

Connecter pc à tv sans hdmi???

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire passer l'ecran de l'ordinateur à ma télé (led lcd tv) sans cable hdmi? J'ai une neufbox...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
jolyjump3r

Decodeur tv iris led 42 3d

Bonjour,

LEGIO54

Video montage film et diaporama photos animés

A un travail de présentation de film a faire avec montage. notions de Movie Maker et Magix : comment faire? y a-t-il un dictaticiel simple?

Utilisateur anonyme

Problème avec le logiciel gratuit de montage video, video spin

Bonjour, J'ai installé il y a peu de temps sur mon ordinateur le logiciel de montage video gratuit, Video Spin (Pinnacle). J'ai fait un montage vid...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
glandu

Pinnacle studio 15 relou ...

Salut tout le monde, j'ai mis plus de 5 heures à faire un magnifique film avec photos, vidéos, thèmes de montage et plusieurs effets et transitions su...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
glandu

Probleme hd vegas pro

Bonjour, Je réalise actuellement un court métrage pour une entrée dans une école. Il est actuellement terminé et j'ai utilisé Vegas pro 12 pour le m...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
glandu

Comment faire une vidéo

Coucou . J'aimerais savoir comment on peut faire une vidéo avec nos propres photos ou vidéo avec un logiciel gratuit . Merci à ceux qui vont m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Faashion-Italienne

Rendu wvm impossible

Bonjour à tous ! Je me suis récemment mis à faire des montages vidéos avec le logiciel sony vegas pro 11 sur le PC de ma mère , et j'exportais mes ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
redbull82

Movie maker sur windows 8

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version de Movie Maker, j'ai windows 8. J'étais habitué a travailler avec movie maker sur vista po...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
ziggourat

Boitier d'acquisition u s b 491710 de chez omenex

Bonjour, J'aimerais conaitre la marche a suivre sur le fonctionement du boitier d'acquisition 491710,ayant telécharger le logiciel et le driver, windo...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
R 49

Montage vidéo

Salut je cherche un logiciel de montage vidéo car je fais des vidéos sur youtube et j'aimerais avoir un logiciel de montage vidéo car Windows movie ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
redbull82

Format vidéo

Bonjour à tous. je viens d'acheter une carte d'acquisition Pinacle studio MovieBox Hd avec le logiciel Studio 14 pour transférer mes films de caméra d...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
glandu

Souci sony vegas pro 11

Bonjour, je début en ce moment dans le montage de vidéo sous Sony Vegas Pro 11. J'utilise Fraps pour filmer mes vidéos, et lorsque j'effectue le rendu...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
legoland

Sony vegas pro : message d'erreur pendant l'installation.

Bonjour à tous! J'ai voulu installer Sony Vegas Pro pour pouvoir faire un montage vidéo, mais voici le message d'erreur d'affiché : "La version d...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Sleyer

Comment mettre mes dvd de mon camerscope sur pc

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes petites DVD sur mon ordi portable avec Win 8 Afin de faire des montages dans Movie Maker Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
fabul

Utiliser une prise dv in en prise dv out sur un magnétoscope ?

Bonsoir, j'ai un problème urgent. Je voudrais mettre une des mes K7 vhs sur mon disque dur. Donc j'utilise Pinnacle Studio 14 et le boitier d'acqui...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
pacalvideo

Je cherche un logiciel de capture video codec mp3

Bonjour, Sujet : je recherche un logiciel de capture gratuit qui ressemble a AVS VIDEO EDITOR , qui un codec du type MP3 car AVS video n'as qu'un co...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
glandu

Real player à tv

J"ai télécharger un film sur real player, je voudrait savoir comment le reagardé sur tv avec une clé usb??? SVP

ludivine974

Tv pvr

Bonsoir, Voila je viens de m'acheté une TV, et elle a la fonction PVR. Ils parlent de l'enregistrement de programme TV. J'ai ma console qui est ...

aleomine

Reception de chaines en camping car

Camping cariste avec parabole, je n'arrive plus à capter les chaines 1,2,3,4,5,6 je suis équipé d'un démodulateur, par contre je reçois 1020 chaines ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
gil

Tnt

bonjour, j'aimerai savoir comment recevoir les chaines de la TNT sur mon pc sans décodeur, d'avance merci norbert0320 comment télécharger des fi...

norbert0320

Logiciel type radio amateur

Bonjour tout le monde ! Voila je vous explique vite fait, avec des potes on va se faire une espèce d'emission sur youtube, et j'aimerais un logici...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
theo007

Windows movie maker problème lire vidéo importées

Bonjour, je viens vers vous de manière assez urgente. Je dois faire un montage vidéo avec windows movie maker. Jusqu'ici tout allez bien mais d...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
jackred

Moviemaker

Bonjour Je voudrais faire un film avec les vidéos d'un anniversaire. Je voudrais couper, modifier ....... et je ne trouve pas les outils. Lors de...

Valou9675

Connecter ma télé et mon ordi

Résolu

Bonjour , J'ai vu bon nombre de vidéos ou le mec branche la tour de son ordi a sa télé . Sa je sais faire . Moi je voudrais branché ma télé et mon...

djsquinje

Windows movie maker

j'ai l'ancienne version de windows movie maker,comment je peut faire pour avoir la nouvelle mercii.

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
lylycrazy

Montage vidéo logiciel

Bonjour Je voudrais savoir si vous aviez un logiciel pour faire des super montage vidéo Exemple ! Prendre une photo de La tour eiffel et ajouter u...

glandu

Projet classe

Bonjour, je suis enseignant et j'ai en projet de sonoriser un film muet avec mes élèves; ce sera mes premiers pas, les derniers????? dans le montage...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
japi

Logiciel montage vidéo gratuit urgent

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo qui consiste à exemple prendre une image(exemple : la tour eiffel) et une vidéo(exemple ou je da...

pacalvideo

Tuto

Bonjour , je possède Photoshop CS6 portable et je voudrais savoir si vous connaissez un tuto écrit ou vidéo pour faire un montage vidéo en mettant des...

Lapourax
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 21 366