Espionnage
mousmous321
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Bayine Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bayine Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir, j'étais piraté depuis quelque semaine il ma filmer je pense qu'il a utilisé bazzocam et qu'il la mis sur mon facebook et il la supprimer aprés avoir su qu'il était démasqué .
ma question que dois je faire pour récupérer cette vidéo sur facebook sachant bn quel est supprimer mais je connais la date merci de m'aider...
ma question que dois je faire pour récupérer cette vidéo sur facebook sachant bn quel est supprimer mais je connais la date merci de m'aider...
A voir également:
- Supprimer ant radio service
- Espionnage par téléviseur - Guide
- Ant radio service espionnage ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Espionnage iphone - Forum iPhone
- Espionnage WinVNC - Forum Virus
- TEAMVIEWER espionnage - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Bonjour,
Je pense qu'il n'y a rien à faire pour récupérer cette video auprès de facebook puisqu'elle a été retirée.
Maintenant si vous jugez que cette video peut vous avoir porté du tort, peut-être devriez-vous porter plainte car il semble que vous connaissez la personne qui vous a filmé.
A ce moment là écrivez en recommandé avec accusé de réception à la personne de vous donner le film et ordonnez lui de détruire des copies si copies de cette video il y a.
Attendons de voir d'autres réponses qui vous satisferont plus.
Cordialement,
Je pense qu'il n'y a rien à faire pour récupérer cette video auprès de facebook puisqu'elle a été retirée.
Maintenant si vous jugez que cette video peut vous avoir porté du tort, peut-être devriez-vous porter plainte car il semble que vous connaissez la personne qui vous a filmé.
A ce moment là écrivez en recommandé avec accusé de réception à la personne de vous donner le film et ordonnez lui de détruire des copies si copies de cette video il y a.
Attendons de voir d'autres réponses qui vous satisferont plus.
Cordialement,