Espionnage

Fermé
mousmous321 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 9 juil. 2013 à 02:47
Bayine Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 18 juil. 2013 à 07:31
bonsoir, j'étais piraté depuis quelque semaine il ma filmer je pense qu'il a utilisé bazzocam et qu'il la mis sur mon facebook et il la supprimer aprés avoir su qu'il était démasqué .
ma question que dois je faire pour récupérer cette vidéo sur facebook sachant bn quel est supprimer mais je connais la date merci de m'aider...

1 réponse

Bayine Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 12
18 juil. 2013 à 07:31
Bonjour,
Je pense qu'il n'y a rien à faire pour récupérer cette video auprès de facebook puisqu'elle a été retirée.
Maintenant si vous jugez que cette video peut vous avoir porté du tort, peut-être devriez-vous porter plainte car il semble que vous connaissez la personne qui vous a filmé.
A ce moment là écrivez en recommandé avec accusé de réception à la personne de vous donner le film et ordonnez lui de détruire des copies si copies de cette video il y a.

Attendons de voir d'autres réponses qui vous satisferont plus.
Cordialement,
1