Les discussions
Pinnacle 16: éditeur de titres manquant
RésoluHello (glandu?), Décidément ce logiciel est génial mais y a toujours un truc qui plante. Le dernier en date, il manque l'éditeur de titres, En effe...
Movie maker a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, J'avais windows live movie maker sur windows 7 et cela marchait très bien, mais à mon anniversaire j'ai eu un ordinateur avec windows 8. ...
Clé d'acquisition vidéo usb
Bonjour, J'ai acheté cette clé avec le logiciel Power Director 9 pour pouvoir recopier/enregistrer des cassettes HS sur DVD de film de mes filles...
Comment couper un film?
comment selectionner des sequences d'un film? comment utiliser la fonction ''cut'' ? ca coupe avant ou apres?
Movie maker fait eteindre mon pc
Bonjour, Voila j'ai fait une superbe video de 17 min , montage photo - video , malgré plusieurs "arrets" mais le GROS probleme , c'est que lorsque je...
Ralenti
RésoluBonjour, comment faire un ralenti avec pinnacle 16 plus Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Mon intro freeze apres le rendu
Salut, j'ai un problème, j'ai fais le montage de ma vidéo, tout marchait bien mais quand le rendu est fini, je lance le fichier vidéo et je vois que 3...
Ajouter des sons et bruitages sur un film
Bonjour, Je voudrais ajouter des sons mp3 sur mon film que j ai fabrique avec movie maker , je l ai fais ca donne tres bien seulement quand je fais...
Dcr-trv480 e, en pal dv, vers ordi win 7
Bonjour, Comment transférer un film du camescope (SONY DCR-TRV480 E) vers mon ordi en Win 7 ? Merci par avance pour votre aide.
Conversation diaporama
RésoluBonjour, Donc j'ai fait une blague téléphonique a un pote et je voudrait en faire un diaporama, c'est-à-dire que quand je parle il y a ma photo et qu...
Itinéraire animé
RésoluPour agrémenter un montage vidéo relatant un voyage en autocar, j'ai voulu réaliser un petit clip d'itinéraire à l'aide d'Heroglyph 2.5 que j'avais re...
De caméscope hc-x920 à pinnacle sudio 15 ultimate
Bonjour, J'utilise depuis longtemps Pinnacle Studio, différentes versions... pour mes montages depuis des caméscopes anciens (dont Hi-8)! Est-i...
Logiciel de montage photo - vidéo intuitif
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel intuitif (payant ou gratuit) permettant de réaliser des montages vidéos de photo...
Problème de poids avec sony vegas pro.12
Salut tout le monde, alors voila je vous explique le problème : Hier soir j'ai fait une vidéo avec SVP12 tout se passait tranquillement tout ça tout ...
Montage vidéo
Bonjour, Je cherche un bon logiciel plutôt simple et gratuit qui permet de faire des montages vidéos. Si vous en avez, pouvez vous mettre les liens ...
Vegas pro 11
bonjour, dans Vegas pro 11 , comment réduire le temps pour ( rendre en tant que ) j en suis rendu a 14 h ,et ce n est pas fini. merci d avance
Tv philips sonnerie
Bonjour, Mon téléviseur retentit toute les heures à la meme heure , je souhaiterais stopper cette sonnerie . D'aprés vous t a t il un réglage à fa...
Hdpvr probleme de branchement
RésoluBonjour, alors voila, j'ai acheter sur lbc, a un prix plutôt intéressant, 40 euros :) voici la bête: http://www.hauppauge.fr/site/products/data_h...
Aide pinnacle videospin
Bonjour, sur pinnacle videospin après avoir rajoutez des images pendant la vidéo je n'arrive pas a réduire la taille de l'image je voudrais la mettre ...
Power director 8
bonjour , après la capture d'une vidéo VHS avec power director et la production je n'arrive pas a crée un ficher pour l'enregistrer sur un dvd q...
L image se fige
Bonjour Abonnée chez sfr, j'ai installé en passant par google chrome SFR TV PC, j avais d abord essayé sur IE et firefox mozila mais cela ne foncti...
Acer aspire one
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101
Dazzle 100
Résolubonjour , je viens d'acquérir un dazzle 100 pour transfert de VHS vers PC. Ma difficulté réside dans la durée d'enregistrement qui est plafonnée à 103...
Affichage des photos dans windows live movie maker
RésoluBonjour, J'ai fait un petit montage avec WLMM. Les photos et petits films que j'ai ajoutés se présentaient sous forme d'une seule photo pour chaqu...
Rajouter une photo dans une vidéo
bonsoir, j'ai une vidéo qui a été prise à partir de mon appareil photo sony c'est une vidéo de nos noces d'or( cérémonie complète à la mairie do...
Quel logiciel peut me permettre de prendre un passage video ?
Bonjour, je cherche un logiciel qui peut prendre juste un passage d'une video afin de faire des montages.
Tv su pc sfr impossible à téléccharger
Bonjour, j'ai suivit le mode opératoire de SFR et ça ne fonctionne pas. J'ai google chrome comme navigateur et windows vista. Merci de bien vouloi...
Question sony vegas pro 12
Bonjour aujourd'hui si je poste ma première question c'est pour poser quelques questions à propos du logiciel Sony Vegas Pro 12 au quel je n'ai pas tr...
Couper un .mkv
Salut a tous, j'ai un soucis pour un film que j'ai en mkv,j'aimerais le couper en deux car il fait 6GO et je ne peux le mettre d'un coup sur ma clef ...
Aide urgente pour connaisseurs du adobe pr cs6
Bonjour, J'ai besoin d'une aide urgente. Je viens de télécharger ce logiciel car je dois faire une vidéo hommage personnelle très importante. J'ai ...
Je veux faire un montage de vidéo
RésoluBonjour, en fait voila, je voudrais montée une vidéo via YouTube étidor, mais seullement il faut que je découpe les meilleurs scene de mes héros p...
Connection en réseau téléviseur et pc a travers freebox
bjr J ai une tele sony (dnla) , une freebox , un pc windows7. Ma freebox est connectée a mon pc (ethernet).Ma télé est connectée au player de free....
Télécharger sur wat
Bonjour/bonsoir à tous! J'aimerais savoir comment télécharger ces vidéos au plus vite: - http://www.wat.tv/video/zoom-sur-carcassonne-3bpjn_2i6xp_...
Mettre en francais windows movie maker
RésoluBonjour, j'ai téléchargé plusieurs fois le logiciel en version francaise et pourtant c'est en anglais. Comment le mettre en francais svp? Confi...
Couper une video facilement avec windows 2002
Bonjour, (URGENT) Je voudrais savoir comment couper une video facilement avec windows 2002 je trouve que des truc compliquer merci. Configuration:...
Logiciel de montage video gratuit
Bonjour, Bonjour, Je voudrais trouver un logiciel permettant de Créer des films ou l'on peut ajouter des transitions,de la musique,nos vidéos,des text...
Montage videos gratuit sous windows effets+texte
Bonjour, je cherche un montage vidéo gratuit sous windows avec du texte PS: pas Windows movie maker, sony vegas pro, sony movie vegas platinium et...
Easy cap acquérir video depuis un magnétoscope
Bonjour à tous, je n'y comprends rien de rien j'ai une clé easy cap à priori reconnu par mon ordi et unlead video studio que j'ai installé. Bon...
Adaptateur dvi vers hdmi
Bonjour, Ma question est simple ,si j'achète un adaptateur DVI vers hdmi femelle est-ce que la résolution sur mon écran sera de 1920*1080 ? ( ma cart...
Connexion pc sur tv panasonic viera txtx p50x20e via hdmi
Bonsoir, du jour au lendemain je me retrouve dans l'incapacité de connecter mon pc a mon televiseur. tout fonctionnait parfaitement avant les vacance...
Problème camtasia studio 8 - bandicam
Bonjour tout le monde, je filme mes parties avec bandicam mais voilà, quand je veux faire un montage avec camtasia studio 8, j'ai un message d'erreur ...
Mon pc sur écran tv
Bonsoir, Il dois y avoir une manip qui m'échappe. Qui peut m'aider ? merci d'avance. J'ai tout branché et ça marche pas... la télé affiche PC mais l'...
Film clé usb sur home cinema sony 3d blu-ray
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème, j'ai un film 3D sur une clé USB en 1080p que je veux lire sur mon home cinéma 3D, mais quand je lance le film, ...
Televiseur samsung
lorsque j'allume mon téléviseur sur un programme télé celui-ci tourne bien pendant 5 minutes puis bascule automatiquement sur PC dans le menu déroulan...
Pas de signal hdmi tv
Bonjour, toutes mes fiches hdmi ne fonctionne plus depuis quelque jour alors que tout fonctionnais très bien auparavant. Télé lg 45lx6500 tout ess...
Keepvid
Bonjour, je n'arrive plus à utiliser keepvid pour youtube bien qu'ayant téléchargé comme il est demandé "java". que dois-je faire ? bonne journée ...
Pinnacle studio 16: médias manquants
RésoluBonjour, Petite crise de rage en ouvrant mon projet de film avec pinnacle studio 16 ultimate. En effet, le projet contient des médias manquant...
Comment incruster une video dans une autre video?
bonjour Je suis sur un projet de montage d'un DVD de formation et je souhaiterais savoir comment incruster une vidéo dans une autre vidéo avec pina...
Reprogrammation de chaîne sur tv philips
Merci à qui pourra m'indiquer comment reprogrammer les chaînes câblées de ma télévision. En effet, suite à un changement de canaux pour la distributio...
Avi et windows movie maeker
Bonjour, je réalise quelques petits montages vidéos avec Windows Movie Maker. Jusqu'à ce jour tout était ok. Je viens de réaliser un petit film fam...