Les discussions

Aide pinnacle videospin

Bonjour, sur pinnacle videospin après avoir rajoutez des images pendant la vidéo je n'arrive pas a réduire la taille de l'image je voudrais la mettre ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
cecile302

Power director 8

bonjour , après la capture d'une vidéo VHS avec power director et la production je n'arrive pas a crée un ficher pour l'enregistrer sur un dvd q...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
glandu

L image se fige

Bonjour Abonnée chez sfr, j'ai installé en passant par google chrome SFR TV PC, j avais d abord essayé sur IE et firefox mozila mais cela ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Acer aspire one

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
winos1998

Dazzle 100

 Résolu

bonjour , je viens d'acquérir un dazzle 100 pour transfert de VHS vers PC. Ma difficulté réside dans la durée d'enregistrement qui est plafonnée à 103...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
taho9

Affichage des photos dans windows live movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit montage avec WLMM. Les photos et petits films que j'ai ajoutés se présentaient sous forme d'une seule photo pour chaqu...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Meelaina

Rajouter une photo dans une vidéo

bonsoir, j'ai une vidéo qui a été prise à partir de mon appareil photo sony c'est une vidéo de nos noces d'or( cérémonie complète à la mairie do...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Zoé

Quel logiciel peut me permettre de prendre un passage video ?

Bonjour, je cherche un logiciel qui peut prendre juste un passage d'une video afin de faire des montages.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
JonnJB

Tv su pc sfr impossible à téléccharger

Bonjour, j'ai suivit le mode opératoire de SFR et ça ne fonctionne pas. J'ai google chrome comme navigateur et windows vista. Merci de bien vouloi...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Question sony vegas pro 12

Bonjour aujourd'hui si je poste ma première question c'est pour poser quelques questions à propos du logiciel Sony Vegas Pro 12 au quel je n'ai pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Couper un .mkv

Salut a tous, j'ai un soucis pour un film que j'ai en mkv,j'aimerais le couper en deux car il fait 6GO et je ne peux le mettre d'un coup sur ma clef ...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
gej62

Aide urgente pour connaisseurs du adobe pr cs6

Bonjour, J'ai besoin d'une aide urgente. Je viens de télécharger ce logiciel car je dois faire une vidéo hommage personnelle très importante. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
webmart

Je veux faire un montage de vidéo

 Résolu

Bonjour, en fait voila, je voudrais montée une vidéo via YouTube étidor, mais seullement il faut que je découpe les meilleurs scene de mes héros p...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
piquesous

Connection en réseau téléviseur et pc a travers freebox

bjr J ai une tele sony (dnla) , une freebox , un pc windows7. Ma freebox est connectée a mon pc (ethernet).Ma télé est connectée au player de free....

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
jean448

Télécharger sur wat

Bonjour/bonsoir à tous! J'aimerais savoir comment télécharger ces vidéos au plus vite: - http://www.wat.tv/video/zoom-sur-carcassonne-3bpjn_2i6xp_...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
ziggourat

Mettre en francais windows movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs fois le logiciel en version francaise et pourtant c'est en anglais. Comment le mettre en francais svp? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
ziggourat

Couper une video facilement avec windows 2002

Bonjour, (URGENT) Je voudrais savoir comment couper une video facilement avec windows 2002 je trouve que des truc compliquer merci. Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
gej62

Logiciel de montage video gratuit

Bonjour, Bonjour, Je voudrais trouver un logiciel permettant de Créer des films ou l'on peut ajouter des transitions,de la musique,nos vidéos,des text...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
mistermaxime4

Montage videos gratuit sous windows effets+texte

Bonjour, je cherche un montage vidéo gratuit sous windows avec du texte PS: pas Windows movie maker, sony vegas pro, sony movie vegas platinium et...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
cddede

Easy cap acquérir video depuis un magnétoscope

Bonjour à tous, je n'y comprends rien de rien j'ai une clé easy cap à priori reconnu par mon ordi et unlead video studio que j'ai installé. Bon...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
glandu

Adaptateur dvi vers hdmi

Bonjour, Ma question est simple ,si j'achète un adaptateur DVI vers hdmi femelle est-ce que la résolution sur mon écran sera de 1920*1080 ? ( ma cart...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
tribun

Connexion pc sur tv panasonic viera txtx p50x20e via hdmi

Bonsoir, du jour au lendemain je me retrouve dans l'incapacité de connecter mon pc a mon televiseur. tout fonctionnait parfaitement avant les vacance...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
cg78

Problème camtasia studio 8 - bandicam

Bonjour tout le monde, je filme mes parties avec bandicam mais voilà, quand je veux faire un montage avec camtasia studio 8, j'ai un message d'erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
yanneke thegreatman

Mon pc sur écran tv

Bonsoir, Il dois y avoir une manip qui m'échappe. Qui peut m'aider ? merci d'avance. J'ai tout branché et ça marche pas... la télé affiche PC mais l'...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Olivier

Film clé usb sur home cinema sony 3d blu-ray

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème, j'ai un film 3D sur une clé USB en 1080p que je veux lire sur mon home cinéma 3D, mais quand je lance le film, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
627Daniel

Televiseur samsung

lorsque j'allume mon téléviseur sur un programme télé celui-ci tourne bien pendant 5 minutes puis bascule automatiquement sur PC dans le menu déroulan...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
le petit paumé

Pas de signal hdmi tv

Bonjour, toutes mes fiches hdmi ne fonctionne plus depuis quelque jour alors que tout fonctionnais très bien auparavant. Télé lg 45lx6500 tout ess...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
fost

Keepvid

Bonjour, je n'arrive plus à utiliser keepvid pour youtube bien qu'ayant téléchargé comme il est demandé "java". que dois-je faire ? bonne journée ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
ziggourat

Pinnacle studio 16: médias manquants

 Résolu

Bonjour, Petite crise de rage en ouvrant mon projet de film avec pinnacle studio 16 ultimate. En effet, le projet contient des médias manquant...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
nistarok

Comment incruster une video dans une autre video?

bonjour Je suis sur un projet de montage d'un DVD de formation et je souhaiterais savoir comment incruster une vidéo dans une autre vidéo avec pina...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
maxmat

Reprogrammation de chaîne sur tv philips

Merci à qui pourra m'indiquer comment reprogrammer les chaînes câblées de ma télévision. En effet, suite à un changement de canaux pour la distributio...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Support Philips

Avi et windows movie maeker

Bonjour, je réalise quelques petits montages vidéos avec Windows Movie Maker. Jusqu'à ce jour tout était ok. Je viens de réaliser un petit film fam...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
ziggourat

Compresser vidéo mts

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai plusieurs questions à vous poser mais je ne me fais pas de souci,j'ai vu que vous avez réponse à tout. J'ai un handycam...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
toufou42

Connection pc portable sur tv

Je n'arrive pas a connecter mon pc portable msi ex710-240 sur ma tv LG 42lm615s. Sur l'écran tv est affiché "pas de signal".

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
letotof

Incruster des sous-titres

 Résolu

bonjour à tous, je rencontre un petit problème, et j'éspère que vous pourrez m'aider. Ayant des problèmes de vue, j'utilisais jusqu'a présent "any v...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
ronald colman

Travailler une vidéo

comment éclaircir une vidéo filmé soi même ?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
romain7254

Installation pinnacle11( windows7)

Bonjour, comment installer pinnacle studio ultymate v11-1-1multi language crack.torrent merci les amis

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
regcal

Montage video avec imovie

Salut je viens vers vous, car j'ai fait un montage vidéo avec iMovie sur Mac. Petit montage très simple avec des effets entre chaque coupures, mais j...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Olive974

Pour faire des cd photo

je voudrais un bon logisiel pour faire montage photo

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
tanguygrodji1

Regarder la tv de numéricable partout.

Bonjour, Aujourd'hui, je vien d'acquérir la TV de numéricable ADSL avec 240 chaînes. J'aimerais savoir si c'est possible de : - Regarder la T...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
letotof

Televiseur samsung

bonjour lorsque j'allume mon televiseur samsung sur une chaine de tele celui-ci bascule au bout de trois minutes sur pc pourquoi aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
letotof

Hdmi femelle vers vga male

Bonjour, Dans notre entreprise nous avons un vidéoprojecteur au plafond duquel sort un câble HDMI se terminant en male. Impossible d'utiliser la ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
glandu

Erreur d'exportation avec studio 15 de pinnacle

Bonjour, Bonjour, je cherche depuis quelques jours si des personnes ont des problèmes avec studio 15 hd ultimate collection lors de la création ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
glandu

Problème sony vegas pro 12

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a peu de sony vegas pro 12 (étant sur le 11 depuis un petit moment) malheureusement quand je commence à util...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Voila

Le son arrete de fonctionner tout d'un coup

Bonjour, apres avoir mis en place un film de 20 min sur live movie maker , tout d'un coup au passage de certains fichiers video, le son ne marche pl...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
annie27

Logiciel montage vidéo courte

Bonjour Est ce que vous connaisseriez un site permettant de faire des vidéos courtes comme sur Instagram ou on peut arrêtez des séquences ? Je sais p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
cddede

Reconnaissance fichiers

 Résolu

Bonjour, Coucou à tous!! j'ai récupéré des fichiers videos de la carte sd d'un camescope sony(fichiers marqués mp4), j'ouvre ces fichiers sans a...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
gej62

Vga

Bonjour, mon pc l écran fonctionne avec le cable vga a la télé seulement si pas branché c noir gilles Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
glandu

Capture vidéo depuis un camescope analogique

Bonjour, J'ai un camescope analogique et je recherche un moyen, sous ubuntu, pour faire l'acquisition de mes vidéos. Jusqu'ici j'utilisai Studio DC1...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
glandu

Vga

BONJOUR mon écran de pc s allume seulement quand branché vga télé gilles

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
GEMODO
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 21 347