Découpé une vidéo sans perte de qualité
bonjours, voilà mon problème, je souhaiterai faire des découpes sur des vidéos qui sont déjà de mauvaise qualités. j'utilise formats factory et Window...
bonjours, voilà mon problème, je souhaiterai faire des découpes sur des vidéos qui sont déjà de mauvaise qualités. j'utilise formats factory et Window...
Bonjour, je voudrais savoir si une table de montage video sony RME-700 peut fonctionner avec les magnetoscope sony DVCAM DSR-45P et DSR-30P merci ...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel pour créer un montage vidéo de ce type merci. https://www.youtube.com/watch?v=WjJF8Hbx0lI&feature...
Bonjour á tous ,comment faire un film gta5 ? et á partir de quoi? tablette appareil photos etc ? merci de vos réponces et á bientôt. Momo.
Bonjour, J'ai commencer un montage avec movie maker, au début tout aller bien, et maintenant il ne veux plus lire certaine de mes images. Que faire ...
Bonjour, quand on grave un clip vidéo avec Néro par exemple, y à t'il une règle pour savoir autant de MB égal autant de minutes? par exemple 753 mb ég...
Bonjour, J'ai un probleme avec mes montages sur Vegas, car depuis un miss click l'aperçu de la video en haut a droite a disparu, et je n'arrive plus...
Salut a tous, depuis quelques temps je fais des vidéos non professionnel de mes voyages ou autres... Je suis sur mac donc j'ai testé Imovie (gratu...
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo pour Windows 7, en licence libre ou gratuit. De quoi m'amuser proprement ...
Bonjour, j'ai filmé un vidéo avec un ipad et je souhaite la monter grâce à window movie maker, or elle passer directement dans la case "audio" et ...
Bonsoir à tous, Je rencontre actuellement un problème sur mon Windows 8.1 : j'ai installé Avid Studio 1.1, et lorsque j'essaie de le lancer, il m'a...
Bonjour, J'ai besoin d'aide en info, j ai un projet vidéo a monter sur movie maker, apres y avoir passer des heures, j ai le son dans le montage mais...
Bonjour, voilà je n'arrive pas à trouver un logiciel français et gratuit qui puisse me permettre d'accélérer une partie de la vidéo et non pas toute l...
salut tt le monde je cherche a faire des vidéo sur YouTube mais jais besoin d'un logicielle de montage .gratos et pour Windows 7 merci
Bonjour, Voici un problème survenu au bout d'une cinquantaine d'heures de travail sur WMM : Après avoir enregistré quelques séquences de mon projet W...
Bonjour, J'utilise after effect cs6. J'amerais savoir comment passer a After effect cc. merci d'avance :)
j'ai une carte d"acquisition analogique pinnacle Callisto vr 7.0 je n'arrive plus a récupérer un film analogique + l'ordi ne reconnait pas la carte...
Bonjour, J'ai le CD Pinnacle 14 je viens d'acheter un ordinateur HP muni de Windows 8.1 et je n'arrive pas à me servir de Pinnacle 14 Comme...
BONJOUR mon souci est de terminer le fim monté , jusque là j y arrive , mais ne pas faire 1 cd , l enregistrer sur ordi pour faire 1 clé usb, là mes...
Quel logiciel me permettrai de prendre une video avec une prise toutes les minutes par exemple ? Pour filmer une journée en une minute par exemple (mo...
Bonsoir J'ai window 8 et mon ordinateur est récent (6 moi) et j'ai acheté Pinnacle studio 17 ultimate pour faire mes montages vidéos. J'ai installé l...
Bonjour, je cherche un logiciel de montage (gratuit ou payant) où l'on pourrait mettre beaucoup de scène (entre 50 et 100) en un seul coup et sans que...
Bonjour, J'ai installé mon pinnacle 12 sur mon nouveau pc avec Windows 8.... plus moyen de lire les transitions de base en 2D et 3D ; J'ai désisn...
Salut tout le monde ! Je viens tout juste de m'inscrire sur ce site car j'ai un gros problème : le logiciel Action! Mirillis n'est pas compatible ...
Bonjour,je viens d'installer EVERCAP mais on me demande la cle que je ne sais ou la trouver.J'ai besoin de votre aide Configuration: Windows 7...
Bonjour, J'ai fait un montage sur Pinnacle studio 15. plus de timeling à la réouverture d'un projet de 22mm Je précise que mon PC fonctionne correc...
Bonjour, Chaque fois que je souhaite brancher mon pc portable à ma smart tv en hdmi pour regarder un film, mon pc au bout de dix ou quinze minutes ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment mettre des choix dans une vidéo personnelles. Ex: 1er temps "Introduction" 2eme temps, choix entre "...
Bonjour, est-ce que vous connaissez une application sur Android ressemblant à After Effects(TM) s'il vous plaît ? Merci d'avance ! Configuration: iP...
Bonjour, excuser moi pour le derangement mais ma tablette condor a un problem de son aprament il faut desactiver lhdmi pour aue le son revienne mais j...
Bonjour, je souhaiterais enlever le fait que lorsque qu'on reste cliquez tout en bougeant le curseur ca nous crée une zone de lecture en boucle et...
Bonjour, Je viens à vous car j'aimerai savoir si le système qui est sur la photo qui suit, est un système d'alarme ou une caméra de surveillance. ...
Bonjour, Sur votre site vous proposez une version "shareware", donc libre de droits, d'Adobe Première Pro 2.0, c'est bien ça? Je suis étonné car s...
Bonjour à toutes et à tous, Voila mon souci j'ai plusieurs vidéos en format avi (si il faut je peux les convertir) Quand je les lis aucunes ne s...
Bonjour, j'ai changé d'ordi et installé mon logiciel de vidéo qui a bien fonctionné mais lorsque j'ai voulu l'utiliser à nouveau, plus d'icone sur l...
j'ai changé d'ordi et installé le logiciel j'ai fait une vidéo avec succès. J'ai fermer le programme, lorsque j'ai voulu l'ouvrir à nouveau, plus d'ic...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 saush
Bonjour à toutes et à tous, Voila ma question: Est ce que quand on branche un câble hdmi sur la tv ça prend de la mémoire vidéo? Je vous exp...
Bonjour, J'ai téléchargé un film (sur Utorrent), et j'aimerai vider mon ordinateur et faire de la place ! Par conséquent, je voudrais transformer ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.104 j'ai un easycap branche a un magnetoscope PAL seulement l'image est noir et blanc...
bonjour! aec clé acquisition usb graber silvercrest et logiciel power director , j arrive à recréer la k7 vidéo ancienne en film , mais impossib...
Bonjour. Comment transférer un DVD de vacances sur une clé USB aussi simplement que possible.Merci
salut a tous, je voudrai créer un DVD c'est à dire avoir une sorte de bande annonce (video de 1 minute de j'aurai créer) au lancement du DVD puis un...
Bonjour, J'ai essayé de joindre plusieurs vidéos en une seule avec AVS VIDEO REMAKER. 1/ Les vidéos sont évidemment dans un certain ordre, alphabéti...
Bonjour, mise a jour de la carte peripherique vga standard comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Bonjour, je vais vous expliquer mon problème dans ce message. Etant youtubeur, et n'ayant pas la fibre optique, une vidéo me prends environ 200 a 300...
Bonjour à tous, Voila mon problème, j'ai tenté de filmer mon écran avec CamStudio, XSPlit, OBS mais toujours le même problème: tous ces logiciels d...
Bonjour tout le monde, je demande de l'aide à tous les experts en montage vidéo et adeptes de Sony Vegas du forum. J'ai un problème et cela fait 2 moi...
Bjr comment voir la Tv ancienne génération pas hémiplégique j ai la Tv nouvelle génération dans le salon et juste derrière le mur ma chambre la Tv anc...
Bonjour je suis sur un projet de adobe premiere pro est il se passe un gros bug au demarrage de ce projet un matin, il me met un message d'erreur et c...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.