YouTube

loulou4811 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diabolo5495 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, j'aimerais savoir comment mettre de la musique à partir d'une clé USB à dans une vidéo YouTube qu'on crée par sois-même, SANS le logiciel CamStudio ou autre... Merci d'avance!!! :D
A voir également:

2 réponses

diabolo5495 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjour,

Pour mettre une musique sur une vidéo publier sur youtube, le site a un service qui nous permet directement de faire le montage vidéo sur le site. Cependant les musiques proposées sont des musiques libres de droit et donc il sera très difficile de mettre une musique que l'on veut.

Sinon, si c'est une musique personnelle ou non libre de droit, il vous faudra obligatoirement passer par un logiciel de montage vidéo !
1
loulou4811 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je comprend, mais ceux qui font des lyrics de musique doivent donc avoir un logiciel spécial??? C'est vraiment dommage!!! :'(
0
diabolo5495 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

je pense que les personnes qui font du lyrics utilisent des logiciels de montage vidéo comme windows movie maker etc ...
0