Les discussions

NuTellAmYdreAm Montage et acquisition vidéo

Regarder la télé sur pc

Bonjour, Je pars en Espagne pour deux mois et je souhaiterai regarder la télé française sur mon ordinateur. Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
NuTellAmYdreAm
narnotte64 Montage et acquisition vidéo

Transfert vidéo 8 mm

Bonjour, J'utilise pinnacle studio 15 pour transférer de la vidéo 8mm sur mon ordinateur. Le problème est que l'image capturée est au ralenti...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
glandu
salmasalmoucha Montage et acquisition vidéo

Rapport se stage

salut, s'il vous plait quelques conseils sur la methodologie d'un rapport de stage concernant la publicité audiovisuelle ou design image générale et m...

Cracotte_xp
taibi hassen Montage et acquisition vidéo

Assemblage

Bonjour! Je désire rassembler des parties de documentaires pour n'en faire qu'une pièce. Pouvez-vous m'aidez à le réaliser? Merci d'avance et bien à v...

legoland
kamarame Montage et acquisition vidéo

Montage d'un vidéo

Bonjour, SVP je veux construire une vidéo a l'aide de VideoPad pour la mettre au début de mon application je veux qu'un homme pousse mon logo .Puis ...

Lapourax
jag72 Montage et acquisition vidéo

Moviemaker format de sortie .

Bonjour, Je viens de tester deux façon d'éditer une vidéo . Une en HD où dans les extraits de vidéos de récupérations on aperçois une distorsio...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jag72
tristan hasard Montage et acquisition vidéo

Assemblage

Bonjour! Pourriez-vous m'indiquer avec quel logiciel on peut assembler les fragments d'une vidéo pour n'en faire qu'une seule partie? Merci d'avance p...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
ziggourat
tototomy7614 Montage et acquisition vidéo

Programme tv

Bonjour, quel logiciel télécharger pour faire comme les chaines de télévision: mettre à la fin d'une vidéo le logo de la chaîne avec une bande animée...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Armulis
adb38 Montage et acquisition vidéo

Probleme "sony vegas pro 12"

Résolu

Bonjour, Quand je demare sony vegas pro 12 il m'affiche "Une erreur s'et produite au démarrage de Vegas Pro 12. La mémoire du système est saturée. V...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
glandu
anclati49 Montage et acquisition vidéo

Pc/tv hdmi

je dois faire une manip sur le pc portable pour recevoir les images sur la tv mais je ne me souviens plus laquelle...connection par cable hdmi...Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Robin des boitiers
ImanShumpert Montage et acquisition vidéo

Faire des gifs depuis vlc

Bonjour/bonsoir à tous, J'aimerais avoir de l'aide pour savoir comment faire des gifs vidéo depuis VLC (Depuis un film par exemple). Quel logici...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
ImanShumpert
yvon020 Montage et acquisition vidéo

Outils vidéo avec vlc

Résolu

Bonjour, s'il-vous-plait, j'ai besoin d'un service qui concerne les outils vidéo sur V.L.C. Jusque il n'y a pas longtemps j'arrivais, lorsque une vid...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
jér?me 040867
pat Montage et acquisition vidéo

Probleme son pc vers tv

Bonjour, je voudrais brancher mon ordi portable sur la tv reference tv sharp aquos LC-LE144E. reference pc toshiba satellite P200 je possede bi...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Jean-Kevin 2.0
marcopolo1950 Montage et acquisition vidéo

Lire dvd sur tv

Bonjour, Je voudrai relier un PC portable à ma TV qui ne possède pas de prise USB utile. J'ai donc relié mon portable à la télé avec un câble RGB ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
marcopolo1950
Lollipop9 Montage et acquisition vidéo

Vidéo volumineuse

Bonjour, Je voulais enlever des scènes d'une vidéo .avi à l'aide de virtualDub, mais la vidéo est devenue très volumineuse. Pourriez-vous m'aider s...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Lollipop9
Korasoa Montage et acquisition vidéo

Montage de musique

Hello World! :) Je voudrais juste savoir si il existe un logiciel ou une combine qui fasse en sorte que je puisse enregistrer ma vois sur une musique...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Korasoa
wiraca Montage et acquisition vidéo

Connecter pc-tv par rca vga

Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été abordé ici de nombreuses fois, mais je n'ai pas trouvé de réponses à ma question, je me permet donc d'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
wiraca
Jbrtd4 Montage et acquisition vidéo

Problème utorrent...

bonjour, J'ai besoin d'aide car je ne comprends pas pourquoi mon Utorrent ne fonctionne pas. Il ne veut pas telecharger et me dit qu'il n'y a plus de...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Lapourax
louloumous Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire des montages vidéo (du genre reportages, ...) mais je n'ai pour l'instant que movie maker. J'aimerais trouver un logiciel p...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
BoGToKiLL
titouu380 Montage et acquisition vidéo

Problème hitfilm 2

Résolu

Bonjour à tous, je vous remercie d avance. Alors dès que je clique sur l'icone de HitFilm 2, ça me marque un message en anglais : Your video card ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
titouu380
Martin Montage et acquisition vidéo

Logiciel windows 8

Bonjour, je cherche un logiciel de captur vidéo pour des jeunx sur l'ordinateur portable. Mais pour windows 8 & je ne trouve pas. aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
alexp23
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 21 461