Les discussions

Insérer diapo movie maker dans quick m. build

Bonjour, je souhaite mettre sur dvd un diaporama que j'ai crée sur windows movie maker. je veux y intégrer un menu via le logiciel quick menu build...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Nelly

Carte acquisition video / time shifting

Bonjour, J'aimerais savoir si une carte d'acquisition video (comme la carte "Pinnacle Studio MovieBoard"), brancher à un récepteur satellite, pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
ditch

Probleme windows movie maker

Bonjour, Je suis en train de réaliser un montage video a l'aide e windows movie maker, et je dois la finir pour vendredi, je rencontre 2 soucis, to...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
neogenesis

Format dv inacceptable sous adobe premier

Bonjour, j'ai adobe premier 7 , 2.O et Cs3, et aucun d'eux a accepter mon format dv?!!!!! un message apparait pour dire que le format n'est pas p...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
nina

Cherche programme pour montage vidéo.

Bonjour, Je suis a la recher d'un programme qui me permetterait de faire des montage video. plus particulièrement ajout d'une bande son, effet de ral...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
vieuxpc

Raccorder tv sur pc pour enregistrement

Bonjour, Je possède une tv lcd samsung série 6 avec toute la connectique imaginable et même plus... Elle a un décodeur TNT HD intégré. J'ai la ne...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
petitlion

Adobe premiere pro question...

 Résolu

Bonjour, Comment supprimé une partie d'un morceau qu'on a sélectionner avec les "marques de séquances" ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
tupac

Confli carte d'acquisition et carte video

Bonjour, en fait je dois utiliser ma carte d'acquisition PCI, lorsque je l'insère dans mon pc HP, je vois rien sur l'écran et appairt le message (sig...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Codes sony vegas pro 8

 Fermé

bonjour je suis utilisateur de végas 6 et je voudrais passer à végas pro8. pour cela je voudrais, SVP, que l'on me passe les codes d'accès pour ...

Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
irongege

Titre sous pinnacle

Bonjour, je travaille sous pinnnacle 11 et je voudrais savoir si il existe un effet pour l'apparition des titres. je recherche eventuellement le no...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
glandu

Un probléme avec windows movie maker

Bonjour, il y a un big beug sur windows movie maker j'ai essaye de mettre en muet la vidéo du dessus pour laisser ma musique a moi ... mais movie mar...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
yuna625

[pinnacle studio 11 ultimate]perte de lecteur

Probleme de Lecteur DVD-CD apres installation de Pinnacle Studio version 11 Ultimate. Bonsoir, J'ai recemment acheté Pinnacle Studio version 11 ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
yapeyr

Cherche un logiciel pour un montage vidéo

Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel pour créer un montage vidéo. Enfaite je veux utilisée des photos qui assemblées forme une vidéo. J'ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
JC

Cherche logiciel montage video

Bonjour, Cela fait le 2eme jour que je cherche un logiciel de montage et je n'en trouve pas... Je veux : - Qu'il accepte le MP4 H.264 - Ralenti -...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
kris80

Probleme avec windows movie maker

Bonjour, J'ai un probléme avec windows movie maker ! Ce capricieux ne veut pas de mes vidéo >< ( telecharger ) Se sont tous des format clip vidéo ......

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Nicke

Logiciel montage video mp4

Bonjour, Voila apres quelques recheches instalations et tout , je commence a en avoir marre. Je ne trouve pas de logiciel de montage qui Lis les MP4...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
MorkaC

Image du pc sur tv à tube catodique?

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'envoyer l'image de mon pc sur ma tv à tube catodique et si oui comment faire, avec quel matéri...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Kralof

Probleme installation pinnacle pctv dvb-t sti

Bonjour, je vient de faire aquisition d'un pinnacle pctv dvb-t stick j'arrive a l'installer sur un windows xp mais impossible de l'installer sur vist...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
damsbraz

Pinnacle 10.7 pb création dossier destina pdi

Bonjour, de l'aide s'il vous plait !! urgent ! Depuis quelques temps, j'ai un gros problème avec mon nouveau pinnacle 10.7. Mon film est complètement...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
douchka66

Faire passer des clips sur pc en flv sur tv

Bonjour, J'ai des clips musicaux que je regarde sur mon PC avec FLV player et j'aimerais faire passer ces clips sur ma TV par l'intermédiaire d'un ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
paraguay

Pinnacle studio v12 : logiciel ressemblant

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui ressemble beaucoup à Pinnacle Studio V12Plus ? Si oui, comment se le procurer? Sinon, est ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
guiguistarsims

Importer un film dans win movie maker

Bonjour, /!\ SOS /!\ Je voulais savoir absolument comment on fait pour mettre un FILM dans Windows Movie Macker , cela ne marche PAS ! J'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
peterjan

Comment mettre un lien actif sur movie maker

Bonjour, quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de m'expliquer comment je pourrais mettre un lien qui envoie directement sur un site sur un de mes f...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Montage vidéo

Bonjour, Voilà, j'aurais aimé faire un petit dvd sympa avec tout ce que j'ai filmé depuis la naissance de ma fille jusqu'à maintenant (une quinzain...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Doulla74

Windows movie maker

Bonjour, J'ai un probléme jai fait un diapo sur wmm sur un PC equipé de VISTA, mais je ne peux pas lire le diapo sur mon pc qui est XP. ("non pri...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
SOFI_M2

Aide logicielle montage vidéo ! svp

 Résolu

Bonjour, Esque quel qun conait un logicielle gratuit pour fair des montage de vidéo ??? Merci d'avence

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Erf22

Montage vidéo

J'ai Adobe premier pro et sos je voudrai faire des montages vidéo mais je ne sais pas m'en servir. Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci. Dominique.

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
anonyme

Adobe premiere compatible avec carte pinnacle

Bonjour, ma question est la suivante : Est ce que le logiciel adobe premiere prend en charge les cartes pinnacle telle que la carte contenu dans le...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb avec ulead video studio 8

Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP (avec mise à jour pack 3) et depuis je n'arrive plus à réinstaller Ulead Video studio 8 (version officielle achet...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
sachmos

Branchement pc tv lcd

Bonjour, j'ai branché une tv lcd samsung LE37A568 a un PC par VGA VGA image impeck mais pas de son que faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
derby64

Visionner le pc sur tv sans fil. que choisir!

Bonjour, Je voudrais regarder mon Pc sur ma tv. Quelle recepteur multimedia wifi choisir. Pouvez vous me dire si ce prossédé est fiable. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
moriern

Trouver un logiciel de montage

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des montages sur l'ordinateur pouvez vous me renseigner sur un logiciel qui marche bien et facile a manipu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
irongege

Cherche logiciel de montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel entier (pas de démo), de montage vidéo gratuit, qui soit bien complet... Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
jeanmystere

Help! import de fichier .avi sur movie maker.

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets solliciter de l'aide sur l'utilisation de Windows Movie Maker. Depuis quelques temps j'accumule les vidéos chopées...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Koit1

Montage video

Bonjsoir, quelqu'un pourait m'indiquer un logiciel de montage video autres que windows movie maker s'il vous plait...Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
B3Nj@M!N

Comment envoyer un clip movie maker ?

Bonjour, Je viens d'utiliser movie maker et je voudrai l'envoyer à une amie, le souci c'est que dans "publier un film" il me demande le serveur rent...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
céline

Montage video

Bonjour,je voudrais savoir si il existe un bon logiciel gratuit pour montage video. En effet je voudrais pouvoir selectionner des morceaux d un film ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Jrz

Passer l'image de mon pc a ma télé ?

Bonjour, Bonjour, Je désirerait regardé un film sur ma télé en la branchant a mon ordnateur . Est-ce possible? si oui , dite moi avec quel câble...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
thebeatles59

Movie maker

Bonjour, j'ai fait un montage avec wmovie maker sur une machine qui utilise vista je voudrais le retravailler sur mon ordinateur de bureau qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
pimprenelle27

Connection pc - tv

Bonjour,j'ai un pc portable avec que du vga et une tv hd et je voulais mettre un cable connecteur vga hdmi mais je trouve pas comment je peux faire ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
derby64

Movie maker

Bonjour, Voilà j'ai un probleme avec le logiciel Movie Maker sur Vista J'ai la version d'origine et même la version 2.6 Je faisais un montage sur l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
*personne*

Eadobe premiere pro refuse de s'installer

Bonjourj'ai un message d'erreur d'installation lorsque j'installe adobe ya un message d'erreur qui dit: erreur d'Installation des composantes ADOBE PR...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
chatoa02

Tv sur pc portable

Bonjour, je viens de m'apeercevoir que mon pc était doté d'un logiciel nommé media center. Il parait que je pourais recevoir la Tv grace à ce logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
MAN59

Tv par enternet sur pc

Bonjour, excuez moi je veux juste savoir une chose j'ai un ordinateur portable et j'ai neuf cegetel chez moi et je demende il me faut quoi comme...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
yassine

Connexion pc-tv lcd samsung

Bonjour, a tous et a toutes. Voila mon probleme : je souhaite relier mon pc a mon ecran plat samsung. Le seul petit souci est que sur mon pc je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
costa

Camescope analogique non détecté par pinnacle

Bonjour, Mon camescope analogique n'est détecté ni par le logiciel Pinnacle studio version 9 ni par Windows Movie Maker; pourtant il est bien relié à...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
glandu

Windows movie maker

Bonjour, Je viens d'installer Windows movie maker et j'ai un petit problème. En effet, J'ai fini ma vidéo, elle ne dure qu'environ 1minutes30 mais e...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
wmm

Télécharger sony vegas pro 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde je souhaite télécharger sony vegas pro 8 ou sony vegas platinum 8 mais je ne sasi pas où ! :S svp aidez moii !! un liien s...

Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
irongege

Help pour pinnacle studio 12 ultimate(acheté)

Salut , j'ai un probleme tres urgent , j'ai un pc portable packard bell easynote mx 65-110 ( 2X 512 mo de memoire , processeur intel core duo T2400 ) ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Mick Foley

Erreur d'installation adobe premiere pro cs3

Bonjour, je viens de télécharger la version d'évaluation de Premiere Pro CS3,sur mon PC portable, mais lorsque je lance l'installation, le message...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Minispielberg
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 21 353