Les discussions

P0NTAERI Montage et acquisition vidéo

Tuner tv pc

Bonjour, Je possède un tuner TV sur un PC dans une pièce, et une TV (hertzienne) de salon reliée à une antenne de toit dans une autre pièce. Ma TV...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Tutos-Info.fr
jessica67 Montage et acquisition vidéo

Quickplayer et winows movie maker!

Bonjour, les videos que je fais avec mon appareil photo apparaissent en Quicktime et je ne parviens pas à les utiliser avec Windows movie maker... E...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
ppp Montage et acquisition vidéo

Problème d'acquisition video dv

Bonjour, Lorsque je fais de l'acquisition dv sur mon ordi avec movie maker ou powerproducer, l'image obtenue est striée sur tout l'écran dès qu'il y a...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
adeline206 Montage et acquisition vidéo

Codec pour movie maker

Bonjour, je voudrais faire pivoter des vidéos prisent avec mon appareil photo numérique lors d'un concert. J'ai voulu le faire avec windows movie mak...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
yondaime_du_66
eric Montage et acquisition vidéo

Conection pc a tele

Bonjour, je possede une carte graphique ati radeon 2400 pro , je voudrais transferer mon bureau sur ma tv en passant par la prise sous video mais ca n...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
eric
Mystral76 Montage et acquisition vidéo

Publier avec sony vegas 7

Bonjour, Je viens d'avoir Sony Vegas 7 et je voudrais savoir comment on transforme con montage en film. Comme WMM par exemple il suffisait de faire...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
video-user
titinicolas69 Montage et acquisition vidéo

Ordi sur tv avec radeon 2600pro

Bonjour, J'ai une Carte Graphique Radeon HD 2600PRO , et j'utilise comme ecran mon televiseur. J'ai donc branché via un cable DVI=> HDMI, et j'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
ourssinou
jimmy Montage et acquisition vidéo

Pb brancher pc a la tv

Bonjour,à tous, novice question ordi, je voudrais brancher mon pc a la tv lcd. j'ai un pc avec sortie s-video, tv avec entré s-video, j'ai un cable ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Sharky_54
dydy6989 Montage et acquisition vidéo

Problème windows movie maker

Bonjour, J'ai crée une video avec winodws movie maker, elle est parfaite et tout. Mais quand je veu l'enregistrer, je choisis l'emplacement c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
gouby
Fiio Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonsoir, donc je vous expliques mon probleme ! Donc tout premierement je souhaite realiser une video sous windows movie maker, donc montage photo, so...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
morganoume
stapskiki Montage et acquisition vidéo

Montage avec sony dcr-sr 190e

Bonjour, J'ai acheté une caméra sony dcr-se190E. Il m'ait impossible de faire un montage avec studio 8 (pinnacle) et /ou video deluxe 2007 (magix)....

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Pas de software de Montage pour ma DCR-SR32E
doctorB131 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 8 aide

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années Pinnacle Studio 8 avec entrées et sorties AV/DV car le vendeur m'avait dit qu'avec çà, je pourrai visionn...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Zaxarotl Montage et acquisition vidéo

Montage dvd

Résolu

Bonjour, j'ai créé un diaporama avec Adobe Photoshop Elements 4 (sur Parallels depuis le Mac). Il pèse un peu plus qu'1 Gb. J'aimerais graver un DVD ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
emily2007
apachouille Montage et acquisition vidéo

Montage video

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une image animée pour une transition vidéo: une médaille type olympique où je pourrais mettre une inscription (différ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
rene
lolotte Montage et acquisition vidéo

Probléme avec sony vegas

Bonjour, j'ai sony vegas depuis quelques jours,c'est un exellent logiciel,seulement voila,quand j'ai fini ma vidéo pour commencer je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
lolotte
Mick Foley Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio ultimate 12

Bonjour, Une question de ma part (encore!) J'utilise Pinnacle studio v12 ultimate , et je crée des films avec des photos , des musiques et de la...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Mick Foley
Kevvviin Montage et acquisition vidéo

Montage de films

Bonjour, je me demandais s'il existe un programme simple, gratuit me permettant d'utiliser plusieur de mes films (dvd) et d'en capter certaines scène...

22 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Kevvviin
olivier2c.t Montage et acquisition vidéo

Montage video avec wmm

Bonjour, j'ai réaliser un montage video avec le logiciel Windows movie marker. mon probleme et que je n'arrive pas le lire sur ma télé en l'ayan...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
kush-1007
titi595 Montage et acquisition vidéo

G perdu pinnacle

Résolu

Bonjour, en reinstallant w xp je ne retrouve pu pinnacle tv ni dans mes programmes ni ailleurs meme ...........merci de m'aider les amis bonne soir...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
gouby
mama2030 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, Je viens de faire un montage vidéo sur ulead vidéo studio (30 jours d'essai) et graver sur un dvd rw, le souci c'est que quand je veux l...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
gizzmo-)
pierrem58 Montage et acquisition vidéo

Pb windows movie maker urgent!!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage de vidéos avec Windows Movie Maker. Tout va bien jusqu'à ce que j'enregistre le montage avec "enregistrer le fichier...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
benvindo biaca
go-80s Montage et acquisition vidéo

Montage vidéos

Bonjour, J'aimerai créer une seule vidéo avec plusieurs bout de vidéos différentes. Je recherche des logiciels pour pouvoir effectuer cela. En conn...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
go-80s
fermont711 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel vs me recommender pour monter des video qui peuvent aller su youtube (sauf movie marker ) il bogue trop sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 21 460