FCP X : copie des fichiers lors de l'importation

Fermé
Chaka94 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 18 janv. 2013 à 15:24
 Malo - 23 juil. 2013 à 14:38
Bonjour,

Je viens de télécharger la version gratuite de final cut pro X. J'ai la version 10.0.6 .

Je voudrais importer des rush que j'ai sur un de mes disques durs depuis un moment mais je ne désire pas les copier sur le disque de mon mac car il n'a plus beaucoup d'espace libre.

La case "copier les fichiers dans le dossier Final Cut Events" est automatiquement cochée et je je ne peux pas la décocher! Je suis allé dans les préférences pour décocher cette case, ce qui est possible. mais même décoché la case (pour cocher et décocher) est bleu et je suis toujours obligé de copier mes fichiers lors de l'importation.

Je remercie d'avance celui ou celle qui pourra m'aider en sachant que j'ai déjà chercher des tuto et des réponses sur le web et sur le site d'apple et je n'ai rien trouvé...

2 réponses

Chaka94 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013
18 janv. 2013 à 17:13
De plus je viens de me rendre compte que c'est avec des fichiers dont le format est AVCHD alors que avec des formats H.264 (.mov) je ne suis pas obligé de les copier par contre je dois importer tout le rush (je ne peux pas sélectionner juste une seule parti avec le rectangle jaune).

Je ne comprend rien à ces différentes options pendant l'export qui ont manifestement l'air de venir de la différence entre les formats :s si quelqu'un peut m'éclairer ça serait cool.
0
Salut

J'ai le même problème que toi. Comme personne ne t'a répondu je voulais savoir si tu avais trouvé une solution depuis le temps ?

Merci d'avance
0