Les discussions

mossoy1212 Montage et acquisition vidéo

Probleme windows movie maker !

Bonjour, je souhaite réaliser un dvd, de vidéo camescope, avec windows movie maker. Le montage se passe bien et le logiciel m'envoi vers Créateur...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
mossoy1212
braden Montage et acquisition vidéo

Logiciel movi maker

Bonjour,pour installer movie meker,je dois faire un n° de téléphone pour avoir un code. Je voudrais savoir si c'est gratuit et si le logiciel est com...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
mossoy1212
lau-power-attitude Montage et acquisition vidéo

Effet de montage?

Bonjour vous, Je voudrai prendre qq minutes de votre temps pour obtenir réponse a ma question si vous en détenez biensur la réponse. Je recherche ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
glandu
jeaude Montage et acquisition vidéo

Montage film video

Bonjour,j'ai acheté un camescope numérique hd jvc .je transfère les videos dans le fichier sans problème c'est à partir du moment ou je veux les mont...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
arcadiste
nathaniel21 Montage et acquisition vidéo

Assistance pour mon 1er montage

hello les gens Alors voila je voudrais m'initier au montage vidéo en faites je dois faire un pitit montage pour mon lycée alors pour commencer je me...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
nathaniel21
popiette42 Montage et acquisition vidéo

Acquisition vidéo

Bonjour.Mon canon mv960 m' ayant lâché je voudrais acheter une occasion pour pouvoir monter mes films Les marques suivantes ont-elles les prises adéqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
popiette42
luanir Montage et acquisition vidéo

Aide pour montage video

bonjour a touts je vais essayer d expliquer le problemme l mieux posible,j doits faire une video pour un spectacle,donc choreo,j'a deux bouts de vid...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
SelenaDPH
BAKA_44 Montage et acquisition vidéo

Probléme de connexion pc-tv

Bonjour, J'ai une tv LG 22ls4d je les brenché sur mon ordinateur via un cable vga . Lors du démarage tous s'affiche corectement. Mais lorsque la f...

32 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
martial
lapartdombre Montage et acquisition vidéo

Image pas nette hdmi pc vers tv

Bonjour, Bonjour à tous Voilà, je rencontre un problème de liaison entre mon pc et ma tv par câble hdmi. Le fait étant que la qualité est pl...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
busato
mariah38 Montage et acquisition vidéo

Relier pc a tv

Bonjour, Je possède un ordi portable ACER ASPIRE 8920G, je souhaite être relié à mon écran de TV LCD 82 cm SONY, ma question est de savoir qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
ludodimarsiglia
guillaume24330 Montage et acquisition vidéo

Movie maker vista sur windows 7

Bonsoir, Contrairement a beaucoup de personne je déteste le nouveau movie maker sur 7 ayant fait un montage sur vista (plutot pas mal pour mon ex) je...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
gregoxx
TheDiakArthur Montage et acquisition vidéo

Un bon logiciel montage vidéo

bonjour, je recherche un bon logiciel montage vidéo à telecharger qui soit gratuit (bien sûr) et qui lit les telechargements real player. j'en a...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
micke7
weshsava Montage et acquisition vidéo

Sony vegas 7.0

wesh je voulais savoir coment telechargé sony vegas 7.0 vou pouvez me repondre en ecriven le lien merci et a+

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
cybernetik
ana Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo

Bonjour, je recherche un logiciel prenant en compte les fichiers vidéo de mon caméscope numérique samsung. Ce sont des fihiers MEPG mais windows movie...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
PETITFRANCOIS Montage et acquisition vidéo

Video pinnacle 14 hd

Bonjour, JE ME LANCE DANS LE MONTAGE VIDEO AVEC STUDIO PINNACLE 14 HD ,pour la premiere foie . premier probleme apres transfers de video de mon disc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Christian
tigab28 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo problème

Bonjour a tous! J'ai un appareil photo, vidéo lumix qui produit des fichier en mp4. Voilà le problème jai windows movie maker et je veux faire un mo...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
tigab28
Thibault36 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo, gratuit et avec des effet si possible. Laisser tomber pour "movie maker" j'arrive pas a l'installer...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Thibault36
benoitbrisefer Montage et acquisition vidéo

Boitier d'acquisition ps3 youtube

salut a tous je possede un boitier d'acquisition micro application et le logiciel " sauvez vos cassettes video ou 123video! quand j'upload une video ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
benoitbrisefer
mangic5 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 14 ?

Résolu

Bonjour, help ! j'ai "capturé" une vidéo que j'avais travaillée avec PINNACLE 9, mais jamais terminée ! Je l'ai capturée et éditée sur PINNACLE 14. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
mangic5
Evangelion89 Montage et acquisition vidéo

Problème windows movie maker

Bonjour a tous, voila, je solicite votre aide pour un problème que je n'arrive pas résoudre. Je reviens de vacances, et donc je veux faire un petit...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
dodge13680
yolem Montage et acquisition vidéo

Perdu cd pinnacle pctv 330e

Bonjour, Voila j'ai acheté une clé usb pinnacle PCTV 330e avec antenne. J'ai perdu le CD impossible de remettre la main dessus. J'aimerai savoir s'...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
clemisto
jyers95 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo???????????

je voudrais savoir comment faire un montage vidéo avec une vidéo de youtube ( je voudrais changer les images pour moi meme et non pas pour le site) ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
jyers95
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 21 463