Les discussions

Montage video

bonjour je suis a la recherche d'un bon logiciel gratuit et en français du montage des videos beaucops mieux que movie maker veuillez m'aider svp ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
nardjesse09

Durée vidéo avec movie maker

 Résolu

Bonjour à tous, C'est la première fois que j'utilise Movie Maker, ai terminé ma diapo (photos + musique), le problème c'est que je veux que la duré...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
zantoinef

Logiciel pinnacle studio 14 et windows 7

problème avec studio 14. Tout se passe bien jusqu'à l'édition. Mais pour la création du film, ça plante.....le film n'est pas en entier, après plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
hubert

Pinnacle studio plus - problème pr créer film

Bonjour ! Qui peut m'aider ... j'ai réalisé un projet et je n'arrive pas à la mettre sur dvd ... Un message "IL manque le fichier média" vien s...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
hubert

Enregistrer une emission tv sur mon pc ou dvd

j'ai assisté à l'enregistrement de l'émission " vivement dimanche " sur antenne 2 le 4 avril 2010 et n'ayant pas pu voir l'émission, j'aimerais l'enr...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
gus

Besoin de conseils et d'aide pour du montage

Bonsoir a tous ; Bon voila ; j'ai acheté il y a peu un HD PVR qui me sert a acquerir les videos de jeux videos de ma ps3 !!!! Ensuite je m'amuse a f...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
peterjan

Logiciel de montage photos vidéos

Bonjour, Je souhaiterai connaitre un bon logiciel gratuit pour faire un montage photo avec de la musique et de pouvoir le lire le tout sur un lecte...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
blem-blem

Problèmes pour relier mon pc à ma tv

bonjour, Suite à vos bons conseils, j'ai acheté un cable VGA et j'ai réussi à relier mon PC à ma TV. Par contre, j'aimerais savoir s'il est normal qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
jjpot

Probleme movie maker

Boujour a tous ! Voila depuis quelques temps movie maker a un problème: je peut faire mon montage vidéo tranquilment mais quand je veux enregistrer l...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
glandu

Montage video a la final fantasy

Bonjour, Voila, j'ai une petites question a poser qui eveille ma curiosité et j'aimerais si possible que l'on puisse me repondre.... Voila, je vou...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
neo2099

Configuration pour montage vidéo avchd

Bonjour, je me suis acheter un le caméscope JVC gz-hm 200, http://ca.jvc.com/?model=GZ-HM200RU voici la fiche technique, et j'aimerais faire des monta...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
wil1616

Urgent camescope canon dc 10 montages video

bonjour a tous ,c'est un gros probleme car je voudrais faire des montages videos pour un devoir scolaire ,mais le probleme est que lorsque je veux mod...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
samy003

Windows movie maker

Salut tt l'mond j'é suivi ce ka di laurent mé moi je n'é pa "AUTRES PARAMETRES" ça comence direct à enregistrer!!! SVP édé moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
ziggourat

Enchainer vidéos sur movie maker

Bonjour, je voudrais créer une vidéo avec windows movie maker. Seulement, j'ai un problème lorsque je mets deux vidéos l'une à côté de l'autre... La p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Hazard

Logiciel pour montage vidéo et photo

bonjour,je cherche un logiciel pour faire des montage vidéo,photo(avec animation et son...). merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Safari...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
jujukiki

Montage video ? gratuit / logiciel

Slt je réalise beaucoup de montage de video que je diff sur le net je voudrais + les protégés en ajoutant un texte j utilise Movie Maker pour ajoute...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
gouby

Windows movie maker

Configuration: Windows Vista / Safari 532.5 Deux questions: *Est-il possible sur la chronologie de prendre un clip et de le faire glisser, sans...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
peterjan

Faire un montage depuis un mini dvd handycam

Bonjour à toutes et à tous, Je possède un camescope num sony handicam DCR-DVD304E qui utilise donc, des mini dvd 8 cm J'utilise avec cet appare...

25 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
ziggourat

Probleme pinnacle studio 14

Bonjour, j'utilise pinnacle video 14, je travaille ma video et la fait sortir en mpeg2, et qu'est ce qui se passe, la toute fin de la video, la der...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
tracy

Urgent réaliser un montage

Bonjour, je voudrais savoir comment faire et si c'était possible de réaliser un montage à partir d'un film je veux dire si par exemple on peut couper ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Djunito

Problême de codec movie makers

 Résolu

Bonjour, j'aurais deux questions.. petite intro : j'ai envie de prendre des vidéos [.avi et .mp4] et de leur rajouter une image au début de la ...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
aurus1212

Montage vidéo

Bonjour tous le monde !! je voudrais savoir si c'était posIble de réaliser un montage a partir d'un film si l'on pouvait couper des scénes pour un fai...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
yougy2

Ecran pc acer avec décodeur bouygues telecom

Bonjour, Je viens de recevoir mon décodeur TV Bouygues Telecom qui possède une sortie HDMI. J'ai voulu le connecter sur l'écran de mon PC (un Acer ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
nico_4285

Pinnacle video

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 bonjour a tous je vous explique mon probleme je viens d'enregistrer une video sur PS2 tout se passe bien...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
emul-act

Montage vidéo

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 je cherche un logiciel de montage vidéo pas trop complexe mait quelque chose de bien.merci.a a...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
gouby

Montage vidéo sur pc portable...

Bonjour, Je sais que ce n'est a priori pas une bonne idée, mais je voudrais faire du montage vidéo sur un PC portable, avec Pinnacle Studio (versio...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connexion pc-tv par double vga

Bonjour Moi j'ai relie mon pc et ma tv avec un double cable vga. Mais une fois relie qu'est-ce que je dois faire? Il n'y a aucune reaction. Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
samyziano

Usb pinnacle pctv 72e

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation pour ma clé USB Pinnacle PCTV 72e ! Une âme sympa pourrait il me dépanner? eric.roblain@laposte....

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Montage video deluxe 2004

bonjour,j'ai le logiciel video deLuxe 2004 et j'aimerais faire des montages avec une video que j'ai filmée avec un camescope canon dc10....je peux tra...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
peterjan

Comment regarder un film de son pc sur la tv

Bonjour, J'ai acheté un câble HDMI pour pouvoir connecter mon PC sur ma TV Plasma. J'ai l'image mais le son sort de PC et non de la TV. J'ai égalem...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
jensaisrien2

Branché le pc sur la telé

bonjour , comment branché le pc sur la telé , j ai une telé 107 cm hd tv , merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
canto84

Pbm de connection entre pc et tv lcd

Slt ......je souhaite brancher mon pc asus sur mon lcd philips...j'ai donc acheté un cable hdmi , relié les deux éléments . J'ai une superbe image ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
JM

Problème de publication avec movie maker

Bonjour, J'ai un problème pour publier mon video avec Movie Maker. Mon vidéo fait un peu plus que 4 Go ( je sais il est ''gros'' ) Mais lorsque j'e...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
timo

Brancher son pc sur une tv lcd

 Résolu

Bonjour, j'ai une tv LCD LG Modele 32LT75: http://fr.lge.com/products/model/detail/tvlcd_32lt75.jhtml# [URL=http://www.monsterup.com][IMG]http://www....

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
anistabet

Windows movie maker

Bonjour, voila je vien de faire un petit montage video avec movie maker et je n'arrive pas a le lire avec vlc ou autre lecteur media. jaimerais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
karirovax

Urgent pb acquisition premiere

Bonjour, j'ai acheté la camera FX7 E de Sony et je travaille mes videos sur Adobe Premiere 4.2 Cependant j'ai voulu faire l'acquisition avec WMM et ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Elora

Problème sony vegas format vidéo

Bonjour! J'ai un problème avec Sony Vegas pro 9. Lorsque je veux faire un montage vidéo, et que j'importe ma vidéo (en format avi), la vidéo ne s'af...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Anjin san

Effets - sony vegas

Bonjour a tous, Je voudrais savoir, s'il vous plait, comment est-ce que l'on fait l'effet de cette vidéo a 00:07 (7sec). Merci à tous. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
BeFaX

Tv hdmi à pc hdmi; possible?

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9 radeon hd 2400/ acer aspire m3640/windows7 Salut à tous, je voudrais faire la même chose, de plus j'ai le...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
glandu

Problème avec windows movie maker 2.6

Bosoir à tous ! Voila, j'ai fais un petit montage avec des frames prise avec la version d'essais de FRAPS et au moment d'extraire la vidéo, un messag...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
BlackStereo

Convertir cpi pour lecture window movie maker

bonjour, j'ai filmer plusieurs vidéo avec mon caméscope et lorsque j'ai voulu les lire je n'ai pas pu. c'est un format cpi. je souhaiterai trouver un...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
toum

Probleme avec windows movie maker 2.6

Bonjour. J'ai récemment téléchargé windows movie maker 2.6 pour windows 7, tout a l'air de fonctionner sauf que quand je capture une video sur hype...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
snoussix

Relier mon pc à ma tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec Windows XP qui a presque 4 ans et une télé écran plat Samsung avec TNT intégrée qui a 1 an. J'ai appris que l'on peut relie...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Gloufy

Dessins movie maker

Hello! Je ne suis pas très douée en informatique mais j'adore faire des vidéos avec le logiciel windows mokie maker. J'aimerai pouvoir intégrer...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
peterjan

Titre disparu avec pinnacle 12

Bonjour J'ai recours à votre aide car cela fait 1 semaine que je bataille sur mes projets sans résultats. Voila mon problème J'ai Pinnacle 12 et...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
glandu

Plugins sony vegas 8

 Résolu

Bonjour, j'ai installer Sony Vegas 8, mais je n'ai pas les plugins de base dedans (Transition etc...). Est ce que vous savez ou je pourais les avoir ?...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
anil

Créer un montage vidéo

Bonsoir, J'aimerai créer une vidéo je vous explique tout : -J'ai pris une vidéo avec mon téléphone portable, en mp4. En fait , on me voit avec des a...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
peterjan

Film windows movie maker non reconnu par nero

bonjour j'ais créer un film video avec movie maker (video faite avec un apareil photo) mais nero ne le reconnais pas et je ne peus le graver je voudr...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
titan

Connexion tv/pc via cable hdmi

Je suis sous wondows vista, comment dois-faire pour connecter mon pc a ma tv LCD avec un cable HDMI ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Bernorenard

Acquisition avec sortie péritel s-vidéo

Bonjour à tous ! :-) Je ne sais pas si je suis dans la meilleure catégorie, car mon problème pourrait se ranger dans pas mal de catégories, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
peterjan
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 21 351