Les discussions

Problème avec pinnacle videospin

Bonjour, J'ai déjà réalisé sans pb des montages avec Pinnacle VideoSpin mais pas cette fois-ci... J'ai fini le montage et l'aperçu correspond exactem...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
samie42

Logiciel montage vidéo

Bonjour, je recherche un logiciel prenant en compte les fichiers vidéo de mon caméscope numérique samsung. Ce sont des fihiers MEPG mais windows movie...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Plus de son err code 10 ads instant hdtv pci

Bonjour, Je n'ai plus de son dans mon gestionnaire de peripherique je trouve un triangle avec un point d'exclamation devantADS Instant HDTV PCI impos...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
LumaP

Video pinnacle 14 hd

Bonjour, JE ME LANCE DANS LE MONTAGE VIDEO AVEC STUDIO PINNACLE 14 HD ,pour la premiere foie . premier probleme apres transfers de video de mon disc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Christian

Bug effets vidéo movie maker !!

coucou bah en fait mon problème c'est quand quand je veux faire un vidéo ça marche pas trop.. C'est surtout quand je met les "effets vidéos" ça dev...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
pietvandiet

Relier pc à la télé par cable s-video

Bonjour, j'ai un PC avec une sortie S-Video sur la carte graphique et une télé LCD (manhatan modèle : ML 1512 VL) avec une prise péritel et les 3 fich...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
glandu

Montage vidéo problème

Bonjour a tous! J'ai un appareil photo, vidéo lumix qui produit des fichier en mp4. Voilà le problème jai windows movie maker et je veux faire un mo...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
tigab28

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo, gratuit et avec des effet si possible. Laisser tomber pour "movie maker" j'arrive pas a l'installer...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Thibault36

Boitier d'acquisition ps3 youtube

salut a tous je possede un boitier d'acquisition micro application et le logiciel " sauvez vos cassettes video ou 123video! quand j'upload une video ...

benoitbrisefer

Problème de son avec sony vegas 8

Bonjour, J'ai installé récemment Sony Vegas 8 sur mon PC. Seulement, lorsque je commence à ouvrir une vidéo sur le logiciel, la vidéo marche mais sa...

Djunito

Windows live movie maker graver un dvd

Bonjour, Urgent ! j'ai terminé et enregistré un montage vidéo, mais sur un DVD ça ne fonctionne pas. Est-ce que c'est un problème de format ?? Conf...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
soso

Quelle est la dernière version de movie maker

Résolu

Salut, J'aimerais savoir quel est la dernière version de Movie Maker et où la télécharger !! Configuration: Microsoft Windows XP service pack 3 ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
ajaoh.38

Probleme instalation adobe premiere

Salut a tous! J'ai Adobe Premiere et étant titulaire du plus gros virus informatique de toute l'histoire (je parle évidemment de Windows Vista ) L'...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
overlord2a

Pinnacle 14 ?

Résolu

Bonjour, help ! j'ai "capturé" une vidéo que j'avais travaillée avec PINNACLE 9, mais jamais terminée ! Je l'ai capturée et éditée sur PINNACLE 14. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
mangic5

Problème windows movie maker

Bonjour a tous, voila, je solicite votre aide pour un problème que je n'arrive pas résoudre. Je reviens de vacances, et donc je veux faire un petit...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
dodge13680

Perdu cd pinnacle pctv 330e

Bonjour, Voila j'ai acheté une clé usb pinnacle PCTV 330e avec antenne. J'ai perdu le CD impossible de remettre la main dessus. J'aimerai savoir s'...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
clemisto

Montage vidéo???????????

je voudrais savoir comment faire un montage vidéo avec une vidéo de youtube ( je voudrais changer les images pour moi meme et non pas pour le site) ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
jyers95

Movie maker

Bonjours je fait des petit montage sur Windows live movie maker et je cherche comment les convertir et surtout en quel format Merci Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
peterjan

Relier un ordi portable à une tv lcd sony

Bonjour je possède un ordi portable Fujitsu-Siemens Amilo La 1703 et je désire le relier à une tv lcd Sony KDL-37V5500 grace à un cable vga. Quan...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
glandu

Pb de montage video

Bonjour a tous ! Je suis dans l'impasse ! Je ne sais quelle logiciel de montage choisir ( gratuit de preference :) )! Sachant qu'il faut qui soit ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
glandu

Tv sur ordi

salut à tous! est-il possible de regarder la télé sur son ordi et sans connexion internet? merci pour vos réponses! Configuration: Windows XP / Fir...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
anton971

Logiciel de montage video gratuit pour mov

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel simple et gratuit qui me permet de faire des montage video avec des fichier MOV. J'ai essayer avec Windows movie maker...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Toblerone.

Effets et transition pr montage video

Bonjour à tous débutante en montage video avec des photos, je cherche un moyen pr intégrer des transitions et effets que j'ai vu sur cette video: h...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
peterjan

Movie maker enregistrement

bonjour, peut on enregistrer un projet sur un clé USB merci

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de montage

Bonjour voila je cherche un logiciel simple et rapide si possible gratuit pour ajouter un texte sur des vidéos que je réalise et que je voudrais proté...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
cmoivalou

Windows movie maker 6 sous vista

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 J'ai commencé à faire un montage de photos, j'ai ajouté des effets sur les photos + des transitions, de l...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
XP-SP3

Probléme de vidéo faite avec movie maker

Bonjour, je viens de faire une vidéo d'à peine 1 minutes avec image + musique d'un enregistrement chanté par un ami. J'ai enregistré "mon projet" et q...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
ziggourat

Enregistrement avec windows movie maker

Bonjour a tous ! J'ai lu plusieurs sujet de forum concernant les mêmes problèmes que les miens mais n'ayant jamais trouvé une réponse qui marche, ...

ziggourat

Windows live movie maker : magcore.dll ?

Bonjour, J'ai un gros souci avec Windows Live Movie Maker. Je l'ai installé et tout marcher bien, jusqu'au bug infaillible qui m'a planté toute l'...

Onlywhat12

Montage video, du mal à y voir clair...

Bonjour ! j'ai visité pas mal de forums mais ai toujours du mal a y voir clair. j'espere trouver ici une âme charitable pour m'eclaircir tout ca.....

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
peterjan

Enregistrment d'un projet movie maker

bonjour, je viens de terminer un projet sur movie maker avec photos, chanson, et génériques le tout défile sous forme de karaoké. J'ai réussi à l'enre...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec movie maker

Résolu

Je n'arrive pas à publier mes vidéos faites avec CamStudio et Windows Movis Maker sur Youtube ou autre .Je l'ai envoyer a quelqu'un par MSN et il n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pour le télévie, besoin d'aide montage vidéo!

Bonjour bonjour, Je suis professeur de français dans le secteur provincial et je suis également très active au niveau des associations et organisme...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
petiteopaline

Prb windows movie maker 2.6

bonjour j'ai le logiciel windows movie maker 2.6 et je voudrai enregistre l'image de ma ps2 motage (jai fais pareil) : https://www.dailymotion.com...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
MUTZY

Problème connexion tv/pc

Résolu

Bonjour. J'ai récemment essayé de brancher mon Pc à ma Tv pour voir les films de mon ordinateur sur l'écran de ma Tv. Voici le branchement: Pc (C...

Utilisateur anonyme

Carte acquisition video

bonjour j'ai acheter une carte d'acquisition video easycap pour transformer mes cassettes vhs en dvd, et je n'arrive a avoir que des images en noir ...

peterjan

Tv lcd et pc

Bonsoir à tous ! Juste une petite question qui me taraude l'esprit !! Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur LCD 31 pouces ! J'ai ré...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
glandu

Problème avec windows movie maker

Salut ! Je vous explique mon problème : En fait, j'ai fait une vidéo sur Windows Movie Maker, je l'ai enregistrée sur mon PC, et après, je l'ai ouver...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Luc

Son movie maker

Moi aussi je voudrais supprimer la bande son mais pas seulement la rendre muette car je veux la remplacer: J'ai ma piste video + ma piste audio sur la...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
hbh1610

Recherche pc portable pour montage vidéos hd

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Salut, je vois que les nouveaux pc portables sont sortis :) Je dois faire un choix très difficile...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
glandu

Montage vidéo amateur help

bonjour à tous, j'ai besoin d'aide, je dois réaliser un montage vidéo pour ma boîte avec des photos et des petits films, je dois intégrer du texte ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
glandu

Problème avec windows movie maker

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 Bien Bonjour Voila, j'ai décidé de me lancé dans le montage de vidéo mais tout ce déroulait bien pour l'...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
flo3599

Video studio pro x2 acquisition format avchd

bonsoir, je rencontre un probleme avec mon logiciel à savoir que je n'arrive pas à ouvrir les videos que j'ai crées sous format mp4 alors que normalem...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
glandu

Montage video hd

Bonjour, je viens d'acheter un app. photo qui peur filmer en HD . Quel programme, payant ou gratuit me conseilez vous. En fait, j'aimerais pouvoir mon...

Mitch!!09

Probleme au pinnacle studio 11

je trouve ce message .le pinnacle plus n'est pas disponible en pal .et ttes mes video en pal.comment je doit faire??? des reponse svp et vite

pinouf42

Pinnacle ne fonctionne pas avec windows vist

Bonjour, pinnacle 12 que j'ai acheté ne fonctionne pas avec Vista; Que puis'-je faire Merci des réponses à bientôt

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
hbh1610

Movie maker sans image

bonjour à tout le monde, j'ai installer un codec pour que les videos similaires de format AVI et MPG peuvent etre importés dans WINDOWS MOVIE MAKER,t...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
zabuza2

Problème vidéo windows movie maker

Salut à tous . Voilà je souhaite juste couper la fin d'un film en format .avi pour pouvoir le mettre sur CD . Je souhaite utiliser Movie Maker sau...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Bn11

Pb movie maker windows xp

J'ai du reformater mon ordinateur et j'essaie de récupérer movie maker pour xp pro. Après lecture des sujets sur movie maker, j'ai essayé plein de ch...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
bbsea

Gros problème avec adobe premiere element 2.0

Voila, je vien de m'acheter un ordi (il tourne sous vista): HP m8090.fr ; processeur intel core 2 CPU ; 2,40 GHz ; 2Go de RAM ; HDD=640Go. J'ai instal...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
mempamal007
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 21 430